Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   Dim 30 Nov 2008 - 12:28

pat13 a écrit:
Isa petite info, si tu le demandes au papa noel, dis lui qu'il t'achète l'édition carrefour, c'est une édition spéciale avec un beau livret à ce qu'il parait, j'ai lu ca sur le forum off de Patrick Fiori Wink Wink

Tout à fait...Mais apparemment les magasins Carrefour ne sont pas très bien équipés...Les gens ont du mal a trouver l'édition Carrefour, moi la première Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   Dim 30 Nov 2008 - 17:10

je l'ai vu ce matin a cora mais les chansons ne m'emballent pas trop...je crois pas que je vais l'acheter...
http://www.myspace.com/ipalo89
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   Ven 19 Déc 2008 - 12:05

Moi aussi j'adore Patrick, je dis toujours mes deux Patrick Rolling Eyes bref j'ai aussi tous ses albums,même le premier et j'ai aussi acheté le dernier et j'aime beaucoup,de toute façon j'aime sa voix donc je ne peux que l'aimer,c'est mon Fiofio quoi Laughing
gaelle
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   Ven 19 Déc 2008 - 19:14

merci pour les captures
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net

MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   Sam 20 Déc 2008 - 1:47

mon chéri me l'a achete cheers cheers cheers cheers cheers drunken drunken drunken drunken
cathy1111
Giga Fan
Giga Fan

MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   Sam 20 Déc 2008 - 1:57

je l'ai pas encore acheté, avec les fêtes et les cadeaux pour tout le monde j'ai pas pensé a me faire un ti plaisir lol!
http://kate92ct.skyrock.com
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net

MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   Dim 28 Déc 2008 - 19:44

je l'ai et il est trop beau, j'adooooooore drunken drunken
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   Dim 4 Jan 2009 - 13:16

J'ai l'album en edition collector ( merci Alexandra!!)
Trop bien !!
Vivement Mars que je le redécouvre sur scène !
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   Ven 13 Fév 2009 - 13:58

Ce matin, j'ai eu envie d'écouter Patrick Fiori. N'ayant pas encore son dernier album, j'ai réécouté le précédent. J'avais oublié une chanson de lui dont je trouve le texte superbe. Je vous fait partager cela en vidéo, rien a regarder, juste à écouter....

http://www.youtube.com/watch?v=2Pz_-OmCWTY
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   Dim 15 Fév 2009 - 17:16

ho oui j'adore, j'ai tous ces album, sa voix me fait vibrer, c'est presque erotique Embarassed What a Face
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   Dim 15 Fév 2009 - 20:42

oui jolie chanson , normalement je vais allez le voir au grand rex avec ma soeur en avril cheers cheers cheers
mfg33
Top Fan
Top Fan

MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   Dim 15 Fév 2009 - 22:45

Tout comme vous j'adore le dernier album (ainsi que tous les autres d'ailleurs) en plus, Patrick Fiori est très généreuxet très agréable, j'ai hâte de le revoir en concert à la fin du mois de mars à Bordeaux.

flower flower flower
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   Dim 15 Fév 2009 - 22:50

mon chéri mù a acheter son album et j arrete pas de l ecouter
http://fande13.skyblog.com
Sev59
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   Dim 15 Fév 2009 - 23:20

Oui très beau album !!!!!! J'adore I love you I love you

J'ai tous ces albums aussi, je vais le voir le 15 mars à Lille c'est la premiere fois que je vais aller le voir en concert bounce bounce bounce bounce bounce
ptitetitia
Fan
Fan

MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   Mer 11 Mar 2009 - 15:34

J'adore cet artiste !
Je le suis depuis Notre-Dame de Paris...
Et j'ai eu la chance de le rencontrer le 19 janvier dernier à la salle pleyel à Paris pour l'enregistrement de "la fête de la chanson française" (voir mon avatar Very Happy) !
Et puis, je vais le voir pour la première fois le 19 mars au Mans !! Very Happy
J'attendais désespérément qu'il passe à tours, mais comme il n'a pas l'air de se décider... c'est moi qui me déplace ! Laughing
http://fan-2-christophemae.meilleurforum.com
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net

MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   Mer 11 Mar 2009 - 15:38

j'aime bien ses chansons (pas toutes) mais j'avais un peu de mal avec sa personne, je sais pas pourquoi, il ne m'inspirait pas et puis je l'ai vraiment découvert aux enfoirés et mea culpa mon avis a changé sur lui et je me suis rendue compte que j'avais eu trop de préjugés

Fan

MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   Mer 11 Mar 2009 - 15:47

De nombreuses personnes le croient hautain ! Mais en réalité c'est un homme adorable et très généreux... ! Il fait tout pour être le plus proche possible de son public... Il fait partie des rares artistes à envoyer des vidéos régulièrement en direct depuis son téléphone portable vers son site officiel, afin de nous passer des petits messages, nous montrer comment se déroulent les répétitions, et même les ptits délires de l'équipe... !

Mais c'est ce que j'expliquais à quelqu'un il y a quelques temps... en fait, quand il chante, il a tendance à redresser un peu sa tête, ce qui peut être mal interprété et lui donner un air supérieur...
Mais il suffit de l'écouter parler et de le voir sourire, pour comprendre à quel point il a un coeur énorme... !

Perso, c'est l'artiste qui m'a fait le plus pleurer de toute ma vie... Trop touchant... !

Et quand je l'ai rencontré, il a été vraiment adorable... J'étais toute intimidée alors je n'osais pas lui demander une photo... ! Bah il m'a rassurée comme il a pu, en me faisant rire et en me disant un truc du genre "bah si vous voulez une photo, faut demander les filles, sinon jpeux pas deviner moi ! après vous allez dire : oui patrick fiori il est pas sympa, il a pas voulu prendre de photo nanani nanana"... ! bref, j'étais morte de rire ! Et avant qu'il ne reparte, il m'a même frotté le dos (comme quand on veut consoler quelqu'un qui pleure... mais jvous promets, je ne pleurais pas ! Laughing)
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   Mer 11 Mar 2009 - 17:22

Moi je l'adore, je l'ai dit sa voix me fait beaucoup d'effet c'est même erotique Laughing je vais le voir le 2 avril à Lyon drunken j'ai hate bounce
ptitetitia
Fan
Fan

MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   Mer 11 Mar 2009 - 17:29

ah ouais carrément... ?!

moi aussi, sa voix me fait beaucoup d'effet, mais j'irai pas jusque là ! quoique... presque ! Laughing
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net

MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   Mer 11 Mar 2009 - 17:32

Rhooooo les filles Shocked Shocked

Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   Mer 11 Mar 2009 - 18:44

Ouai....carrement What a Face
ptitetitia
Fan
Fan

MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   Mer 11 Mar 2009 - 18:47

Laetis a écrit:

pardon, c'était plus fort que moi... Embarassed et tellement vrai... Laughing
gaelle
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   Mer 11 Mar 2009 - 19:23

moi aussi je l'aime beaucoup , il a une très belle voix
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   Mer 11 Mar 2009 - 22:36

Laetis a écrit:
Tu es choquée Laetis ? scratch ou alors peut-être de l'avis inverse ?
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   Jeu 12 Mar 2009 - 12:37

dit ptitetitia dans ton fofo il n'y aurait pas des places a vendre pour paris car j'en trouve pas!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   Aujourd'hui à 3:46

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant