Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009

Aller en bas 
+34
gogotte79210
ethel
SOYA
dfeac
chtite emilie
ipalo89
zoubida
cocci
ninie0206
lilin'net
sarou
Laetis
Domi33
Virgin
Sabrina
maryline26
pat13
Emanolia
Yasminella
Renée
deborah
theboulet
Akesa
Margotte
Nanou*
isis
un secret
Fan2nutella
evita07
véro*
gaelle
caroval
steph_ch
marilou
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009   Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009 - Page 8 EmptyLun 12 Jan 2009 - 23:40

2ème partie.... Laughing Laughing

On arrive à Lausanne..... Razz (on peut y passer la nuit la....)on cherche une place pour la voiture et on va vers le théâtre de Beaulieu parce que c'est la qu'on a rendez vous avec Sabine et Gaelle ainsi que Vanessa....
J'ai oublié mes gants et mon bonnet... What a Face What a Face c'est sûre que je vais pas tenir le coup là.... Mad Mad

On trouve les filles au moment ou elles vont rentrer dans le parking du théâtre...on leur indique des places gratuites..ni une ni deux on monte en voiture pour faire 3 mètres..mais c'est toujours ça de gagner sur le froid... Twisted Evil Twisted Evil
Après direction une brasserie parce que il fait vraiment froid..je vous l'avais pas dit je crois.. scratch Razz

Vanessa et Aurélien arrivent pas longtemps après... bounce bounce on papote...on parle de tout et de rien..mais pas trop du loup... Rolling Eyes
Puis c'est l'heure d'aller aux balances....

Oui je sais j'ai souvent critiqué les balances..je retire rien du tout de ce que j'ai dit...mais dans la vie des fois on doit faire des choses folles...on ne vis qu'une fois il parait... Wink et quitte à être dans la m.. autant que se soit pour aller aux bouts de mes rêves... I love you

bref..on sort dans le froid pour le retour à Beaulieu.... Valérie, Géraldine et Vanessa nous accompagent elles veulent aller voir le loup arriver... Twisted Evil Twisted Evil

suite au prochain numéro.. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009   Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009 - Page 8 EmptyLun 12 Jan 2009 - 23:43

cheers j adore ce récit... merci Véro Smile
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009   Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009 - Page 8 EmptyLun 12 Jan 2009 - 23:45

lol! lol! je m'amuse bien mais vous allez en avoir marre.....au bout d'un moment... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009   Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009 - Page 8 EmptyLun 12 Jan 2009 - 23:46

dans tes rêves tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009   Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009 - Page 8 EmptyLun 12 Jan 2009 - 23:56

Même pas marre !! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009   Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009 - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009 - 0:05

La suite....... Wink

La chance qu'on a eu c'est que l'attente c'est pas dehors dans le froid mais il y a un immense hall et on peut attendre à l'intérieur....sauf qu'il y a un prob de chauffage.... pale pale il fonctionne pas.... Mad Mad

Gaelle et Sabine enfin surtout Sabine a dit qu'on devait y être pour 17h....17h30..personne....petit sms à val pour savoir si un loup pointait son nez..rien... Rolling Eyes
Imaginez juste la scene...Valerie Géraldine et Vanessa dans le froid qui attendent dehors...et nous on attend dedans mais il fait aussi froid... et on s'informe par sms... lol! lol! lol! de vraies folles.... Laughing
Qu'est ce qu'il faut pas faire... Rolling Eyes

Bon les filles me trouvent trop pessimiste....mais bon c'est pas ma faute quoi je suis comme ça moi.... pale
Valerie nous informe qu'elle à vu un loup!!!!!!!!!!! il est la c'est déjà un bon début..nous on attend un Stéphane..mais rien... Mad c'est 17h45..... je me dis que c'est bien ma chance si pres des balances et il y aura pas de balances... What a Face on me fait comprendre bien gentiment que j'enerve tout le monde à force d'être si optimiste.... Laughing Laughing

On voit enfin arriver Stéph.... je lui montre ma carte en cachant bien la photo tongue il me trace sur sa liste il me dis que c'est ok je peux passer.... Cool Mais la c'est ma suissitude qui parle..je lui dis mais t'as pas oublié quelque chose??? il me demande quoi??? Ben je dois te payer les balances... Laughing Laughing pfff pessimiste et honnete...que des défauts... Razz Razz

On passe la 1ère porte..... geek oui c'est grand la-bas.... What a Face
On entend Patrick qui a commencé à chanter... Shocked moi et mon optimisme on est de retour..mais j'ose rien dire... silent

Stéphane nous fais enfin rentré.... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009   Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009 - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009 - 0:12

cheers cheers cheers cheers cheers
Bravo Véro! cheers cheers
La suite bounce bounce bounce la suite bounce bounce bounce la suite bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009   Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009 - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009 - 0:18

ahhh ma Vero, je suis pas déçue ! la suite ! encooOOOooore bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009   Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009 - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009 - 0:19

cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce la suite
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009   Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009 - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009 - 0:20

affraid vous en voulez encore....
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009   Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009 - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009 - 0:21

Encore...EncooOOoore !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009   Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009 - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009 - 0:21

Oooouuuuuuuuiiii !!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009   Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009 - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009 - 0:22

Oui !... Oh Oui !!... Encore...C'est booOooon ! ... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maryline26
Top Fan
Top Fan
maryline26


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 51
Localisation : bricon dans le 52

Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009   Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009 - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009 - 0:24

la suite la suite Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://maryline.dervogne@gmail.com
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009   Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009 - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009 - 0:24

Shocked Shocked j'ai mal à mes petits doigts a force d'écrire... pale
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009   Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009 - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009 - 0:25

rhhho arrête de te plaindre, au boulot !!! ohhhoooooohoooooooh ... ohohoooooohohooooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009   Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009 - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009 - 0:26

merci encore bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
lilin'net
Giga Fan
Giga Fan
lilin'net


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs...

Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009   Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009 - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009 - 0:29

ENCORE !!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009   Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009 - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009 - 0:32

J'adore tes posts Véro !!!!! C'est drôle, c'est rythmé... Vite la suiiiiite !!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009   Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009 - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009 - 0:42

VeroooOOOOoooo t'es passée ou ??? bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009   Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009 - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009 - 0:55

La porte s'ouvre...et la au fond de la salle il est sur scene... drunken drunken
Il a un pull blanc cassé...une echarppe... j'vous ai dit qu'il faisait froid???? Razz Razz

On s'assied bien gentiment ou Stéphane nous dit...

Patrick nous dit bonjour.....qu'on est bien nombreuses en Suisse... Laughing il chante "lequel de nous..." il donne des ordres à droite à gauche..monte la guitare... baisse la lumiere...etc....
L'ingénieur des lumieres s'amuse bien...on se croirait en disco... lol! lol! y'a des lumières qui clignotent....tout d'un coup c'est le noir sur scène...apres c'est nous qui sommes aveuglées... Suspect

On a froid...il a froid.... p'tain que de choses en communs....serais ce le début de quelque chose.... lol!

On a droit a des blagues sur les Suisses.. No

Après Romy arrive..ils essayent de trouver comment faire leure nouvelle chanson.... au début le micro de Romy n'est pas assez fort...Pat dit à Nicolas Rolling Eyes (sons) que c'est un duo donc il doit mettre le micro de Romy aussi fort que le siens.. Wink Nicolas répond que c'est romy qui doit chanter plus pres de son micro..... mais Romy a peur de se casser une dent... scratch alors Pat lui dit de chanter plus fort....mais romy ne peut pas....pfff il sait pas ce qu'il ce veut celui-là... lol! lol!

Ils commencent la chanson..... Patrick demande qu'on change les phrases....qu'on enleve des mots qui selon lui n'y était pas au départ.... Rolling Eyes
Mais la magie c'est qu'au début c'est franchement galère..mais que a force de bosser les deux ils s'accordent de mieux en mieux... cheers Patrick accepte toutes les propositions de Romy..ils s'eclatent les 2 ca se voit.... Sabine qui a déjà été aux balances de Thonex me dis que c'est fou comme le tit à changer...au début il osait rien dire mais mtn il s'affirne et se gêne pas pour dire non à Patrick.... Cool

Patrick nous annonce qu'il partira pas de Lausanne sans avoir fait cette chanson... bounce bounce bounce on ne va pas le contredire....

45minutes plus tard la chanson est dans la boite...enfin elle est reglée... cheers

Patrick demande qu'on ouvre les portes parce que les gens doivent geler dehors... Wink mais les gens de Lausanne veulent pas parce qu'ils ont prévu 19h30 donc c'est pas avant.... nouvelle blague sur les Suisses.... bon nous on va pas dire non... geek
Il dit que des que les premiers entreront il partira....mais personne entre puisque les portes restent fermée... lol!
Alors il demande à Stéphane ou il peut faire son petit tour de salle....Et voila Stéphane qui pique un sprint à travers la salle sous les élats de rire de tout le monde.... Après il dit à Patrick qu'il devra sortir de la salle pour rentrer par l'autre côté...moue du loup..il veut pas passer dehors... scratch mais Stéphane le ressure en disant qu'il y a un hall...chauffé...ou presque... Suspect le loup trouve que c'est quand même super casse gueule son truc à Stéph.... Laughing Laughing

Et là tout d'un coup on voit le loup descendre tranquillement dans la salle... tout le monde se regarde avec un grand sourire..non c'est pas possible il va venir... bounce bounce bounce
Il vient ..... personne n'ose bouger... What a Face il s'arrete..en face de moi... pale je me leve meme pas..sinon je tiendrais pas debout.... What a Face
Il nous demande comment ça va.... et il commence à signer les autographes...perso j'avais preparer quelque chose et je suis très fiere d'avoir pu faire plaisir a une persone très chère pour moi... I love you
Stéphane nous dit 1 autographe par personne.... Rolling Eyes mais bon je tend quand même mon ticket... Wink au bout d'un moment il le prend..il signe..et il me regarde en disant...Ben dis donc rang A place 1 t'es super bien placée.... Embarassed Embarassed et la moi je dis que c'est grace à l'ordi.... cheers et la Stéphane dit...on voit ou son les riches... What a Face (euh j'ai le droit de le tapper la???) et moi je répond que non le 1er rang et moins cher que le 2eme... na... Il a ris....

J'avais un cadeau pour le loup..mais j'ai pas osé lui donner moi même...alors je le donne à Stéphane.... Razz
Si vous êtes gentille je vous dirais ce que c'était.... tongue tongue

Voila il est partis....à tout à l'heure Patrick I love you


Il est temps de sortir voir Valerie et Cie....
Revenir en haut Aller en bas
ninie0206
Mega Fan
Mega Fan
ninie0206


Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 41
Localisation : entrange

Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009   Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009 - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009 - 0:57

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie0206.skyrock.com/
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009   Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009 - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009 - 1:00

bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers

merci Vero, c'est trop bon drunken drunken drunken

encore encore encore encooOOooore bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009   Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009 - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009 - 1:01

affraid affraid mais vous etes trop gourmandes la....
Revenir en haut Aller en bas
ninie0206
Mega Fan
Mega Fan
ninie0206


Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 41
Localisation : entrange

Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009   Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009 - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009 - 1:04

on est jamais rassassiées Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie0206.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009   Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: