Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 IL EST TIMBRE !

Aller en bas 
+31
johanna59
Fan2nutella
chris 71
coco71
pati-27
sacha 33
Domi33
yannick
Virgin
savoyarde
Audrey 23
cocci
pat13
Elisabeth
sarou
viviane
lilin'net
Emanolia
.Hélène
Renée
Margotte
véro*
theboulet
chtite emilie
Yasminella
lilyrose
ethel
carabinière
evita07
un secret
Akesa
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

IL EST TIMBRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL EST TIMBRE !   IL EST TIMBRE ! - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 0:06

evita07 a écrit:
un timbre collection a la même valeur qu un autre lol! je ne poste qu avec ce type de timbres... Wink

Merci, j'étais pas sûre et je préférais ne pas dire de bêtise ! Donc, je reste sur mon idée que les timbres du Pat sont chers. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

IL EST TIMBRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL EST TIMBRE !   IL EST TIMBRE ! - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 0:23

Il faut bien que Stéphane paye l essence de son C 15 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

IL EST TIMBRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL EST TIMBRE !   IL EST TIMBRE ! - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 0:28

Oufffffff ! J'suis pas philateliste... Laughing Laughing
Mais je trouve ça rigolo et...j'y mettrais bien un coup de langue ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

IL EST TIMBRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL EST TIMBRE !   IL EST TIMBRE ! - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 0:33

sont pas autocollants les timbres??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

IL EST TIMBRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL EST TIMBRE !   IL EST TIMBRE ! - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 0:45

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

IL EST TIMBRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL EST TIMBRE !   IL EST TIMBRE ! - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 0:46

Pas de chance les filles.... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilin'net
Giga Fan
Giga Fan
lilin'net


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs...

IL EST TIMBRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL EST TIMBRE !   IL EST TIMBRE ! - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 7:46

véro-ch a écrit:
Pas de chance les filles.... Laughing Laughing


lol! lol! lol! lol!

ça res lol! très commercial pour ma part.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

IL EST TIMBRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL EST TIMBRE !   IL EST TIMBRE ! - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 10:46

il les vndait hier au concert
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

IL EST TIMBRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL EST TIMBRE !   IL EST TIMBRE ! - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 10:48

Stéphane à Rueil le 05 novembre, il disait de se garder au moins un timbre de côté car une fois la tournée terminée, il n'en vendront plus et ses timbres là deviendront donc des collectors.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

IL EST TIMBRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL EST TIMBRE !   IL EST TIMBRE ! - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 11:09

j'ai renvoyé mon bon pour 1 planche

j'ai un mini coup de gueule (si on peut dire !!) beaucoup disent que les places de concerts pour patrick sont cheres - ce n'est pas vrai il y en a de bcp bcp + cheres- idem pour ces timbres j'ai pu lire en début de topic c trop cher - bon ok ça met le timbre à 2 € au lieu de 0.55 € -

MAIS avez vous vu les tarifs merchandising pratiqués pour les autres chanteurs(ses) ???

une amie a été voir johnny il y a 2 ans le programme était à + de 25euro
les t shirt a + de 30 € en + parait tarif différent selon les villes d'après ce qu'elle m'a dit ...

j'ai vu de nombreux autres artistes et pareil programme, photos et tshirt étaient à un tarif bien supérieur

alors pourquoi toujours dire avec PATRICK tout est trop cher !?

on achète ou pas .... c'est tout

voilà pour ma gueulante du matin - le petit taureau a vu rouge ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

IL EST TIMBRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL EST TIMBRE !   IL EST TIMBRE ! - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 11:19

Je crois que chacune à le droit de s'exprimer comme elle l'entend ! Le sujet de ce forum c'est Patrick Bruel pas les autres artistes et là nous ne parlons pas concert, ni merchandinsing mais timbres... Vendre 2,00€ un timbre qui réellement n'en que coûte 0,55€, oui je trouve ça cher ! Ensuite achète qui veut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

IL EST TIMBRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL EST TIMBRE !   IL EST TIMBRE ! - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 11:41

et bien puisque chacune à le droit de s'exprimer comme elle l'entend, je l'ai fait voilà !
Revenir en haut Aller en bas
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

IL EST TIMBRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL EST TIMBRE !   IL EST TIMBRE ! - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 12:22

en tout cas je me vois mal envoyer un courrier avec un timbre de patrick!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

IL EST TIMBRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL EST TIMBRE !   IL EST TIMBRE ! - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 12:33

Margotte a écrit:
Je crois que chacune à le droit de s'exprimer comme elle l'entend ! Le sujet de ce forum c'est Patrick Bruel pas les autres artistes et là nous ne parlons pas concert, ni merchandinsing mais timbres... Vendre 2,00€ un timbre qui réellement n'en que coûte 0,55€, oui je trouve ça cher ! Ensuite achète qui veut !!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil rien à rajouter t'as tout dit et je pense la meme chose que toi, faut pas exagérer quand meme Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

IL EST TIMBRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL EST TIMBRE !   IL EST TIMBRE ! - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 14:24

pat13 a écrit:
Margotte a écrit:
Je crois que chacune à le droit de s'exprimer comme elle l'entend ! Le sujet de ce forum c'est Patrick Bruel pas les autres artistes et là nous ne parlons pas concert, ni merchandinsing mais timbres... Vendre 2,00€ un timbre qui réellement n'en que coûte 0,55€, oui je trouve ça cher ! Ensuite achète qui veut !!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil rien à rajouter t'as tout dit et je pense la meme chose que toi, faut pas exagérer quand meme Twisted Evil Twisted Evil

Pareil, je trouve ça cher! Imaginez la tête de la nana des impôts si je timbre l'enveloppe avec le pat! Peut-être que j'aurai une exonération? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

IL EST TIMBRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL EST TIMBRE !   IL EST TIMBRE ! - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 14:37

Comme dit, je ne suis pas philatéliste, mais mon père l'était bien à son temps. Si vous avez envie d'acheter les timbres de Patrick, faites le, mais ne les colle pas sur les enveloppes, garde les timbres, car les "collectors" perdrent leur valeur, si tu les utilise.
Les philatélistes sont oujours à la recherche ges timbres "frais"? nouveau?, je ne sais pas comment dire, pas utilisé.
Le Pat sera votre petite tirelire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

IL EST TIMBRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL EST TIMBRE !   IL EST TIMBRE ! - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 15:43

Je trouve l'idée assez originale...

Maintenant c'est un peu excessif mais chacun est libre de faire ce qu'il veut....
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

IL EST TIMBRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL EST TIMBRE !   IL EST TIMBRE ! - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 16:17

Renée a écrit:
Comme dit, je ne suis pas philatéliste, mais mon père l'était bien à son temps. Si vous avez envie d'acheter les timbres de Patrick, faites le, mais ne les colle pas sur les enveloppes, garde les timbres, car les "collectors" perdrent leur valeur, si tu les utilise.Les philatélistes sont oujours à la recherche ges timbres "frais"? nouveau?, je ne sais pas comment dire, pas utilisé.
Le Pat sera votre petite tirelire. Very Happy

Tu es sûre???? je crois au contraire qu'ils n'ont de valeur QUE s'ils sont utlisés.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
ethel
Giga Fan
Giga Fan
ethel


Nombre de messages : 4941
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42

IL EST TIMBRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL EST TIMBRE !   IL EST TIMBRE ! - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 16:20

il ne faut pas les utiliser je pense, et la valeur en sera bien plus grande.

je suis sur qu'ils seront tôt sur Ebay comme certains profitent de ce site ( je ne parle pas de vous les patin net)
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

IL EST TIMBRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL EST TIMBRE !   IL EST TIMBRE ! - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 19:23

Yasminella a écrit:
Renée a écrit:
Comme dit, je ne suis pas philatéliste, mais mon père l'était bien à son temps. Si vous avez envie d'acheter les timbres de Patrick, faites le, mais ne les colle pas sur les enveloppes, garde les timbres, car les "collectors" perdrent leur valeur, si tu les utilise.Les philatélistes sont oujours à la recherche ges timbres "frais"? nouveau?, je ne sais pas comment dire, pas utilisé.
Le Pat sera votre petite tirelire. Very Happy

Tu es sûre???? je crois au contraire qu'ils n'ont de valeur QUE s'ils sont utlisés.. scratch

Eh non ma Renée en tant qu'ancienne philatéliste (p'tain quand je pense que j'ai donné ma collection à un con qui ne le méritais pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) donc je disais avant cette parenthèse que Yasmine a raison les timbres oblitérés ont plus de valeur que ceux qui ne le sont pas Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

IL EST TIMBRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL EST TIMBRE !   IL EST TIMBRE ! - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 20:58

Justement mon oncle qui l'était m'a toujours dit cela. (il m'a passé sa collection d'ailleurs, je ne sais pas quoi en faire car je ne suis pas du collections moi Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

IL EST TIMBRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL EST TIMBRE !   IL EST TIMBRE ! - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 21:02

Vraiment, je ne sais pas, je me souviens que mon père a gardé sa collection "frais Poste"comme il l'appelait, a gardé comme un lion..

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilin'net
Giga Fan
Giga Fan
lilin'net


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs...

IL EST TIMBRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL EST TIMBRE !   IL EST TIMBRE ! - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 21:08

chacun pense et s'exprime je trouve ça normal ! pas besoin de pousser un cri de colère pour ça Laughing

et puis ça ne sert à rien de comparer Patrick aux autres... scratch

Chacun fait ce que bon lui semble et moi je trouve que c'est cher Exclamation

bonne soirée les petites fées ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

IL EST TIMBRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL EST TIMBRE !   IL EST TIMBRE ! - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 21:14

Renée a écrit:
Vraiment, je ne sais pas, je me souviens que mon père a gardé sa collection "frais Poste"comme il l'appelait, a gardé comme un lion..

Very Happy Very Happy Very Happy

C'est bizarre, Renée. chaque fois que je vois ton avatar, comme ça de prime abord, je me demande pourquoi Patrick a un sac en plastique sur la tête!!! et puis je réalise que c'est l'éclairage!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

IL EST TIMBRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL EST TIMBRE !   IL EST TIMBRE ! - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 21:15

lilin'net a écrit:
chacun pense et s'exprime je trouve ça normal ! pas besoin de pousser un cri de colère pour ça Laughing

et puis ça ne sert à rien de comparer Patrick aux autres... scratch

Chacun fait ce que bon lui semble et moi je trouve que c'est cher Exclamation

bonne soirée les petites fées ! cheers


Puisque chacun fait ce que bon lui semble et que c'est bien de s'exprimer POURQUOI j'en prends plein la "tronche" parce que j'ai osé comparé les prix pratiqué par les autres artistes ! si on ne fait pas de comparaison on ne peut pas savoir ce qu'il se fait ailleurs !

vous trouver ces timbres chers et bien ne les acheter pas !
vous penser le contraire prenez en !

JE N'AI PAS CRITIQUE CELLES QUI VONT PRENDRE CES TIMBRES (d'ailleurs j'en fait parite) NI CELLE QUI NE LES PRENNENT PAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL EST TIMBRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IL EST TIMBRE !   IL EST TIMBRE ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IL EST TIMBRE !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: