Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008

Aller en bas 
+17
Biscotte
Domi33
.Hélène
Nanou*
Margotte
Akesa
Yasminella
Delf
ptite-ion
mary12
chris
gaelle
Renée
evita07
lili-rose59
cathy1111
Morgan
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgan
Mega Fan
Mega Fan
Morgan


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 05/04/2007
Age : 44
Localisation : Département du Lot (46)

Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008   Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008 EmptyDim 9 Nov 2008 - 11:25

Non, je n'y étais pas même si ce n'est qu'à 1 heure de chez moi. Mon côté raisonnable a pris le dessus et donc le boulot! Etant donné que je m'accorde déjà 4 concerts, celui-ci m'était relativement impossible. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais vous pourrez quand même retrouver ceci sur mon blog (lien ci-dessous):

Rubrique "Revue de presse", un petit article relatant du concert d'hier soir à Rodez. A plus...

J'espère que Chris aura pu assister au concert et ainsi profiter des bonnes ondes de ces moments-là. Je pense très fort à elle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morgan-soazig.blogspot.com
cathy1111
Giga Fan
Giga Fan
cathy1111


Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Colombes (92)

Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008   Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008 EmptyDim 9 Nov 2008 - 11:35

Merci pour l'article Morgan... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kate92ct.skyrock.com
lili-rose59
Fan
Fan



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43
Localisation : Roubaix

Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008   Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008 EmptyDim 9 Nov 2008 - 13:05

Merci pour l'article.
Hâte de vivre ce concert le 6 décembre...
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008   Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008 EmptyDim 9 Nov 2008 - 13:40

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008   Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008 EmptyDim 9 Nov 2008 - 13:57

Merci Morgan!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008   Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008 EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:32

merci pour l'article
Revenir en haut Aller en bas
chris
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 03/05/2006
Age : 49

Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008   Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008 EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:40

merci pour l'article Morgan...il s'est pas foulé le journaliste mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Mega Fan
Mega Fan
Morgan


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 05/04/2007
Age : 44
Localisation : Département du Lot (46)

Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008   Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008 EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:45

chris a écrit:
merci pour l'article Morgan...il s'est pas foulé le journaliste mdr !!!

Attends, celui-là est encore pas mal par rapport à celui de "Centre presse" que je mettrai prochainement. Au moins, la photo était valable. Enfin bon, dès fois, les journalistes manquent de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morgan-soazig.blogspot.com
mary12
Top Fan
Top Fan
mary12


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 72
Localisation : RODEZ

Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Patrick à RODEZ le 8 Novembre 2008   Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008 EmptyLun 10 Nov 2008 - 20:53

Je suis venue applaudir Patrick à Rodez le 8 Novembre et son spectacle a été au dessus de mes espérances. Je l'ai toujours adoré et maintenant c'est un sentiment encore plus fort. J'ai tellement hâte d'être au 21 novembre pour le revoir. Et là je sais que je serais encore mieux placée et ki sait s'il refait le tour de la salle cette fois ci il passera sûrement près de moi. En attendant je relis sans arrêt le programme de cette soirée en m'extasiant sur ces photos . Qu'il est beau notre Patrick !!!!! Et dire que je vais le revoir très bientôt.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Mega Fan
Mega Fan
Morgan


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 05/04/2007
Age : 44
Localisation : Département du Lot (46)

Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008   Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008 EmptyLun 10 Nov 2008 - 22:34

A retrouver sur mon blog (lien ci-dessous), rubrique "Revue de presse", un petit article relatant du concert d'avant-hier soir à Rodez. A plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morgan-soazig.blogspot.com
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008   Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008 EmptyMar 11 Nov 2008 - 0:23

merci Morgan cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptite-ion
Mega Fan
Mega Fan
ptite-ion


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 09/07/2006
Age : 35
Localisation : Rodez (Aveyron)

Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008   Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008 EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:39

Ca fait un moment que je n'ai pas posté de message sur le forum mais en ce moment je n'ai pas trop le temps, j'ai beaucoup de boulot à la fac.
Je voulais quand même vous faire partager un peu de l'ambiance du concert de Rodez en vous faisant un résumé.
Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes car je n'ai pas vraiment fait attention.

Quand j’ai appris que Patrick Bruel allait passer à Rodez je n’y croyais pas.
Rodez, une petite ville perdu dans l’Aveyron, un département assez mal connu en France puisque la plupart des gens me demandent mais c’est où l’Aveyron, ça existe ?
Mais c’était vrai, dans le cadre d’une tournée acoustique Patrick Bruel allait faire une Halte à L’amphithéâtre de Rodez, moment historique que je ne voulais surtout pas rater.
Je me suis donc renseignée pour savoir quand est-ce que les places seraient en vente.
Que ce fut long ces trois mois sans savoir avec certitude si je pourrais assister ou non au concert. Heureusement pour moi j’ai réussi à avoir des places et le clou du spectacle c’est que Patrick Bruel a même rajouté une date !!!

Samedi 8 Novembre 2008, après une semaine de cours, le jour J arrive enfin. Je dois dire que je n’ai réalisé que le jour même ce qui m’arrivait. J’allais retourner voir mon idole en concert. C’était un peu l’effervescence chez moi entre mes parents qui préparaient leurs affaires pour leur voyage au mali (départ prévu le lendemain) et moi qui était toute excitée.
Aillant une place numéroté et sachant que je ne pourrais pas rentrer pour les balances cette fois-ci (Et oui j’ai décidé d’être raisonnable pour une fois), je ne comptais pas partir de chez moi avant 18h45.
Vers 19h arrivée devant L’Amphi, je repère la voiture de Patrick. C’est bon il est bien là, je ne me suis pas trompée de jour !!! lol
19h30, les portes s’ouvrent, tout ce passe dans le calme, normal c’est placé. Arrivée dans le hall d’entrée petit coup de stress je ne vois pas le stand de marchandising (le programme est pour moi un souvenir indispensable d’une tournée) mais cela n’a pas durée très longtemps puisque dès mon entrée dans la salle je l’ai vu à côté de la scène.
Un peu déçu de ma place je croyais être un peu plus proche mais bon je vois quand même assez bien la scène. La salle se remplit doucement, j’aperçois Stéphane qui fait le tour de la salle pour vendre des programmes.

Vers 20h15, les lumières s’éteignent, l’ambiance commence un peu à monter mais c’est beaucoup trop mou à mon goût. Patrick arrive et ouvre le bal avec Voulez-vous. Durant la première partie du spectacle je me suis senti mal à l’aise par rapport à Patrick, en effet, il régnait un calme olympiens dans la salle, je n’avais jamais vu ça. Pour faire réagir le public, Patrick à même envoyer une petite boutade au photographe en lui disant qu’il arrête de prendre des photos car on entendait que le clic de son appareil photo. Puis pour nous faire rire il a commencé à prendre la pause. C’était un moment très marrant !!!
Petit à petit et après beaucoup d’efforts de sa part, l’ambiance a commencé à monter, les gens se sont mis à chanter les refrains. En effet peu connaissait les paroles de toutes les chansons en entier. Mais ce n’était pas grave, le principal c’était que le public donne un peu plus à l’artiste.
La chanson Adieu a été un très bon moment, une forte émotion flottait dans la salle, les gens n’arrêtaient pas d’applaudir à la fin. Patrick a dû commencer une nouvelle chanson à la guitare pour faire arrêter les gens.
On a bien rigoler quand Patrick n’arrivait pas à jouer le début de la chanson Demain (écrite par Marie-Florence Gros dans le cadre du Sidaction). Il a recommencé trois fois et nous a dit que pour une fois il aimerait bien arriver à bien la commencer !!! Mais ça n’a pas été très concluant mais c’est ça les bons moments du live. Rebelote durant J’te l’dis quand même, au lieu de dire tout ça, il a dit comme ça ! Puis il s’est arrêté de chanter en disant : « mais non c’est pas tout ça, c’est comme ça. C’est pas possible ce soir !!! »
Très bon moment aussi durant « Au café des délices », tout le monde était debout, chantait et dansait. D’ailleurs durant la deuxième heure du spectacle, tout était prétexte pour se lever, taper dans les mains,…
Patrick nous a fait découvrir ça nouvelle chanson «lequel de nous deux», le public a vraiment adhéré et personnellement je l’ai trouvé magnifique, autant les paroles que la musique.
Puis à un moment, je ne me souviens plus sur quelle chanson mais je sais juste que tout le monde était debout et chantait, Patrick et Romi sont descendus de la scène et on fait un petit tour dans la fosse et les gradins. Je rigolais trop car les vigiles ne savaient pas trop quoi faire !!!
Bien sûr beaucoup de personne on pu toucher Patrick mais moi non car j’étais coincé au milieu de la rangée. L’avantage c’est que je l’ai vu d’un peu plus près.
Ensuite Patrick est retourné sur scène pour nous chanter de nouvelles chansons.
Le moment des remerciements arriva, il remercia tout le monde sauf nous en nous disant qu’il avait oublié personne. Mais c’était pour mieux glisse la phrase : « Mais que vous êtes prévisible » après qu’on lui est dit qu’il nous avait oublié. Le concert se clôtura par la chanson Vous car la meilleure façon de nous remercier c’est en chanson, comme il nous a si bien dit.
Après plus de 2h30 de spectacle, Patrick a quitté la scène mais comme le public ne voulait pas que le concert se termine Patrick est revenu en peignoir pour nous remercier une dernière fois.

J’ai vraiment passé un moment magique en compagnie de Patrick, toujours égal à lui-même.
Je lui tire mon chapeau car ce n’est vraiment pas facile de mettre une telle ambiance à Rodez, d’arriver à faire chanter et se lever les gens. Il a vraiment eu beaucoup de patience car au début du concert ce n’était pas gagné.
Mais qui résiste à notre Loup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smykiss.skyblog.com
Delf
Mega Fan
Mega Fan
Delf


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008   Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008 EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:45

"Ptite-ion", Aveyron..... scratch scratch serait-ce Marion????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008   Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008 EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:46

cheers cheers cheers cheers drunken drunken drunken

Merci Marion et contente de te revoir!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008   Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008 EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:49

waow quel recit ! merci cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008   Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008 EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:49

C'est sympa d'être passé nous raconter ton concert... Merci Marion cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Delf
Mega Fan
Mega Fan
Delf


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008   Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008 EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:55

Donc c'est bien Marion! Laughing
On s'était vu lors de la précédente tournée lors des concerts de Toulouse. Idea

Seras-tu as Carcassonne dans.....11 JOURS????
Revenir en haut Aller en bas
ptite-ion
Mega Fan
Mega Fan
ptite-ion


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 09/07/2006
Age : 35
Localisation : Rodez (Aveyron)

Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008   Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008 EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:07

Delf a écrit:
Donc c'est bien Marion! Laughing
On s'était vu lors de la précédente tournée lors des concerts de Toulouse. Idea

Seras-tu as Carcassonne dans.....11 JOURS????

Oui c'est bien ça je me souviens de toi.
Non je ne serais pas au concert de Carcassonne, j'aurais bien aimé mais bon je ne pouvais pas y aller.
En tout cas je te souhaite un bon concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://smykiss.skyblog.com
Delf
Mega Fan
Mega Fan
Delf


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008   Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008 EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:10

Pfffff......je suis trop impatiente car je n'en ai pas fait un seul encore!!!! No
Et Carcassonne sera le seul et unique Sad car avec ma Ptite Princesse + le boulot je n'ai pas trop de disponibilité.

Bref je suis sûre que ça va être magique..... j'ai hate! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008   Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008 EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:59

merci pour le cr
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008   Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008 EmptyMar 11 Nov 2008 - 19:21

Merci Marion !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptite-ion
Mega Fan
Mega Fan
ptite-ion


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 09/07/2006
Age : 35
Localisation : Rodez (Aveyron)

Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008   Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008 EmptyMar 11 Nov 2008 - 19:53

petite anecdote que j'ai oublié de mettre dans mon résumé.
A un moment une fille à crier Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick et il lui a répondu : "Calme toi, tout va bien se passer!! " où quelque chose comme ça.
J'ai bien aimé !!


Dernière édition par ptite-ion le Mer 12 Nov 2008 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smykiss.skyblog.com
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008   Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008 EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:13

Trop chou!! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
cathy1111
Giga Fan
Giga Fan
cathy1111


Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Colombes (92)

Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008   Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008 EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:19

ptite-ion a écrit:
petite anecdote que j'ai oublié de mettre dans mon résumé.
A un moment une fille à crier Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick et il lui a répondu : "Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer!! " où quelque chose comme ça.
J'ai bien aimé !!

ah ca il le dit a chaque fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kate92ct.skyrock.com
Morgan
Mega Fan
Mega Fan
Morgan


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 05/04/2007
Age : 44
Localisation : Département du Lot (46)

Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008   Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008 EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:58

Lui, aussi, il est prévisible! lol!

Merci Marion! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morgan-soazig.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008   Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick à Rodez - 8 Novembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEVERS LES 10 ET 11 NOVEMBRE 2008
» liège le 25 novembre 2008
» Patrick à Agadir
» Concert le pin galant merignac?
» patrick une tournée en octobre, novembre, décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: