Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 que ce forum reste sans aggresivité!

Aller en bas 
+18
Margotte
orchidee78
coco71
chris
viviane
Kristen
stef13
bridget
MyssPat'in net69
Mari'net
AlineC
PERNELLE
Yasminella
doty
Vanessa0306
bruelodie14
magali
natacha
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

que ce forum reste sans aggresivité! Empty
MessageSujet: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:24

je voulais juste signaler qu'en ce moment sur le blog officiel il y'a des personnes qui ont des propos injurieux sur patrick bruel et que c'est la guerre entre les fans et cette personne! je tenais juste a vous remercier les filles pour le bon deroulement de ce forum! heureusement ici il n'y a rien de tel!
si toutefois cela devait se produire un jour ou l'autre comptait sur moi pour jouer mon role de moderateur et d'essayer d'apaiser les tensions ou si il n'y a pas d'autres solutions de supprimer les messages de la personne injurieuse. je trouve ça inadmissible ce genre d'ambiance entre gens civilisés!! je ne sais pas si il y'a un moderateur sur le blog officiel mais il serait peut etre temps qu'il réagisse avant que les propos ne s'aggravent.
Merci encore pour vos réactions a chacunes d'entre vous meme si parfois nous ne sommes pas d'accord sur tout!
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

que ce forum reste sans aggresivité! Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:08

on est des anges! flower
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

que ce forum reste sans aggresivité! Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:10

je pense que si un perturbateur devait venir sur le forum le mieux serait de ne pas lui répondre, il finirait par se lasser...
Revenir en haut Aller en bas
bruelodie14
Top Fan
Top Fan
bruelodie14


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2006
Age : 38
Localisation : roanne

que ce forum reste sans aggresivité! Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:23

jpense que certaines personne remballe les gens en sous entendu et je trouve sa particulierement nul de leurs part .... Pour que il yest une bonne ambiance sur ce forum il faudrais ke tt le monde soit a lecoute des autres... (je sais ke certaine de mes phrase vont etre reprise (jai labitude)) moi defois personne ne me repond magali et je fais avec tu sais ... Crying or Very sad on peut qd mm remarquer que s'est les mm personnes ki parlent tt le temps sur le forum les autre nose pa simisser dans es conversation ou alors elles ni reste pa lontps ...
puis il yen a ki sont mm pas fan de patrick a 100% Dons pourkoi sont elle la serieu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bruelodie14
Top Fan
Top Fan
bruelodie14


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2006
Age : 38
Localisation : roanne

que ce forum reste sans aggresivité! Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:26

mais bon je critique pas je dis juste ske je pense prener le pas mal !! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

que ce forum reste sans aggresivité! Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:38

bruelodie14 a écrit:
jpense que certaines personne remballe les gens en sous entendu et je trouve sa particulierement nul de leurs part .... Pour que il yest une bonne ambiance sur ce forum il faudrais ke tt le monde soit a lecoute des autres... (je sais ke certaine de mes phrase vont etre reprise (jai labitude)) moi defois personne ne me repond magali et je fais avec tu sais ... Crying or Very sad on peut qd mm remarquer que s'est les mm personnes ki parlent tt le temps sur le forum les autre nose pa simisser dans es conversation ou alors elles ni reste pa lontps ...
puis il yen a ki sont mm pas fan de patrick a 100% Dons pourkoi sont elle la serieu Exclamation

Désolé bruelodie mais là je me sens obliger de répondre à ton message...
Tout à d'abord, quand une question est posée, celles et ceux qui ont la réponse répondent, si on ne l'a pas ben c'est normal de ne pas répondre...
Je ne pense pas que beaucoup de questions soient restées sans réponses sur ce forum....

De plus ce n'est pas de notre faute si ce sont toujours les mêmes qui parlent sur ce forum (je pense que pour toi je fais partie de cette catégorie), personne n'a jamais empêché personne de s'exprimer, après il est vrai que des fois nos phrases sont reprisent par certaines, mais tous cela se fait avec humour et il n'y a aucune méchanceté...
Si les gens n'ont pas d'humour ben nous on y peut rien...
Enfin, concernant ceux qui ne sont pas fan à 100 %..;tout d'abord qu'appelles tu fan à 100%???
Car moi je suis fan(argh j'aime pas ce mot...)de Patrick depuis 1989, donc tu peux imaginer l'admiration que j'ai pour lui, mais cela ne m'empêche pas d'écouter d'autres artistes..

Ensuite si tu parles de celle qui avoue ne pas être fan de Patrick, qui n'a pas ses CD et ne va pas à ses concerts...ben je ne vois pas en quoi ça dérange qu'elle soit là...
Car entre nous, elle ne me dérange pas du tout, elle amène une dose d'humour sur ce forum et puis rien n'empêche qu'elle nous donne aussi des infos interressantes ( le sujet Rolland garros en interresse plus d'une et puis c'est bien elle aussi , si je me trompe pas, qui nous a rappelé que patrick était à Cannes, car nous avions oublié ou du mons pas fais de post à sur ce sujet qui concerne pourtant Patrick).

Ok c'est un forum consacré à Patrick, mais il y a les rubriques autres et dasn ses rubriques ont peux aussi se trouver des points communs donc des sujets qui interressent autre que Patrick...

Moi perso, j'aime ce forum comme il est actuellement et en ce moment c'est l'une des seule occupations qui me changent les idées et qui arrive à me faire sourire..car franchement certains message me font bien marrer et heureusement...

Voilà, c'est ce que je pense..que chacun participe à la vie de ce forum et puis pour les autres qui participent moins ben prenez les choses avec humour et vous verrez vous vous intégrerez facuilement car sur ce forum on exclu PERSONNE....

Biz
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

que ce forum reste sans aggresivité! Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:07

je crois que j'aurais pas mieux répondu... Wink

mais bon ne nous énervons pas. s'il vous plait! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

que ce forum reste sans aggresivité! Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:11

magali a écrit:
je crois que j'aurais pas mieux répondu... Wink

mais bon ne nous énervons pas. s'il vous plait! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

je suis très calme rassures toi.... et puis je n'ai rien contre Bruelodie, mais j'ai juste voulu réagir face à certains propos...cheers cheers drunken drunken


Dernière édition par le Lun 29 Mai 2006 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

que ce forum reste sans aggresivité! Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:12

cool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruelodie14
Top Fan
Top Fan
bruelodie14


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2006
Age : 38
Localisation : roanne

que ce forum reste sans aggresivité! Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:45

je suis en partit daccord avec toi .... Surprised tinkiete pas mag on reste calme Wink et en ce qui concerne les gens ke je disait ki ecrivais le plus sur le foru je ne te metai pas dedan vanessa car avec toi j'ai sympatiser sur msn etc... sunny
Revenir en haut Aller en bas
bruelodie14
Top Fan
Top Fan
bruelodie14


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2006
Age : 38
Localisation : roanne

que ce forum reste sans aggresivité! Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:52

en ce qui concerne ce dont japelle FAN ben je ne dit pas kil faut tt avoir de PATRICK car moi mm je n'est pas tt non plus et puis jecoute dotre chanteur entre autres Pascal Obispo pr ki jai egalement de ladmiration mais je disait sa dans le sens ou c'est un forum sur Patrick et defois certaine personnes font des reflexions ki prouvent qu'elle sens foute alor jme disait a koi serve t'elle ici ci ce n'est qu'a mettre de lambiance ..
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

que ce forum reste sans aggresivité! Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:10

bruelodie14 a écrit:
en ce qui concerne ce dont japelle FAN ben je ne dit pas kil faut tt avoir de PATRICK car moi mm je n'est pas tt non plus et puis jecoute dotre chanteur entre autres Pascal Obispo pr ki jai egalement de ladmiration mais je disait sa dans le sens ou c'est un forum sur Patrick et defois certaine personnes font des reflexions ki prouvent qu'elle sens foute alor jme disait a koi serve t'elle ici ci ce n'est qu'a mettre de lambiance ..

ben à mettre de l'ambiance! c'est déjà ça! et toi tu sers à quoi de plus que les non fans finalement?
Revenir en haut Aller en bas
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2006
Localisation : le havre

que ce forum reste sans aggresivité! Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:13

oooooooooouuuuuuuuulllllllllllllllaaaalllllllllllllaaaa!!
ca vanne!!!!!
lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

que ce forum reste sans aggresivité! Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! EmptyLun 29 Mai 2006 - 23:19

Bruelodie,

C'est pas pour répondre à tes propos c même pas la peine, pcq je me dis toujours que tu as été impulsive, mais à la fin ça lasse de penser cela donc je te laisse avec tes idées... Seulement, et puisque t'es la seule à te plaindre sur ce forum, Bridgetjones et moi on connaît un autre forum bruelien où tes propos seraient les bienvenus, où toute rigolade est mal vue et conçue comme une atteinte à la divinité, où l'admin efface systématiquement les messages qui sont pas à son gré et vire les personnes qui ont un peu d'humour, où seules les bruelmaniaques sont admises, où tous les topics louent la beauté, la virilité, le talent, le charme, le sex-appeal du Prophète Béni,... bref, le paradis...quoi!!! Si tu veux tu peux me contacter je te passerai l'adresse par mp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

que ce forum reste sans aggresivité! Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! EmptyLun 29 Mai 2006 - 23:27

natacha a écrit:
je voulais juste signaler qu'en ce moment sur le blog officiel il y'a des personnes qui ont des propos injurieux sur patrick bruel et que c'est la guerre entre les fans et cette personne! je tenais juste a vous remercier les filles pour le bon deroulement de ce forum! heureusement ici il n'y a rien de tel!
si toutefois cela devait se produire un jour ou l'autre comptait sur moi pour jouer mon role de moderateur et d'essayer d'apaiser les tensions ou si il n'y a pas d'autres solutions de supprimer les messages de la personne injurieuse. je trouve ça inadmissible ce genre d'ambiance entre gens civilisés!! je ne sais pas si il y'a un moderateur sur le blog officiel mais il serait peut etre temps qu'il réagisse avant que les propos ne s'aggravent.
Merci encore pour vos réactions a chacunes d'entre vous meme si parfois nous ne sommes pas d'accord sur tout!

j ai été indignée par ces propos mais par tous ce smessages ne se cache qu une personne je suis sure qu ici ça ne tournera pas comme ça car meme les "non-fan" respectent Patrick donc c est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2006
Localisation : le havre

que ce forum reste sans aggresivité! Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! EmptyLun 29 Mai 2006 - 23:36

moi je suis d'accord avec tout le monde il y a de la place pour tout le monde te fais comme moi immisce toi dans les conversations meme si on ta pas demandé ton avis et prends tout au second voir meme troisieme degré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

que ce forum reste sans aggresivité! Empty
MessageSujet: Fonctionnement d'un forum...   que ce forum reste sans aggresivité! EmptyMar 30 Mai 2006 - 3:53

Pour montrer jusqu'où peut aller la liberté d'expression sur les forums, lisez ce qui suit affraid affraid ...allez un peu de courage... lol! Bise fournit l'aspirine.... lol! lol!

A la question…

Combien faut-il de forumeux pour changer une ampoule… scratch

la réponse est…

-1 pour changer l’ampoule en question et aller créer un nouveau sujet pour dire que l’ampoule a été changée ;

-14 pour partager leurs expériences en « changement » d’ampoules et pour souligner que l’ampoule aurait pu être changée différemment et d’une bien meilleur façon, en donnant tous leurs trucs ;

- 21 pour chialer qu’il y a déjà eu un sujet à ce propos sur le forum il y a 2 mois ;

- 306 pour partir un débat de fond à propos des différentes méthodes pour changer une ampoule, des meilleurs endroits où acheter des ampoules, des marques d’ampoules les plus efficaces selon l’utilisation désirée, et des marques d’ampoules à éviter à tout prix ;

-7 pour avertir des dangers de changer une ampoule ;

-27 pour souligner les fautes d’orthographe, de grammaire et de syntaxe dans les premiers messages du sujet ;

-53 pour démolir complètement les correcteurs/défenseurs de la langue française en plaidant le liberté d’expression et le droit d’écrire comme bon leur semble ;

-2 insignifiants pour se mettre à avoir ne discussion personnelle n’ayant aucun rapport de près ni de loin avec le sujet en question ;

-71 qui sautent sur l’occasion pour signaler à ces 2 insignifiants l’existence de la messagerie privée, et ce, plutôt rudement, et qui en profitent pour suggérer à tous ceux faisant des attaques plus personnelles, d’utiliser eux aussi la messagerie privée ;

-2 soi-disant professionnels de l’industrie pour informer la masse qu’en réalité, il serait plus approprié d’utiliser le terme « gousse lumineuse » réel nom de l’ampoule ;

-15 connaissants qui prétendent avoir été « dans l’industrie » d’une façon ou d’une autre eux aussi, et que, quoique le terme « gousse lumineuse » est étymologiquement correct, le mot « ampoule » est parfaitement acceptable ;

-40 pour dire qu’ils n’ont aucune confiance dans une ampoule électrique et qui donnent des liens pour des sites pseudo scientifiques qui prétendent connaître des solutions alternatives pour produire de la lumière ;

-12 pour signaler que le droit à la lumière n’est pas inscrit dans la constitution ;
-109 pour dire que le sujet n’est pas au bon endroit et qu’il serait plus approprié de continuer la discussion dans la section « ampoules » du forum ;

-111 pour clamer haut et fort que de toute façon, tout le monde sur le forum utilise des ampoules, ainsi donc, le sujet est pertinent et ne devrait pas être supprimé ;

-1 pour dire qu’il a remplacé ses ampoules par des tubes au néon et que du coup, ben, il change rarement ses ampoules électriques ;

-45 pour revendiquer à nouveau la liberté d’expression ma plus totale ;

-12 pour dire qu’ils laissent tomber la liste parce qu’ils ne comprennent rien à la polémique concernant les ampoules électriques ;

-27 pour poster des liens de sites Internet avec des photos d’ampoules ;

-14 pour dire que les adresses ne fonctionnent pas, et 5 pour poster les adresses revues et corrigées ;

-9 pour afficher divers GIF en rapport avec les ampoules ;

-30 pour profiter de cette ferveur pour poster des messages ne contenant que des smileys (ridicule pour la plupart) ;

-68 pour se plaindre que le forum est rendu pathétique et vide de contenu, dans la moitié des cas, leur message ne contient d’ailleurs que le mot « pathétique », et 8 d’entre eux font quelques références nostalgiques à l’ancien forum ;

-17 pour dire aux gens qui ont « chialés » qu’ils avaient juste à ignorer le message s’ils le trouvaient insignifiant ;

-5 pour ajouter que chacun y est pour quelque chose dans la lente « décrépitude » du forum et pour suggérer de rehausser la qualité du contenu ;

-10 pour se disputer et se contredire dans de long messages hors sujets dans le but de montrer qui aura le dernier mot ;

-156 pour proposer d’ajouter des modérateurs sur le forum pour que des situations comme celle-ci ne se reproduise plus ;

-3 pour se plaindre aux généraux et demander l’expulsion immédiate de certains usagers qui auraient dépassés les bornes dans leurs messages, plus spécifiquement dans le sujet des ampoules ;

-33 pour citer les messages d’une ou plusieurs autres personnes ayant écrit sous le sujet en rajoutant simplement « moi aussi » à la fin ;

-12 pour aviser les reste des membres du forum qu’ils ne posteront dorénavant plus, la controverse à propos des ampoules ayant été « la goutte qui fait déborder le vase » ;

-19 pour citer les citeurs (ceux qui ont simplement écrit »moi aussi ») en rajoutant eux aussi « moi aussi » à la fin ;

-1 pour faire un gag à la fois savoureux et inédit à propos des ampoules ;

-39 pour reprendre ce gag, tous de la même façon, sans y apporter aucun élément nouveau ;

-13 pour dire que dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir des chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerait ;

-5 pour dire qu’ils n’utilisent pas d’ampoules électriques, uniquement des chandelles ;

-1 pour rappeler qu’il n’y a que les anciens qui disent encore « chandelle », et qu’en 2006, on dit « bougie » ;

-5 pour expliquer à l’inculte précédent que la langue française est notre patrimoine et qu’on ne rigole pas avec ça ;

-8 pour profiter de la mauvaise ambiance et du climat tendu pour lancer des attaques personnelles, histoire de régler leurs comptes par rapport aux précédents sujets ayant un rapport direct ou non avec les ampoules ;

-1 modérateur pour rappeler que le sujet a été suffisamment débattu, qu’on peut donc le considérer comme clos, et qu’il ne faut pas oublier d’aimer son prochain sans se laisser aller comme des sauvages ;

-4 pour dire au modérateur qu’on est en démocratie et qu’on fait ce qu’on veut ;

-7 pour demander : « on a pas parlé déjà de ça il n’y a pas longtemps ? » ;

-2 pour suggérer d’instaurer une FAQ (foire aux questions) à propos des ampoules ;

-44 pour demander ce qu’est une FAQ ;

-11 pour lancer que tout le monde se fout des FAQS se toute façon, et que cela ne servirait à rien ;

-62 pour dire, sans avoir lu le reste, qu’il serait bien de faire une recherche sur google sur les ampoules avant de poster un message ici ;


Et finalement……

-1 étourdi pour ramener le sujet à la vie 6 mois plus tard…et tout recommence au début…
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

que ce forum reste sans aggresivité! Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! EmptyMar 30 Mai 2006 - 7:50

Bon ma chère Bruelodie, il est bien évident que je ne vais pas répondre à tes propos, tant de forumeuses l'on fait..... et comme elles ont si bien dit, pas question de polémiquer......
Juste deux ou trois petites précisions concernant tes sous entendus (hihihihihihihihihi):

Je remarque toutefois que c'est la seconde fois que tu abordes le sujet de ma "légitimité" sur ce forum.... je t'ai répondu (peut être n'as tu pas lu cette réponse... je t'y renvoie donc)......... en précisant que les lettres pour l'anni de Patrick, c'est MOI qui les ai faites et proposées.... le pôeme commun en cadeau à cette occasion, c'est MOI qui l'ait corrigé et mis en forme avec maYasmi...... je n'insisterai pas sur les fils Festival de Cannes et Roland Garros.....
tu verras que jamais ne ne suis injurieuse, malpolie, indécente ou irrespectueuse... et quand je dit irrespectueuse je parle de l'individu en tant qu'être humain...... comme tu dis je ne mets "que de l'ambiance".... c'est vrai...... j'ai été élevée au bruit des éclats de rire accueillant les sketches de Coluche, Thierry le Luron, Desproges, Le Café de la Gare, le Splendid..... un de mes neurones a du péter à ce moment! Wink

Il ne me semble que personne ne t'empêche, TOI Bruelodie, de venir participer à nos conversations -sérieuses ou débiles - et tu vois que j'emploie le mot "participer" et non "immiscer" (qui est restrictif), car moi je considère que tu fais partie à part entière de ce forum et bienvenues sont toutes tes infos, tes remarques, tes blagues..... juste peut être avoir un peu plus de tolérance et accepter qu'une communauté ne soit pas fermée...... tu verras que je respecte Monsieur Bruel, je ne me moque jamais de Madame Sthers...... je donne mon avis sur l'artiste (lui), sur l'auteur (elle) avec toutes les réserves que ce n'est que mon avis, s'il reste poli, on le respecte mais on ne le censure pas......

Tu peux constater que je ne participe pas à certains fils, mais ça ne me dérange pas..... je ne me sens pas exclue pour cela.... hihihihihi..... quand j'ai le temps, je les lis... avec plaisir, même si je n'ai rien à dire......

Natacha a bien posé en initiant ce film le problème de l'ambiance et la tolérance sur le blog (d'ailleurs je n'y vais jamais plus depuis un mois, je trouve les interventions des gens assez "limite"...)..... en espérant que ce forum ne sera pas pollué de la même façon!
J'aurai tendance à dire, qu'au vu de ce que je lis ici, il n'y a pas beaucoup de risques de dérives..... il y a des "admiratrices" lucides et matures, des gens qui aiment le spectacle et la dérision (moi! et non je ne suis pas Korin Dor.... la Blonde de Canal......), des jeunes, des vieilles (encore moi, quoique.... ya pire... lol).... je n'ai jamais ATTAQUE qui que ce soit..... juste émis des réserves ou des opinions.....

Depuis que je traine sur le net (j'ai accès à un ordi depuis 1988, grâce à mon père, et à internet depuis 1996..... mais rééllement grâce à une copine depuis 1999 ou 2000), j'y ai trouvé pas mal d'amitiés - d'ennemies aussi - et je peux te dire que j'ai aujourd'hui CINQ AMIES, que j'ose qualifier de vraies amies, c'est à dire avec tous les hauts et les bas que suppose l'amitié..... et l'éternel retour vers la renaissance et les retrouvailles... bref, 3 d'entre elles viennent du premier Forum "Deux Faces" et 2 d'un autre forum dédié au football où mes débuts furent difficiles pour les mêmes raisons que tu exposes... la webmastrice de ce forum était une fan de Bruel (je ne la connaissais pas à l'époque, juste vu sur le trombinoscope), malgré certaines remarques à mon égard d'une ou deux forumeuses, elle a continué à me faire confiance et aujourd'hui 4 ans aprés je suis modératrice, je suis la seule personne qui ne l'a pas laissé tomber dans la conduite de son forum..... et j'avais bien précisé à l'époque que je n'était pas "fan" du "héros" du forum .. alors tu vois même non fan, j'y suis modératrice........ et j'ai lancé une action contre la violence dans les stades, dont je suis responsable! Connaissant Didier Roustan (un journaliste), j'ai pu monter une action "Carton Rouge" avec les médias.....

Quand je me suis présenté et dans un autre post (que tu n'as peut être pas lu), j'ai dit que je ne suis fan de personne...... j'aime bien des gens, j'adhère à des idées.... seules deux personnes que je connais (je ne perle pas des gens que je vois par media interposée) sont pour moi dignes d'admiration... ce sont 2 chirurgiens....

Voilà et bien comme je t'ai dis, je n'ai pas l'intention de répondre à tes propos....... hihihihihihihihi......

Tiens une bonne nouvelle pour toi: je serai absente sur le forum du 5 juin au 3 ou 4 juillet!... elle pas belle la vie?????

(PS: Pourrais tu faire un effort et écrire en français, pas toujours facile de décoder; sur un forum on a tout le temps et on évite l'impulsivité)


Dernière édition par le Mar 30 Mai 2006 - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

que ce forum reste sans aggresivité! Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! EmptyMar 30 Mai 2006 - 8:03

Vanessa..... euh je veux bien t'aider à organiser tout ce travail de changement d'ampoules seulement j'ai besoin d'assistance:

3 personnes pour réparer les bugs de mon ordi quand il chauffe trop pour raison de modération accrue

4 personnes pour taper les avertissements et les bannissements en 3 exemplaires
2 personnes pour mettre du blanco sur l'écran afin de corriger les fautes d'orthographe
15 personnes pour me greffer en permanence de nouveaux neurones fonctionnels..
3 personnes pour gerer les stocks d'aspirine

et surtout 277 personnes pour m'aider à maintenir UN GRAND ECLAT DE RIRE sur la figure de chacun...... (ce chiffre peut évoluer.... prière le mettre à jour en fonction de celui que l'on trouve en bas de la page d'accueil)
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

que ce forum reste sans aggresivité! Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! EmptyMar 30 Mai 2006 - 8:49

Bise-au-Parc a écrit:
Bon ma chère Bruelodie, il est bien évident que je ne vais pas répondre à tes propos, tant de forumeuses l'on fait..... et comme elles ont si bien dit, pas question de polémiquer......
Juste deux ou trois petites précisions concernant tes sous entendus (hihihihihihihihihi):

Je remarque toutefois que c'est la seconde fois que tu abordes le sujet de ma "légitimité" sur ce forum.... je t'ai répondu (peut être n'as tu pas lu cette réponse... je t'y renvoie donc)......... en précisant que les lettres pour l'anni de Patrick, c'est MOI qui les ai faites et proposées.... le pôeme commun en cadeau à cette occasion, c'est MOI qui l'ait corrigé et mis en forme avec maYasmi...... je n'insisterai pas sur les fils Festival de Cannes et Roland Garros.....
tu verras que jamais ne ne suis injurieuse, malpolie, indécente ou irrespectueuse... et quand je dit irrespectueuse je parle de l'individu en tant qu'être humain...... comme tu dis je ne mets "que de l'ambiance".... c'est vrai...... j'ai été élevée au bruit des éclats de rire accueillant les sketches de Coluche, Thierry le Luron, Desproges, Le Café de la Gare, le Splendid..... un de mes neurones a du péter à ce moment! Wink

Il ne me semble que personne ne t'empêche, TOI Bruelodie, de venir participer à nos conversations -sérieuses ou débiles - et tu vois que j'emploie le mot "participer" et non "immiscer" (qui est restrictif), car moi je considère que tu fais partie à part entière de ce forum et bienvenues sont toutes tes infos, tes remarques, tes blagues..... juste peut être avoir un peu plus de tolérance et accepter qu'une communauté ne soit pas fermée...... tu verras que je respecte Monsieur Bruel, je ne me moque jamais de Madame Sthers...... je donne mon avis sur l'artiste (lui), sur l'auteur (elle) avec toutes les réserves que ce n'est que mon avis, s'il reste poli, on le respecte mais on ne le censure pas......

Tu peux constater que je ne participe pas à certains fils, mais ça ne me dérange pas..... je ne me sens pas exclue pour cela.... hihihihihi..... quand j'ai le temps, je les lis... avec plaisir, même si je n'ai rien à dire......

Natacha a bien posé en initiant ce film le problème de l'ambiance et la tolérance sur le blog (d'ailleurs je n'y vais jamais plus depuis un mois, je trouve les interventions des gens assez "limite"...)..... en espérant que ce forum ne sera pas pollué de la même façon!
J'aurai tendance à dire, qu'au vu de ce que je lis ici, il n'y a pas beaucoup de risques de dérives..... il y a des "admiratrices" lucides et matures, des gens qui aiment le spectacle et la dérision (moi! et non je ne suis pas Korin Dor.... la Blonde de Canal......), des jeunes, des vieilles (encore moi, quoique.... ya pire... lol).... je n'ai jamais ATTAQUE qui que ce soit..... juste émis des réserves ou des opinions.....

Depuis que je traine sur le net (j'ai accès à un ordi depuis 1988, grâce à mon père, et à internet depuis 1996..... mais rééllement grâce à une copine depuis 1999 ou 2000), j'y ai trouvé pas mal d'amitiés - d'ennemies aussi - et je peux te dire que j'ai aujourd'hui CINQ AMIES, que j'ose qualifier de vraies amies, c'est à dire avec tous les hauts et les bas que suppose l'amitié..... et l'éternel retour vers la renaissance et les retrouvailles... bref, 3 d'entre elles viennent du premier Forum "Deux Faces" et 2 d'un autre forum dédié au football où mes débuts furent difficiles pour les mêmes raisons que tu exposes... la webmastrice de ce forum était une fan de Bruel (je ne la connaissais pas à l'époque, juste vu sur le trombinoscope), malgré certaines remarques à mon égard d'une ou deux forumeuses, elle a continué à me faire confiance et aujourd'hui 4 ans aprés je suis modératrice, je suis la seule personne qui ne l'a pas laissé tomber dans la conduite de son forum..... et j'avais bien précisé à l'époque que je n'était pas "fan" du "héros" du forum .. alors tu vois même non fan, j'y suis modératrice........ et j'ai lancé une action contre la violence dans les stades, dont je suis responsable! Connaissant Didier Roustan (un journaliste), j'ai pu monter une action "Carton Rouge" avec les médias.....

Quand je me suis présenté et dans un autre post (que tu n'as peut être pas lu), j'ai dit que je ne suis fan de personne...... j'aime bien des gens, j'adhère à des idées.... seules deux personnes que je connais (je ne perle pas des gens que je vois par media interposée) sont pour moi dignes d'admiration... ce sont 2 chirurgiens....

Voilà et bien comme je t'ai dis, je n'ai pas l'intention de répondre à tes propos....... hihihihihihihihi......

Tiens une bonne nouvelle pour toi: je serai absente sur le forum du 5 juin au 3 ou 4 juillet!... elle pas belle la vie?????

(PS: Pourrais tu faire un effort et écrire en français, pas toujours facile de décoder; sur un forum on a tout le temps et on évite l'impulsivité)


un jour ma Bisette, tu seras admin du forum de Bruel!!!!! je le sens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

que ce forum reste sans aggresivité! Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! EmptyMar 30 Mai 2006 - 8:57

Etant administratrice de mon propre forum, modératrice de celui d'akro, je crains de devoir alors démissionner de mes fonctions hospitalières... lol..... bon aprés tout si le salaire suit, pourquoi pas? (le staff de Bruel doit pouvoir me gerer ça... "Chef Service Anesthésie - Réanimation" transfert au poste "Chef Service Censure Net: Fonction Chef Administration Forum des Fans, Surveillance et Réanimation"
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

que ce forum reste sans aggresivité! Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! EmptyMar 30 Mai 2006 - 15:18

Bise-au-Parc a écrit:
Etant administratrice de mon propre forum, modératrice de celui d'akro, je crains de devoir alors démissionner de mes fonctions hospitalières... lol..... bon aprés tout si le salaire suit, pourquoi pas? (le staff de Bruel doit pouvoir me gerer ça... "Chef Service Anesthésie - Réanimation" transfert au poste "Chef Service Censure Net: Fonction Chef Administration Forum des Fans, Surveillance et Réanimation"


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

que ce forum reste sans aggresivité! Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! EmptyMar 30 Mai 2006 - 16:07

si tu n'es pas là a partir du 5 juin bise au parc c'est que tu pars en vacances? si oui ou ça? allez fait nous rever! en tout cas tu vas nous manquer, snifff !
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

que ce forum reste sans aggresivité! Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! EmptyMar 30 Mai 2006 - 16:28

natacha a écrit:
si tu n'es pas là a partir du 5 juin bise au parc c'est que tu pars en vacances? si oui ou ça? allez fait nous rever! en tout cas tu vas nous manquer, snifff !

Mauvais point pour toi! hihihihihi... tu nr suis pas.... lol.... oui je suis en vacances et je vais au Mondial en Allemagne, on a prévu un petit parcours avec huit matches (dont France Suisse) pour voir le maximum d'équipe (11 je crois dont le Brésil, l'Italie, l'Argentine...) mes congés ne me permettent pas de voir les quarts de finale en entier... mais bon, pas grave, au moins on aura vu des équipes qu'on n'a pas l'habitude de voir et surtout de connaitre des gens d'autres pays... j'adore les meetings d'aprés rencfontre dans un pub !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bruelodie14
Top Fan
Top Fan
bruelodie14


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2006
Age : 38
Localisation : roanne

que ce forum reste sans aggresivité! Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:41

Pour répondre a Bise je tenais a te dire ou plutot a vous dire que d'aurénavent je prendrais pas tout mots pour mots... je suis désoler d'avoir dit certains propos... silent
Je vais participer avec vous a des conversations histoires de raconter un peu ma vie ... sinon tte mes excuses et j'espere que personne ne m'en voudras Rolling Eyes Crying or Very sad


ps : ta vu bise j'ai ecris en français mais jtavourais une chose c'est que j'ai l'abitude d' msn et donc de raccourcir les mots Wink désoler si vous n'avez pas pu me lire dans mes autres postes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que ce forum reste sans aggresivité! Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que ce forum reste sans aggresivité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» petition pour que le forum reste ouvert!!
» Sans commentaires
» Strasbourg en... Live !
» je veux...
» leeloo sans vous a bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: