Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Démoralisant!!!

Aller en bas 
+8
evita07
isis
Domi33
ipalo89
Diab
Yasminella
Margotte
sylvie M 0962
12 participants
AuteurMessage
sylvie M 0962
Mega Fan
Mega Fan
sylvie M 0962


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 01/02/2007
Age : 61
Localisation : région bordelaise

Démoralisant!!! Empty
MessageSujet: Démoralisant!!!   Démoralisant!!! EmptyVen 10 Oct 2008 - 22:52

Je suis vraiment démoralisée ! Crying or Very sad voilà ,nous sommes en train de faire construire notre maison ,nous approchons de la fin et là,ce qui me met en rogne c'est qu'on nous a volé notre cumulus ainsi que le sèche serviettes qui était encore dans son carton d'emballage et l'évier de notre future cuisine.Le plombier nous a cassé la vitre de notre douche,tout va bien!!! Evil or Very Mad j'en ai marre comme c'était une serrure de chantier ,n'importe quel ouvrier peut rentrer à l'interieur mais on a des doute avec le plombier.Vivement que ce soit terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Démoralisant!!! Empty
MessageSujet: Re: Démoralisant!!!   Démoralisant!!! EmptyVen 10 Oct 2008 - 23:18

Les assurances vont rembourser ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie M 0962
Mega Fan
Mega Fan
sylvie M 0962


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 01/02/2007
Age : 61
Localisation : région bordelaise

Démoralisant!!! Empty
MessageSujet: Re: Démoralisant!!!   Démoralisant!!! EmptyVen 10 Oct 2008 - 23:22

Oui j'espère! on a aussi porté plainte pour le vol de ce que nous avons payé de notre poche.(sèche serviettes et évier) Mais c'est chiant car il faut racheter.
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Démoralisant!!! Empty
MessageSujet: Re: Démoralisant!!!   Démoralisant!!! EmptyVen 10 Oct 2008 - 23:57

Pas drôle en effet! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab


Nombre de messages : 5340
Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 45
Localisation : à bébéland

Démoralisant!!! Empty
MessageSujet: Re: Démoralisant!!!   Démoralisant!!! EmptySam 11 Oct 2008 - 0:03

c'est monnaie courante malheureusement. Dans mon lotissement aussi il y a eu des vols avant les livraisons. C'est tellement facile quand les maisons sont encore vide. Je suis bien désolée pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Démoralisant!!! Empty
MessageSujet: Re: Démoralisant!!!   Démoralisant!!! EmptySam 11 Oct 2008 - 4:57

nous le constructeur nous avait bien dis de prendre une assurance perso a partir du moment ou tout etait hors d'air et hors d'eau et surtout il ne voulait rien dans la maison tant qu'on avait pas les vrais clefs... c'est vrai que c'est vraime0tn bien chiant mais c'est des mecs qui ont l'habitude ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Démoralisant!!! Empty
MessageSujet: Re: Démoralisant!!!   Démoralisant!!! EmptySam 11 Oct 2008 - 9:28

C'est vrai que c'est démoralisant... on vit dans un monde qui a une drole de mentalité... certains sont à l'affut de tout pour voler...
Mon mari est artisan dans les enduits de façades, il est obligé de se faire livrer les palettes d'enduit que lorsqu'il est sur le chantier... et au fur et à mesure de l'avancement des travaux... sinon dans la nuit les palettes disparaissent... et là, les assurances ne marchent pas... rien ne prouve que ce n'est pas nous qui avons pris les palettes... Mad Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Démoralisant!!! Empty
MessageSujet: Re: Démoralisant!!!   Démoralisant!!! EmptySam 11 Oct 2008 - 12:04

Evil or Very Mad c'est pénible, ils avaient essayé de cambrioler ma maison aussi quand elle était en fin de construction. Ils n'avaient pas réussi mais ils avaient abîmé les baies Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Démoralisant!!! Empty
MessageSujet: Re: Démoralisant!!!   Démoralisant!!! EmptySam 11 Oct 2008 - 15:29

Shocked Shocked Shocked c est agaçant ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

Démoralisant!!! Empty
MessageSujet: Re: Démoralisant!!!   Démoralisant!!! EmptySam 11 Oct 2008 - 20:19

c'est vraiment honteux.... courage Sylvie I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sylvie M 0962
Mega Fan
Mega Fan
sylvie M 0962


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 01/02/2007
Age : 61
Localisation : région bordelaise

Démoralisant!!! Empty
MessageSujet: Re: Démoralisant!!!   Démoralisant!!! EmptySam 11 Oct 2008 - 23:20

oui,c'est casse pieds car on pense qu'ils vont recommencer.ça me fiche la trouille car j'ai toute ma cuisine à l'interieur que l'on est entrain de monter, le conducteur de travaux a changé la serrure et il n'y a que deux clés.
Revenir en haut Aller en bas
sacha 33
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 14/08/2007

Démoralisant!!! Empty
MessageSujet: Re: Démoralisant!!!   Démoralisant!!! EmptyDim 12 Oct 2008 - 1:25

Courage Sylvie pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Démoralisant!!! Empty
MessageSujet: Re: Démoralisant!!!   Démoralisant!!! EmptyDim 12 Oct 2008 - 9:25

patience ,j'espere qu'ils recommenceront plus , mais dit les choses qui se trouvent dans le chantier sne sont pas sous la responsabiliter de l'entrepreneur????
sinon faut qu'il fasse surveiller son chantier
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Démoralisant!!! Empty
MessageSujet: Re: Démoralisant!!!   Démoralisant!!! EmptyDim 12 Oct 2008 - 13:13

c'est compliqué quand tu fais construire...et tout ce qui est sur le chantier et qui appartient a l'entrepreneur est assuré par lui au depard et par toi apres des que le chantier est fermé (hors d'air hors d'eau) mais en general ils ne tolerent pas de choses exterieures pour pas qu'il y ai de soucis. Pour nous il n'y avait rien a nous dans la maison tant qu'il nous a pas remis les clefs justemetnpour pas qu'il y ai de problemes de vols mais ca c'est tout le temps que les chantiers sont visités regulierement il se faisait piquer des tuiles des sacs de ciment, meme des fenetres et une fois la betoniere!!! il en est arrivé a se faire livrer au jour les jour les grosses choses et a les installer dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
sylvie M 0962
Mega Fan
Mega Fan
sylvie M 0962


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 01/02/2007
Age : 61
Localisation : région bordelaise

Démoralisant!!! Empty
MessageSujet: Re: Démoralisant!!!   Démoralisant!!! EmptyLun 13 Oct 2008 - 23:47

Oui c'est sur,il ne faudrait rien laisser sur le chantier mais la cuisine on ne savait pas où la stocker,ensuite,le conducteur de travaux nous a demandé de donner le préavis il y bientôt trois mois et le déménagement approche et les travaux ne sont pas finis c'est pour cela que l'on monte la cuisine maintenant et puis pour le cumulus ,oui c'est eux qui s'en occupent ,le constructeur a porté plainte.J'ai racheté l'évier et il est dans mon garage ici.je l'emmenerai au dernier moment.L'électricien met un temps fou à terminer son travail ,ça fait que l'on attend pour finir les peintures.J'en peux plus.Le déménagement est pour le 1er nov. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Démoralisant!!! Empty
MessageSujet: Re: Démoralisant!!!   Démoralisant!!! EmptyMar 14 Oct 2008 - 1:54

je te rassure nous ca a ete pareil sauf que une semaine avant d'avoir les clefs quand on a appellé (ca faisait bien 3 mois que la maison etait en stad bye...) ils se sont rendus compte qu'ils avaient tout bonnement oublié la maison...resultat l'electricien a tout laissé tomber pour nous pareil pour le menuisier, ils ont fait en 3 jours le boulot de 10 jours!!! le jour de la remise des clefs ils finiqqaient de nettoyer et de verifier que tout marchait... heureusement nous on avait posé 15 jours afin de poncer les bandes et mettre la couche de peinture d'apres, sans oublier la chappe de beton dans le sous sol et la peinture des plafond plus les parquets dans les chambres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
sylvie M 0962
Mega Fan
Mega Fan
sylvie M 0962


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 01/02/2007
Age : 61
Localisation : région bordelaise

Démoralisant!!! Empty
MessageSujet: Re: Démoralisant!!!   Démoralisant!!! EmptyMar 21 Oct 2008 - 22:30

J'en peux plus !! je me demande si on sera prêt pour rentrer dans la maison! Le plombier n'est toujours pas venu finir son boulot ni l'électricien.Ils doivent nous remettre les clés cette semaine.Il va falloir qu'ils bougent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Démoralisant!!! Empty
MessageSujet: Re: Démoralisant!!!   Démoralisant!!! EmptyMar 21 Oct 2008 - 22:31

Zen Sylvie!!! je sais c'est stressant tout cela. Mais tout sera fait!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
ethel
Giga Fan
Giga Fan
ethel


Nombre de messages : 4941
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42

Démoralisant!!! Empty
MessageSujet: Re: Démoralisant!!!   Démoralisant!!! EmptyMar 21 Oct 2008 - 22:32

faut les bouger gentillement
nous c'était avec EDF le délai long et les renseignements vraiment mal donnés
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Démoralisant!!! Empty
MessageSujet: Re: Démoralisant!!!   Démoralisant!!! EmptyMer 22 Oct 2008 - 23:03

courage Sylvie tout arrive à qui sait attendre... tu camperas un peu dans la maison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démoralisant!!! Empty
MessageSujet: Re: Démoralisant!!!   Démoralisant!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démoralisant!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: