Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 COLOMBES: LES RECITS!!!!!

Aller en bas 
+45
christelle71
isis
sylvie M 0962
picouette
leeloo26
DORY
ALCH'
nathylou
coco71
johanna59
chris 71
Ninette
.Hélène
Elisabeth
brigit54
lilin'net
theboulet
ethel
missbruel
cathy1111
Domi33
sté
ninie0206
zoubida
véro*
lilyrose
evita07
k-rine
deborah
viviane
Renée
gaelle
Morgan
Emanolia
Akesa
Fan2nutella
chris
chtite emilie
un secret
Nanou*
sarou
ipalo89
cocci
Margotte
Yasminella
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

COLOMBES: LES RECITS!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COLOMBES: LES RECITS!!!!!   COLOMBES: LES RECITS!!!!! - Page 10 EmptySam 4 Oct 2008 - 11:55

Hervé est peut etre occupé avec un autre artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

COLOMBES: LES RECITS!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COLOMBES: LES RECITS!!!!!   COLOMBES: LES RECITS!!!!! - Page 10 EmptySam 4 Oct 2008 - 11:59

Ohhhhhhhhhhhh

Raymond... Mmmhh mmhhh vivement le 6 Décembre !!! bounce bounce bounce


-Merci pour les récits les filles ! Surtout pour la photo du guitariste !!!-
Revenir en haut Aller en bas
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

COLOMBES: LES RECITS!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COLOMBES: LES RECITS!!!!!   COLOMBES: LES RECITS!!!!! - Page 10 EmptySam 4 Oct 2008 - 12:03

texto???


il a chanté jte le dis quand meme, casser la voix alors regarde es ce que tu danseras avex moi demain marre de cette nana la place des grds hommes l appart et puis elle sait plus
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 45
Localisation : k-rine

COLOMBES: LES RECITS!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COLOMBES: LES RECITS!!!!!   COLOMBES: LES RECITS!!!!! - Page 10 EmptySam 4 Oct 2008 - 12:04

allez les filles on se reveilles bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

COLOMBES: LES RECITS!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COLOMBES: LES RECITS!!!!!   COLOMBES: LES RECITS!!!!! - Page 10 EmptySam 4 Oct 2008 - 12:11

Merci pour les récits et photos!!! bon je m'en doutais que l'ambiance serait calme comme tout concert acoustique, donc mon appréhension pour le moment est toujours là de ce côté là.

Par contre, jusqu'ici à part "au café des délices" que je ne supporte plus, je suis contente de la liste de chansons!! et dommage quel a rumeur sur Hervé ne soit pas véridique..

Et apparement on peut prendre des photos cheers

Vivement les récits complet des autres pat'in net cheers
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

COLOMBES: LES RECITS!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COLOMBES: LES RECITS!!!!!   COLOMBES: LES RECITS!!!!! - Page 10 EmptySam 4 Oct 2008 - 12:14

bon aller je me lance....

tout d'abord, arrivée chez ma soeur pour deposer la chienne...temps theorique pour aller de la bas a colombes...45 min... temps pratique, 2h30... scratch scratch scratch arrivéz chez ma tante a 19h10, juste le temps de manger et en route pour le theatre a 4 min de chez elle.

arrivée dans le hall ou il y a stephane qui me reconnait (depuis le temps), on discute je depense un peu de sous, un t shirt et un SUPERBE calendrier 2009 qui aura une importance extreme dans la suite de l'histoire...pas de programme pour le moment peut etre a rueil.

arrivée dans la salle, bien placé, vers le 8e rang, petite salle...beaucoup de gens comment dirais-je...abonnés de theatre, un peu retraité, par chez nous on a un nid... Embarassed petit coucou a alex, cri cri et les autres qui sont loin au dessus de nous, tout a coup extinction des feux, petite annonce que suite a la crise du disque et bla bla bla pas le droit de filmer par contre on dis rien pour les photos alots on va mitrailler!!! lol!

debut du concert...il est la derriere on l'apercoit il arrive avec sa guitare, entrée deja faite sur "voulez vous", la scene se compose de 3 guitares, il sait jamais laquelle prendre...un tabouret de bar rouge et un piano...puis par la suite viendra le rejoindre un bô gosse guitariste, le "presque" oui oui pat c'est le "seul" vous avez compris son jeu de mot la????? lol!

l'ambiance est....comment dire...tres intime...bon deja c'est de l'accoustique donc c'est lent et doux...a un moment sur place des grands hommes le public s'est emballé, il a tout arrete car ca allait trop vite pour la guitare...on a ecouté dans un silence religieux c'est le moins qu'on puisse dire, surtout pas se lever sauf quand il nous a "invité"...mais je dois dire que la musique les chansons ne se pretent pas a delirer sauter, crier peter les plombds comme sur les autres tournée, c'est de l'accoustique faut pas oublier...lui, tres en forme, il plaisante il semble a l'aise enfin c'est patrick quoi!!! il s'est emmelé les pinceaux sur je sais plus quelle chanson, sur le café des delices visiblement c'est pas celle la qu'ils devaient faire...mais c'etait tres chouette, j'apprehendais beaucoup au depard...
Au niveau des chansons, 2 nouvelles, une beaucoup plus rythmée que l'autre et j'ai preferé, il nous parle de sa vie passé d'homme marié et ca a d'ailleur fait rire tout le monde, la separation qui se passe plus ou moins bien...l'autre qui se "casse" et le laisse en plan....sinon du tres vieux qui n'etait pas pour me deplaire, l'appart peur de moi est ce que tu danseras avec moi, l'incontournable j'te l'dis quand meme ,combien de murs, les tryptique places des grands hommes, on t'attendais, c'est la vie, decalé, marre de cette nanan la et le reste...sans oublier demain et une anglaise dont je me souvient plus le titre...

fin du spectacle a 23h il a fallu du temps pour qu'il sorte de scene, comme d'hab...il nous a fait une super choré avec le guitariste c'etait grandiose!!!!
Au moment de partir une dame a l'accueil donne des trucs a des gens qui sortent...ca ressemble a des affiches...je m'approche et me rends compte que c'est celle du spectacle et innocment "excusez moi madame je peux en avoir une"???? Embarassed Embarassed "oh vous avez de la chance c'est la derniere!!!!!" je vous remercie beaucoup madame, bonne soirée.... cheers cheers cheers

La sortie....on tente ou on tente pas???ma tante nous a montré la sortie des artistes...je vais voir stephane et lui demande si il va sortir par la...il me repond avec un grand sourire...je sais pas...bon je lui dis tu lui diras que c'etait genial et la "tu lui diras toi meme a la sortie non????" avec sourire et clin d'oeil... Bon aller on essaye!!!! heu...pouir info mon homme etait debout depuis 4h du mat....

arrivé la bas il y a peu de monde, peut etre 40 personnes on attends une petite heure et qui arrive avec son chapeau vissé sur la tete??? LE LOUP, THE WOLF!!!!!(avec mademoiselle qui a filé dans la voiture...une petite jaguar noire) tout c'est passé dans le calme, nickel pas d'hysteriques... il nous regarde en rigolant "ouah y'a du monde salut ca va???" lui il est en contrebas et nous en hauteur sur la rue et surtout devant lui des enormes poubelles!!! on lui tends les trucs a signer, il dis "ouah ca va pas il caille!!!!et nous sommes separés par d'immondes poubelles!!!" alors nous "allez steuplais patrick" "bon alors est ce que quelqu'un a un marqueur???" la forcement il pleut des marqueurs et les dedicaces comment, tout le monde est content cela se passe dans un calme royal, pas de bousculade, tout le monde est detendu, moi j'ai fait signer la page du mois de janvier il s'est trouvé trop beau sur cette photo, puis j'ai fait le tour par derriere et je lui ai filé mon affiche!!!! une nana qui dis "oh l'autre hé elle a piqué une affiche" alors moi "bein quoi je l'ai pas volé l'affiche" et patrick qui lui repond un peu sur un air moqueur "bah oui quoi elle l'a pas volé hein!!!"et moi je lui dis non c'est la dame qui me l'a donné et lui qui lui redis "non non c'est la dame qui lui a donné ha ha ha..." moi j'etais scié!!!! sinon je lui ai dis que le concert etait genial il m'a dis merci et je lui ai dis de refaire la meme chose demain a lonjumeaux il m'a dis on va essayer de mieux structurer, a demain soir alors.... et alors la...je suis retombée sous le charme, j'arrete sur le champs ma depatisation...

voila le resumé de cette belle soirée ponctuée par cette petite entrevue qui une nouvelle fois ne m'a pas decue, c'est sur que c'est totalement different de ce que l'on a l'habitude de voir mais moi j'adhere completement!!! drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
ninie0206
Mega Fan
Mega Fan
ninie0206


Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 41
Localisation : entrange

COLOMBES: LES RECITS!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COLOMBES: LES RECITS!!!!!   COLOMBES: LES RECITS!!!!! - Page 10 EmptySam 4 Oct 2008 - 12:18

waaaaoooouuuuhh drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie0206.skyrock.com/
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

COLOMBES: LES RECITS!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COLOMBES: LES RECITS!!!!!   COLOMBES: LES RECITS!!!!! - Page 10 EmptySam 4 Oct 2008 - 12:21

Merci Isa pour le récit. Ca y est j'ai plus qu'une hâte, d'être au 21 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

COLOMBES: LES RECITS!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COLOMBES: LES RECITS!!!!!   COLOMBES: LES RECITS!!!!! - Page 10 EmptySam 4 Oct 2008 - 12:23

merci Ipalo !!!!

les jours vont etre interminables jusqu'au 14... J-10
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

COLOMBES: LES RECITS!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COLOMBES: LES RECITS!!!!!   COLOMBES: LES RECITS!!!!! - Page 10 EmptySam 4 Oct 2008 - 12:25

Laughing Laughing Merci Isa !
Ca donne presque envie de repatiser !!!

T'as eu de la chance de pouvoir l'approcher comme ça, lui parler... comme quoi y'a des moment ou y'est accessible!!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

COLOMBES: LES RECITS!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COLOMBES: LES RECITS!!!!!   COLOMBES: LES RECITS!!!!! - Page 10 EmptySam 4 Oct 2008 - 12:27

Fan2nutella a écrit:
Laughing Laughing Merci Isa !
Ca donne presque envie de repatiser !!!

T'as eu de la chance de pouvoir l'approcher comme ça, lui parler... comme quoi y'a des moment ou y'est accessible!!


Je vous l'ai toujours dit!! perso toutes les fois où je l'ai vu sortie tv, radio ou autre, il s'est toujours arrêté!!
Revenir en haut Aller en bas
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

COLOMBES: LES RECITS!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COLOMBES: LES RECITS!!!!!   COLOMBES: LES RECITS!!!!! - Page 10 EmptySam 4 Oct 2008 - 12:33

merci isa


ca donne trop envie d y aller ce soir et tous les autres soirs aussi!!!




t inquietes pika le 6 decembre on va essayer de le voir apres le concert!!
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

COLOMBES: LES RECITS!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COLOMBES: LES RECITS!!!!!   COLOMBES: LES RECITS!!!!! - Page 10 EmptySam 4 Oct 2008 - 12:35

Merci Isa!!!!!!!!

Il a chanté "on t'attendais" aussi, n'est ce pas? Hier soir par msn Sté m'a dit. Et "je fais semblant" aussi.
J'ai hâte!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Mega Fan
Mega Fan
Morgan


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 05/04/2007
Age : 44
Localisation : Département du Lot (46)

COLOMBES: LES RECITS!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COLOMBES: LES RECITS!!!!!   COLOMBES: LES RECITS!!!!! - Page 10 EmptySam 4 Oct 2008 - 12:35

Merci! Merci! Merci! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morgan-soazig.blogspot.com
.Hélène
Mega Fan
Mega Fan
.Hélène


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 01/04/2006

COLOMBES: LES RECITS!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COLOMBES: LES RECITS!!!!!   COLOMBES: LES RECITS!!!!! - Page 10 EmptySam 4 Oct 2008 - 12:41

merci Ipalo pour le récit Smile
super pour la sortie des artistes drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
cathy1111
Giga Fan
Giga Fan
cathy1111


Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Colombes (92)

COLOMBES: LES RECITS!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COLOMBES: LES RECITS!!!!!   COLOMBES: LES RECITS!!!!! - Page 10 EmptySam 4 Oct 2008 - 12:42

ya 2 filles qui étaient au premier rang qui avaient plaqué des dictaphone sur le bord de la scene
Revenir en haut Aller en bas
http://kate92ct.skyrock.com
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

COLOMBES: LES RECITS!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COLOMBES: LES RECITS!!!!!   COLOMBES: LES RECITS!!!!! - Page 10 EmptySam 4 Oct 2008 - 12:44

chtite emilie a écrit:
t inquietes pika le 6 decembre on va essayer de le voir apres le concert!!

Ok ! Wink Mais à Roubaix, c'est pas gagné... !!!
Mais bon, y'a pas de raison... pourquoi pas nous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

COLOMBES: LES RECITS!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COLOMBES: LES RECITS!!!!!   COLOMBES: LES RECITS!!!!! - Page 10 EmptySam 4 Oct 2008 - 12:44

cathy1111 a écrit:
ya 2 filles qui étaient au premier rang qui avaient plaqué des dictaphone sur le bord de la scene

Shocked Et il a rien dit ??
Revenir en haut Aller en bas
cathy1111
Giga Fan
Giga Fan
cathy1111


Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Colombes (92)

COLOMBES: LES RECITS!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COLOMBES: LES RECITS!!!!!   COLOMBES: LES RECITS!!!!! - Page 10 EmptySam 4 Oct 2008 - 12:47

il a pas du les voir, car devant de la scène yavait pas mal de fils moi même j'avait une ranpe de lunière ....COLOMBES: LES RECITS!!!!! - Page 10 Bruel_15
Revenir en haut Aller en bas
http://kate92ct.skyrock.com
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

COLOMBES: LES RECITS!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COLOMBES: LES RECITS!!!!!   COLOMBES: LES RECITS!!!!! - Page 10 EmptySam 4 Oct 2008 - 12:47

Ah ouais ok...
Il avait l'air tout sourire dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
cathy1111
Giga Fan
Giga Fan
cathy1111


Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Colombes (92)

COLOMBES: LES RECITS!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COLOMBES: LES RECITS!!!!!   COLOMBES: LES RECITS!!!!! - Page 10 EmptySam 4 Oct 2008 - 12:50

ah oui tout le temps le sourire, il avait l'air content de retrouver le public...
Revenir en haut Aller en bas
http://kate92ct.skyrock.com
cathy1111
Giga Fan
Giga Fan
cathy1111


Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Colombes (92)

COLOMBES: LES RECITS!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COLOMBES: LES RECITS!!!!!   COLOMBES: LES RECITS!!!!! - Page 10 EmptySam 4 Oct 2008 - 12:55

allez un dernier cadeau pour vous faire patienter.
celle là c'est celle que je préfère mais mes excuse j'ai pas encore retirer les yeux rouges

COLOMBES: LES RECITS!!!!! - Page 10 Bruel_16
Revenir en haut Aller en bas
http://kate92ct.skyrock.com
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

COLOMBES: LES RECITS!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COLOMBES: LES RECITS!!!!!   COLOMBES: LES RECITS!!!!! - Page 10 EmptySam 4 Oct 2008 - 12:57

Fan2nutella a écrit:
chtite emilie a écrit:
t inquietes pika le 6 decembre on va essayer de le voir apres le concert!!

Ok ! Wink Mais à Roubaix, c'est pas gagné... !!!
Mais bon, y'a pas de raison... pourquoi pas nous ?!


qui sait???? on lui fera du charme!!!
Revenir en haut Aller en bas
brigit54
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/12/2007

COLOMBES: LES RECITS!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COLOMBES: LES RECITS!!!!!   COLOMBES: LES RECITS!!!!! - Page 10 EmptySam 4 Oct 2008 - 13:00

Merci pour vos récits, Ipalo m'a mis l'eau à la bouche ; pas pour longtemps, je vais aux Mureaux demain !
Revenir en haut Aller en bas
lilin'net
Giga Fan
Giga Fan
lilin'net


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs...

COLOMBES: LES RECITS!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COLOMBES: LES RECITS!!!!!   COLOMBES: LES RECITS!!!!! - Page 10 EmptySam 4 Oct 2008 - 13:03

cheers cheers cheers cheers quel bonheur !!!! cheers cheers cheers cheers
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COLOMBES: LES RECITS!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COLOMBES: LES RECITS!!!!!   COLOMBES: LES RECITS!!!!! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COLOMBES: LES RECITS!!!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» places à vendre où et quand
» Colombes
» Nice, photos, récits
» LONGJUMEAU EN LIVE + RECITS
» Les Mureaux!! direct + récits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: