Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Christa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christa
Fan
Fan



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2006

Présentation de Christa Empty
MessageSujet: Présentation de Christa   Présentation de Christa EmptyMer 11 Jan 2006 - 18:28

Bonjour à vous toutes! (puisque je crois que nous ne sommes que des demoiselles...)

Très heureuse de trouver un forum pour parler de ce grand artiste, que je pourrai vulgairement appeler mon chanteur préféré mais ça ne refléterait pas grand chose de ce qu'il représente pour moi. Mais je crois que vous comprenez ce que je veux dire, si vous vous êtes incristes sur ce forum!

Pour ma part, mon vrai nom est Marie-Sophie, j'ai 17 ans (j'ai vu que je n'étais pas la seule!) enfin bientôt 18. J'aime beaucoup la variété française, j'y trouve (encore aujourd'hui, et pourtant...) beaucoup de richesses, et je crois que ce qui m'a plu chez Patrick c'est une façon de s'exprimer dans ses chansons qui est finalement très proche de nous.

Vous l'aurez peut-être deviné, j'aime les mots, et c'est pour ça que j'aimerai écrire plus tard.

Me voilà présentée en quelques mots, j'espère prendre beaucoup de plaisir sur ce forum, partager un peu mon Patrick (mais pas trop!). Ne me reste plus qu'à vous dire à bientôt, et je souhaite longue vie à ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem
Fan
Fan
carpe diem


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2006
Localisation : BEAUNE (21)

Présentation de Christa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Christa   Présentation de Christa EmptyMar 28 Fév 2006 - 12:57

SALUT CHRISTA !
plaisirs des mots ? Je suppose donc que tu aimes la lecture !!
tu ecrirais plutot des romans, des poemes ou des paroles de chansons ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Christa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Les fans :: Présentations/Voeux d'anniversaire-
Sauter vers: