Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Fonctionnement different pour le blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
caroval
Giga Fan
Giga Fan

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Mar 9 Sep 2008 - 11:03

Et bien que d'histoire ce blog. Moi je ne suis plus au fan club. Mon envoi d'argent s'étant égaré je ne pouvais pas payer 2x 25 euros donc je le ferai l'année prochaine. Mais bon vu comme c'est parti je n'ai plus trop envie de faire partie du fan club !!! Je prèfère juste être une fan normale sans avoir d'étiquette, quoique j'ai déjà celle de Pat'in net Laughing
Peut-être qu'après il faudra être plein de sous pour aller à ces concerts, vu les prix de cette tournée. Bon je m'offre encore une folie mais je ne sais pas si je pourrais toujours me le permettre !
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Mar 9 Sep 2008 - 12:36

Shocked Shocked Shocked

et ben je suis silent
@naëlle
Ultra Fan
Ultra Fan

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Mar 9 Sep 2008 - 14:06

c'est la vie................. silent
johanna59
Giga Fan
Giga Fan

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Mar 9 Sep 2008 - 18:35

le blog ne servira qu'à avoir les infos sur patrick
et on viendra en discutez ici entre nous sans polémiques Wink
mais étant au club je ne pense pas aller sur l'autre forum, on est bien ici non cheers
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Mar 9 Sep 2008 - 20:17

avant de dire il va se passer ça ou ça nous devrions attendre ce qui va vraiment etre décidé

je suis allée voir d'autres sites pour beaucoup c'est : infos, dates de tournée, photos, biographie et la partie forum sur laquelle il faut s'inscrire
si celui de PB pouvait ressembler à ceux là ! pourquoi pas !
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Mar 9 Sep 2008 - 20:31

c'est regretable mais fallait s'y attendre...
par contre yas pourquoi tu envoies pas ton message de la 1ere page a mireille par l'intermediaire de l'opendisc...comme ca tu es sure qu'elle le lira apres si ca lui plait pas...au moins elle sera au courant de ce que tu en penses... Wink
http://www.myspace.com/ipalo89
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Mar 9 Sep 2008 - 20:38

Non, car c'est son droit de faire ce qu'elle veut de son blog, ce qu'elle juge correct. Je m'impose pas. Je suis decue et je laisse un commentaire pour exprimer mon ressenti. C'est tout.
http://www.myspace.com/templum_inside
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Mar 9 Sep 2008 - 20:53

ok, perso je pense que j'aurais fait comme ca, c'est vrai que c'est quand meme dommage qu'a cause de certaines personnes ca devienne "privé"... Par contre ca marchera comment, si tu ecris des choses "pas gentille" t'es virée du blog????? lol!
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Mar 9 Sep 2008 - 20:54

Yas ce n'est pas le blog de Mireille mais celui de Patrick,

à mon avis les directives viennent de Patrick ... Mireille doit certainement soumettre les problèmes à PB et ensuite réunion au sommet pour la décision finale

il est certain qu'avec un tel bor... ils n'ont eu qu'une envie : tout fermer

maintenant il faut qu'ils réfléchissent à la manière de mener à bien ce blog et ce forum
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Mar 9 Sep 2008 - 20:57

Heu.... je doute que Patrick donne des conseils.... informatiques!! Rolling Eyes Ben, en ce cas j'en voudrais a Patrick!!! Twisted Evil
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Mar 9 Sep 2008 - 20:59

ipalo89 a écrit:
ok, perso je pense que j'aurais fait comme ca, c'est vrai que c'est quand meme dommage qu'a cause de certaines personnes ca devienne "privé"... Par contre ca marchera comment, si tu ecris des choses "pas gentille" t'es virée du blog????? lol!

Ben non... puisque c'est reserve aux adherents du club, il n'y aura PLUS de polemique!! silent
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Mar 9 Sep 2008 - 21:00

lol! ça sera le même bordel... Rolling Eyes
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Mar 9 Sep 2008 - 21:14

c'est clair car je suis persuadée que les plus virulente sont au fan club... car ceux sont "elles" les vrais fans... lol!
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Mar 9 Sep 2008 - 21:22

ca va de soi!! et en plus il faut etre adherentes depuis les debuts du club, sinon on n'est pas de vraies fans non plus!!! Laughing
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Mar 9 Sep 2008 - 21:28

Embarassed Embarassed Embarassed ben oui patrick c'est "a la vie a la mort".... moi je l'aime beaucoup mais "a la vie a la mort" c'est pour L'A.J.A...... Embarassed Embarassed lol!
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Mar 9 Sep 2008 - 22:22

ipalo89 a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed ben oui patrick c'est "a la vie a la mort".... moi je l'aime beaucoup mais "a la vie a la mort" c'est pour L'A.J.A...... Embarassed Embarassed lol!
bounce bounce bounce moi c est "QUI NE SAUTE PAS N EST PAS FANS Hé Hé" bounce bounce bounce
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Mar 9 Sep 2008 - 22:25

alors sautons ... bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Mar 9 Sep 2008 - 22:26

bounce bounce bounce bounce bounce
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Mar 9 Sep 2008 - 22:28

Et sautons plus
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

...Miss Tulipe...
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Mar 9 Sep 2008 - 22:28

c'est combien de frais, le sauter?

...Miss Tulipe...
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Mar 9 Sep 2008 - 22:31

bounce bounce bounce bounce bounce
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Mar 9 Sep 2008 - 22:34

Renée a écrit:
c'est combien de frais, le sauter?
Laughing Laughing Laughing pour ça il faut le demander à Mireille Laughing mais par e mail uniquement
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Mar 9 Sep 2008 - 22:52

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
P'tain ! c'est fatiguant ... pale
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Mar 9 Sep 2008 - 22:55

Moi je suis une fan hysterique!!!

:patriiick: :patriiick: :patriiick: :patriiick: :patriiick: :patriiick: :patriiick: :patriiick: :patriiick: :patriiick: :patriiick: :patriiick: :patriiick: :patriiick: :patriiick: :patriiick: :patriiick: :patriiick: :patriiick: :patriiick: :patriiick: :patriiick: :patriiick: :patriiick: :patriiick: :patriiick: :patriiick:
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Mar 9 Sep 2008 - 22:57

Est-ce que tu portes des talons compensés, d'abord ?? lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Aujourd'hui à 19:22

Fonctionnement different pour le blog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant