Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Fonctionnement different pour le blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Lun 8 Sep 2008 - 22:19

Yasminella a écrit:
Diab a écrit:
ne vous inquiétez pas les filles! moi je lui donne pas un an à leur forum! ca va partir en couille comme sur le blog, puisque ce sont les même qui posteront! pour ma part je ne pourrait juste plus lire leur bêtise! c'est pas une grosse perte!

Bah je leur souhaite aucun mal, c'est pas cela le probleme. c'est cette politique d'elimination qui ne me plait pas du tout!! imposer l'inscription au fan club comme condition pour tout!!! c'est vraiment moche... Je pense que Mireille est assez intelligente pour se rendre compte que c'est pas cela qui fera arreter les polemiques!!!! les plus fanatiques sont toutes membres du fan club!! lol

je suis tout à fait d'accord yas! c'est pour ca que je ne vois pas loin avec leur forum. Ce n'est pas la solution! Des mentalités doivent changer, ces filles doivent évoluer... mais ca c'est tout simplement impossible! Ils auront toujours les mêmes problèmes... mais bon je leur souhaite bonne chance quand meme! en tout cas ca me donne encore moins envie de me réinscrire... je serai "fan" à ma facon, pas question d'être associé à ca! D'ailleurs si un jour on me demande si j'aime Bruuel je répondrai "Je suis patinet" et point barre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Lun 8 Sep 2008 - 22:25

Ouais ! mais les p'tits messages rouges étaient quand même bien sympas ! drunken Je trouve injuste d'être privée de ça !
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Lun 8 Sep 2008 - 22:25

Diab, tu peux de nouveau ecrire "Bruel" en toute serenite!!! les demons sont partis! ca s'affiche!!! Laughing
http://www.myspace.com/templum_inside
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Lun 8 Sep 2008 - 22:26

Emanolia a écrit:
Ouais ! mais les p'tits messages rouges étaient quand même bien sympas ! drunken Je trouve injuste d'être privée de ça !

Ils seront peut-etre sur le blog, mais tu pourras pas commenter, car t'es pas une vraie fan!!! Laughing
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Lun 8 Sep 2008 - 22:26

Yasminella a écrit:
Diab, tu peux de nouveau ecrire "Bruel" en toute serenite!!! les demons sont partis! ca s'affiche!!! Laughing

vous avez chassé le fantôme? scratch
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Lun 8 Sep 2008 - 22:28

personne ne pourra commenter les rares messages rouges du blog... mais ils pourront en parler sur le forum ou Patrick n ira meme pas Laughing
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Lun 8 Sep 2008 - 22:30

Diab a écrit:
Yasminella a écrit:

vous avez chassé le fantôme? scratch

Bah non, le fantome brubrunounet est toujours la parait-il Rolling Eyes mais il semble que "Patrick Bruel" s'affiche maintenant!! c'est pas le meme fantome, c'est du domaine de l'homme invisible ca!!! Laughing
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Lun 8 Sep 2008 - 22:37

A chacun son domaine ! lol!
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Lun 8 Sep 2008 - 23:09

je teste

Patrick

Bruel

Jean Jacques... tout semble à sa place non ?
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Lun 8 Sep 2008 - 23:15

cheers
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Lun 8 Sep 2008 - 23:17

evita07 a écrit:
je teste

Patrick

Bruel

Jean Jacques... tout semble à sa place non ?

même les jolies choses, tu crois ? lol
coco71
Giga Fan
Giga Fan

MessageSujet: re   Lun 8 Sep 2008 - 23:21

encore une fois le forum sera reserve a celle qui seront inscrite au fan club

pour moi pas de forum car je devait renouveller mon adhesion au mois d'aout , je ne l'ai pas fait car vu que sur cette tournée les places son numerote pas besoin de carte pour entrée en premiere dans la salle
je la prendrai sur une autre tournée
j'agis comme eux par le fric quand ca m'interesse et en plmus pour le forum du blog pas rave on a le notre et il est tres bien pas besoin d'autre forum
Domi33
Giga Fan
Giga Fan

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Lun 8 Sep 2008 - 23:37

Je suis d'accord avec vous... il fallait faire quelquechose, mais pas çà... çà servira absolument à rien... et j'ai bien peur que çà ne fasse qu'accélérer la fin du blog officiel... Crying or Very sad
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Lun 8 Sep 2008 - 23:47

la seule chose qui me chagrine vraiment dans tout ca, ce sont les messages en rouge... qu'est ce qu'ils vont devenir ???
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Lun 8 Sep 2008 - 23:49

Akesa a écrit:
la seule chose qui me chagrine vraiment dans tout ca, ce sont les messages en rouge... qu'est ce qu'ils vont devenir ???
ils seront toujours sur son blog... et s il veut lire nos messages il devra venir ici cheers
Domi33
Giga Fan
Giga Fan

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Mar 9 Sep 2008 - 0:15

Allez les filles il ne faut pas dramatiser... il faut essayer de faire comprendre à Mireille que ce n'est pas une bonne solution... rien n'est encore fait...
pati-27
Top Fan
Top Fan

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Mar 9 Sep 2008 - 2:12

suite à de nombreux commentaires déplacés , d'un côté des filles du blog ont demandé un site ne donnant que des informations parce qu'il semble que la grande majorité des visiteurs ne laissent que très peu de messages silent

de l'autre des filles du club ont demandé à avoir au sein du blog un espace leur étant propre.

on veut toutes des messages rouges !!!
cheers cheers

le dilemne est là: scratch étant membre du club, où est l'intérêt de payer pour avoir des infos accessibles à tous gratuitement ?! où sont les privilèges du vrai statut de membre d'un fan-club dans ce cas ?

mais pourquoi aussi en priver les autres à l'heure de la liberté d'information et d'expression ??? un fan vaut-elle mieux qu'une autre ??? Evil or Very Mad enfin bon, pale çà dépend quand même de qui on parle

internet a tout changé, je suis sûre que certaines infos sur patrick étaient sur ce forum avant le blog cheers . maintenant on veut tous avoir tout en un claquement de doigt et on y arrive assez facilement en matière d'information grâce à nos petites souris cliqueuses:!:

le blog de patrick et son fan-club se sont télescopés et aucun des deux ne fonctionnent plus comme on le souhaiterait, résultat:
personne n'est content !!! lol! surement pas patrick non plus, car c'est un peu un échec quand même No

on en arrive à des solutions extrêmes plutôt déplaisantes au sein du club, mais bon on y reviendra pas, et à un arrêt total du blog What a Face

je suis membre du club, j'y étais à ces débuts , j'ai été une joyeuse utilisatrice du blog de patrick devenue PF et j'ai rejoint les pat'in net il y a peu, tout en vous connaissant depuis longtemps . je suis pour l'entente cordiale flower et la paix des ménages lol!

Sad mais j'ai pas la solution confused
http://pati-27.skyrock.com/
chris 71
Giga Fan
Giga Fan

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Mar 9 Sep 2008 - 3:30

ce qui devait arriver arriva. la fermeture du blog. J'espère que c'est juste momentanée.

ouvrir un forum uniquement resevée aux membre du club n'est pas une solution en soi , je suis sur que cetaines pollueuses font parties du club, et continueront à poluer le nouveau forum.
et je connais certaine filles très sympa et respectueuse ( n'est ce pas Yasmine ) qui ne font pas partie du club quel dommage de les pénaliser.

je vais pas vous cacher que le blog off va me manquer, j'aimais bien y poster des messages , commenter l'actualité de Patrick et y délirer.
ça à été ma bouffée d'oxygène , et ce blog nous a permi de faire des rencontres sympas.

reste plus qu'à attendre la suite des evenements.
je penses sincèrement qu'on peut faire confiance à Mireile et qu'elle va trouver une solution pour redonner vie à ce blog.
http://chrisitne71.skyrock.com/
Ingrid
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Mar 9 Sep 2008 - 8:53

a bon...

si, je comprends bien..

Apres payer pour voir Patrick au balances..
Il faut payer pour avoir acces au forum..

scratch
yannick
Top Fan
Top Fan

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Mar 9 Sep 2008 - 9:05

chris 71 a écrit:
ce qui devait arriver arriva. la fermeture du blog. J'espère que c'est juste momentanée.

ouvrir un forum uniquement resevée aux membre du club n'est pas une solution en soi , je suis sur que cetaines pollueuses font parties du club, et continueront à poluer le nouveau forum.
et je connais certaine filles très sympa et respectueuse ( n'est ce pas Yasmine ) qui ne font pas partie du club quel dommage de les pénaliser.

je vais pas vous cacher que le blog off va me manquer, j'aimais bien y poster des messages , commenter l'actualité de Patrick et y délirer.
ça à été ma bouffée d'oxygène , et ce blog nous a permi de faire des rencontres sympas.

oui attendons la décision mais même si je fais partie du club je trouve ca désolant de pénaliser les autres!! scratch Mad

reste plus qu'à attendre la suite des evenements.
je penses sincèrement qu'on peut faire confiance à Mireile et qu'elle va trouver une solution pour redonner vie à ce blog.
yannick
Top Fan
Top Fan

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Mar 9 Sep 2008 - 9:05

oui attendons la décision mais même si je fais partie du club je trouve ca désolant de pénaliser les autres!!
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Mar 9 Sep 2008 - 10:44

Akesa a écrit:

Oui que vont-ils devenir ? Est-ce la fin des messages de Patrick ??? Neutral
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Mar 9 Sep 2008 - 10:46

je ne sais pas... mais quel intérêt de mettre des messages si personne ne peut lui répondre ?
Enfin on verra...
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Mar 9 Sep 2008 - 10:50

Allez zou du baume au coeur, pas de raison d'imaginer que ce sera moins bien puisqu'ils se penchent sérieusement sur la question !!!! bounce
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Mar 9 Sep 2008 - 10:53

Oui, faisons leur confiance Wink cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Aujourd'hui à 21:19

Fonctionnement different pour le blog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant