Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Fonctionnement different pour le blog

Aller en bas 
+25
johanna59
@naëlle
un secret
caroval
yannick
Ingrid
chris 71
pati-27
Domi33
coco71
Diab
lilyrose
zoubida
Nanou*
Elisabeth
Renée
Akesa
viviane
Fan2nutella
evita07
Margotte
bouboune58
Emanolia
Virgin
Yasminella
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Fonctionnement different pour le blog - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Fonctionnement different pour le blog - Page 7 EmptyLun 29 Sep 2008 - 14:30

Yasminella a écrit:
Mireille a écrit:
BONNE RENTREE!!!
Par Mireille :: General

Bonjour à tous!

Merci pour les sympathiques messages pour la rentrée! Malheureusement, le billet a été fermé car complètement hors sujet... dommage...

Nous avions envisagé une solution qui sera peut-être la bonne : le blog pour les infos et sans commentaires. Un forum avec accès réservé aux membres de 14 le Club, puisque de toutes façons les mêmes commentaires seraient présents sur un forum ouvert à tous...
Nous pouvions être fiers de ne pas avoir eu à fermer les commentaires depuis le début du blog. J'espérais que nous aurions pu reprendre ainsi...
Ce n'est pas possible apparemment : pourquoi? ...
Nous allons essayer différemment
et vous tenons au courant dès qu'une activité sérieuse pourra être reprise.


Du moment que je ne suis pas une vraie fan, n'etant pas membre du fan club, je ne pourrai plus intervenir sur le blog. Je sais que vous lisez le forum Mireille, donc j'ecris mon commentaire ici.

Il fallait sans doute trouver une solution pour le blog pour eviter ou a la rigueur essayer de limiter les polemiques... mais je vois qu'une fois de plus, ce sont uniquement les membres du fan club qui sont pris en consideration! En ce cas, il serait pertinent de changer le nom du blog en "Blog officiel du Fan Club de P. B.", parce qu'un "Blog officiel de Paatrick Bruel" me parait un titre trop general en ce cas! Vous dites que pour les autres, il existe un forum ouvert a tout le monde. Oui, heureusement qu'il existe (comme d'ailleurs plein d'autres forums sur P. B.!!!) mais je croyais que ce forum et le blog etaient deux sites distincts, comme vous l'avez deja fait remarquer!! Maintenant il sert de "poubelle" (excusez le terme) aux autres, ceux qui ne sont pas de vrais fans car pas inscrits au fan club!!!!

C'est triste d'en arriver la... de limiter l'acces au site offciel uniquement aux membres du fan club, car franchement, je ne vois pas le rapport!!!! Hier on a parle de payer 50 euros pour voir Paatrick de pres, aujourd'hui il faut s'inscrire au fan club pour intervenir sur le futur forum officiel et par consequent, pourvoir commenter les infos du blog! Demain, seuls les membres du fan club pourront aller le voir en concert!!! ca promet!!

Encore une deception, mais bon je commence a m'habituer....

Je me sens en devoir de dire:
Merci Mireille! j'apprécie beaucoup cette eunième nouvelle tentative!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Fonctionnement different pour le blog - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Fonctionnement different pour le blog - Page 7 EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:02

scratch pourquoi il ressort aujourd hui ce message là ?
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Fonctionnement different pour le blog - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Fonctionnement different pour le blog - Page 7 EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:04

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Fonctionnement different pour le blog - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Fonctionnement different pour le blog - Page 7 EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:14

Parce qu'elle a fait un essai pour réouvrir le blog aux commentaires, au lieu de pénaliser ceux qui ne sont pas aux fan club. Et je trouve cela gentil de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Fonctionnement different pour le blog - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Fonctionnement different pour le blog - Page 7 EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:40

Il y aurait donc du nouveau sur le blog ?? Shocked
Allez ! Je vais voir ça... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Fonctionnement different pour le blog - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Fonctionnement different pour le blog - Page 7 EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:08

oui très gentil Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement different pour le blog - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Fonctionnement different pour le blog - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement different pour le blog
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Recherche pour mon blog!
» Création de mon blog dédié à Patrick
» blog pour les fans de Patrick!
» Blog: A vendre une place pour Melun
» blog de Patrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: