Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Fan club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Fan club   Mar 13 Jan 2009 - 4:31

louise a écrit:
moi j'ai recu samedi, je gagne 3 mois... j'ai eu 1 affiche et 1 journal de 2005.
j'ai recu ma nouvelle vignette mais je ne comprends dans le courrier ils parlent de ma nouvelle photo ????

ta carte est pas pleine???? car moi la derniere vignette la termine....donc il me faudra une nouvelle photo sur ma nouvelle carte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Fan club   Mar 13 Jan 2009 - 4:32

maryline26 a écrit:
salut les filles pour moi aussi c'est mai
mais ipalo89 si tu les a deja les journaux et l'affiche et que tu non veux pas moi je les veux bien lol bounce

ouh la faut que je les retrouve..... lol!
louise
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Fan club   Mar 13 Jan 2009 - 12:20

ok merci pour l'info j'ai la nouvelle carte donc la photo je m'en occupe pas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net

MessageSujet: Re: Fan club   Mar 13 Jan 2009 - 12:31

ipalo89 a écrit:
Alexandra. a écrit:
moi je dois me réabonner vu que j'ai pris les balances (les 5 entrees ) et que j'ai encore 3 dates de concert bounce bounce bounce

et bien pour quelqu'un qui clamait haut et fort que c'etait inadmissible de payer tu y vas fort...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
et bien il y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis et je peux te dire que je ne regrette pas!!
Domi33
Giga Fan
Giga Fan

MessageSujet: Re: Fan club   Mar 13 Jan 2009 - 12:56

Alexandra. a écrit:
ipalo89 a écrit:
Alexandra. a écrit:
moi je dois me réabonner vu que j'ai pris les balances (les 5 entrees ) et que j'ai encore 3 dates de concert bounce bounce bounce

et bien pour quelqu'un qui clamait haut et fort que c'etait inadmissible de payer tu y vas fort...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
et bien il y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis et je peux te dire que je ne regrette pas!!

Je ne comprends Alexandra... j'ai fait exactement pareil Wink

Et maintenant je crie Haut et Fort qu'il faut prendre cette option c'est drunken drunken I love you I love you sunny sunny flower flower flower
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net

MessageSujet: Re: Fan club   Mar 13 Jan 2009 - 12:58

Domi33 a écrit:
Alexandra. a écrit:
ipalo89 a écrit:
Alexandra. a écrit:

Je ne comprends Alexandra... j'ai fait exactement pareil Wink

Et maintenant je crie Haut et Fort qu'il faut prendre cette option c'est drunken drunken I love you I love you sunny sunny flower flower flower
merci I love you I love you I love you I love you
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net

MessageSujet: Re: Fan club   Mar 13 Jan 2009 - 13:07

ben moi je dis chacun fait ce qu'il veut meme si je comprend un peu Isa, mais c'est vrai aussi qu'Alexandra n'est pas la seule à avoir changer d'avis. Dans l'ensemble tout le monde a hurlé contre cette idée et la plupart ont payé par la suite, je n'en suis pas étonnée, je m'y attendais un peu mais bon. Perso j'ai hurlé et je reste sur mes positions que ce soit pour cette tournée et pour celles qui suivront, ce n'est pas par entetement stupide mais parce que je ne cautionnerai jamais ce genre de chose, cela dit il y a eu un grand débat la dessus pas la peine de le relancer, on ne changera pas le monde Wink Wink Wink
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Fan club   Mar 13 Jan 2009 - 19:04

cheers cheers cheers cheers pareil que toi tatie!!!!!!
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Fan club   Mar 13 Jan 2009 - 19:13

maryline26 a écrit:
salut les filles pour moi aussi c'est mai
mais ipalo89 si tu les a deja les journaux et l'affiche et que tu non veux pas moi je les veux bien lol bounce

c'est bon je les ai retrouvé c'est les numeros 22 et 47 du journal et l'affiche d'entre 2....
si tu les veux, envoie moi tes coordonnées en MP...... Wink Wink Wink
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net

MessageSujet: Re: Fan club   Mar 13 Jan 2009 - 19:42

pat13 a écrit:
ben moi je dis chacun fait ce qu'il veut meme si je comprend un peu Isa, mais c'est vrai aussi qu'Alexandra n'est pas la seule à avoir changer d'avis. Dans l'ensemble tout le monde a hurlé contre cette idée et la plupart ont payé par la suite, je n'en suis pas étonnée, je m'y attendais un peu mais bon. Perso j'ai hurlé et je reste sur mes positions que ce soit pour cette tournée et pour celles qui suivront, ce n'est pas par entetement stupide mais parce que je ne cautionnerai jamais ce genre de chose, cela dit il y a eu un grand débat la dessus pas la peine de le relancer, on ne changera pas le monde Wink Wink Wink

cheers cheers moi aussi afro

Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

MessageSujet: Re: Fan club   Mar 13 Jan 2009 - 20:35

mais peut être que lui pourrait changer d avis Wink et que ça redevienne comme avant... moi j y crois...
maryline26
Top Fan
Top Fan

MessageSujet: Re: Fan club   Mar 13 Jan 2009 - 20:43

pourquoi c'était comment avons? car moi c'est ma 3eme année que je v faire, j'ai était au fan club 1 année il y a 15ans
http://maryline.dervogne@gmail.com
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net

MessageSujet: Re: Fan club   Mar 13 Jan 2009 - 20:51

evita07 a écrit:
mais peut être que lui pourrait changer d avis Wink et que ça redevienne comme avant... moi j y crois...

et moi je suis le papa Noel je n'y crois pas pourtant je voudrais bien Sad Sad mais maintenant qu'il a vu que ca marchait en fesant payer tu crois vraiment qu'il va revenir en arrière No No No
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net

MessageSujet: Re: Fan club   Mar 13 Jan 2009 - 20:52

pat13 a écrit:
evita07 a écrit:

et moi je suis le papa Noel je n'y crois pas pourtant je voudrais bien Sad Sad mais maintenant qu'il a vu que ca marchait en fesant payer tu crois vraiment qu'il va revenir en arrière No No No

Ouais faut pas rêver Rolling Eyes t'as raison Tatie

Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

MessageSujet: Re: Fan club   Mar 13 Jan 2009 - 21:16

Rolling Eyes
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Fan club   Mar 13 Jan 2009 - 21:21

desolée mais je reste quand meme sceptique sur la gentillesse et le "bon" deroulement, les photos et autographes....pour moi y'a quand meme un truc qui fait que ca me parait moins sincere et moins spontané que sur l'ancienne formule....ce n'est que mon avis, me linchez pas hein!!!!!ne me jetez pas aux chiens tout de suite!!!! lol! lol!
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net

MessageSujet: Re: Fan club   Mar 13 Jan 2009 - 22:08

Isa tu veux que je te dise tu ne seras pas la seule à te faire lyncher, je pense exactement la meme chose que toi mais je n'osais pas l'écrire. Pour moi cette tournée, meme si je n'ai pas pu faire de concert malheureusement marque la fin de quelque chose, ca ne sera plus jamais comme avant pour moi.
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Fan club   Mar 13 Jan 2009 - 23:24

Je suis d'accord avec vous les filles...même si j'ai changé d'avis est pris les balances..... Je change pas du tout ce que j'ai dit.....
Mais la vie fait que des fois on veut aller aux bouts de ses rêves et sur ce coup la c'était un rêve pour moi....
Je m'excuse pas....je me justifie pas..mais je veux pas de malaise... Wink

Et pour le coup en tout cas à Lausanne il était pas obligé de venir.... Wink
titepuce
Ultra Fan
Ultra Fan

MessageSujet: Re: Fan club   Mar 13 Jan 2009 - 23:30

P'tite question : j'ai perdu le premier courrier que le fan club m'a envoyé (avec la carte donc), vous pensez qu'ils voudront bien me renvoyer ca??
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse

MessageSujet: Re: Fan club   Mer 14 Jan 2009 - 1:04

Le mieux est de leur passer un coup de fil Wink
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net

MessageSujet: Re: Fan club   Mer 14 Jan 2009 - 8:03

ipalo89 a écrit:
desolée mais je reste quand meme sceptique sur la gentillesse et le "bon" deroulement, les photos et autographes....pour moi y'a quand meme un truc qui fait que ca me parait moins sincere et moins spontané que sur l'ancienne formule....ce n'est que mon avis, me linchez pas hein!!!!!ne me jetez pas aux chiens tout de suite!!!! lol! lol!

Non, non, on va te garder encore un peu Laughing

Il n'a pas toujours été gentil pendant les répèts Suspect . Maintenant, c'est possible qu'il fasse un effort mais ce n'est pas son style Suspect

Enfin, chacun fais ce qui lui plaît Cool
Domi33
Giga Fan
Giga Fan

MessageSujet: Re: Fan club   Mer 14 Jan 2009 - 11:36

C'est vrai chacun est libre de faire ou de penser ce qu'il veut...

Mais moi je persiste à dire que Pat est trop entier pour faire semblant...
Il y a eu des balances où il n'a parlé à personne, où il n'y a pas eu de photo ou d'autographe, d'autres où il est à peine resté 5 mn, et d'autres, pour notre plus grand plaisir où il a été formidable avec nous... tout çà dépendait de son humeur du jour...

Et c'est un p'tit peu pour çà qu'on l'aime autant... non ? Wink
louise
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Fan club   Mer 14 Jan 2009 - 11:57

j'espère aussi que pour la prochaine tournée avec musiciens....il n' y aura plus à payer 50 euros... je serais franchement dégoutée....moi cette tournée il était hors de question de payer pour le voir répéter...
parceque sincerement si j'ai la carte c'est avant tout pour rentrer avant le public, ba oui j'avoue..... parceque les journaux c'est pas toujours ça.....
ethel
Giga Fan
Giga Fan

MessageSujet: Re: Fan club   Mer 14 Jan 2009 - 13:16

louise a écrit:
j'espère aussi que pour la prochaine tournée avec musiciens....il n' y aura plus à payer 50 euros... je serais franchement dégoutée....moi cette tournée il était hors de question de payer pour le voir répéter...
parceque sincerement si j'ai la carte c'est avant tout pour rentrer avant le public, ba oui j'avoue..... parceque les journaux c'est pas toujours ça.....

tout à fait d'accord, attendons la prochaine saison
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net

MessageSujet: Re: Fan club   Mer 14 Jan 2009 - 18:29

moi je ne veux pas vous décourager hein mais bon sur le bulletin d'adhésion les entrées pivilégiées avant l'ouverture des portes au public et assister aux répetitions sont barrées en noir et j'ai deja donné mon avis la dessus mais bon vous pouvez toujours y croire c'est comme au papa Noel et à la petite souris ca y en a qui y croient encore Rolling Eyes Rolling Eyes mais avouez quand meme que Patrick n'est pas si sot, pour revenir sur une décision qui a marché cette année, enfin moi ce que j'en dit hein Rolling Eyes Rolling Eyes mais comme je dis souvent ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace tongue tongue tongue

attendez la prochaine saison et esperez mais ne vous faites pas trop d'illusions, vous risquez fort d'etre décues mais bon maintenant je me silent silent silent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fan club   Aujourd'hui à 21:20

Fan club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant