Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 REPONSE SUITE AU BOYCOT DE MON ANNONCE ( VEND LOT PATRICK..)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pois
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2008

REPONSE SUITE AU BOYCOT DE MON ANNONCE ( VEND LOT PATRICK..) Empty
MessageSujet: REPONSE SUITE AU BOYCOT DE MON ANNONCE ( VEND LOT PATRICK..)   REPONSE SUITE AU BOYCOT DE MON ANNONCE ( VEND LOT PATRICK..) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:17

Voici des réponses suite au boycot de mon annonce ( VEND LOT PATRICK BRUEL A PETIT PRIX Mar 17 Juin 2008 )

c'est de la dictature, on est en démocratie ! Moi je m'en fou, je m'en contrefou ! continuez vos débats puéril ! Je m'en vais, aurevoir tout le monde ! Bonne journée !

Déjà de un on a pas trait les vaches ensembles ! Moi je suis polie, je dis vous, ce qui est très rare à notre époque ! "j'te kiff" "lol" c'est trop rabais comme français ! ça fait pitié !
Je déteste qu'on me juge sans me connaître ( c'est fréquent ! ça me surprend pas )
Et puis nous sommes pas dans le loft, on a le droit de vendre des papiers, sans montrer son intimité ! quand vous allez à Darty, vous leur demander à chacun leurs vie privée aux vendeurs ?

Enlever mon émail et mes photos de vente, tout ça parce que je refuse de dévoiler ma vie privé ! c'est m'envoyer une sanction stupide ! D'autant plus que contrairement à ce que qui a été dis, je m'en fou du ponion ! Et pour vous montrer que je peux faire des heureux bien au chaud mattez la photo !

Je vend ce lot pour 5 euros+2,18 de frais de port
http://images4.hiboox.com/images/2808/76dc8ba4a5d423ea6df1e504ceaf25a7.bmp

Contacter moi sur d_coucou@yahoo.fr

On peut plus rien dire ( comme Didier BOURDON ) sachez que j'ai beaucoup d'humour et que j'ai toujours le dernier mot ! donc parlez à ma main !

Reprise d'une citation très développé la structure du vocabulaire m'en chante ! c'est le néant garantis ! la personne se reconnaîtra !
"au moins c'est clair
tu viens que pour vendre ou paritciper au forum"


Vous allez souvent à Centre LECLERC c'est clair ! c'est clair ! ça fait prébubère wou le vocabulaire !

Celle qui me dit "business is business" Regardez les frères Pétards ! "Business wo woou Business nous sommes les frères pétards.... ( voir le film, si c'est pas du business ça )

Et le crapaux qui a des boutons ( Jouerai bien du bouton, moi ce soir... ça me démange drôlement fort ! : MARGOTTE ) ça fait bébé quand tu parles ! Mettez de la moutarde ! Allez je te tutoie ça te démange où ? au croupion !

(vas-y lache-toi! : DIAB) Ben vas-y lâche les qu'on les sente, avec un peu de chance, t'éteindra le feu de ma chaudière !

(T'en prive pas Margottine!!! : Yasminella ) Margottine c'est une vache ?

Sentol ça fait du bien là où ça où ça fait mal.

Lindt : quelques grammes de finesse dans un mode de brutes...

Aurevoir

Bonne nuit les petits, sans rancune ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

REPONSE SUITE AU BOYCOT DE MON ANNONCE ( VEND LOT PATRICK..) Empty
MessageSujet: Re: REPONSE SUITE AU BOYCOT DE MON ANNONCE ( VEND LOT PATRICK..)   REPONSE SUITE AU BOYCOT DE MON ANNONCE ( VEND LOT PATRICK..) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:26

Un seul topic suffisait.

Bonne chance pour tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

REPONSE SUITE AU BOYCOT DE MON ANNONCE ( VEND LOT PATRICK..) Empty
MessageSujet: Re: REPONSE SUITE AU BOYCOT DE MON ANNONCE ( VEND LOT PATRICK..)   REPONSE SUITE AU BOYCOT DE MON ANNONCE ( VEND LOT PATRICK..) EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:34

Il n'y a pas eu boycott, personne ne voulait de tes papiers ! bon vent a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Contenu sponsorisé





REPONSE SUITE AU BOYCOT DE MON ANNONCE ( VEND LOT PATRICK..) Empty
MessageSujet: Re: REPONSE SUITE AU BOYCOT DE MON ANNONCE ( VEND LOT PATRICK..)   REPONSE SUITE AU BOYCOT DE MON ANNONCE ( VEND LOT PATRICK..) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPONSE SUITE AU BOYCOT DE MON ANNONCE ( VEND LOT PATRICK..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend tout de patrick bruel
» Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles !
» [b]Vend place de Patrick Bruel de Toulouse[/b]
» VEND LOT PATRICK BRUEL A PETIT PRIX
» Vend vieux livre sur Patrick Bruel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Les fans :: La boutique-
Sauter vers: