Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Concert le pin galant merignac?

Aller en bas 
+32
Sabrina
véro*
pati-27
lina
alex
lyly
sarou
theboulet
Audrey7192
chris 71
cathy1111
Elisabeth
gaelle
un secret
natou64
Akesa
Nanou*
Emanolia
Margotte
dfeac
isis
evita07
Renée
cocci
Domi33
ALCH'
sacha 33
sylvie M 0962
mamie
k-rine
Yasminella
atlantis16
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Concert le pin galant merignac? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert le pin galant merignac?   Concert le pin galant merignac? - Page 11 EmptySam 22 Nov 2008 - 22:58

c est vrai qu elles sont belles...
Revenir en haut Aller en bas
atlantis16
Fan
Fan
atlantis16


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2007
Age : 54
Localisation : charente-16

Concert le pin galant merignac? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert le pin galant merignac?   Concert le pin galant merignac? - Page 11 EmptySam 22 Nov 2008 - 23:09

de rien c'est normal bonne soirée à vs Smile
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Concert le pin galant merignac? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert le pin galant merignac?   Concert le pin galant merignac? - Page 11 EmptySam 22 Nov 2008 - 23:12

merci à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Concert le pin galant merignac? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert le pin galant merignac?   Concert le pin galant merignac? - Page 11 EmptySam 22 Nov 2008 - 23:40

atlantis16 a écrit:
moi pas fille lol Laughing une dernière pour aujourd'hui


Oups! désolée!!!! Embarassed Embarassed Embarassed

Merci pour les belles photos! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
cathy1111
Giga Fan
Giga Fan
cathy1111


Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Colombes (92)

Concert le pin galant merignac? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert le pin galant merignac?   Concert le pin galant merignac? - Page 11 EmptyDim 23 Nov 2008 - 0:28

Yasminella a écrit:
atlantis16 a écrit:
moi pas fille lol Laughing une dernière pour aujourd'hui


Oups! désolée!!!! Embarassed Embarassed Embarassed

Merci pour les belles photos! drunken

comme c'est un gentil il ne t'en veux pas je suis sure ....
Revenir en haut Aller en bas
http://kate92ct.skyrock.com
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Concert le pin galant merignac? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert le pin galant merignac?   Concert le pin galant merignac? - Page 11 EmptyDim 23 Nov 2008 - 5:52

TROP BELLES CES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!
Crying or Very sad Sad Sad Sad c'était si beau, si parfait...
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Concert le pin galant merignac? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert le pin galant merignac?   Concert le pin galant merignac? - Page 11 EmptyDim 23 Nov 2008 - 9:42

TROISIEME PARTIE : LE CONCERT APPROCHE …

Sylvie et moi essayons de nous retrouver. Finalement, nous arrivons à nous voir dans la salle, petite rencontre rapide, photo pour le forum. Elle vous envoie le bonjour ! Je repars à ma place, je souhaite un bon concert à Domi au passage !


Puis, le noir dans la salle, noir complet ! Un silence total : je me sens bien, curieuse, prête pour ce concert, prête à donner, à recevoir, mes yeux grands ouverts !

Premières chansons, je suis envoûtée, nous alternons les moments de silence total et les ovations assourdissantes !! cheers

Voici « lâche-toi » qui arrive, une interprétation très très très sexy …….et très très musclée !!!! Tout le monde se lève, chante et danse !! Une ambiance de folie, je suis estomaquée !!! bounce cheers

Les chansons s’enchaînent, avec une alternance de chansons douces et dansantes. L’ambiance est extraordinaire, magique !!! Je suis aux anges.

Sur « Casser la voix », nos voix sont portées, transportées par cette salle à l’acoustique parfaite. Revoilà Patrick avec son air de gamin émerveillé. Il s’arrête de jouer, profite des applaudissements qui ne s’arrêtent plus. Puis quelques personnes reprennent : « Oh, oh, oh, oh…………….. », non, ce n'est pas à moi qu'il a envoyé les bisous Sad Toute la salle suit. Patrick nous écoute avec un sourire, se remet au piano . J’adore, je fonds. drunken

La première chanson qu’il a chanté que je ne connaissais pas a été « lequel de moi… » j’ai adoré !

« je t’le dis quand même » je ne résiste pas, j’appelle la vachette pour qu’elle entende sa déclaration d’amour !!! geek


Guitare à la main, Romy à côté de lui, Patrick introduit sa nouvelle chanson. Un premier faux départ dû à une fille qui l'appelle dit-il lol . Premiers accords de guitare, ah non mauvais départ de nouveau lol, il accuse Romy, oh le vilain lol . Il reprend sa guitare. commence à chanter : »oui » et s’arrête. J’éclate de rire, oh la bouille qu’il faisait là encore, il m’a trop fait rigoler. Un peu d’humour : nouvelle chanson pour satisfaire les radios qui demandent toujours quelque chose de court Laughing . Je n’en peux plus de rire. Ça y est le voilà parti, il nous emmène dans sa demande de voyage !!! Oh, moi je suis transportée, c’est sûr !!! drunken

L’interprétation qu’il fait de la chanson de Bowie, me séduit ainsi que celle de « Vienne ». Après avoir chanté « mon amant de Saint-Jean », il remercie une dame âgée, lui dit qu’elle est belle, qu’elle était belle quand elle chantait, dit qu’il voit tout lol

Enfin, vous l’avez compris, je suis séduite depuis le début. Sous le charme. Au contact de toutes mes émotions, je lâche tout sans réfléchir, je donne tout, quel plaisir ! cheers cheers

La fin du concert approche, voilà « vous », je sais que c’est la fin. Plusieurs au-revoir puis une dernière apparition avec son peignoir.

Nous nous dirigeons vers la sortie, nous tombons nez à nez avec sa voiture. Et oui, la sortie donne sur le parking !!!! Plusieurs personnes sont là, d’autres arrivent, nous nous mettons un peu à l’écart avec ma copine et Natou. Je rappelle Sylvie qui m’avait appelée, je la vois elle est dans la foule, je lui fais signe. Nous continuons à discuter. Je vois passer la dame âgée qui a reçu un compliment, son programme à la main, je pense qu’elle voulait une dédicace mais elle repart, je trouve dommage.

Des lumières s’allument, des cris, des filles partent en courant, nous pensons qu’il est parti de l’autre côté et qu’elles courent pour le voir. Nous nous disons au revoir. Ah ben non, le voilà. Il est cerné par la foule, les gens sont sur la route, je le vois passer, le revoilà avec ses billes de clown, l’air de dire « ils sont là pour moi, tous ces gens ? Ils m’aiment ? Ils aiment ce que je fais ? ». Je lui crie Bravo.

Je repars chez moi, mon cœur fait des bonds de joie. Je suis sur un nuage. J’ai pris un plaisir énorme. Je ne me suis jamais autant lâchée. J’ai aimé le voir heureux sur scène, prendre lui aussi énormément de plaisir, se faire confiance, nous faire confiance. Il n’a pas arrêté de nous remercier.

Il y a une seule chose que je n’ai pas aimée dans ce concert : l’alternance à la fin du concert des chansons calmes et dansantes. Cela fait une alternance de chaud et froid qui me laissait un peu frustrée à chaque fois que je me rasseyais. C’est peut-être cela qui a fait dire à Natou et à ma voisine de concert qu’elles préfèrent quand c’est debout !
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Concert le pin galant merignac? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert le pin galant merignac?   Concert le pin galant merignac? - Page 11 EmptyDim 23 Nov 2008 - 9:51

Domi33 a écrit:
TROP BELLES CES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!
Crying or Very sad Sad Sad Sad c'était si beau, si parfait...

Je comprends que tu sois triste, moi aussi je commence à sentir le manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Concert le pin galant merignac? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert le pin galant merignac?   Concert le pin galant merignac? - Page 11 EmptyDim 23 Nov 2008 - 10:47

Quelle émotion Isis drunken drunken drunken Je sens que la fin de la tournée sera aussi dure pour nous que pour lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Concert le pin galant merignac? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert le pin galant merignac?   Concert le pin galant merignac? - Page 11 EmptyDim 23 Nov 2008 - 12:36

Wahouuu... Isis... en lisant ton récit, j'étais revenu à Mérignac... I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Concert le pin galant merignac? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert le pin galant merignac?   Concert le pin galant merignac? - Page 11 EmptyDim 23 Nov 2008 - 12:44

Merci Déesse !!!!! Ca me donne drôlement envie d'être à Tours, j'espère qu'il aura gardé cette confiance en lui, en son spectacle, en son public et que la magie opèrera à 100% ! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Concert le pin galant merignac? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert le pin galant merignac?   Concert le pin galant merignac? - Page 11 EmptyDim 23 Nov 2008 - 12:47

evita07 a écrit:
Au fait merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers pour le bisous à mister merchandising Smile


hum il a dit quoi Stéphane à mon sujet scratch


Il a été content de savoir que tu pensais à lui !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

Concert le pin galant merignac? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert le pin galant merignac?   Concert le pin galant merignac? - Page 11 EmptyDim 23 Nov 2008 - 12:56

merci pour le cr
Revenir en haut Aller en bas
brigit54
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/12/2007

Concert le pin galant merignac? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert le pin galant merignac?   Concert le pin galant merignac? - Page 11 EmptyDim 23 Nov 2008 - 13:22

merci pour le compte rendu
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Concert le pin galant merignac? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert le pin galant merignac?   Concert le pin galant merignac? - Page 11 EmptyDim 23 Nov 2008 - 13:23

ohh merci ma Deesse, j'en ai des frissons partout ! c'est bon de le savoir si en forme... I love you I love you I love you I love you il me tarde... il me tarde bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Concert le pin galant merignac? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert le pin galant merignac?   Concert le pin galant merignac? - Page 11 EmptyDim 23 Nov 2008 - 13:39

Domi33 a écrit:
evita07 a écrit:
Au fait merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers pour le bisous à mister merchandising Smile


hum il a dit quoi Stéphane à mon sujet scratch


Il a été content de savoir que tu pensais à lui !!! Wink
drunken drunken drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
cathy1111
Giga Fan
Giga Fan
cathy1111


Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Colombes (92)

Concert le pin galant merignac? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert le pin galant merignac?   Concert le pin galant merignac? - Page 11 EmptyDim 23 Nov 2008 - 13:57

magnifique ton CR isis. Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kate92ct.skyrock.com
ethel
Giga Fan
Giga Fan
ethel


Nombre de messages : 4941
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42

Concert le pin galant merignac? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert le pin galant merignac?   Concert le pin galant merignac? - Page 11 EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:09

c'était encore une soirée magique

merci
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Concert le pin galant merignac? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert le pin galant merignac?   Concert le pin galant merignac? - Page 11 EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:53

cheers cheers cheers drunken drunken drunken cheers cheers cheers


ça me donne un peu plus d'envie d'y aller à liège là!!! bounce Wink cheers


merci isis pour ce fabuleux recit!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

Concert le pin galant merignac? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert le pin galant merignac?   Concert le pin galant merignac? - Page 11 EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:19

merci pour ton récit!!! drunken drunken drunken drunken celui de domi et le tien m'ont décidé à prendre les balances!!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Concert le pin galant merignac? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert le pin galant merignac?   Concert le pin galant merignac? - Page 11 EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:20

lol! ben va voir celui de Delf sur le blog lol! ça te fera faire des économies Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

Concert le pin galant merignac? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert le pin galant merignac?   Concert le pin galant merignac? - Page 11 EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:26

evita07 a écrit:
lol! ben va voir celui de Delf sur le blog lol! ça te fera faire des économies Laughing Laughing Laughing
je l'ai lu et de tte facon le cheque est déjà parti de tte facon j'ai pris ma décision et puis moi je fais plusieurs concerts donc je vais bien tomber sur un moment ou il sera de bonne humeur et meme si il est de mauvaise humeur je ne regretterai pas de pas les avoir prises!!
Revenir en haut Aller en bas
lilin'net
Giga Fan
Giga Fan
lilin'net


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs...

Concert le pin galant merignac? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert le pin galant merignac?   Concert le pin galant merignac? - Page 11 EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:38

comment ça donne des frissons, des émotions, des drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

j'espere que chez nous ça sera aussi beau ! cheers

bravo et merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Concert le pin galant merignac? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert le pin galant merignac?   Concert le pin galant merignac? - Page 11 EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:39

merci les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
ALCH'
Fan
Fan
ALCH'


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 62
Localisation : gironde

Concert le pin galant merignac? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert le pin galant merignac?   Concert le pin galant merignac? - Page 11 EmptyDim 23 Nov 2008 - 23:28

Oui moi aussi à la lecture du récit je suis repartie là-bàs...
Merci Isis !

Ce fut vraiment un concert magique !

Je suis vraiment désolée d'avoir appris pour le concert d'hier...

Patrick ne devait pas être aussi en forme... confused

Je voudrai revivre un concert comme celui-là de Mérignac : aussi proche aussi fou !

Merci Patrick ! santa flower jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert le pin galant merignac? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concert le pin galant merignac?   Concert le pin galant merignac? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert le pin galant merignac?
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: