Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 l'émission "Dans la peau d'un chanteur TF1??????

Aller en bas 
+3
viviane
mag
bridget
7 participants
AuteurMessage
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

l'émission "Dans la peau d'un chanteur TF1?????? Empty
MessageSujet: l'émission "Dans la peau d'un chanteur TF1??????   l'émission "Dans la peau d'un chanteur TF1?????? EmptyJeu 11 Mai 2006 - 17:59

Participera ou ne participera pas ???? Quelqu un sait ???? Rolling Eyes le 19 mai...
http://www.7sur7.be/hln/cch/det/art_199124.html
Revenir en haut Aller en bas
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Grenoble

l'émission "Dans la peau d'un chanteur TF1?????? Empty
MessageSujet: Re: l'émission "Dans la peau d'un chanteur TF1??????   l'émission "Dans la peau d'un chanteur TF1?????? EmptyJeu 11 Mai 2006 - 18:24

bridgetjones0014 a écrit:
Participera ou ne participera pas ???? Quelqu un sait ???? Rolling Eyes le 19 mai...
http://www.7sur7.be/hln/cch/det/art_199124.html

"Côté pros, Patrick Bruel, Florent Pagny et Pascal Obispo seront notamment de la partie. "
C'est ce qui est écrit dans l'article sur la nouvelle émission de Nikos Aliagas.

Reste à savoir si Patrick sera de la partie dans l'émission du 19 mai ou dans une prochaine...........???????
A mon avis ce sera lors de l'émission du 19 que les 3 artistes cités participeront (et oui, ils viennent tous les trois de sortir un nouvel album, donc promotion oblige!!!)
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

l'émission "Dans la peau d'un chanteur TF1?????? Empty
MessageSujet: pfffffffffffff   l'émission "Dans la peau d'un chanteur TF1?????? EmptyJeu 11 Mai 2006 - 18:51

Quelle idée de sortir tous les 3 en même temps !!! Ils auraient pu se concerter... C est ridicule d un point de vue complétement commercial... Mais bon cela ne nous regarde pas!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

l'émission "Dans la peau d'un chanteur TF1?????? Empty
MessageSujet: oups je dis pas que des bêtises...   l'émission "Dans la peau d'un chanteur TF1?????? EmptyVen 12 Mai 2006 - 17:45

L’union des majors fait une petite force
par Marc Baudriller

Musique : Les ventes de CD en recul de 13 % début 2006.

Challenges.fr | 11.05.2006

Patrick Bruel a de quoi être déçu. Son dernier album aurait dû faire beaucoup mieux que 100 000 ventes en première semaine. Mais la filière du disque traverse une crise profonde. Le premier trimestre 2006 se termine par une chute de 13 % du chiffre d’affaires au détail, beaucoup plus forte qu’attendu. La décrue atteint 32 % par rapport au premier trimestre 2003, l’équivalent de 130 millions d’euros de ventes. Le phénomène n’a aucune raison de s’enrayer à court terme. Internet et l’arrivée massive en France du haut débit amènent chaque jour de nouveaux adeptes au téléchargement musical. Au premier trimestre 2006, les Français ont ainsi téléchargé légalement auprès de sites comme iTunes pas moins de 7,3 millions de titres. Et c’est sans compter le téléchargement illégal, évalué à… 98 % des transferts de fichiers musicaux pratiqués en France par l’institut GfK. Même si le téléchargement légal progresse vite (13 millions d’euros de chiffre d’affaires supplémentaires en 2005), il est bien loin de compenser les pertes.
Acculé, le secteur du disque, dont le leader mondial est Universal Music, tente de résister par des alliances. Le 1er mai, EMI, le numéro trois, a proposé un rapprochement à Warner Music, le numéro quatre, qui a décliné. En 2004, Sony et BMG se sont, eux, bien mariés pour résister ensemble.
Mais cela ne suffira pas à garantir leur avenir. Il leur faut avant tout régler le problème du téléchargement illégal. En France, les débats sur le droit d’auteur en cours au Sénat vont dans le bon sens, estiment les éditeurs. Mais ils réclament dans ce cadre « un dispositif mesuré et efficace de prévention et de sanctions ». Lequel n’est du goût ni de l’opposition parlementaire ni des internautes…

Trois ans de marasme
Ventes de disques en France * (en millions d’euros)
2002 : 1 302
2005 : 929

* Ventes de gros hors taxes et nettes de remises
SOURCE : SNEP


(donc j avais en partie raison... ) Il va falloir que les chanteurs se serrent les coudes.
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

l'émission "Dans la peau d'un chanteur TF1?????? Empty
MessageSujet: Re: l'émission "Dans la peau d'un chanteur TF1??????   l'émission "Dans la peau d'un chanteur TF1?????? EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:00

quand on voit le prix de certains cd s est quand meme abuser pas tout le monde peut se les payer a ce prix la
les gens prennent la facilité
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

l'émission "Dans la peau d'un chanteur TF1?????? Empty
MessageSujet: émission   l'émission "Dans la peau d'un chanteur TF1?????? EmptySam 13 Mai 2006 - 13:52

Pour revenir à nos moutons voilà un lien vers TF1...
http://lachaine.tf1.fr/lachaine/programmes/musique/0,,3298433,00.html
on est avancé par la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

l'émission "Dans la peau d'un chanteur TF1?????? Empty
MessageSujet: Re: l'émission "Dans la peau d'un chanteur TF1??????   l'émission "Dans la peau d'un chanteur TF1?????? EmptySam 13 Mai 2006 - 13:56

j'ai hate de voir ca bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

l'émission "Dans la peau d'un chanteur TF1?????? Empty
MessageSujet: voui   l'émission "Dans la peau d'un chanteur TF1?????? EmptySam 13 Mai 2006 - 14:13

Smile j ai fait un doublon.... à suppr Embarassed


Dernière édition par le Sam 13 Mai 2006 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

l'émission "Dans la peau d'un chanteur TF1?????? Empty
MessageSujet: Re: voui   l'émission "Dans la peau d'un chanteur TF1?????? EmptySam 13 Mai 2006 - 22:05

vivi a écrit:
j'ai hate de voir ca bounce
voui moi aussi Smile on verra s il y est en direct... j adore les directs... voyons quelle chanson va t il nous chanter ???
Wink pour nous ses forumistes préférées...


Dernière édition par le Sam 13 Mai 2006 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seve
Fan
Fan
Seve


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/05/2006
Localisation : Metz

l'émission "Dans la peau d'un chanteur TF1?????? Empty
MessageSujet: Re: l'émission "Dans la peau d'un chanteur TF1??????   l'émission "Dans la peau d'un chanteur TF1?????? EmptySam 13 Mai 2006 - 22:48

Moi j'dois dire que je suis sceptique quant à cette sympathique brochette qu'ils nous proposent !!!

Il n'y pas si longtemps ils avaient annoncé également une belle brochette de chanteurs dans une émission, et finalement aucun artiste cité était présent, c'était surtout une ruse pour ameuter les troupes pour l'enregistrement !!! Du coup, là j'avoue que j'ai du mal à y croire, mais espérons qu'ils soient là, tant pis pour moi qui ai refusé d'assister à l'émission ....
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

l'émission "Dans la peau d'un chanteur TF1?????? Empty
MessageSujet: Re: l'émission "Dans la peau d'un chanteur TF1??????   l'émission "Dans la peau d'un chanteur TF1?????? EmptyDim 14 Mai 2006 - 12:58

Alors qui a vu cette émission ? Moi j'ai pas pu. Patrick annoncé partout était-il présent ? q'a-t-il chanté avec qui ? Bref RACONTEZ SVP.
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

l'émission "Dans la peau d'un chanteur TF1?????? Empty
MessageSujet: progr l enregistrement pour le 19 mai   l'émission "Dans la peau d'un chanteur TF1?????? EmptyDim 14 Mai 2006 - 13:21

stef13 a écrit:
Alors qui a vu cette émission ? Moi j'ai pas pu. Patrick annoncé partout était-il présent ? q'a-t-il chanté avec qui ? Bref RACONTEZ SVP.
c est le 19 mai... programme l enregistrement (je ne sais pas pourquoi, je pensais que c était hier)
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

l'émission "Dans la peau d'un chanteur TF1?????? Empty
MessageSujet: Re: l'émission "Dans la peau d'un chanteur TF1??????   l'émission "Dans la peau d'un chanteur TF1?????? EmptyDim 14 Mai 2006 - 13:28

en tout cas dans le télé star de cette semaine ils annoncent que patrick bruel sera dans l'emission a coté d'obispo alors je suis impatiente de le voir vendredi prochain! quel bonheur de pouvoir le retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

l'émission "Dans la peau d'un chanteur TF1?????? Empty
MessageSujet: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   l'émission "Dans la peau d'un chanteur TF1?????? EmptyDim 14 Mai 2006 - 15:04

natacha a écrit:
en tout cas dans le télé star de cette semaine ils annoncent que patrick bruel sera dans l'emission a coté d'obispo alors je suis impatiente de le voir vendredi prochain! quel bonheur de pouvoir le retrouver!
la magie du direcccccccccccccccccccccccct en pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus attendez vous à kkchose de sa part en rapport avec le forum ... il ne peut passer à côté de cela pour nous dire son petit mot discret mais qu on saura comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

l'émission "Dans la peau d'un chanteur TF1?????? Empty
MessageSujet: Re: l'émission "Dans la peau d'un chanteur TF1??????   l'émission "Dans la peau d'un chanteur TF1?????? EmptyDim 14 Mai 2006 - 18:33

Excusez mon erreur de date !!!
Revenir en haut Aller en bas
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2006
Localisation : le havre

l'émission "Dans la peau d'un chanteur TF1?????? Empty
MessageSujet: Re: l'émission "Dans la peau d'un chanteur TF1??????   l'émission "Dans la peau d'un chanteur TF1?????? EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:18

dsl j'ai crée un topic sur cette emission et je n'avais pas vu qu'il en avait deja un !!!
sa place ne devrait elle pas etre dans concert evenement????
sinon les modos vous pouver le supprimer?
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

l'émission "Dans la peau d'un chanteur TF1?????? Empty
MessageSujet: exact Doty   l'émission "Dans la peau d'un chanteur TF1?????? EmptyMer 17 Mai 2006 - 0:08

les modos pourraient peut etre déplacer mon topic et regrouper les 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'émission "Dans la peau d'un chanteur TF1?????? Empty
MessageSujet: Re: l'émission "Dans la peau d'un chanteur TF1??????   l'émission "Dans la peau d'un chanteur TF1?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'émission "Dans la peau d'un chanteur TF1??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrick en "chanteur idéal" hier soir...
» dans la peau d'une star
» "Le premier pas" - "Les Enfoirés - Tous dans
» Interview de Patrick dans "Châtelaine", mars 2007.
» "La tête dans les étoiles" RTL le 27 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Emissions TV/Radio-
Sauter vers: