Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 sondage à propos des lettres envoyées

Aller en bas 
+10
zitelle
chris
mandy45
doty
mag
Yasminella
PERNELLE
AlineC
bridget
magali
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Ai je posté ma lettre?
j'ai posté ma lettre
sondage à propos des lettres envoyées - Page 3 Vote_lcap61%sondage à propos des lettres envoyées - Page 3 Vote_rcap
 61% [ 14 ]
je n'ai pas posté ma lettre
sondage à propos des lettres envoyées - Page 3 Vote_lcap39%sondage à propos des lettres envoyées - Page 3 Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

sondage à propos des lettres envoyées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage à propos des lettres envoyées   sondage à propos des lettres envoyées - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 16:12

17??? cheers en commençant tout ça je ne pensais pas qu'il y aurais plus de 20 lettres postées! On n'est pas si nombreuses à venir régulièrement sur le forum! De toute façon, 100 lettres auraient peut etre fait un peu peur, probleme d'organisation si jamais ça le pète de venir faire un coucou pour son anniv... Aller Patoche! On te demande pas la journée entière!
Revenir en haut Aller en bas
zitelle
Fan
Fan
zitelle


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 14/04/2006
Localisation : REGION PARISIENNE

sondage à propos des lettres envoyées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage à propos des lettres envoyées   sondage à propos des lettres envoyées - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 16:21

Alors pour résumer, il y a :

VIVI
MAGALI
PERNELLE
NADELAMB
DOTY
VANESSA0306
STEPHANIE
CHRIS
MANDY45
BRIDGETJONES0014
TINE
MAG
LOLO DE NANCY
VIGINIE92
YASMINELLA
MARIE62
CHTITE EMILIE
NATACHA
FLAVIE1405
BISE-AU-PARC
ZITELLE

Voilà nous arrivons à un TOTAL de 21 cheers
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

sondage à propos des lettres envoyées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage à propos des lettres envoyées   sondage à propos des lettres envoyées - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 16:39

zitelle a écrit:
Alors pour résumer, il y a :

VIVI
MAGALI
PERNELLE
NADELAMB
DOTY
VANESSA0306
STEPHANIE
CHRIS
MANDY45
BRIDGETJONES0014 à vérifier, mais pas sure
TINE
MAG
LOLO DE NANCY
VIGINIE92
YASMINELLA je ne crois pas... d'Egypte?????
MARIE62
CHTITE EMILIE
NATACHA
FLAVIE1405
BISE-AU-PARC Non non non... lol
ZITELLE

Voilà nous arrivons à un TOTAL de 21 cheers

Je parle bien sur de celles qui n'ont ou n'auraient pas envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

sondage à propos des lettres envoyées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage à propos des lettres envoyées   sondage à propos des lettres envoyées - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 19:51

J espere qu elle lui transmettra le message je trouve ça dommage que Patrick ne lise aucune lettre je sais il ne peut pas toutes les lire mais une ou deux par semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

sondage à propos des lettres envoyées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage à propos des lettres envoyées   sondage à propos des lettres envoyées - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:11

bon 21 c est pas mal quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

sondage à propos des lettres envoyées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage à propos des lettres envoyées   sondage à propos des lettres envoyées - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 22:43

J'ai posté ma lettre lundi après midi, j'ai écrit en rouge comme prévu sur l'enveloppe. Mais toutes celles qui ont envoyé une lettre (très nombreuses j'espère) n'ont pas forcément répondu encore au sondage de Magali parce que sinon ça fait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

sondage à propos des lettres envoyées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage à propos des lettres envoyées   sondage à propos des lettres envoyées - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2006 - 7:34

nadelamb a écrit:
J'ai posté ma lettre lundi après midi, j'ai écrit en rouge comme prévu sur l'enveloppe. Mais toutes celles qui ont envoyé une lettre (très nombreuses j'espère) n'ont pas forcément répondu encore au sondage de Magali parce que sinon ça fait pas beaucoup.


Ben, je crois qu'on a vite fait le tour.... Il n'y a guère d'inscrits vraiment actifs et d'invités vraiment intéréssés.....
Revenir en haut Aller en bas
zitelle
Fan
Fan
zitelle


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 14/04/2006
Localisation : REGION PARISIENNE

sondage à propos des lettres envoyées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage à propos des lettres envoyées   sondage à propos des lettres envoyées - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2006 - 13:57

Je résume pour la dernière fois car maintenant les dès sont joués.

VIVI
MAGALI
PERNELLE
NADELAMB
DOTY
VANESSA0306
STEPHANIE
CHRIS
MANDY45
TINE
MAG
LOLO DE NANCY
VIGINIE92
MARIE62
CHTITE EMILIE
NATACHA
FLAVIE1405
ZITELLE

Voilà nous arrivons à un TOTAL de 18.

A ce jour, je ne pense pas que ce soit avec ce résultat qu'on arrivera à faire venir Patrick Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

sondage à propos des lettres envoyées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage à propos des lettres envoyées   sondage à propos des lettres envoyées - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2006 - 16:32

C'est pas grave Zitelle, le but était surtout de faire un petit délire sur le forum et de faire un coucou à patoche de la part des fans du forum pour lui signifier l'existance de ce forum... Je n'ai jamais eu la prétention de le faire venir coute que coute sur le forum, surtout le jour de son anniv!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

sondage à propos des lettres envoyées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage à propos des lettres envoyées   sondage à propos des lettres envoyées - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2006 - 16:37

magali a écrit:
C'est pas grave Zitelle, le but était surtout de faire un petit délire sur le forum et de faire un coucou à patoche de la part des fans du forum pour lui signifier l'existance de ce forum... Je n'ai jamais eu la prétention de le faire venir coute que coute sur le forum, surtout le jour de son anniv!

Tiens tiens je parlais justement de toi ce matin à une copine... et louais (pas trop cher) ton savoir "avoir du recul"..... (et de l'humour)... Wink


Dernière édition par le Ven 12 Mai 2006 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

sondage à propos des lettres envoyées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage à propos des lettres envoyées   sondage à propos des lettres envoyées - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2006 - 16:38

magali a écrit:
C'est pas grave Zitelle, le but était surtout de faire un petit délire sur le forum et de faire un coucou à patoche de la part des fans du forum pour lui signifier l'existance de ce forum... Je n'ai jamais eu la prétention de le faire venir coute que coute sur le forum, surtout le jour de son anniv!

Oui tout à fait, c'est justement ce que j'étais en train d'écrire, mais mon ordi à planté....
Moi aussi j'ai envoyé la lettre sans trop y croire, mais je l'ai fait car j'ai trouvé ça sympa comme initiative...et puis comme je l'ai déjà, si il viendrait, moi perso, je ne croirais pas quelqu'un qui nous dit etre patrick...à moins d'avoir un signe distinctiF...mais quoi....
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

sondage à propos des lettres envoyées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage à propos des lettres envoyées   sondage à propos des lettres envoyées - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2006 - 16:40

Vanessa0306 a écrit:
magali a écrit:
C'est pas grave Zitelle, le but était surtout de faire un petit délire sur le forum et de faire un coucou à patoche de la part des fans du forum pour lui signifier l'existance de ce forum... Je n'ai jamais eu la prétention de le faire venir coute que coute sur le forum, surtout le jour de son anniv!

Oui tout à fait, c'est justement ce que j'étais en train d'écrire, mais mon ordi à planté....
Moi aussi j'ai envoyé la lettre sans trop y croire, mais je l'ai fait car j'ai trouvé ça sympa comme initiative...et puis comme je l'ai déjà, si il viendrait, moi perso, je ne croirais pas quelqu'un qui nous dit etre patrick...à moins d'avoir un signe distinctiF...mais quoi....

La trace de mon rouge à lèvres indélébile... (ça c'est débile!)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

sondage à propos des lettres envoyées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage à propos des lettres envoyées   sondage à propos des lettres envoyées - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2006 - 16:49

Bise-au-Parc a écrit:


La trace de mon rouge à lèvres indélébile... (ça c'est débile!)

lol! lol! Ton rouge à lèvre est-il vraiment indélibile ou Patrick ne se lave t'il vraiment pas comme nous l'a suggéré Yasminella dans l'étape II???? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

sondage à propos des lettres envoyées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage à propos des lettres envoyées   sondage à propos des lettres envoyées - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:09

Very Happy Very Happy Very Happy Bise !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

sondage à propos des lettres envoyées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage à propos des lettres envoyées   sondage à propos des lettres envoyées - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:53

Vanessa0306 a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:


La trace de mon rouge à lèvres indélébile... (ça c'est débile!)

lol! lol! Ton rouge à lèvre est-il vraiment indélibile ou Patrick ne se lave t'il vraiment pas comme nous l'a suggéré Yasminella dans l'étape II???? lol! lol!

Qu'il se lave ou pas c'est une autre histoire, mais c certain que Patrick garde jalousement la trace du rouge à lèvres de Bise, à présent c tout ce qui lui reste d'elle.... à part le souvenir bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2006
Localisation : le havre

sondage à propos des lettres envoyées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage à propos des lettres envoyées   sondage à propos des lettres envoyées - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:47

c'est pas grave le principal c'est d'avoir été toutes solidaire et d'avoir envoyé notre lettre commune.
Même si on s'attendait à un echec événtuel on l'a fait!!!
je suis fière de nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage à propos des lettres envoyées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage à propos des lettres envoyées   sondage à propos des lettres envoyées - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage à propos des lettres envoyées
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A propos de david
» A propos du point G...
» A propos du badge!
» sondage
» Votre (notre) degré de bruelite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: