Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!!

Aller en bas 
+20
célia
bruelodie14
stéph
AlineC
nathylou
Amélie
youpi
bridget
PERNELLE
praline17
tine
Mari'net
Flavie1405
doty
natacha
viviane
petit_skarab
Vanessa0306
magali
isadora29
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
praline17
Fan
Fan
praline17


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2006
Localisation : val de marne

patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!!   patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 22:46

stéph a écrit:
merci pour ton récit .Moi non plus j'ai pas eu la chance de voir son fils et sa femme !On s'est peut être croisé ?t'étais placé où ??
j'étais placé au 6eme rang dans la rangé contraire ou était placé l'animateur de chérie fm
bisous
christine
Revenir en haut Aller en bas
praline17
Fan
Fan
praline17


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2006
Localisation : val de marne

patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!!   patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 22:51

Marie62 a écrit:
C'est pas méchant mais je voulais savoir, ça sert à quoi de voir sa femme et son fils ? Tu y es allée pour lui, non ?
En attendant, ce concert devait être cool. Tu en as eu de la chance ! Very Happy
oui bien sur que j'ai été voir ce concert pour lui, et c'était vraiment génial et le fait de ne pas avoir vu sa femme et son fils ce n'est pas grave mais cela m'aurait fait plaisir comme même tout comme toi je suppose si tu avais l'occasion de les rencontrer
bisous
christine
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!!   patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2006 - 14:13

merci pour ce beau resumé de ce concert! on avait vraiment l'impression d'y etre! vivement octobre enfin si j'arrive a attendre jusque là!lol en tout cas vous avez eu vraiment beaucoup de chance et je suis sure que vous l'avez savouré! vous avez pensé un peu a nous au moins?lollol en tout cas nous on a pensé a toutes celles qui y etaient!lol
Revenir en haut Aller en bas
stéph
Fan
Fan
stéph


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 32

patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!!   patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2006 - 17:35

praline17 a écrit:
stéph a écrit:
merci pour ton récit .Moi non plus j'ai pas eu la chance de voir son fils et sa femme !On s'est peut être croisé ?t'étais placé où ??
j'étais placé au 6eme rang dans la rangé contraire ou était placé l'animateur de chérie fm
bisous
christine

t'étais juste derrière moi sans doute puisque j'étais placé au 5ème rang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!!   patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2006 - 19:18

praline17 a écrit:
Marie62 a écrit:
C'est pas méchant mais je voulais savoir, ça sert à quoi de voir sa femme et son fils ? Tu y es allée pour lui, non ?
En attendant, ce concert devait être cool. Tu en as eu de la chance ! Very Happy
oui bien sur que j'ai été voir ce concert pour lui, et c'était vraiment génial et le fait de ne pas avoir vu sa femme et son fils ce n'est pas grave mais cela m'aurait fait plaisir comme même tout comme toi je suppose si tu avais l'occasion de les rencontrer
bisous
christine

Rencontrer Patrick, oui, il y a aucun problème ! Le voir en concert et assister à celui de Chérie fm aurait été vraiment génial ! Par contre, rencontrer sa femme et ses enfants, je m'en fiche un peu...C'est ça vie privée !
Revenir en haut Aller en bas
praline17
Fan
Fan
praline17


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2006
Localisation : val de marne

patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!!   patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2006 - 19:25

Marie62 a écrit:
praline17 a écrit:
Marie62 a écrit:
C'est pas méchant mais je voulais savoir, ça sert à quoi de voir sa femme et son fils ? Tu y es allée pour lui, non ?
En attendant, ce concert devait être cool. Tu en as eu de la chance ! Very Happy
oui bien sur que j'ai été voir ce concert pour lui, et c'était vraiment génial et le fait de ne pas avoir vu sa femme et son fils ce n'est pas grave mais cela m'aurait fait plaisir comme même tout comme toi je suppose si tu avais l'occasion de les rencontrer
bisous
christine

Rencontrer Patrick, oui, il y a aucun problème ! Le voir en concert et assister à celui de Chérie fm aurait été vraiment génial ! Par contre, rencontrer sa femme et ses enfants, je m'en fiche un peu...C'est ça vie privée !
oui je suis d'accord avec toi c'est sa vie privé, mais si je les avais vu bien sur je n'aurais pas été les embeter car j'étais venue que pour le concert
bisous
christine
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!!   patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 22:01

je suis degoutée j 'ai loupé l'integralite du concert j'ai entendu que le café des delices(c t super)et je m attendais pas a toi rien avec la guitare c etait super bien
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!!   patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:59

http://www.cheriefm.fr/antenne/antenne_cheriefmlive.php?id=3882

Voilà pour celle que ça pourrait interresser, moi perso, je ne l'ai pas trouvé bien....mais bon ça pourrait peut etre en interrssser parmis vous...
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: ah sympa   patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 0:29

Vanessa0306 a écrit:
http://www.cheriefm.fr/antenne/antenne_cheriefmlive.php?id=3882

Voilà pour celle que ça pourrait interresser, moi perso, je ne l'ai pas trouvé bien....mais bon ça pourrait peut etre en interrssser parmis vous...
ah ça donne vraiment envie de le revoir... patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 3 Merci5ew
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ah sympa   patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 0:35

bridgetjones0014 a écrit:
Vanessa0306 a écrit:
http://www.cheriefm.fr/antenne/antenne_cheriefmlive.php?id=3882

Voilà pour celle que ça pourrait interresser, moi perso, je ne l'ai pas trouvé bien....mais bon ça pourrait peut etre en interrssser parmis vous...
ah ça donne vraiment envie de le revoir... patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 3 Merci5ew

Désolé je donne mon avis.....je m'attendais à autre chose comme des extrait de concert
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Top Fan
Top Fan
sofie


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 50

patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!!   patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 5:08

déçue par ls vidéos Sad , on voit que le public, ils auraient pu filmer un peu patrick qd mm Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauresibon.spaces.live.com
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!!   patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 14:48

sofie a écrit:
déçue par ls vidéos Sad , on voit que le public, ils auraient pu filmer un peu patrick qd mm Evil or Very Mad

c'est vrai ça!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!!   patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 16:48

c'est vrai qu'on ne voit pas grand chose! je suis aussi assez déçut surtout que les commentaires des fans on les connaissaient déjà!lol on savait d'avance que ça serait un super concert et que notre patrick serait genial! donc elles ne nous ont rien appris de plus qu'on ne savait déjà!lol
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!!   patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 16:52

et ces "qui a le droit" médiocre...
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ah sympa   patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:26

Vanessa0306 a écrit:
bridgetjones0014 a écrit:
Vanessa0306 a écrit:
http://www.cheriefm.fr/antenne/antenne_cheriefmlive.php?id=3882

Voilà pour celle que ça pourrait interresser, moi perso, je ne l'ai pas trouvé bien....mais bon ça pourrait peut etre en interrssser parmis vous...
ah ça donne vraiment envie de le revoir... patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 3 Merci5ew

Désolé je donne mon avis.....je m'attendais à autre chose comme des extrait de concert
Vous avez vu la blonde déchainée sur la première vidéo ? C est Maryline fan number one... (lol j ai failli dire blondasse)
Revenir en haut Aller en bas
célia
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2006

patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!!   patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:33

on voit qu'elle en plus!!!!! Mad
franchement ils aurait pu la zapper dans le montage, elle n'est vraiment pas représentative du public de Patrick! heureusement!!!
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!!   patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:58

oui toujours au premier rang... un jour à la fin d'un concert elle voulait absolument passer coté coulisse pour une conférence de presse ou je sais pas quoi... elle a tiré sur le barriere en fer pour passer et je me suis prise la barre dans les jambes. elle ne s'est pas excusé... elle parle comme une attardé... bref depuis le coup de la bariere je peux pas la sentir!
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Top Fan
Top Fan
sofie


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 50

patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!!   patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:49

magali a écrit:
oui toujours au premier rang... un jour à la fin d'un concert elle voulait absolument passer coté coulisse pour une conférence de presse ou je sais pas quoi... elle a tiré sur le barriere en fer pour passer et je me suis prise la barre dans les jambes. elle ne s'est pas excusé... elle parle comme une attardé... bref depuis le coup de la bariere je peux pas la sentir!


elle a une soeur jumelle je crois, qui est fan aussi, elle est aussi sur la vidéo,
elle a une coupe en bol, avc ds mèches Rolling Eyes


Dernière édition par le Mar 30 Mai 2006 - 3:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauresibon.spaces.live.com
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!!   patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:15

ah bon???...
Revenir en haut Aller en bas
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2006
Localisation : le havre

patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!!   patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:40

vidéo décevante mais merci pour le lien!
ça mets l'eau à la bouche............
vivement notre tour!!
et merci pour le récit les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Top Fan
Top Fan
sofie


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 50

patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!!   patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 1:51

magali a écrit:
et ces "qui a le droit" médiocre...

c kler on aurait dit la caméra caché de jacques rouland Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauresibon.spaces.live.com
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!!   patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 15:02

Merci pour le lien. Mais c'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup Patrick...tant pis...Vivement Octobre pour le retrouver et retrouver l'ambiance de ses concerts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruelodie14
Top Fan
Top Fan
bruelodie14


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2006
Age : 38
Localisation : roanne

patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!!   patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:44

oui c'est tres domage qu'on ne voye que le public !!! bounce
moi il faudra que j'attende le mois de decembre pr retrouver l'ambiance Marie62 !! Octobre est plus proche lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: hum   patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:42

bruelodie14 a écrit:
oui c'est tres domage qu'on ne voye que le public !!! bounce
moi il faudra que j'attende le mois de decembre pr retrouver l'ambiance Marie62 !! Octobre est plus proche lol! geek
Tu vas te geler dans cette tenue au mois de décembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!!   patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 23:40

Je viens de visionner. La blonde est ridicule. Et pourquoi ne filmer que le public ? Une ou deux images de Patrick ça aurait été vraiment plus chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!!   patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
patrick en concert privé à Paris avec Chérie FM!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCERT PRIVE DE PATRICK AVEC NRJ
» CONCERT PRIVE DE PATRICK AVEC NRJ
» Gagner une rencontre avec patrick / Week end cherie FM
» gagner des places pour patrick toujours sur cherie.fm!
» patrick bruel sur cherie fm demain!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: