Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 déces du couturier yves saint laurent

Aller en bas 
+3
Renée
Fan2nutella
viviane
7 participants
AuteurMessage
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

déces du couturier yves saint laurent Empty
MessageSujet: déces du couturier yves saint laurent   déces du couturier yves saint laurent EmptyLun 2 Juin 2008 - 13:22

Yves Saint Laurent, l'un des couturiers majeurs du XXe siècle qui a donné une nouvelle liberté aux femmes en leur créant une garde-robe contemporaine, est décédé dimanche soir à l'âge de 71 ans, a-t-on appris auprès de la Fondation Bergé-Saint-Laurent.
Né le 1er août 1936 à Oran (Algérie), Yves-Mathieu Saint-Laurent a connu la gloire très jeune.
Arrivé à Paris à 17 ans, le dessinateur de modèles est devenu rapidement le collaborateur de Christian Dior (1954), puis son successeur après le décès brutal du maître en 1957.
Dès son premier défilé en 1958, le jeune directeur artistique rencontre le succès grâce à sa ligne "Trapèze" qui rompt avec les tailles de guêpe de l'époque.
En 1961, il crée sa propre maison en partenariat avec Pierre Bergé. Ensemble, l'un créateur, l'autre gestionnaire, ils vont bâtir un empire dont le logo de trois lettres noires entrelacées sur fond crème fera le tour du monde.
Il a fait ses adieux à la couture en 2002 après 40 ans de succès et de modèles embématiques comme le tailleur-pantalon, le smoking ou le caban aux côtés d'une couture rajeunie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

déces du couturier yves saint laurent Empty
MessageSujet: Re: déces du couturier yves saint laurent   déces du couturier yves saint laurent EmptyLun 2 Juin 2008 - 13:23

Shocked Oh le choc...
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

déces du couturier yves saint laurent Empty
MessageSujet: Re: déces du couturier yves saint laurent   déces du couturier yves saint laurent EmptyLun 2 Juin 2008 - 13:32

C'était toute une époque, Yves Saint Laurent. Ses dernières années ont été malheureuse, je crois. pale
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

déces du couturier yves saint laurent Empty
MessageSujet: Re: déces du couturier yves saint laurent   déces du couturier yves saint laurent EmptyLun 2 Juin 2008 - 13:37

oui bien triste nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

déces du couturier yves saint laurent Empty
MessageSujet: Re: déces du couturier yves saint laurent   déces du couturier yves saint laurent EmptyMar 3 Juin 2008 - 0:02

paix a son ame... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

déces du couturier yves saint laurent Empty
MessageSujet: Re: déces du couturier yves saint laurent   déces du couturier yves saint laurent EmptyMar 3 Juin 2008 - 0:17

Ouh c'est triste!!! Crying or Very sad

Et pour lui aussi je croyais qu'il était déjà mort (comme pour Henri Salvador) Embarassed Embarassed Embarassed Mais c'est triste de savoir qu'il était pas mort et que maintenant il est mort... euh... je sais pas comment expliquer mais je vous jure que c'est sincère... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

déces du couturier yves saint laurent Empty
MessageSujet: Re: déces du couturier yves saint laurent   déces du couturier yves saint laurent EmptyMar 3 Juin 2008 - 10:42

Yasminella a écrit:
Ouh c'est triste!!! Crying or Very sad

Et pour lui aussi je croyais qu'il était déjà mort (comme pour Henri Salvador) Embarassed Embarassed Embarassed Mais c'est triste de savoir qu'il était pas mort et que maintenant il est mort... euh... je sais pas comment expliquer mais je vous jure que c'est sincère... silent
comment je fais moi pour pas rigoler là ?! silent



paix à son âme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déces du couturier yves saint laurent Empty
MessageSujet: Re: déces du couturier yves saint laurent   déces du couturier yves saint laurent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déces du couturier yves saint laurent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès Laurent Fignon
» Mélanie Laurent
» Laurent Gerra imite Bruel
» le grand show special laurent gerra
» Venez rencontrer Patrick chez Laurent Ruquier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Vos forums :: Les autres artistes-
Sauter vers: