Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

PATRICK A ROLAND GARROS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13

PATRICK A ROLAND GARROS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK A ROLAND GARROS   PATRICK A ROLAND GARROS - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 23:11

patoche a écrit:
Ben parce que les jean-jacques goldman et francis cabrel sont discret eux.

tu les as deja beaucoup vu en photos dans les magazines people toi, pour JJ il y a eu une fois un article et des photos dans voici, il a porté plainte et a donné l'argent aux restos du coeur, chapeau bas l'artiste I love you I love you

Par contre d'autres et je suis désolée mais Patrick en fait parti, (je sens bien que je vais me faire étriper la mais faut etre réaliste) font procès sur procès, ils gagnent un argent fou net d'impots en plus Twisted Evil Twisted Evil mais font tout pour etre sous les ojectifs des photographes en étant dans les endroits ou forcément il va y avoir des journalistes et en étant pas discret du tout Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
C'est vraiment un sujet qui me met hors de moi, j'ai souvent voulu l'évoquer ici mais bon je me suis tu, la j'ai l'occasion d'en parler donc je dis ce que je pense après chacun et chacune pense ce qu'il veut Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte

MessageSujet: Re: PATRICK A ROLAND GARROS   PATRICK A ROLAND GARROS - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 23:23

En même temps, il a le droit d'aller à Rolland Garros ou dans un stade de foot sans pour autant se faire mitrailler AU ZOOM par des paparazzi !

Oui d'accord se sont des endroits publics ou il y a multitude de photographe mais il n'y est pas en représentation !!! Plutôt que de zoomer sur les gradins les photographes et/ou caméra de télévision feraient mieux de s'interresser à ce qui se passe sur le terrain !
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: PATRICK A ROLAND GARROS   PATRICK A ROLAND GARROS - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 23:25

Je suis d'accord avec toi Tatie, Patrick aime bien qu'on s'intéresse à lui!! Wink
http://www.myspace.com/templum_inside
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89

MessageSujet: Re: PATRICK A ROLAND GARROS   PATRICK A ROLAND GARROS - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 23:32

moi aussi!!! meme si j'adore patrick...et c'est vrai qu'une photo de bruel avec sa nouvelle cop's fera plus vendre qu'une photo de nadal en train de boire un coup sur le court central!!! lol!
http://www.myspace.com/ipalo89
patoche
Fan
Fan

MessageSujet: Re: PATRICK A ROLAND GARROS   PATRICK A ROLAND GARROS - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 23:36

Je suis d'accord, si il ne veut pas parler de sa vie privée, ben il reste discret comme il l'a fait depuis sa séparation. Mais depuis quelques temps il recommence à ce montrer avec sa copine, donc qu'il ne se plaigne pas d'être pris en photos.
patoche
Fan
Fan

MessageSujet: Re: PATRICK A ROLAND GARROS   PATRICK A ROLAND GARROS - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 23:38

Je pense qu'on va pas tarder à se faire jeter.
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: PATRICK A ROLAND GARROS   PATRICK A ROLAND GARROS - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 23:38

Margotte a écrit:
En même temps, il a le droit d'aller à Rolland Garros ou dans un stade de foot sans pour autant se faire mitrailler AU ZOOM par des paparazzi !

Oui d'accord se sont des endroits publics ou il y a multitude de photographe mais il n'y est pas en représentation !!! Plutôt que de zoomer sur les gradins les photographes et/ou caméra de télévision feraient mieux de s'interresser à ce qui se passe sur le terrain !

Oui d'accord c'est son droit... mais il sait bien qu'il sera pris en photo et il s'en cache pas..

Par contre ce qui me gêne dans ces photos c'est pas le fait que ça représente sa vie privée (elle n'est pas violée puisqu'il l'affiche là) mais le fait que ce soit pas très représentatif d'un forum qui se respecte! C'est un forum sur l'artiste et donc ces photos people sont dévalorisantes je trouve.
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13

MessageSujet: Re: PATRICK A ROLAND GARROS   PATRICK A ROLAND GARROS - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 23:49

merci Yasmine I love you I love you Pour info Margotte sache que quand Patrick (je parle de lui comme de beaucoup d'autres) a décidé de passer inapercu, il passe inapercu Twisted Evil Twisted Evil

Il lui arrive d'aller à des concerts de ses potes incognito, il traverse Paris en moto casque sur la tete et il arrive dans la salle sans que personne ne le remarque Wink Wink

Rappelle toi lors de la naissance d'Oscar, il y avait des journalistes qui ont planqué des jours et des nuits pour avoir une photo du bébé, ils ne l'ont jamais vu alors Rolling Eyes Rolling Eyes les premières photos d'Oscar on les a eu quand il avait 7 à 8 mois par un magazine people et encore le visage du gamin était flouté.

Au match de foot le dernier que Patrick a fait y avait sa compagne bien sur mais son fils était la aussi alors pourquoi on ne le voit pas Question Question Suspect Suspect

Quand aux photographes et caméras de télé ils font leur métier et ils savent très bien qu'une photo de Patrick ou d'un autre interessera le public tongue tongue tu dis qu'il n'est pas en représentation pas si sur mais d'une autre manière Wink Wink

Faut etre réaliste quand meme, il y a des artistes qui aiment qu'on les voit, comme dit Yasmine qu'on s'interesse à eux, c'est leur droit, perso ca ne me dérange pas mais qu'après on vienne pas me dire "c'est du domaine privé"

Voila le sujet est clos pour moi, j'ai dit ce que j'avais à dire et je n'aurai plus rien à rajouter Wink Wink

edit j'avais pas lu ton dernier message Yasmine mais je te rejoins tout à fait quand tu dis que ces photos n'ont pas à figurer sur le forum, c'est un forum sur l'artiste pas sur l'homme Wink Wink

Dernière édition par pat13 le Ven 30 Mai 2008 - 23:54, édité 1 fois
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte

MessageSujet: Re: PATRICK A ROLAND GARROS   PATRICK A ROLAND GARROS - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 23:50

Si je suis votre raisonnement... Pour vivre leurs vies tranquillement sans craindre de se retrouver dans les magasines peoples, les artistes doivent vivrent cachés !!! Et tant pis pour si ils aiment le sport, les endroits branchés... ect !

Ben c'est pas chouette d'être artiste ! pale

Edit : Ben dis donc, tatie, t'es drôlement bien informée !!! Pour ce qui est du gamin, il n'y a pas une loi en France qui interdit de diffuser les images des mineurs sans l'autorisation de leurs parents ? scratch
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: PATRICK A ROLAND GARROS   PATRICK A ROLAND GARROS - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 23:56

Non c'est pénible en fait de devoir vivre comme ça!!! Mais je dis seulement que les paparazzis existent qu'il le veuille ou pas, et qu'il savait avant d'y aller qu'il serait pris en photo... En tout cas je trouve que ces photos n'ont vraiment rien à faire ici.... Si les paparazzis sont envahissants et non respectueux, on va pas faire autant!
patoche
Fan
Fan

MessageSujet: Re: PATRICK A ROLAND GARROS   PATRICK A ROLAND GARROS - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 23:58

Non, Margotte, les artistes ne vivent pas cachés, certains savent ne pas se faire remarqué. Patrick lui, savait depuis qu'il avait une nouvelle copine qu'il était attendu au tournant. Donc normal que les journalistes prennent des photos.
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: PATRICK A ROLAND GARROS   PATRICK A ROLAND GARROS - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008 - 0:01

pat13 a écrit:
merci Yasmine I love you I love you Pour info Margotte sache que quand Patrick (je parle de lui comme de beaucoup d'autres) a décidé de passer inapercu, il passe inapercu Twisted Evil Twisted Evil

Il lui arrive d'aller à des concerts de ses potes incognito, il traverse Paris en moto casque sur la tete et il arrive dans la salle sans que personne ne le remarque Wink Wink

Rappelle toi lors de la naissance d'Oscar, il y avait des journalistes qui ont planqué des jours et des nuits pour avoir une photo du bébé, ils ne l'ont jamais vu alors Rolling Eyes Rolling Eyes les premières photos d'Oscar on les a eu quand il avait 7 à 8 mois par un magazine people et encore le visage du gamin était flouté.

Au match de foot le dernier que Patrick a fait y avait sa compagne bien sur mais son fils était la aussi alors pourquoi on ne le voit pas Question Question Suspect Suspect

Quand aux photographes et caméras de télé ils font leur métier et ils savent très bien qu'une photo de Patrick ou d'un autre interessera le public tongue tongue tu dis qu'il n'est pas en représentation pas si sur mais d'une autre manière Wink Wink

Faut etre réaliste quand meme, il y a des artistes qui aiment qu'on les voit, comme dit Yasmine qu'on s'interesse à eux, c'est leur droit, perso ca ne me dérange pas mais qu'après on vienne pas me dire "c'est du domaine privé"

Voila le sujet est clos pour moi, j'ai dit ce que j'avais à dire et je n'aurai plus rien à rajouter Wink Wink

edit j'avais pas lu ton dernier message Yasmine mais je te rejoins tout à fait quand tu dis que ces photos n'ont pas à figurer sur le forum, c'est un forum sur l'artiste pas sur l'homme Wink Wink

euh... attention Tatie me comprends pas de travers... lorsque j'ai dit qu'il aime qu'on s'intéresse à lui je ne justifiais pas le fait que le paparazzis le prennent en photo où qu'il aille et qu'il aime cela!! je parlais de son côté un peu vaniteux en général, son image à laquelle il tient! Wink
patoche
Fan
Fan

MessageSujet: Re: PATRICK A ROLAND GARROS   PATRICK A ROLAND GARROS - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008 - 0:07

De toute façon on peut dire tous ce qu'on veut. Moi je dis qu'en allant à Roland Garros avec sa copine il savait ce qu'il fesait. Il sait très bien, et ce n'est pas d'aujourd'hui, les journalistes ou ceux qui ceux disent journalistes sont présent à RG. Que se soit pour Patrick ou tout autres artistes.
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: PATRICK A ROLAND GARROS   PATRICK A ROLAND GARROS - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008 - 0:09

On dirait que c'est le seul sujet qui t'intéresse sur Patrick, Patoche!!! Rolling Eyes allez viens débattre ailleurs, il y a des sujets beaucoup plus sympas et beacoup plus intéressants! Wink
patoche
Fan
Fan

MessageSujet: Re: PATRICK A ROLAND GARROS   PATRICK A ROLAND GARROS - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008 - 0:17

Non pas du tout yasmine, justement je dis qu'on peut débattre des heures ça ne change rien. Il a été pris en photo accompagné ou pas. Comme tous les autres artistes qui étaient présent.
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: PATRICK A ROLAND GARROS   PATRICK A ROLAND GARROS - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008 - 0:27

A propos des photos de Roland Garros:

Citation :
721. Le vendredi 30 mai 2008 à 16:53, par Mireille/ 14 à tous

Mais laissez le vivre sans toujours tout commenter!!! Merci

Wink
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss

MessageSujet: Re: PATRICK A ROLAND GARROS   PATRICK A ROLAND GARROS - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008 - 0:39

cheers
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: PATRICK A ROLAND GARROS   PATRICK A ROLAND GARROS - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008 - 0:41

Franchement je trouve qu'elle a merveilleusement tout résumé!!! Very Happy
patoche
Fan
Fan

MessageSujet: Re: PATRICK A ROLAND GARROS   PATRICK A ROLAND GARROS - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008 - 0:45

Juste une petite phrase qui veut tout dire. Merci Mireille
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss

MessageSujet: Re: PATRICK A ROLAND GARROS   PATRICK A ROLAND GARROS - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008 - 0:47

Yasminella a écrit:
Franchement je trouve qu'elle a merveilleusement tout résumé!!! Very Happy

Exactement.... Wink
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis

MessageSujet: Re: PATRICK A ROLAND GARROS   PATRICK A ROLAND GARROS - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008 - 4:31

oui belle synthèse cheers
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89

MessageSujet: Re: PATRICK A ROLAND GARROS   PATRICK A ROLAND GARROS - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008 - 9:34

Margotte a écrit:
Si je suis votre raisonnement... Pour vivre leurs vies tranquillement sans craindre de se retrouver dans les magasines peoples, les artistes doivent vivrent cachés !!! Et tant pis pour si ils aiment le sport, les endroits branchés... ect !

Ben c'est pas chouette d'être artiste ! pale

Edit : Ben dis donc, tatie, t'es drôlement bien informée !!! Pour ce qui est du gamin, il n'y a pas une loi en France qui interdit de diffuser les images des mineurs sans l'autorisation de leurs parents ? scratch

c'est pour ca queles photos sont floutées... Wink Wink Wink mais je vois de quel article elle parle je dois l'avoir c'etait des vacances a maurice je crois...
http://www.myspace.com/ipalo89
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella

MessageSujet: Re: PATRICK A ROLAND GARROS   PATRICK A ROLAND GARROS - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008 - 10:12

Moi je dis : 'Vive Mireille!' cheers bounce
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13

MessageSujet: Re: PATRICK A ROLAND GARROS   PATRICK A ROLAND GARROS - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008 - 10:29

moi aussi je dis vive Mireille, il n'a jamais été question de commenter ces photos, perso qu'il soit accompagné d'une copine, d'un copain ou de n'importe qui ca m'est complètement égal, je ne ferai jamais de commentaire sur ce sujet Wink Wink Par contre ces liens sont difffusés sur tous les forums de Patrick privés ou non car la plupart pense comme quelques unes d'entre nous que ce ne sont pas des photos volées mais de la à les commenter il y a un grand pas que normalement personne ne devrait franchir Wink Wink

A ce propos j'ai oublié de vous dire, j'ai bien rigolé hier soir enfin cette nuit, je vous ai dit hier qu'il y avait une photo de Patrick à RG sur neuf (on y montrai d'ailleurs une gallerie de VIP) on peux touours laisser des commentaires, la plupart était odieux, puis je tombe sur un commentaire retranscrit trois fois bourré de fautes, incomphésensible, je regarde le pseudo et je me met à rire, devinez qui c'était ? Laughing Laughing Laughing
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella

MessageSujet: Re: PATRICK A ROLAND GARROS   PATRICK A ROLAND GARROS - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008 - 10:57

Ohoh, ca commence par un M nan? Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PATRICK A ROLAND GARROS   PATRICK A ROLAND GARROS - Page 3 Empty

PATRICK A ROLAND GARROS
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant