Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aix les bains

Aller en bas 
+8
evita07
Elisabeth
Margotte
savoyarde
sarou
pat13
Yasminella
véro*
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Aix les bains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aix les bains   Aix les bains - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2008 - 2:00

j'ai peut etre une idée Savoyarde, mais tu devrais aller mettre un message sur le forum off de Patrick, y en a au moins une qui vient de Lyon et qui va à Aix les bains, c'est Elisabeth de Lyon je la connais mais disons que l'on a plus de contact depuis pas mal de temps, je ne peux donc pas intervenir ca serait malvenu mais essaie de mettre un message en disant ou tu habites précises bien et que tu cherches quelqu'un pour te mener et te ramener. Tu auras peut etre plus de chance qu'ici et ca ne te coute rien d'essayer sinon je ne vois pas comment t'aider, tiens moi au courant soit ici sur le forum, soit par MP Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Aix les bains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aix les bains   Aix les bains - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2008 - 2:02

Un petit conseil savoyarde!!! dis pas à Elysabeth de Lyon que tu es une Pat'in net!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Aix les bains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aix les bains   Aix les bains - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2008 - 2:27

Yasminella a écrit:
Un petit conseil savoyarde!!! dis pas à Elysabeth de Lyon que tu es une Pat'in net!!! lol!

c'est clair ce n'est pas la solution idéale mais c'est la seule que j'ai trouvé pour la dépanner Rolling Eyes Rolling Eyes Savoyarde je viens du site off donc efectivement elle a deja sa place pour Aix les Bains, il y a peut etre d'autres personnes de Lyon qui iront à ce concert donc tente le coup, mets ton message au plus vite avant que les covoiturage s'organisent Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Aix les bains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aix les bains   Aix les bains - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 16:24

lol! lol! lol!

je vais connaitre elisabeth de lyon!!! Shocked lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
savoyarde
Top Fan
Top Fan
savoyarde


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 57
Localisation : tit village en savoie

Aix les bains - Page 3 Empty
MessageSujet: merci   Aix les bains - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 16:36

est ce que quelqu un pourrait mettre un message pour moi sur le blog je sais pas faire
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Aix les bains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aix les bains   Aix les bains - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 16:38

tu dois juste aller sur le blog dans le billet tournée et tu écris ton message dans la case tout a la fin des autres messages et tu cliques sur envoyer Wink
autrement je veux bien le faire... dis moi juste ce que tu veux marquer.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Aix les bains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aix les bains   Aix les bains - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:01

voila savoyarde j ai mis ton mot sur le blog dans "tournee 2008" Wink et billet sympatico-delire 2
j espère que tu vas trouve...mais y a du monde qui vient depuis lyon donc si elles sont cool elles devraient penser a toi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
savoyarde
Top Fan
Top Fan
savoyarde


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 57
Localisation : tit village en savoie

Aix les bains - Page 3 Empty
MessageSujet: MERCI   Aix les bains - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:12

je te remercie ze veut y aller a ce concert moi j y suis jamais alle sniffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
savoyarde
Top Fan
Top Fan
savoyarde


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 57
Localisation : tit village en savoie

Aix les bains - Page 3 Empty
MessageSujet: toujours personne   Aix les bains - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2008 - 16:50

voila ca y est j ai ma place pour le 14 octobre a aix les bains mais voila je cherche toujours quelq un de lyon ou qui serait cool pour qu on aille ensemble au concert merci a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

Aix les bains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aix les bains   Aix les bains - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2008 - 15:52

à toutes et surtout à savoyarde

je ne vais pas à Aix en voiture mais en train ! désolée

pourquoi y a t il cet apriori sur moi ici ?? et pourquoi ne pas dire que vous êtes Pat in net ?? ce n'est pas parce que je ne suis pas toujours ok avec ce que vous dites que je suis à mettre de coté ! chacune ses opinions, non ?

Pat 13 tu dis me connaitre ? j'ai pas souvenir de ton nom ... tu peux préciser ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Aix les bains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aix les bains   Aix les bains - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2008 - 16:09

lisa a écrit:
à toutes et surtout à savoyarde

je ne vais pas à Aix en voiture mais en train ! désolée

pourquoi y a t il cet apriori sur moi ici ?? et pourquoi ne pas dire que vous êtes Pat in net ?? Ne pas dire que c'est une Pat'in Net c'est une boutade!! Pas de a priori mais tu as critiqué notre forum sur le blog une fois, avec beaucoup d'acharnement, on en a conclu que tu ne nous aime pas. Tout est là, mais sinon, aucun problème ce n'est pas parce que je ne suis pas toujours ok avec ce que vous dites que je suis à mettre de coté ! chacune ses opinions, non ? bien-sûr, j'espère que c'est pareil de ta part aussi. Pat 13 tu dis me connaitre ? j'ai pas souvenir de ton nom ... tu peux préciser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

Aix les bains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aix les bains   Aix les bains - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2008 - 16:57

si j'ai "critiqué", c'est que vos délires devaient m'avoir complétement dépassés... et je pense que c'était bien avant l'ouverture du billet "délires" non ?

merci à Pat 13 de me répondre, je ne vois vraiment pas qui elle peut être, je ne crois pas connaitre des personnes habitant Istres, désolée Pat13, je me fais vieille j'ai la mémoire qui flanche !
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Aix les bains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aix les bains   Aix les bains - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:07

Pat 13 a un autre pseudo sur le blog (son prénom), elle te répondra sûrement. Elle partait en vacances, je ne sais pas si elle est déjà partie, mais en tout cas dès qu'elle verra ton message elle te répondra.

Tu sais, on peut ne pas approuver les délires sans toutefois agresser tout un forum!! Je ne sais pas du tout dans quel billet c'était (oui c'était bien avant le billet "délires", mais par contre je me souviens très bien du contexte!! et je maintiens que Patrick avait l'air pompette à Lyon!!! mdr ce qui ne veut pas forcément dire qu'il l'était, non? Wink En tout cas pour ma part je ne suis pas du tout rancunière. J'espère que tu ne l'es pas non plus et sache que tu es la bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

Aix les bains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aix les bains   Aix les bains - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:14

non non je ne suis pas rancunière !
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Aix les bains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aix les bains   Aix les bains - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:25

Cool! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Aix les bains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aix les bains   Aix les bains - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:28

Je viens de t'envoyer un MP Lisa, j'espère que je ne me suis pas trompée de personne en disant te connaitre Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Aix les bains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aix les bains   Aix les bains - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:31

Ah la voilà!! tu pars quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Aix les bains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aix les bains   Aix les bains - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:33

Yasminella a écrit:
Ah la voilà!! tu pars quand?

Tot demain matin ma belle Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Aix les bains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aix les bains   Aix les bains - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:38

Super. Fais le vide et repose-toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

Aix les bains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aix les bains   Aix les bains - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:46

Ah je me disais aussi que je commençais à perdre la boule !!

non non ce n'est pas la même Elisabeth, bien que j'ai fait les concerts de Marseille aussi !

je descends à Avignon, peut etre sera tu là ? et nous pourrons faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Aix les bains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aix les bains   Aix les bains - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2008 - 18:40

cheers tout s arrange
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Aix les bains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aix les bains   Aix les bains - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2008 - 20:48

lisa a écrit:
Ah je me disais aussi que je commençais à perdre la boule !!

non non ce n'est pas la même Elisabeth, bien que j'ai fait les concerts de Marseille aussi !

je descends à Avignon, peut etre sera tu là ? et nous pourrons faire connaissance

je suis désolée Embarassed Embarassed non tu ne perds pas la boule mais moi je me le demande parfois Rolling Eyes Rolling Eyes
Je serai à Avignon avec une autre pat'in net, j'espère qu'on aura l'occasion de se voir Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

Aix les bains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aix les bains   Aix les bains - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2008 - 20:13

ne soit pas désolée, c'est pas grave !

rendez vous en avignon !
Revenir en haut Aller en bas
savoyarde
Top Fan
Top Fan
savoyarde


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 57
Localisation : tit village en savoie

Aix les bains - Page 3 Empty
MessageSujet: toujours personne   Aix les bains - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:40

coucou je m inquiete j ai mon billet pour aix les bains je suis au 5 eme rang pour un premier concert je suis contente parr contre si ca continue je vais y aller a dos de chevre car pmersonne ne pense a moi pour un convoiturage personne ne vient de lyon de chambery ??
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Aix les bains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aix les bains   Aix les bains - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:52

C'est pas que personne ne pense à toi, c'est que visiblement personne ne passe dans ton coin!

Tu n'as pas la possibilité de prendre le train jusque Aix les bains (en dernier recours)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aix les bains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aix les bains   Aix les bains - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aix les bains
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription pour les concerts
» photos et recits aix les bains
» A VENDRE PLACES POUR AIX LES BAINS
» cherche covoiturage pour concert aix les bains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: