Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08

Aller en bas 
+32
lilin'net
Renée
chris 71
véro*
Luna
missbruel
sarou
Sabrina
gaelle
deborah
isis
Suzy
alex
zoubida
johanna59
theboulet
ipalo89
un secret
Nanou*
coco71
Yasminella
Emanolia
viviane
Virgin
Margotte
lilyrose
mamie
k-rine
pat13
Fan2nutella
Akesa
evita07
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08   cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:18

tu as sûrement raison Déb ! je l'imagine : elles ne sont pas assez occupées ces filles, je vais trouver une solution pirat
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08   cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:18

cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 4 Levitationcellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 4 Levitationcellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 4 Levitationcellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 4 Levitation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08   cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:21

S'il savait la prise de tête que c'est pour nous...il serait mdr... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08   cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:22

Vous pensez que je peux être le 4 décembre à Saint Amand les Eaux, le 9 à Issy les Mx, le 12 à Tours et le 13 à Arcachon ? Rolling Eyes Et c'est quand déjà Nevers ?
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08   cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:24

mdr margotte Laughing Laughing Laughing zen!!!

et je suis sur que le pat est plié de rire de voir tout ça Laughing Laughing Laughing et à la fin il va dire... ben ce sera pas possible pour 2008... qu'est ce que vous pensez de 2009 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08   cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:30

lol! lol! lol! lol! Margotte je suis pliée, écroulée sur mon clavier lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Nevers c'est le 10 et le 11 novembre


Dernière édition par pat13 le Jeu 22 Mai 2008 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08   cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:32

Shocked Shocked Shocked Shocked ba Margotte qu'est ce qui t'arrive ??? oulalala, on perd la vachette vite les perfs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08   cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:32

Margotte a écrit:
Vous pensez que je peux être le 4 décembre à Saint Amand les Eaux, le 9 à Issy les Mx, le 12 à Tours et le 13 à Arcachon ? Rolling Eyes Et c'est quand déjà Nevers ?


Pour St amand, je ne sais pas je ne connais pas silent

Pour le reste c'est possible : tu pars d'Issy, tu passes par Tours et tu arrives à Arcachon, comme le Pat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08   cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:36

Saint Amand, c'est à côté de chez Diab !

Rôôôh... Je pourrai monter dans le car avec les zicos cheers cheers
Ah ben non, l'est tout seul Mad avec sa guitare sur le dos, sac us, perfecto... Trop beau ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08   cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:37

il aura peut etre besoin de quelqu'un pour faire du co voiturage, propose lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08   cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:38

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked mais qui est entre dans le corps de Margotte ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08   cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:40

Akesa a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked mais qui est entre dans le corps de Margotte ???

ben je l'adore en plein folie... bounce bounce bounce elle part en tournée avec moi Twisted Evil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08   cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:41

Quelle bonne idée ce topic!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca fait du bien!!! je suis dans un état d'excitation depuis ce midi!!!
je suis en vacances demain soir, j'ai du boulot par dessus la tête et ce midi je décide de me connecter sur le forum , je n'aurais jamais dû!!! La fan qui était cachée au fond de mois depuis des mois s'est réveillée et mes collègues ont apprécié le spectacle!!! J'ai mis le bin'z dans le bureau tout l'après-midi à chercher quelle date était intéressante, quelles villes il faisiat le we, quels étaient les théatres pour lesquels les abonnés seront servis avant et résultat: personne ne pouvait se concentrer.
je vous raconte pas la perte de productivité dans le bureau lol! lol! lol!

je sens que je vais en rêver et que je vais réfléchir en dormant affraid affraid

on le voulait le rouge et bien on est servi!!!! lol! lol! lol! lol!

je retourne à ma réflexion scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08   cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:41

Déborah a écrit:
il aura peut etre besoin de quelqu'un pour faire du co voiturage, propose lui Wink
Bah si c'est moi, qui doit conduire il est pas rendu le pauvre tongue
Par contre j'suis un excellent co-pilote cheers cheers (Rôôôh, Isis et Caro, j'vous vois glousser... Arrêtez vous tout de suite !)
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08   cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:42

mais elles sont ou les lucides, desilusionnees, les raleuses ??!!!! What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face mais qu'est ce qui se passe sur ce forum, au secours, je veux mon cochon qui rale et ma vachette grincheuse !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08   cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:44

What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08   cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:47

Idea Idea on demande à Patrick de nous réserver des cars, ils partent le 3 octobre premier jour de la tournée et au fur et à mesure des villes, ils recupèrent les pat'in net comme ca on est sures de faire au moins le dernier concert toutes ensemble et les bus repartent après en sens inverse bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08   cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:47

Suis jamais grincheuse moi, d'abord !!! No No
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08   cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:47

pat13 a écrit:
Idea Idea on demande à Patrick de nous réserver des cars, ils partent le 3 octobre premier jour de la tournée et au fur et à mesure des villes, ils recupèrent les pat'in net comme ca on est sures de faire au moins le dernier concert toutes ensemble et les bus repartent après en sens inverse bounce bounce bounce

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08   cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:48

bon je vais me coucher, et demain on aura tout oublie et vous redeviendrez comme avant, d'accord ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08   cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:49

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08   cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:49

Akesa a écrit:
bon je vais me coucher, et demain on aura tout oublie et vous redeviendrez comme avant, d'accord ??? Rolling Eyes

tongue
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08   cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:50

geek

j'adore ma vachette comme ça moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08   cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2008 - 0:03

sur le blog ils marquent places en ventes dans les heures qui viennent a la fnac...ca veut dire quoi ca???? p'tain je bosse demain moi.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08   cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2008 - 0:03

Alexxxxxxandraaaaa, t'es où ??? J'ai besoin de toi pour étudier mon itinéraire en train !!! cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 4 Perdu-10
Euh et puis... c'est quoi le tarif réduit avant la carte vermeille ??? Heeeeelp me, please !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08   cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions pour l'accoustique 2008
» tournée
» Tournée...
» la tournée de cet été
» Tournée à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: