Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08

Aller en bas 
+32
lilin'net
Renée
chris 71
véro*
Luna
missbruel
sarou
Sabrina
gaelle
deborah
isis
Suzy
alex
zoubida
johanna59
theboulet
ipalo89
un secret
Nanou*
coco71
Yasminella
Emanolia
viviane
Virgin
Margotte
lilyrose
mamie
k-rine
pat13
Fan2nutella
Akesa
evita07
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08   cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 8 EmptyDim 25 Mai 2008 - 0:24

AAAARGH !!!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08   cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 8 EmptyDim 25 Mai 2008 - 0:28

j allais dire la meme chose margotte......

je crois que je vais aller dormir..il parait que le nuit porte conseil... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08   cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 8 EmptyDim 25 Mai 2008 - 0:34

Puisque je n'ai pas à donner mon mot sur les gares et itinéraires, voici un petit aperçu des spécialités culinaires...

La Touraine, berceau de Gargantua, pays de
"bonne chère" et du "bien-vivre" dispose d’une infrastructure hôtelière diversifiée. Le visiteur découvre vite qu’elle est aussi la région de grands cuisiniers.

Reflets de toute la cuisine française, les tables tourangelles gardent aussi quelques mets typiques très appréciés : les rillettes, les rillons, les andouillettes, la géline de Touraine, le coq au vin de Chinon, le Sainte-Maure, délicieux fromage de chèvre, les pruneaux dits " de Tours ", les macarons des bons moines de Cormery, les fouaces chères à Rabelais et les sucres d’orge.

Pour arroser tout cela ? Les grands vins blancs de VOUVRAY, MONTLOUIS,
AMBOISE, AZAY-LE-RIDEAU ; et les rouges de CHINON , BOURGUEIL et SAINT-NICOLAS ; enfin les délicieux vins blancs, rosés, rouges qui ont droit
à l’appellation TOURAINE.
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08   cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 8 EmptyDim 25 Mai 2008 - 0:39

Miam!! J'ai faim!!!!!!!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08   cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 8 EmptyDim 25 Mai 2008 - 9:20

cheers on va se regaler, et je vous l'ai dit, Tours est tres jolie ville... j'adore ! rhoo j'ai hate bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08   cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 8 EmptyDim 25 Mai 2008 - 10:20

Yasminella a écrit:
Miam!! J'ai faim!!!!!!!! drunken drunken drunken
slurp j ai soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 45
Localisation : k-rine

cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08   cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 8 EmptyDim 25 Mai 2008 - 10:27

Sad Arrow Arrow SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFF j'ai rever cette nuit que le pat' passait dans ma ville , étant donner que l'on connais bien le maire sa aurait été facile de s'approcher du pat' ,mais non deception au reveil pas de pat' chez moi Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08   cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 8 EmptyDim 25 Mai 2008 - 10:33

cette fois il a réussi à nous rendre toutes frapadingues lol! BRAVO PATRICK BRUEL JOLI TRAVAIL

Je rêve d un trou de souris duquel je ne ressortirais qu après la tournée Rolling Eyes et ça sera ça tant que j aurais pas les places pour Nevers Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08   cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 8 EmptyDim 25 Mai 2008 - 10:47

Ah un repas à Tours s'impose! bounce cheers
Tout c que je demande c'est que la sirène ne chante pas What a Face Laughing lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08   cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 8 EmptyDim 25 Mai 2008 - 10:49

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08   cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 8 EmptyDim 25 Mai 2008 - 17:19

on aura ce qu il faut si elle chante!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08   cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 8 EmptyDim 25 Mai 2008 - 18:17

ben je vosi que je ne vais pas mourrir de soif là drunken bounce euh pour la bouffe ... ben pas top mais bon Rolling Eyes Laughing et oui please siréne ne chante pas s.v.p. Rolling Eyes pale
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 45
Localisation : k-rine

cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08   cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 8 EmptyDim 25 Mai 2008 - 19:00

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon j'ai beaucoups de mal a suivre donc dans chaque concert sa serait bien qu'une fois que l'on a les places en mains on puisse voir ensemble si on prepare des surprise et l'avant et l'apres concert , mais pas pour le moment si on a pas les places!!!!!

là il me semble que les seules places que l'on ait est reuil malmaison non!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 47
Localisation : heidi dans sa montagne

cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08   cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 8 EmptySam 31 Mai 2008 - 12:08

ben pas mal le topic alors je me lache. certes je n'ai pas à me plaindre il passe chez moi mais affraid la salle affraid que des gradins et apparement place numérotées ben c'est pour le 3ème age

ben je crois que je vais rester chez moi alors
à tout hasard il y a desentrées club ?
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08   cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 8 EmptySam 31 Mai 2008 - 12:37

Ca m'étonnerait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08   cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 8 EmptySam 31 Mai 2008 - 13:13

je pense que ça va dependre de monsieur, l'humeur du jour, la salle et l'equipe salle, l'equipe de monsieur et encore plus que ça Laughing je crois qu'on doit pas trop espèrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08   cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 8 EmptySam 31 Mai 2008 - 13:17

un secret a écrit:
je pense que ça va dependre de monsieur, l'humeur du jour, la salle et l'equipe salle, l'equipe de monsieur et encore plus que ça Laughing je crois qu'on doit pas trop espèrer Wink

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08   cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 8 EmptySam 31 Mai 2008 - 14:41

Je ne pense pas mais ça serait une bonne surprise cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08   cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 8 EmptySam 31 Mai 2008 - 23:52

pfff pourquoi j ai renouveler mon abonnement alors.... Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08   cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 8 EmptySam 31 Mai 2008 - 23:57

Pour avoir de la lecture, trois fois par an et une magnifique carte d'anniversaire ! cheers What a Face cheers
Revenir en haut Aller en bas
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 42
Localisation : 59

cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08   cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 8 EmptySam 31 Mai 2008 - 23:58

à quand la mise en vente pour roubaix ???? bounce confused
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 47
Localisation : heidi dans sa montagne

cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08   cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 8 EmptyDim 1 Juin 2008 - 0:04

lol! la carte d'anniversaire oiriginale et unique
Revenir en haut Aller en bas
girldel
Mega Fan
Mega Fan
girldel


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 44
Localisation : Mouscron BELGIQUE

cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 8 Empty
MessageSujet: cllule de crise ouverte sur la tournée acoustiue 08   cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 8 EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:18

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep :sleep:Voilà Je suis crevée. Et oui cette nuit pas moyen de dormir. le genre de vieux stress qui te prends comme çà, tu ne sais pas pourquoi et du coup plus moyen de dormir...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
et tout çà pourquoi car toujours pas de places pour Roubaix, ni béthune.
Merci Patrick confused confused
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08   cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 8 EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:37

lol! j ai connu ça... et ça va mieux que depuis que j ai les places pour Tours... les autres ça sera le plus du plus... lol! l inattendu... la surprise... bref la cerise sur la gâteau... p'tain pourvu que je sois plus devant quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08   cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 8 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 19:45

A Nevers ils veulent pas me répondre pour le rang avant la semaine prochaine Rolling Eyes ça les retarde dans la saisie... c est fou tout ce qui peut me pourrir la vie aussi vite What a Face Cricriiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fallait pas me dire tu savais What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08   cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cellule de crise ouverte sur tournée accoustique 08
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions pour l'accoustique 2008
» tournée
» Tournée...
» la tournée de cet été
» Tournée à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: