Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hommage à Pavarotti

Aller en bas 
+32
dfeac
missbruel
Fan2nutella
chris 71
viviane
zoubida
Virgin
Sabrina
Emanolia
Yasminella
elene
superfandegarou
Nanou*
Akesa
picouette
johanna59
deborah
orel
brigit54
cricri58
k-rine
Elisabeth
Criss
pat13
girldel
véro*
lilyrose
theboulet
evita07
un secret
Margotte
sarou
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Hommage à Pavarotti Empty
MessageSujet: Hommage à Pavarotti   Hommage à Pavarotti EmptyJeu 22 Mai 2008 - 13:23

L’immense ténor Luciano Pavarotti est décédé en septembre 2007, et un an plus tard, il recevra un hommage de la part de stars de la chanson.

Patrick Bruel, Patricia Kaas, Eros Ramazotti, Sting, Roberto Alagna et Zucchero, chanteront au Parc de Saint-Cloud, le 13 septembre prochain.

Accompagnés d’un orchestre symphonique de 70 musiciens, et en grande pompe, les artistes donneront un concert spécial, à l’initiative du conseil général des Hauts-de-Seine.

Luciano Pavarotti fait partie des légendes et la musique continue à honorer sa mémoire.

Source site yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Hommage à Pavarotti Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Pavarotti   Hommage à Pavarotti EmptyJeu 22 Mai 2008 - 14:31

Merci Sarou ! L'info est déjà quelque part... Dés que j'aurai retrouvé mes esprit, je fusionnerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Hommage à Pavarotti Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Pavarotti   Hommage à Pavarotti EmptyJeu 22 Mai 2008 - 14:32

ben Rolling Eyes je pense que je vais faire ce concert là!!!! Rolling Eyes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Hommage à Pavarotti Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Pavarotti   Hommage à Pavarotti EmptyJeu 22 Mai 2008 - 14:41

C'est pas très loin de chez moi... Mais compte pas sur moi pour t'y accompager Caro ! Rolling Eyes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Hommage à Pavarotti Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Pavarotti   Hommage à Pavarotti EmptyJeu 22 Mai 2008 - 14:42

au moins la je sais où je vais Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Hommage à Pavarotti Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Pavarotti   Hommage à Pavarotti EmptyJeu 22 Mai 2008 - 14:46

C'est sûr que ça facilite la tâche lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Hommage à Pavarotti Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Pavarotti   Hommage à Pavarotti EmptyJeu 22 Mai 2008 - 17:19

Margotte a écrit:
Merci Sarou ! L'info est déjà quelque part... Dés que j'aurai retrouvé mes esprit, je fusionnerai Wink

Oups désolée, je ne me souvenais pas de l'avoir lu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Hommage à Pavarotti Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Pavarotti   Hommage à Pavarotti EmptyJeu 22 Mai 2008 - 17:41

je sens que je vais me rabattre sur Pavarotti Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

Hommage à Pavarotti Empty
MessageSujet: HOMMAGE A PAVAROTTI   Hommage à Pavarotti EmptyVen 11 Juil 2008 - 18:48

LE CONSEIL GAL DES HAUTS-DE-SEINE PRESENTE : ce concert.

A l'occasion du premier anniversaire de la disparition de Luciano Pavarotti, le Conseil Général des Hauts-de-Seine organise un concert-hommage exceptionnel au Domaine national de Saint-Cloud, le 13 septembre 2008.

Un orchestre symphonique de 70 musiciens accompagnera de nombreux artistes français et internationaux : Roberto Alagna, Nathalie Manfrino, Lucio Dalla, Florent Pagny, Laura Pausini, Garou, Patrick Bruel, Christophe Willem, …

Ce spectacle illustrera les deux grandes périodes de la vie du ténor italien : Pavarotti et l’opéra ; Pavarotti et le grand public.

Un feu d’artifice viendra clôturer le concert.

Spectacle à 20h30
Ouverture des portes à partir de 17h00

Tarif : 5 € ; Gratuit pour les – 12 ans.

TRANSPORTS EN COMMUN FORTEMENT RECOMMANDÉS
Métro ligne 9 : Station Pont de Sèvres
Métro ligne 10 : Station Boulogne - Pont de St-Cloud
Tramway T2 : arrêt Musée de Sèvres
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

Hommage à Pavarotti Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Pavarotti   Hommage à Pavarotti EmptyVen 11 Juil 2008 - 18:55

moi j'y vais qui m'accompagne que je me sente moins seule??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose
Mega Fan
Mega Fan
lilyrose


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/01/2006
Age : 41
Localisation : completement a l Ouest

Hommage à Pavarotti Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Pavarotti   Hommage à Pavarotti EmptyVen 11 Juil 2008 - 19:07

pour info, Mireille a dit dernierement que Patrick n irait pas...
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose
Mega Fan
Mega Fan
lilyrose


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/01/2006
Age : 41
Localisation : completement a l Ouest

Hommage à Pavarotti Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Pavarotti   Hommage à Pavarotti EmptyVen 11 Juil 2008 - 19:14

http://www.patrickbruel.com/blog/index.php?2008/03/21/407-billet-actualite#c97923

message 836

Smile
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

Hommage à Pavarotti Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Pavarotti   Hommage à Pavarotti EmptyVen 11 Juil 2008 - 19:27

pourtant il est bien note!!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Hommage à Pavarotti Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Pavarotti   Hommage à Pavarotti EmptyVen 11 Juil 2008 - 23:05

peut etre qu au debut il devait y aller mais que mtn il peut plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
girldel
Mega Fan
Mega Fan
girldel


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 44
Localisation : Mouscron BELGIQUE

Hommage à Pavarotti Empty
MessageSujet: Hommage à Pavarotti   Hommage à Pavarotti EmptyVen 11 Juil 2008 - 23:13

décidement en se moment il me semble qu'il aime bien se faire désirer
Il ne jouera pas dans le film incognito et maintenant il ne participera pas au concert.

Il doit vraiment avoir un emploi du temps très chargé pour annuler tous celà. En espérant qu'il n'annulera pas sa tournée en acoustique confused
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Hommage à Pavarotti Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Pavarotti   Hommage à Pavarotti EmptyVen 11 Juil 2008 - 23:19

ben tu sais au point ou on en est, faut payer pour les balances et en plus on risque d'écouter des chansons en Anglais, alors ne me tapez pas mais si il annulait cette foutue tournée que je ne sens pas du tout, ca m'arrangerait Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Moi pourvu qu'on me rembourse mes places ca me donne toute satisfaction Twisted Evil Twisted Evil

Patrick tu sais quoi en ce moment je te déteste Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Hommage à Pavarotti Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Pavarotti   Hommage à Pavarotti EmptySam 12 Juil 2008 - 0:29

quelle mouche le pique lol....? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

Hommage à Pavarotti Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Pavarotti   Hommage à Pavarotti EmptySam 12 Juil 2008 - 15:36

il sera présent ou pas !
sur tous les articles de presse il est noté et Mireille sur le blog dit que non
qui à une réponse sure ???
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Hommage à Pavarotti Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Pavarotti   Hommage à Pavarotti EmptySam 12 Juil 2008 - 16:02

personne n esait si il y a un tournois de poker ce jour là , comme sa on aura la réponse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Hommage à Pavarotti Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Pavarotti   Hommage à Pavarotti EmptySam 12 Juil 2008 - 16:49

pat13 a écrit:
ben tu sais au point ou on en est, faut payer pour les balances et en plus on risque d'écouter des chansons en Anglais, alors ne me tapez pas mais si il annulait cette foutue tournée que je ne sens pas du tout, ca m'arrangerait Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Moi pourvu qu'on me rembourse mes places ca me donne toute satisfaction Twisted Evil Twisted Evil

Patrick tu sais quoi en ce moment je te déteste Twisted Evil Twisted Evil


Je sais que tu te fais une joie de cette tournée malgré tout, lol! arrête de te mentir... y aura peut être un écran pour nous traduire l anglais scratch
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Hommage à Pavarotti Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Pavarotti   Hommage à Pavarotti EmptySam 12 Juil 2008 - 17:09

evita07 a écrit:
pat13 a écrit:
ben tu sais au point ou on en est, faut payer pour les balances et en plus on risque d'écouter des chansons en Anglais, alors ne me tapez pas mais si il annulait cette foutue tournée que je ne sens pas du tout, ca m'arrangerait Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Moi pourvu qu'on me rembourse mes places ca me donne toute satisfaction Twisted Evil Twisted Evil

Patrick tu sais quoi en ce moment je te déteste Twisted Evil Twisted Evil


Je sais que tu te fais une joie de cette tournée malgré tout, lol!oui dans mes cauchemars arrête de te mentir... je suis très sincère avec moi y aura peut être un écran pour nous traduire l anglais scratch
m'en fou des écrans il a qu'à chanter en francais et puis c'est tout, je vais pas faire des concerts pour regarder les traductions non mais Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Hommage à Pavarotti Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Pavarotti   Hommage à Pavarotti EmptySam 12 Juil 2008 - 17:39

pfffffffffffff je ne comprends que les chansons des Beatles et encore Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mais bon, tout le concert ne sera pas en anglais et il semblerait que là, il est plutot en train de traduire ses chansons en vue de sa tournée internationale... je sens qu il va se barrer à New york lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Hommage à Pavarotti Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Pavarotti   Hommage à Pavarotti EmptyMer 20 Aoû 2008 - 9:09

D'après cet article, Patrick aurait confirmé sa présence!! article qui date du 19 août:


l’occasion du 1er anniversaire de la mort du ténor italien, un concert sera donné samedi 13 septembre avec des stars internationales, et diffusé le 21 septembre sur la deuxième chaîne.

Le 6 septembre prochain, cela fera exactement un an que nous a quittés Luciano Pavarotti. Afin de lui rendre hommage, le Conseil général des Hauts-de-Seine organise un grand concert le samedi 13 septembre, au parc de Saint-Cloud. Fixée au prix de 5 €, l’entrée est en outre gratuite pour les moins de 12 ans.

Ont confirmé leur participation un grand nombre de stars françaises et internationales de la chanson : Roberto Alagna, Lucio Dalla, Zucchero, Patrick Bruel, Christophe Willem, Lara Fabian, Amel Bent, Laura Pausini, Garou, etc.

Ils seront accompagnés par un orchestre de plus de 70 musiciens. Ce spectacle illustrera les deux grandes périodes de la vie du ténor italien : Pavarotti et l’opéra, Pavarotti et le grand public.

Le concert sera diffusé le dimanche 21 septembre sur France 2.

Ce n'est pas cher du tout, quelqu'un y va? car cela me dit bien!
Revenir en haut Aller en bas
cricri58
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 18/03/2007

Hommage à Pavarotti Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Pavarotti   Hommage à Pavarotti EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:28

et bien moi aussi ca me dit beaucoup mais mon chéri n'est pas très chaud et toute seule c'est galère...
en plus il y aura super trop de monde, alors bon j'héiste beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

Hommage à Pavarotti Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Pavarotti   Hommage à Pavarotti EmptyMer 20 Aoû 2008 - 20:52

cricri58 a écrit:
et bien moi aussi ca me dit beaucoup mais mon chéri n'est pas très chaud et toute seule c'est galère...
en plus il y aura super trop de monde, alors bon j'héiste beaucoup.

moi j'y vais avec mon mari donc tu ne seras pas seule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à Pavarotti Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Pavarotti   Hommage à Pavarotti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Pavarotti
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hommage à Pavarotti le 31 octobre
» CONCERT EN HOMMAGE A SERGE GAINSBOURG
» HOMMAGE A CALOGERO
» petit hommage
» hommage à un poète disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: