Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Charléty 20 mai

Aller en bas 
+30
Fan2nutella
@naëlle
brigit54
chtite emilie
Renée
Criss
véro*
chris 71
viviane
Luna
Suzy
un secret
Nanou*
k-rine
alex
Akesa
isis
Emanolia
theboulet
pat13
evita07
sarou
Margotte
carabinière
ipalo89
Yasminella
deborah
zoubida
Virgin
Sabrina
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Charléty 20 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charléty 20 mai   Charléty 20 mai - Page 8 EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:57

Attend y a un truc que je ne comprends pas... les pat in net ne sont pas invitées au cocktail ? Patrick fait les entrer stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Charléty 20 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charléty 20 mai   Charléty 20 mai - Page 8 EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:57

un secret a écrit:
ben je viens trop tard là mais bon Rolling Eyes

cheers cheers cheers pour les pat'in net sur place cheers cheers cheers


cheers pour le loup et son equipe Twisted Evil

par contre... bouououh pour la sortie de nul Rolling Eyes Wink Laughing

Je débarque aussi et je cite ton message caro parce que je n'ai rien d'autre à ajouter Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes enfin si pour la sortie il exagère quand meme le Loup et ce n'est apparemment pas la première fois d'après vos messages, il aurait pu au moins passer leur dire un simple au revoir avant de partir Evil or Very Mad Evil or Very Mad les filles doivent etre décues et perso je trouve ca très nul, il savait que c'était des invitées fesant parti du fan club, désolée il n'a pas d'excuse, je trouve ca très limite Twisted Evil Twisted Evil avnt que certaines viennent me tuer, je précise que c'est un avis perso et vous qu'en pensez vous Question Question Question Question


Dernière édition par pat13 le Mar 20 Mai 2008 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Charléty 20 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charléty 20 mai   Charléty 20 mai - Page 8 EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:59

Je pense qu il n est pas parti No
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Charléty 20 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charléty 20 mai   Charléty 20 mai - Page 8 EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:59

evita07 a écrit:
Attend y a un truc que je ne comprends pas... les pat in net ne sont pas invitées au cocktail ? Patrick fait les entrer stp Wink

ben je pense comme toi là!!!! Shocked comment il peut les laisser dehors????? Shocked pas bien du tout et pas gentlemen du tout!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Charléty 20 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charléty 20 mai   Charléty 20 mai - Page 8 EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:00

attendons leur recit, mais en effet, si tout le monde est au cocktail et qu'elles attendent derriere la porte, je trouve ca vraiment limite... Rolling Eyes
Mais mille fois merci Virgin d'etre notre reporter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Charléty 20 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charléty 20 mai   Charléty 20 mai - Page 8 EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:03

En fait tout dépend combien elles sont... mais les 2 pat in net peuvent entrer seules... lol! Marie Laure peut les faire demander discrètement... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Charléty 20 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charléty 20 mai   Charléty 20 mai - Page 8 EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:03

Tu as fait un excellent travail Virgin!! merci!!! J'espère et je prie pour que le loup galant fasse preuve de galanterie!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Charléty 20 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charléty 20 mai   Charléty 20 mai - Page 8 EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:07

c est vrai que c est super sympa... j adore les lives comme ça... bounce
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Charléty 20 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charléty 20 mai   Charléty 20 mai - Page 8 EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:08

evita07 a écrit:
Je pense qu il n est pas parti No

la je suis bien d'accord avec toi, ce n'est pas la première fois qu'il fait dire à Marie Laure, Mireille ou un membre de son équipe qu'il est parti, mais on nous la fait pas à nous les pat'in net, s'il veut nous faire croire qu'il n'est pas au cocktail, il se met le doigt fans l'oeil Twisted Evil Twisted Evil

En tout cas moi je pense à mes deux pat'in net qui attendent dehors c'est vraiment pas très cool de ta part Patrick Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Merci Virgin, tu etais très bien dans ton role de repporter bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Charléty 20 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charléty 20 mai   Charléty 20 mai - Page 8 EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:09

bounce bounce bounce bon qui se debrouille pour un live d'Israel???? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Charléty 20 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charléty 20 mai   Charléty 20 mai - Page 8 EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:10

bounce bounce bounce ça serait trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

Charléty 20 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charléty 20 mai   Charléty 20 mai - Page 8 EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:11

oui moi aussi car faire autant de kilomètres et espèrer une rencontre ... c'est balot quand même !!!
La eule personne qui leur a dit aurevoir et vous attendez vos mari ? c'est françois Hollande !!!
Y'a mieux quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Charléty 20 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charléty 20 mai   Charléty 20 mai - Page 8 EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:11

Bonne idée ! bounce bounce Il nous faut un reporter de choc, départ le 24 mai, soit samedi qui vient ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Charléty 20 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charléty 20 mai   Charléty 20 mai - Page 8 EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:12

Laughing Laughing Laughing c'est bien trouvé le "vous attendez vos maris?" lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Charléty 20 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charléty 20 mai   Charléty 20 mai - Page 8 EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:13

Virgin a écrit:
oui moi aussi car faire autant de kilomètres et espèrer une rencontre ... c'est balot quand même !!!
La eule personne qui leur a dit aurevoir et vous attendez vos mari ? c'est françois Hollande !!!
Y'a mieux quand même lol!
lol! lol! lol! il cherche l âme soeur ou quoi lui ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

Charléty 20 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charléty 20 mai   Charléty 20 mai - Page 8 EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:13

un secret a écrit:
bounce bounce bounce bon qui se debrouille pour un live d'Israel???? What a Face

Heu la ne compter pas sur moi !!! je connais personne qui sera là bas !!!!
Quoi que si le loup m'invite je veux bien vous appeler de là bas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Charléty 20 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charléty 20 mai   Charléty 20 mai - Page 8 EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:14

Virgin ! Virgin ! Virgin ! bounce bounce bounce bounce bounce
On va se cotiser je crois !
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Charléty 20 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charléty 20 mai   Charléty 20 mai - Page 8 EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:14

il faudrait reprendre contact avec les fan qui seront là bas... celle qui organise le coktail...elle avait l air gentille... et puis les sms ça ne coute pas très cher... c est faisable...
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Charléty 20 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charléty 20 mai   Charléty 20 mai - Page 8 EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:15

Virgin a écrit:
je viens de rappeler Célyne elles ont quand même un doute qu'il soit parti, alors elles attendent un peu devant la porte.
Marie Laure leur a confirmer que normalement il devait y avoir une rencontre ... mais bon toujours rien a 20h50 !
Marie Laure a été au cocktail dinatoir et nos pat'in net attendent toujours avec un maigre espoir quand même !!!

C'était Virgin pour les pat'in net !!! lol!


Ps : si y'a du nouveau je vous tiens informé !
nous aussi on devait le voir pour faire une photo pour le magazine...et il est parti aussi comme un voleur en moto taxi!!! scratch

et marie laure a été la seule a avoir un bracelet pass pour avoir les cadeaux et le champagne et tout le tra la la!!! tout ce passe exactement comme pour nous... Sad


Dernière édition par ipalo89 le Mar 20 Mai 2008 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Charléty 20 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charléty 20 mai   Charléty 20 mai - Page 8 EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:16

ipalo89 a écrit:
Virgin a écrit:
je viens de rappeler Célyne elles ont quand même un doute qu'il soit parti, alors elles attendent un peu devant la porte.
Marie Laure leur a confirmer que normalement il devait y avoir une rencontre ... mais bon toujours rien a 20h50 !
Marie Laure a été au cocktail dinatoir et nos pat'in net attendent toujours avec un maigre espoir quand même !!!

C'était Virgin pour les pat'in net !!! lol!


Ps : si y'a du nouveau je vous tiens informé !
nous aussi on devait le voir pour faire une photo pour le magazine...et il est parti aussi comme un voleur en moto taxi!!! scratch


Rolling Eyes ah oui!!!! il adore le moto taxi lui!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Charléty 20 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charléty 20 mai   Charléty 20 mai - Page 8 EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:20

elles sont toujours devant à attendre là ? scratch Car il fait nuit... c est l heure des loups affraid
Revenir en haut Aller en bas
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

Charléty 20 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charléty 20 mai   Charléty 20 mai - Page 8 EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:22

hoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu









Embarassed desolée pete un plomb
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Charléty 20 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charléty 20 mai   Charléty 20 mai - Page 8 EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:26

lien vu sur le blog jt.france2.fr/20h/
http://jt.france2.fr/20h/

j arrive jamais à visionner moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Charléty 20 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charléty 20 mai   Charléty 20 mai - Page 8 EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:31

Vu le but ! Merci Evita !

Pensées pour Célyne et Suzy, j'espère qu'elles ont pu s'infiltrer...
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Charléty 20 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charléty 20 mai   Charléty 20 mai - Page 8 EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:33

Laughing Laughing Laughing ben je dois dire pour quelqu'un qui vient de sport de haut niveau Twisted Evil le but etait un peu Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing et il avait l'air d'être essoufflé Suspect

Rolling Eyes euh pour tout ceux qui nous lisent: je rigole!!!!!! Rolling Eyes Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charléty 20 mai - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charléty 20 mai   Charléty 20 mai - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charléty 20 mai
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Evénements-
Sauter vers: