Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Quel est votre album préféré?

Aller en bas 
+24
Choup
cigale83
Alex Lunane
k-rine
salinger
sacha 33
Aurelien
pat13
Vanessa0306
Renée
coco71
stef13
magali
viviane
patou03
lina
Virgin
deborah
sarou
Fan2nutella
Akesa
Nanou*
zoubida
un secret
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre album de Patrick préféré?
2 faces
Quel est votre album préféré? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre album préféré? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alors regarde
Quel est votre album préféré? - Page 2 Vote_lcap16%Quel est votre album préféré? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
3
Quel est votre album préféré? - Page 2 Vote_lcap18%Quel est votre album préféré? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Juste avant
Quel est votre album préféré? - Page 2 Vote_lcap47%Quel est votre album préféré? - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 18 ]
Entre deux
Quel est votre album préféré? - Page 2 Vote_lcap3%Quel est votre album préféré? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Des souvenirs devant
Quel est votre album préféré? - Page 2 Vote_lcap16%Quel est votre album préféré? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Choup
Fan
Fan
Choup


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 33

Quel est votre album préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 11:13

Pour ma part : "Alors regarde" j'ai grandit avec je suis née à ce moment là, c'est mon préféré !
Revenir en haut Aller en bas
lolo_03
Mega Fan
Mega Fan
lolo_03


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Quel est votre album préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:22

C'est une question dure, mais j'ai voté Juste Avant car c'est sur cet album que j'ai connu Patrick !
Revenir en haut Aller en bas
http://plumededanseuse.forumactif.org/
sof-cooper
Fan
Fan
sof-cooper


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 41
Localisation : Près de Rouen

Quel est votre album préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 10:04

Je les aimes tous, mais j'ai toujours eu une préférence pour 3
Revenir en haut Aller en bas
Sisi88
Ultra Fan
Ultra Fan
Sisi88


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 33
Localisation : Vosges

Quel est votre album préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 12:10

"Des souvenirs devant" sans hésiter mais c'est surtout parce que c'est toute une histoire avec ma maman, ont l'a écouté tellement de fois, il tournait en boucle dans la voiture et au final il tourne encore (enfin "des souvenir ensemble" mais c'est presque pareille) dans la mienne (mais avec une partie de ses autres album, j'ai fais un mix pour le voiture ^^ J'ai une clé spéciale pour lui et une autre avec un mélange de musique que j'aime bien mais il en fait partie aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Caro101
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2016

Quel est votre album préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut !    Quel est votre album préféré? - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 21:12

Salut ! Ce n’est pas vraiment mon album fétiche, mais je dirais, Alors regarde ! Ce disque est le premier que j’ai acheté et je ne me lasse pas de l’écouter. J’aime absolument tous les titres de ce disque. J’avoue aussi que je connais les paroles de la plupart par cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre album préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre album préféré?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre 'trésor' Bruelien?
» quelle est votre chanson préférée?
» Top 5 des film
» QUEL TALENT!!!!!!!!!!!
» Des souvenirs devant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Albums-
Sauter vers: