Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des questions pour le 14 Mai!

Aller en bas 
+8
zitelle
mag
doty
chris
magali
Vanessa0306
Yasminella
AlineC
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Des questions pour le 14 Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour le 14 Mai!   Des questions pour le 14 Mai! - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 13:25

mag a écrit:
Enfin, j'ai bien compris le message, l'humour n'est pas toujours compris sur le forum (je l'ai d'ailleurs remarqué dans d'autres posts, et c'est bien dommage)
bises

Et ben .. moi qui ne vit que par l'humour !!! t'inquiétes mag, il y en a ici qui, je crois, savent vivre au second degré..... relativiser les choses.... délirer entre deux opérations.... (tiens, en 2002, on a fait une ponction pendant la mi temps de France Uruguay.... lol....)....... penser qu'il y a dans ce monde des gens qui ont besoin d'être soutenus.... et je ne culpabilise pas en déconnant de temps en temps.... euh pardon... en déconnant souvent..... alors mag, de grace, restes toi même et rigoles....... chacun son truc... nous on respectera les posts super-sérieux et tristounets...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Des questions pour le 14 Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour le 14 Mai!   Des questions pour le 14 Mai! - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 13:31

doty il ne faut pas le prendre comme ca ici il y en a quelques une qui aimes bien taquiner et rigoler
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

Des questions pour le 14 Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour le 14 Mai!   Des questions pour le 14 Mai! - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 13:34

Ben écoutes si ça ne lui plait pas que je n ai pas de question précise a poser je n y peux rien si pr vous je ne suis pas une vraie fan car je ne sais pas quoi luid emander tant pis
C est juste que j aurai mille questions a lui poser mais pas de questions originales ça serait des questions qu il a deja entendu 100 fois a mon avis et c est trop dur de choisir quelle question lui poser donc si pour ça je ne suis pas une fan ok mais ça ne m empeche pas de l admirer et d adorer son travail
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
ka_jo_line
Top Fan
Top Fan
ka_jo_line


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 46
Localisation : MARIGNANE

Des questions pour le 14 Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour le 14 Mai!   Des questions pour le 14 Mai! - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 13:52

mon dieu quel stress!!!!!!rolalala arretez un peu de tout prendre au pied de la lettre!!!!!faites du yoga cyclops
Revenir en haut Aller en bas
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

Des questions pour le 14 Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour le 14 Mai!   Des questions pour le 14 Mai! - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 13:57

LOL non mais c est vrai c est pas parce que je ne sais pas quoi luid demander que je ne suis pas fan
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Des questions pour le 14 Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour le 14 Mai!   Des questions pour le 14 Mai! - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 14:08

C'est vrai Pernelle, mais je pense que Bises disais cela sur le ton de la plaisanterie... c'est tout à fait ton droit de poser ou pas une question et ce n'est pas ca qui fait que tu n'es pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Des questions pour le 14 Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour le 14 Mai!   Des questions pour le 14 Mai! - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 14:24

ka_jo_line a écrit:
mon dieu quel stress!!!!!!rolalala arretez un peu de tout prendre au pied de la lettre!!!!!faites du yoga cyclops


Des questions pour le 14 Mai! - Page 2 Muhtar
Revenir en haut Aller en bas
ka_jo_line
Top Fan
Top Fan
ka_jo_line


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 46
Localisation : MARIGNANE

Des questions pour le 14 Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour le 14 Mai!   Des questions pour le 14 Mai! - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 14:30

bin quoi???moi jfais ca tous les matins!!!!! silent hihihi
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Des questions pour le 14 Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour le 14 Mai!   Des questions pour le 14 Mai! - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 14:36

ka_jo_line a écrit:
bin quoi???moi jfais ca tous les matins!!!!! silent hihihi

fais gaffe, si tu restes trop longtemps tu vas devenir ceci (ames sensibles, ne cliquez pas!!!!):

http://kataragama.org/pix/gauribala01.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ka_jo_line
Top Fan
Top Fan
ka_jo_line


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 46
Localisation : MARIGNANE

Des questions pour le 14 Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour le 14 Mai!   Des questions pour le 14 Mai! - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 14:39

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:!!!!!!!!!euh c est quoi le truc qui pends entre les jambes??????lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Des questions pour le 14 Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour le 14 Mai!   Des questions pour le 14 Mai! - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 14:48

ka_jo_line a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:!!!!!!!!!euh c est quoi le truc qui pends entre les jambes??????lollllllll

chuuuutttttt.. sais po moi!
Revenir en haut Aller en bas
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Grenoble

Des questions pour le 14 Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour le 14 Mai!   Des questions pour le 14 Mai! - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 14:50

Bise-au-Parc a écrit:
mag a écrit:
Enfin, j'ai bien compris le message, l'humour n'est pas toujours compris sur le forum (je l'ai d'ailleurs remarqué dans d'autres posts, et c'est bien dommage)
bises

Et ben .. moi qui ne vit que par l'humour !!! t'inquiétes mag, il y en a ici qui, je crois, savent vivre au second degré..... relativiser les choses.... délirer entre deux opérations.... (tiens, en 2002, on a fait une ponction pendant la mi temps de France Uruguay.... lol....)....... penser qu'il y a dans ce monde des gens qui ont besoin d'être soutenus.... et je ne culpabilise pas en déconnant de temps en temps.... euh pardon... en déconnant souvent..... alors mag, de grace, restes toi même et rigoles....... chacun son truc... nous on respectera les posts super-sérieux et tristounets...... Wink

Tout à fait raison Bise-au-parc, l'humour est une priorité dans ma vie, ça aide tellement à digérer certaines choses de la vie!!! (d'ailleurs je trouve ton humour assez décapant, merci pour ta compréhension)
Bravo pour la ponction à la mi-temps, très original!!!

Quant au yoga, je préfere largement la première photo!
J'ai cherché une réponse à ta question kajoline, mais franchement, je ne préfere pas savoir....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Des questions pour le 14 Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour le 14 Mai!   Des questions pour le 14 Mai! - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 17:46

Coucou me revoilou.
Il me semble q vous vous prenez le chou pr pas grand chose. Enfin comme d'hab.
Ma question entre autres qui viendrait en cours de discussion c'est "êtes vous heureux ds votre vie aujourd'hui ?" (plus de démon du père parti en devenant père ? )
Voila pas original mais important même si tout le monde semble ok pour dire q son album est celui du bonheur c'est vrai q comme il est dit ds un autre post il y a bcp de mélancolie qd même !
Revenir en haut Aller en bas
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2006
Localisation : le havre

Des questions pour le 14 Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour le 14 Mai!   Des questions pour le 14 Mai! - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 18:40

je suis désolée de l'avoir pris comme ca je devais etre fatiguée lorsque je l'ai écrit et je l'ai mal pris bon c'st pas grave!
mais ne pensait pas que je ne pas d'humour car je dis tout le temps que l'humour est mon moteur dans la vie!
c'est devenue une devise!
sans rancune????
Revenir en haut Aller en bas
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Grenoble

Des questions pour le 14 Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour le 14 Mai!   Des questions pour le 14 Mai! - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 19:48

doty a écrit:
sans rancune????

évidement, c'est sans rancune!!!!!!
on a toutes des moments où l'on est plus sensibles....
Bises à toi Doty.
Mag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions pour le 14 Mai! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions pour le 14 Mai!   Des questions pour le 14 Mai! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions pour le 14 Mai!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questions pour un champion
» 5 questions
» Le grand journal
» Questions de femme
» questions sur les DVD film de patrick...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: