Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 chui dégouté... patrick et sarko...

Aller en bas 
+23
evita07
véro*
orchidee78
coco71
pat13
chtite emilie
Margotte
loetitia
Titia
Renée
DORY
Zestoul
Ninette
Nanou*
sarou
viviane
deborah
zoubida
Akesa
Emanolia
Criss
Yasminella
magali
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

chui dégouté... patrick et sarko... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chui dégouté... patrick et sarko...   chui dégouté... patrick et sarko... - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:57

en tout cas je ne sais pas qui il a voté, il fait ce qu'il veut, mais bon j'ai de gros doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

chui dégouté... patrick et sarko... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chui dégouté... patrick et sarko...   chui dégouté... patrick et sarko... - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 0:00

Akesa a écrit:
scratch il etait assis a une soiree de charite a cote d'elle...
Et ne confonds pas sarko et Le pen quand meme. Il a ete a l'Elysee pour le president Israelien, par pour le president francais... et quand bien meme, tant qu'il ne lui pique pas sa femme Laughing silent

lol! lol! lol! vas savoir....!
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

chui dégouté... patrick et sarko... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chui dégouté... patrick et sarko...   chui dégouté... patrick et sarko... - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 0:04

Je m'abstiendrai de faire des conclusions aussi hâtives que toi, Magali (et bien d'autres certainement ! ) à ce propos .
Tu peux ne pas voter Ségo et ne pas voter pour autant Sarko ! Je sais de quoi je parle, c'était mon cas ...
Tu peux aussi avoir de bonnes raisons d'accepter un dîner sans être pour autant pote avec celui qui t'y convie...
Après, pour l'amalgame Sarko/FN/LePen : Shocked
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

chui dégouté... patrick et sarko... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chui dégouté... patrick et sarko...   chui dégouté... patrick et sarko... - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 0:06

en tout cas pour une première dame elle allume tout ce qui bouge! lol! preuves à l'appui:

http://fr.youtube.com/watch?v=N9v9ssC8lWc

http://fr.youtube.com/watch?v=SrCsQwXSksE&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

chui dégouté... patrick et sarko... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chui dégouté... patrick et sarko...   chui dégouté... patrick et sarko... - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 0:14

Rolling Eyes silent
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

chui dégouté... patrick et sarko... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chui dégouté... patrick et sarko...   chui dégouté... patrick et sarko... - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 0:16

Mdr le premier!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

chui dégouté... patrick et sarko... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chui dégouté... patrick et sarko...   chui dégouté... patrick et sarko... - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 0:17

J'n'arrive pas à visionner... Rolling Eyes
Qui raconte ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

chui dégouté... patrick et sarko... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chui dégouté... patrick et sarko...   chui dégouté... patrick et sarko... - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 0:20

c est un defi
piquer carla a nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

chui dégouté... patrick et sarko... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chui dégouté... patrick et sarko...   chui dégouté... patrick et sarko... - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 0:22

C'est très facile à mon avis ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

chui dégouté... patrick et sarko... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chui dégouté... patrick et sarko...   chui dégouté... patrick et sarko... - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 0:23

Emanolia a écrit:
C'est très facile à mon avis ! Rolling Eyes

ouais en plus pas besoin d'etre beau la preuve avec sarko! lol!

quoique pour ceux qui n'ont ni pognon ni pouvoir... non chui mauvaise langue là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

chui dégouté... patrick et sarko... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chui dégouté... patrick et sarko...   chui dégouté... patrick et sarko... - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 0:39

Non ! Non ! tu n'es pas mauvaise langue !
Et la liste est longu...........................................................................


















.......................................................................................................





















.......................e pour le prouver ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

chui dégouté... patrick et sarko... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chui dégouté... patrick et sarko...   chui dégouté... patrick et sarko... - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 1:52

attention les filles si on commence à parler politique, ca va devenir très sensible et il ya risque de dispute pale pale pale


Concernant Patrick il va diner à l'Elysée et alors, le Président Israelien est un ami, pour ma part je ne porterai pas de jugement que je considère comme hatifs, ce n'est pas parce qu'il va diner avec Sarko qu'il le soutient Mad Mad Mad
Perso, ca ne me dérange pas, il va manger ou il veut, il fait ce qu'il veut, c'est sa vie du moment qu'il reste le chanteur et l'acteur que j'admire et que je respecte I love you I love you


Dernière édition par pat13 le Ven 21 Mar 2008 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

chui dégouté... patrick et sarko... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chui dégouté... patrick et sarko...   chui dégouté... patrick et sarko... - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 1:57

viviane a écrit:
moi ca me derange pas il va ou il veut et voit qui il veut,c pas parce que on est de droite qu on doit pas avoir des amis de gauche et vice versa,il suffit juste de pas parler politique lol!

c'est bien dit Viviane et je suis entièrement d'accord avec toi Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

chui dégouté... patrick et sarko... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chui dégouté... patrick et sarko...   chui dégouté... patrick et sarko... - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 9:05

bien sur, il mange où il veut, est pote avec qui il veut. Comme je l'ai déja dit, ce n'est pas parce qu'on est ami avec quelqu'un que l'on partage forcément ses idées et puis on ne peut pas juger quelqu'un par rapport à ses amis!!!
Seulement venant de la part de patrick, c'est choquant!! J'aimais tellement ce chanteur engagé!!! celui est aller chercher un texte de Victor Hugo pour dénoncer les problèmes de notre sociéte!!! J'ai un peu l'impression qu'il retourne sa veste et c'est bien dommage!!! Mais bon, ca ne lui empéche pas d'etre un artiste de talent!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

chui dégouté... patrick et sarko... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chui dégouté... patrick et sarko...   chui dégouté... patrick et sarko... - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 11:03

A vrai dire, on ne sait pas vraiment s'il a retourné sa veste, il peut être ami avec un homme de droite et donc accepter ses invitations sans pour autant voter pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

chui dégouté... patrick et sarko... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chui dégouté... patrick et sarko...   chui dégouté... patrick et sarko... - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 11:42

scratch diner a l'Elysee en l'honneur du president Israelien ca voudrait dire retourner sa veste ? honnetement je ne vois pas le rapport... il n'a quand meme pas ete diner chez Le Pen ... Aller, evitons les jugements hatifs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

chui dégouté... patrick et sarko... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chui dégouté... patrick et sarko...   chui dégouté... patrick et sarko... - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 12:49

je crois qu il vaut mieux clore ou verouiller ce sujet,enfin ce n est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

chui dégouté... patrick et sarko... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chui dégouté... patrick et sarko...   chui dégouté... patrick et sarko... - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 13:14

Akesa a écrit:
scratch diner a l'Elysee en l'honneur du president Israelien ca voudrait dire retourner sa veste ? honnetement je ne vois pas le rapport... il n'a quand meme pas ete diner chez Le Pen ... Aller, evitons les jugements hatifs ...
pourquoi si il était aller diner chez le pen cela voudrait dire qu'il vote pour lui??? je croyais selon vos dires que l'ont pouvait diner ou on voulait!!!
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

chui dégouté... patrick et sarko... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chui dégouté... patrick et sarko...   chui dégouté... patrick et sarko... - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 13:17

Emanolia a écrit:
Je m'abstiendrai de faire des conclusions aussi hâtives que toi, Magali (et bien d'autres certainement ! ) à ce propos .
Tu peux ne pas voter Ségo et ne pas voter pour autant Sarko ! Je sais de quoi je parle, c'était mon cas ...
Tu peux aussi avoir de bonnes raisons d'accepter un dîner sans être pour autant pote avec celui qui t'y convie...
Après, pour l'amalgame Sarko/FN/LePen : Shocked
je suis dsl de te contrarié mais sarko le pen, c'est pas très different, la preuve tu crois que les 10% en moins de le pen se sont envolé pour qui???
et puis un petit lien, y a juste a regarder et tu verra que sarko dit les memes phrases que le pen!!!
https://www.youtube.com/watch?v=1uWozbLPOP0
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

chui dégouté... patrick et sarko... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chui dégouté... patrick et sarko...   chui dégouté... patrick et sarko... - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 13:17

silent silent
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

chui dégouté... patrick et sarko... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chui dégouté... patrick et sarko...   chui dégouté... patrick et sarko... - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 13:19

et pour finir je pense réellement qu'il faut arreter de parler de tout ca parce que de toute facon personne n'a les memes opinions ni les memes valeurs!!! je pense aussi que c'est une question de milieu social!!!
puis le nombre de personnes ayant voté pour sarko sans avoir suivi les presidentielles et qui continu de defendre toujours sans connaitre parce qu'on voit notre cher president en train de faire son footing ou bien dans des salons d'agriculture, d'esthetique... il fait quoi d'autres!!!!
c'etait mon dernier message je ne viendrais plus lire car je sais que je ne serais jamais d'accord pour defendre ce mec!!!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

chui dégouté... patrick et sarko... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chui dégouté... patrick et sarko...   chui dégouté... patrick et sarko... - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 13:27

verouillons ce sujet alors non scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

chui dégouté... patrick et sarko... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chui dégouté... patrick et sarko...   chui dégouté... patrick et sarko... - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 13:29

Pfff vous ne savez pas vous comporter en adultes sans avoir besoin de verrouiller? Laughing

Allez!! je vous donne une autre chance, je crois en vous!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

chui dégouté... patrick et sarko... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chui dégouté... patrick et sarko...   chui dégouté... patrick et sarko... - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 13:32

ca me derange pas qu il reste ouvert Smile mais j ai peur que ca parte en sucette lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

chui dégouté... patrick et sarko... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chui dégouté... patrick et sarko...   chui dégouté... patrick et sarko... - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 14:24

Je ne crois pas que ca vienne du milieu social... Je suis loin d'etre une pro sarko (tres loin meme) mais faut pas non plus tout confondre.
Moi non plus je ne suis pas pour le verrouillage du sujet... on est des adultes, pas des chiffonieres en train de se creper le chignon, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Contenu sponsorisé





chui dégouté... patrick et sarko... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chui dégouté... patrick et sarko...   chui dégouté... patrick et sarko... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chui dégouté... patrick et sarko...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» bruel au mondial
» Patrick PSG _ OM
» billets concert: vends 2 places Vaison La Romaine
» degouté
» http://www.news-de-stars.com/patrick-bruel/patrick-bruel-sur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: