Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Sur les conseils de Céline23...

Aller en bas 
+18
deborah
Virgin
Emanolia
coco71
isis
evita07
un secret
celine23
Nanou*
loetitia
Akesa
Margotte
Criss
theboulet
pat13
viviane
Yasminella
Morgan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Sur les conseils de Céline23... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les conseils de Céline23...   Sur les conseils de Céline23... - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 0:39

Vanessa0306 a écrit:
comme le dit yasmine....un couple très bien assorti Cool

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Sur les conseils de Céline23... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les conseils de Céline23...   Sur les conseils de Céline23... - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 0:46

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Sur les conseils de Céline23... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les conseils de Céline23...   Sur les conseils de Céline23... - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 0:47

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Sur les conseils de Céline23... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les conseils de Céline23...   Sur les conseils de Céline23... - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 0:51

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Sur les conseils de Céline23... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les conseils de Céline23...   Sur les conseils de Céline23... - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 0:55

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

Sur les conseils de Céline23... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les conseils de Céline23...   Sur les conseils de Céline23... - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 1:26

Morgan a écrit:
Sur les conseils de Céline23... - Page 2 P4200110

Salut les Pat'in Net! Eh! Oui! J'existe encore mais je pouponne et je travaille en même temps alors pas facile de trouver un peu de temps. Bref, j'ai mis cette photo (Photo d'Hélène) sur mon blog et Céline23 m'a dit que je devrais vous la présenter pour vous faire rugir... C'est chose faite! Ils sont quand même mignons, n'est-ce pas?

http://www.morgan-soazig.blogspot.com/ flower

Une admiratrice parmi tant d'autres... Embarassed

Désole de contrarié mais je me sens un peu floosée, cette photo c'est moi qui l'ai prise au concert de clermont ferrant le 20 avril 2007 !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Sur les conseils de Céline23... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les conseils de Céline23...   Sur les conseils de Céline23... - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 1:28

vous avez peut etre une photo similaire prise au meme moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

Sur les conseils de Céline23... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les conseils de Céline23...   Sur les conseils de Céline23... - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 1:29

Vanessa0306 a écrit:
vous avez peut etre une photo similaire prise au meme moment Rolling Eyes

C'est la même je vais pas m'avancer a dire des choses qui ne sont pas, je l'avais mise sur le forum quand on avait fait le delire bruel nolwen
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Sur les conseils de Céline23... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les conseils de Céline23...   Sur les conseils de Céline23... - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 1:30

Elle l'a peut-être repérée sur un moteur de recherche, Ninette? (sans savoir à qui elle appartient)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Sur les conseils de Céline23... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les conseils de Céline23...   Sur les conseils de Céline23... - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 1:31

si tu l'as mise sur le forum sans dire qu'elle etait de toi et qu'il en fallait pas la prendre ben elel s'est permise de la prendre sans savoir

enfin ej sais pas....hélène seule peut te dire
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

Sur les conseils de Céline23... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les conseils de Céline23...   Sur les conseils de Céline23... - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 1:32

Ce qui m'a fait réagir c'est que cette photo m'appartiens ... et puis crotte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Sur les conseils de Céline23... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les conseils de Céline23...   Sur les conseils de Céline23... - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 1:35

oula pas besoin de t'énerver Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

Sur les conseils de Céline23... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les conseils de Céline23...   Sur les conseils de Céline23... - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 1:37

Vanessa0306 a écrit:
oula pas besoin de t'énerver Shocked
Je ne m'énerve pas ça me rend triste c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Sur les conseils de Céline23... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les conseils de Céline23...   Sur les conseils de Céline23... - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 1:37

Ben tu sais Ninette, parfois on utlise des photos qui sont sur le net et dont on ignore l'auteur (photos horribles par exemple) et c'est pas voulu. Peut-être qu'elle a juste confondu... Attends ses explications et dès qu'elle saura qu'elle t'appartient je suis sûre qu'elle te la "rendra", et Morgan aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

Sur les conseils de Céline23... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les conseils de Céline23...   Sur les conseils de Céline23... - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 1:39

Yasminella a écrit:
Ben tu sais Ninette, parfois on utlise des photos qui sont sur le net et dont on ignore l'auteur (photos horribles par exemple) et c'est pas voulu. Peut-être qu'elle a juste confondu... Attends ses explications et dès qu'elle saura qu'elle t'appartient je suis sûre qu'elle te la "rendra", et Morgan aussi. Wink

Je m'en fou qu'on s'en serve mais que l'on ne se l'approprie pas, qu'on dise simplement qu'on l'a trouver sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Sur les conseils de Céline23... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les conseils de Céline23...   Sur les conseils de Céline23... - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 1:39

Ninette a écrit:
Ce qui m'a fait réagir c'est que cette photo m'appartiens ... et puis crotte !!!

Il me semblait bien l'avoir deja vu par ici cette photo Rolling Eyes Rolling Eyes quand vous faites des photos pensez si vous ne voulez pas qu'on vous les pique à mettre votre nom ou votre pseudo dessus pale pale En plus il y a des gens malhonnetes qui les prennent pour les revendre, ca existe de plus en plus affraid affraid

Pour Hélène, je pense aussi qu'elle a du la repérer quelque part et la mettre sur son blog sans savoir à qui elle appartenait Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

Sur les conseils de Céline23... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les conseils de Céline23...   Sur les conseils de Céline23... - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 1:55

Stop !!
J'ai lancé la polémique c'est a moi de la stoppée ... j'ai poussé ma gueulante j'espère qu'elle a été entendue voila le sujet est clos !!
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Sur les conseils de Céline23... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les conseils de Céline23...   Sur les conseils de Céline23... - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 2:02

Ninette a écrit:
Stop !!
J'ai lancé la polémique c'est a moi de la stoppée ... j'ai poussé ma gueulante j'espère qu'elle a été entendue voila le sujet est clos !!

Embarassed Embarassed Embarassed OK ne t'énerve pas, moi ce que j'en dit hein, d'ailleurs j'ai rien dit Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

Sur les conseils de Céline23... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les conseils de Céline23...   Sur les conseils de Céline23... - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 2:12

Je ne m'énerve pas lol !! Pourquoi tout le monde crois ça !!!
S'il vous plait ne vous sentez pas agresser je ne cherche pas cela !!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Sur les conseils de Céline23... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les conseils de Céline23...   Sur les conseils de Céline23... - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 12:41

pat13 a écrit:
Ninette a écrit:
Ce qui m'a fait réagir c'est que cette photo m'appartiens ... et puis crotte !!!

Il me semblait bien l'avoir deja vu par ici cette photo Rolling Eyes Rolling Eyes quand vous faites des photos pensez si vous ne voulez pas qu'on vous les pique à mettre votre nom ou votre pseudo dessus pale pale En plus il y a des gens malhonnetes qui les prennent pour les revendre, ca existe de plus en plus affraid affraid

Pour Hélène, je pense aussi qu'elle a du la repérer quelque part et la mettre sur son blog sans savoir à qui elle appartenait Wink Wink

Je pensais que c'était Céline 23 qui disait être l'auteur de la photo. J'ai pas bien suivi alors. C'est qui Hélène? P'tit Bouchon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
celine23
Top Fan
Top Fan
celine23


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 07/04/2007
Age : 42
Localisation : Petite ville perdue en Creuse!

Sur les conseils de Céline23... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les conseils de Céline23...   Sur les conseils de Céline23... - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 22:09

Yasminella a écrit:
pat13 a écrit:
Ninette a écrit:
Ce qui m'a fait réagir c'est que cette photo m'appartiens ... et puis crotte !!!

Il me semblait bien l'avoir deja vu par ici cette photo Rolling Eyes Rolling Eyes quand vous faites des photos pensez si vous ne voulez pas qu'on vous les pique à mettre votre nom ou votre pseudo dessus pale pale En plus il y a des gens malhonnetes qui les prennent pour les revendre, ca existe de plus en plus affraid affraid

Pour Hélène, je pense aussi qu'elle a du la repérer quelque part et la mettre sur son blog sans savoir à qui elle appartenait Wink Wink

Je pensais que c'était Céline 23 qui disait être l'auteur de la photo. J'ai pas bien suivi alors. C'est qui Hélène? P'tit Bouchon?

Je ne suis pas l'auteur de la photo...! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Mega Fan
Mega Fan
Morgan


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 05/04/2007
Age : 44
Localisation : Département du Lot (46)

Sur les conseils de Céline23... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les conseils de Céline23...   Sur les conseils de Céline23... - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 11:26

Ninette a écrit:
Morgan a écrit:
Sur les conseils de Céline23... - Page 2 P4200110

Salut les Pat'in Net! Eh! Oui! J'existe encore mais je pouponne et je travaille en même temps alors pas facile de trouver un peu de temps. Bref, j'ai mis cette photo (Photo d'Hélène) sur mon blog et Céline23 m'a dit que je devrais vous la présenter pour vous faire rugir... C'est chose faite! Ils sont quand même mignons, n'est-ce pas?

http://www.morgan-soazig.blogspot.com/ flower

Une admiratrice parmi tant d'autres... Embarassed

Désole de contrarié mais je me sens un peu floosée, cette photo c'est moi qui l'ai prise au concert de clermont ferrant le 20 avril 2007 !!

Je comprends ta réaction. Si tu veux, je corrige sur mon blog. Dis moi quel pseudo tu veux que j'utilise. En tout cas, cette photo m'a été transmise par Hélène via un mail. J'ai donc cru qu'elle était d'elle. Je sais que c'est énervant, je dois te dire que moi cela m'arrive sans cesse. Des gens prennent des photos sur mon blog sans même me citer alors que j'ai bien préciser sur mon blog que l'on pouvait se servir mais que si les photos étaient les miennes, cela serait sympa de le spécifier et bien y'en a plein qui s'en foutent. C'est comme cela malheureusement avec le net, tout le monde n'a pas le même respect.

http://www.morgan-soazig.blogspot.com/ flower

Une admiratrice parmi tant d'autres... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morgan-soazig.blogspot.com
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

Sur les conseils de Céline23... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les conseils de Céline23...   Sur les conseils de Céline23... - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 12:11

silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les conseils de Céline23... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les conseils de Céline23...   Sur les conseils de Céline23... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les conseils de Céline23...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour celine23
» Besoin de vos conseils eclairés!!!
» CONSEILS VESTIMENTAIRES AU LOUP POUR LA TOURNEE
» l'ouest de la France; ou aller pour les vacances? conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Photos perso-
Sauter vers: