Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Packages VIP pour Roland Garros!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

Packages VIP pour Roland Garros!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Packages VIP pour Roland Garros!!!!   Packages VIP pour Roland Garros!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 23:29

En effet Patrick est bien capable de faire les 2, voire 10 choses en même temps!!! cheers

En tout cas, pour le concert de ses 50 ans, moi j'y crois!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Guillemette
Fan
Fan
Guillemette

MessageSujet: Re: Packages VIP pour Roland Garros!!!!   Packages VIP pour Roland Garros!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 23:34

Moi aussi j'y crois à ce concert!! Comme je crois à notre petite journée à Roland qui se fera sans aucun doute!!

A vous de me dire si vous êtes ok pour roland 2009 Question Exclamation
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: Packages VIP pour Roland Garros!!!!   Packages VIP pour Roland Garros!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 23:35

OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

Euh.... oups!!! Rolling Eyes
http://www.myspace.com/templum_inside
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia

MessageSujet: Re: Packages VIP pour Roland Garros!!!!   Packages VIP pour Roland Garros!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 11:17

moi je suis partante bounce bounce
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69

MessageSujet: Re: Packages VIP pour Roland Garros!!!!   Packages VIP pour Roland Garros!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:19

Ben j'adore le tennis mais je prefere Patrick 2009 Rolling Eyes
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane

MessageSujet: Re: Packages VIP pour Roland Garros!!!!   Packages VIP pour Roland Garros!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:58

c est sur moi aussi j adore le tennis et je reve d aller a roland garros mais si le pat fait c 50 ans a paris je choisi le pat le tennis attendra il sera toujours la
http://fande13.skyblog.com
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89

MessageSujet: Re: Packages VIP pour Roland Garros!!!!   Packages VIP pour Roland Garros!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 14:04

roland c'est extra j'y suis allée pas mal de fois, les 3/4 du temps on a acheté nos places "dans la rue" et on les a pas payé cher, y'a meme une fois ou c'est un camps allemands qui nous les a donné!!!c'etait la 1erre année de kuerten quand on l'a vu debouler sur le cour habillé en fluo et qu'on l'a vu jouer...on s'est dit qu'il allait aller loin et il a gagné le tournois!!!
sinon je suis allée pas mal de fois a bercy invitée par leconte et bien evidement, l'US open de new york...avec patrick.... cheers cheers cheers
http://www.myspace.com/ipalo89
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Packages VIP pour Roland Garros!!!!   Packages VIP pour Roland Garros!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 17:03

ouais, en plus, c'est juste les prix pour une journée !

Ben vaut mieux qu'ils offrent le repas et les boissons, sinon celui ou celle qui s'est payé la place, risque de rentrer en stop ! (faute de sous pour mettre de l'essence dans la voiture !)

lol!
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*

MessageSujet: Re: Packages VIP pour Roland Garros!!!!   Packages VIP pour Roland Garros!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 17:07

c est mon reve aussi d aller a roland garros.... je suis pour!!!! bounce bounce bounce
surtout si federer joue ce jour la...ce sera encore mieux... drunken drunken
Guillemette
Fan
Fan
Guillemette

MessageSujet: Re: Packages VIP pour Roland Garros!!!!   Packages VIP pour Roland Garros!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 21:37

Je suis comme vous: bien entendu si Patrick organise un concert pour ses 50 ans à la même période, le choix sera vite fait. Roland.G attendra!!!

Mais sinon, il est tout à vrai que l'on peut trouver des places à des prix abordables.

Les prix des packages sont, je vous l'accorde, plus qu'élevés. Mais, ils sont destinés à des grandes entreprises, pour remercier leurs clients ou salariés, ou faire des opérations de relations publiques. Des particuliers peuvent, bien sûr, en acheter. Tout est une question de budget.

Cet évènement pourrait être sympa à vivre entre pat'in net. Le tout sera de connaître en temps et en heure l'actualité de Patrick.
pauline
Visiteur
pauline

MessageSujet: Re: Packages VIP pour Roland Garros!!!!   Packages VIP pour Roland Garros!!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 12:26

Bonjour, Guillemette.

En effet, je suis intéressée par 2 places pour l'espace VIP lors de la finale homme de roland garros. Pouvez-vous me faire parvenir plus informations (prestations, descriptions, prix, comment acheter les ticket si l'on ne fait pas partie de la FFT...).
Voici mon adresse mail: paulineboissonnade@hotmail.fr

Bien cordialement

Pauline
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida

MessageSujet: Re: Packages VIP pour Roland Garros!!!!   Packages VIP pour Roland Garros!!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 12:51

scratch scratch Roland Garros c'est fini...
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89

MessageSujet: Re: Packages VIP pour Roland Garros!!!!   Packages VIP pour Roland Garros!!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 12:54

heu pour info, roland garros c'est fin mai debut juin.... la finale homme c'etait le 7 juin!!! Laughing
http://www.myspace.com/ipalo89
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69

MessageSujet: Re: Packages VIP pour Roland Garros!!!!   Packages VIP pour Roland Garros!!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:00

What a Face
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

MessageSujet: Re: Packages VIP pour Roland Garros!!!!   Packages VIP pour Roland Garros!!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 18:11

Guillemette a écrit:
Je suis comme vous: bien entendu si Patrick organise un concert pour ses 50 ans à la même période, le choix sera vite fait. Roland.G attendra!!!

Mais sinon, il est tout à vrai que l'on peut trouver des places à des prix abordables.

Les prix des packages sont, je vous l'accorde, plus qu'élevés. Mais, ils sont destinés à des grandes entreprises, pour remercier leurs clients ou salariés, ou faire des opérations de relations publiques. Des particuliers peuvent, bien sûr, en acheter. Tout est une question de budget.

Cet évènement pourrait être sympa à vivre entre pat'in net. Le tout sera de connaître en temps et en heure l'actualité de Patrick.
loupéééééééééééééééééééééééé lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Packages VIP pour Roland Garros!!!!   Packages VIP pour Roland Garros!!!! - Page 2 Empty

Packages VIP pour Roland Garros!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2