Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 j'ai contaminé ma fille !

Aller en bas 
+23
Jess
MyssPat'in net69
stef13
isis
sacha 33
deborah
laure m
christine
un secret
coco71
Akesa
mOrgAne*
alex
véro*
loetitia
lilin'net
atalozur/Jean
Diab
Emanolia
patou03
Margotte
evita07
apothicaire
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jess
Fan
Fan
Jess


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2008

j'ai contaminé ma fille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai contaminé ma fille !   j'ai contaminé ma fille ! - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 0:51

Pareil ici !!! MA fille de 4 ans saute sur la télé dès qu'elle le voit !!! Elle me dit maman ya ton préfère chanteur à la télé, j'adoooore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

j'ai contaminé ma fille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai contaminé ma fille !   j'ai contaminé ma fille ! - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 0:54

pfffff y a que mon fils qui le renie!! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

j'ai contaminé ma fille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai contaminé ma fille !   j'ai contaminé ma fille ! - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 1:01

Meuh non Yasmine tu n'es pas seule ! Ma grande aussi le renie... Pffft et en plus elle est franchement désagréable dans ses propos !
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

j'ai contaminé ma fille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai contaminé ma fille !   j'ai contaminé ma fille ! - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 1:03

Ben moi il me dit carrément que je le gonfle avec Patrick et le forum de Patrick!!! (oh oui ils apprennent tous les mots et expressions possibles à l'école!!) Et tout ce que je peux lui répondre c'est qu'on parle pas comme ça à sa maman!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

j'ai contaminé ma fille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai contaminé ma fille !   j'ai contaminé ma fille ! - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 1:07

Rôôôh comment il parle ton fils ?! D'aillleurs c'est pas un fils de prof ? lol!

Bah la mienne me dit à peu près la même chose à propos du forum... Quand au Pat, elle le trouve ringard, gros et moche ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

j'ai contaminé ma fille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai contaminé ma fille !   j'ai contaminé ma fille ! - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 1:11

Ben il se rend pas vraiment compte de ce que "ça me gonfle" veut dire!! il l'entend et répète comment un perroquet! lol En tout cas il se moque de moi, surtout pour imiter Walid et pour me taquiner! mais je sais qu'au fonc il l'aime bien mais il l'admet pas!! D'ailleurs il avait adoré "la maison assassinée" et il voudrait tant le revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

j'ai contaminé ma fille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai contaminé ma fille !   j'ai contaminé ma fille ! - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 1:17

T'inquiètes qu'ils comprennent très vite ce que veulent dire ce genre d'expressions ou même les insultes ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

j'ai contaminé ma fille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai contaminé ma fille !   j'ai contaminé ma fille ! - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 1:19

pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

j'ai contaminé ma fille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai contaminé ma fille !   j'ai contaminé ma fille ! - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 12:08

Laughing vous savez quand même que la verité sort toujours de la bouche d'un enfant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Arrow Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

j'ai contaminé ma fille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai contaminé ma fille !   j'ai contaminé ma fille ! - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:17

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes je parle même pas des miens :chtite:
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 46
Localisation : heidi dans sa montagne

j'ai contaminé ma fille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai contaminé ma fille !   j'ai contaminé ma fille ! - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 23:52

alex a écrit:
moi c'est ma fille de 2ans 1/2 elle me demande tout le temps de mettre "pakik" et quand je mets un autre cd elle veut pas pale , elle veut pakik donc il faut negocier lol!

en plus elle reconnait des les premiere note l'autre jour a la radio mon petit frere me dit c'est qui qui chante et maelis tout excite (et oui deja a 2 ans lol! ) c'est pakik

quand je suis alle voir les enfoires je lui ai dit que j'allais voir patrick elle voulais venir et apres elle m'a dit tu fais un bisous a patrick

mais je suis contente dans l'auto son pere ne peut pas refuser de mettre patrick il en a 2 sur le dos Twisted Evil


lol! chez moi aussi il s'appelle "pakik" lol! et elle chante à tue tête cet aprem elle ralait car la chanson était finie elle me disait " en panne en panne ...." et elle réclamme le dvd mêmeà son père quand aux deux grands ben je pique mes cd ou je les copie sinon les miens ont etre morts

à tel point que dans la journée elle me dit "ben il où pakik" ben allez répondre ben il dort avec moi il dort beaucoup lol!
Revenir en haut Aller en bas
jadouille
Top Fan
Top Fan
jadouille


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/02/2007
Age : 50
Localisation : tours

j'ai contaminé ma fille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: et bien   j'ai contaminé ma fille ! - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:43

idem pour mes loulous agés de 6 ans. Ils veulent venir le voir en concert, me demandent de mettre le cd dans la voiture, de voir le dvd, de suivre les emissions ou on le voit....

Ma puce va meme jusqu'à pousser le vice, de me dire que c'est son amoureux et qu'il lui téléphone tous les jours (euh, si c'etait pas ma fille, je l'étriperais lol). Quant aux "Il est trop beau", "Il chante trop bien"... je ne les compte plus.

Une chose est sure, ça me rassure de me dire que mes enfants ont du gout!!!!! Comme leur mère!!!

VIRGINIE
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 46
Localisation : heidi dans sa montagne

j'ai contaminé ma fille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai contaminé ma fille !   j'ai contaminé ma fille ! - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 23:09

ben chez moi les 3 veulent venir
manon m'a dit " tombe bien le concert c'est le lendemain de mon anniv alors ce sera mon cadeau"
pour le grand c'est sont tour car manon y est déjà aller
et la petite de 2 ans dit " moi vient voir pakik" alors je lui dis "tu es trop petite" " ah non moi voir pakik" et elle a dit ça à son père et elle a levé les bras en l'air et vas y que je tape dans les mains et que je chante "pa kik pa kik pa kik"
c'était excellent
Revenir en haut Aller en bas
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

j'ai contaminé ma fille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai contaminé ma fille !   j'ai contaminé ma fille ! - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 9:27

c'est mimi vos histoires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
Contenu sponsorisé





j'ai contaminé ma fille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai contaminé ma fille !   j'ai contaminé ma fille ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai contaminé ma fille !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une fille qui a du chien
» Et Marion .... le 18 novembre sur Tf1
» un 3eme bébé ?? info ou intox ?? fille ou garçon ??
» cadeau noël pour fille vetement barbie
» Création de ma fille... votez pour le boudha... merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: