Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Concert Israël

Aller en bas 
+35
johanna59
patoche
Luna
Criss
cricri58
Emanolia
stef13
Ninette
carabinière
isis
Sabrina
Fan2nutella
lilin'net
Virgin
viviane
magali
yaminad calimero
zoubida
Margotte
Nanou*
ipalo89
coco71
Faustiiine
theboulet
Sahra
Vanessa0306
pat13
Renée
véro*
Yasminella
un secret
MyssPat'in net69
evita07
Akesa
sarou
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
@naëlle
Ultra Fan
Ultra Fan
@naëlle


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 52
Localisation : LIEGE

Concert Israël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert Israël   Concert Israël - Page 14 EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:36

je sais si vous les avez déjà vue mais voici des vidéo du concert en israel


Edité par Yasminella. Lien supprimé
Les vidéos "sauvages" ne sont pas autorisées sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Concert Israël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert Israël   Concert Israël - Page 14 EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:54

lol! p'tain ça censure grave en ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Concert Israël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert Israël   Concert Israël - Page 14 EmptyMar 3 Juin 2008 - 10:39

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Concert Israël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert Israël   Concert Israël - Page 14 EmptyMar 3 Juin 2008 - 11:04

Crying or Very sad je les avais pas vues moi....!
halte à la censure....! lol!
Revenir en haut Aller en bas
@naëlle
Ultra Fan
Ultra Fan
@naëlle


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 52
Localisation : LIEGE

Concert Israël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert Israël   Concert Israël - Page 14 EmptyMar 3 Juin 2008 - 12:10

sorry je croyais faire plaisir ?

bien qu'elle sont de mauvaise qualité.

comment sait on que c'est sauvage ou pas finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Concert Israël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert Israël   Concert Israël - Page 14 EmptyMar 3 Juin 2008 - 12:20

C'est pas grave Lilou, on n'est pas censé savoir! Wink

Si ce sont pas des vidéos officielles, des émissions de télé, des interviews, etc, elles sont considérées "sauvages" dans le sens où elles sont filmées sans critère et sans la permission de l'artiste. Personnellement je comprends très bien Patrick lorsqu'il demande de ne pas filmer pendant les concerts (et les autres artistes). Lui qui est si perfectionniste c'est pas agréable de voir son travail ainsi massacré et le côté esthétique du spectacle anéanti. Sans parler de l'atteinte aux droits d'auteur car si un concert doit se vendre en DVD les vidéos qui circulent sur le Net réduisent sûrement les ventes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Concert Israël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert Israël   Concert Israël - Page 14 EmptyMar 3 Juin 2008 - 12:52

Je suis d'accord avec toi sur le côté très peu audible et esthétique des vidéos sauvages Yasmine. Et il est possible effectivement que ça déplaise à Patrick que son travail soit diffusé sur des supports d'une si mauvaise qualité.
En même temps, selon moi, c'est justement pour cette raison qu'elles ne peuvent porter de l'ombre à la vente d'un dvd. Je dirais même que ça doit être avantageux, commercialement parlant, qu'il se crée un buzz autour de l'artiste et de ses prestations live.
Revenir en haut Aller en bas
@naëlle
Ultra Fan
Ultra Fan
@naëlle


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 52
Localisation : LIEGE

Concert Israël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert Israël   Concert Israël - Page 14 EmptyMar 3 Juin 2008 - 13:26

c'est clair que c'est pas ces vidéos qui vont faire de l'ombre pour la vente de dvd. j'ai même pas tout regarder je dois dire. ça fait trops de Schrrrchhh.

sinon il y a aussi de photo sauvage alors car normalement on peu pas prendre de photo au concert il est toujours mis au dos de ticket. d'ou... lol! Question
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Concert Israël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert Israël   Concert Israël - Page 14 EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:06

evita07 a écrit:
lol! p'tain ça censure grave en ce moment là...

Je trouve aussi, je ne sais pas si c'est moi mais il me semble qu'il n'y a jamais eu autant de liens et de photos censurées sur ce forum Rolling Eyes Rolling Eyes Bon Ok y a un réglement et les vidéos sauvages sont interdites dans la plupart des forums d'artistes mais bon de voir tant de rouge (message ou liens supprimés par.......) ca casse un peu l'ambiance qu'il y avait sur ce forum mais bon silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Concert Israël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert Israël   Concert Israël - Page 14 EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:58

On ne fait qu'appliquer la charte du forum Danielle. C'est un hasard si cette semaine beacoup de messages ont été édités, la vie privée et les vidéos sauvages n'ont jamais été autorisées ici. L'esprit est parfaitement le même, c'est un concours de circonstances (de messages plutôt) qui a fait qu'il y ait eu beaucoup de "rouge".

Pour répondre au sujet des ventes. Je ne suis toujours pas d'accord. Vous parlez peut-être de nous? normal que les fans d'un artiste achètent ses DVD, mais il y a aussi le grand public, les gens qui achètent un DVD mais qui n'ont pas forcément tous les autres, ceux qui ont entrendu du bien ou sont juste curieux et veulent découvrir à quoi ça ressemble. A mon avis ils peuvent très bien se dire "bah on a presque toutes les chansons gratos sur le net à quoi bon acheter? gardons nos sous".... C'est juste mon point de vue..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
patoche
Fan
Fan



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Ile de France

Concert Israël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert Israël   Concert Israël - Page 14 EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:33

Perso, je ne crois pas que ça change grand chose. Mais tu as parfaitement raison Yasmine, que ce soit pour Patrick ou n'importe quel autre artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Mega Fan
Mega Fan
Morgan


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 05/04/2007
Age : 44
Localisation : Département du Lot (46)

Concert Israël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert Israël   Concert Israël - Page 14 EmptyMar 17 Juin 2008 - 15:25

Retrouvez sur mon blog (lien ci-dessous, rubrique "Vous: vos photos" des photos de Patrick lors du concert. A plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morgan-soazig.blogspot.com
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Concert Israël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert Israël   Concert Israël - Page 14 EmptyMar 17 Juin 2008 - 15:40

Merci Morgan cheers

Je n'avais pas vu la discussion au dessus... Que ces videos fassent du tord ou pas aux ventes de CD et DVD, de toute facon, Patrick Bruel a tres clairement fait savoir qu'il ne voulait pas qu'on le filme pendant ses concerts. Donc toute video pirate est censuree ici. Vous pouvez mettre des extraits de DVD de concerts, des clips, des emissions de tv etc... mais pas de videos sauvages !
Pour les autres messages edites ou supprimes, je pense au contraire que cette censure est necessaire pour maintenir l'esprit et l'ambiance du forum. Nous n'editons pas pour vous punir ou jouer au gendarme mais pour respecter l'artiste, sa vie privee et son travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Morgan
Mega Fan
Mega Fan
Morgan


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 05/04/2007
Age : 44
Localisation : Département du Lot (46)

Concert Israël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert Israël   Concert Israël - Page 14 EmptyMar 17 Juin 2008 - 15:59

Akesa a écrit:
Merci Morgan cheers

Je n'avais pas vu la discussion au dessus... Que ces videos fassent du tord ou pas aux ventes de CD et DVD, de toute facon, Patrick Bruel a tres clairement fait savoir qu'il ne voulait pas qu'on le filme pendant ses concerts. Donc toute video pirate est censuree ici. Vous pouvez mettre des extraits de DVD de concerts, des clips, des emissions de tv etc... mais pas de videos sauvages !
Pour les autres messages edites ou supprimes, je pense au contraire que cette censure est necessaire pour maintenir l'esprit et l'ambiance du forum. Nous n'editons pas pour vous punir ou jouer au gendarme mais pour respecter l'artiste, sa vie privee et son travail.

Bien parlé, j'approuve totalement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morgan-soazig.blogspot.com
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Concert Israël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert Israël   Concert Israël - Page 14 EmptyMar 17 Juin 2008 - 16:40

Bravo céline Wink
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Concert Israël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert Israël   Concert Israël - Page 14 EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:00

rien a rajouter!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Concert Israël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert Israël   Concert Israël - Page 14 EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:02

ipalo89 a écrit:
rien a rajouter!!!
Morgan les photos sont superbes!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
lilin'net
Giga Fan
Giga Fan
lilin'net


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs...

Concert Israël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert Israël   Concert Israël - Page 14 EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:05

tout est dit !

bravo les filles !

ce forum vaut tout l'or du monde entre délires et respects nous vivons dans un monde de Paix...


c'est mon côté hippies qui ressort désolé :
afro PEACE AND LOVE MY FRIENDS ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Israël - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concert Israël   Concert Israël - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Israël
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: News / Presse-
Sauter vers: