Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Strasbourg en... Live !

Aller en bas 
+37
TICA
Audrey 23
gaelle
alex
Diab
Renée
stef13
patoche
MyssPat'in net69
laurence
sarou
isis
sylvie M 0962
caroval
véro*
Criss
un secret
Fan2nutella
orchidee78
viviane
DORY
patou03
Emanolia
chtite emilie
Suzy
Ninette
coco71
deborah
Akesa
ipalo89
theboulet
pat13
Vanessa0306
Yasminella
k-rine
evita07
Margotte
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Strasbourg en... Live ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 12 EmptyMar 29 Jan 2008 - 19:34

et ben...a vous lire on vous donnerait le bon dieu sans confession... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Strasbourg en... Live ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 12 EmptyMar 29 Jan 2008 - 19:38

ipalo89 a écrit:
et ben...a vous lire on vous donnerait le bon dieu sans confession... lol!
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Strasbourg en... Live ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 12 EmptyMar 29 Jan 2008 - 19:38

Deuxième partie et fin:

Le public du 1er spectacle sort. Du coup dans notre file, tout le monde se lève. Vers 18h, la sécurité s’installe, alors là c’est bon. La tension monte, des gens veulent doubler on se sert les uns aux autres pour empêcher ceci. 19h, ça y est, ils ouvrent les grilles!! Cela pousse comme pas possible, du coup les fouilles sont rapides. Avec Sabrina on court, on court. Je dois ralentir une fois dans les couloirs car mes baskets glissent mais je vois Sabrina qui fonce. Je ralentis une fois dans la salle, le mec de la sécu me demande d‘arrêter de courir mais une fois que je passe son niveau hop je recours. Sabrina est collée à la barrière sur la droite, j’arrive derrière elle. Ouf, on est bien placé et du côté qu’on voulait. cheers

On papote avec les gens autour de nous, sans me rendre compte je suis un peu déportée sur la gauche, ce n’est plus Sabrina devant moi!!
20h. Les lumières s‘abaissent, sur les écrans est diffusé un message pour Coluche suivi des meilleurs moments des anciennes éditions des enfoirés. C’est Calo qui remporte niveau cri à chaque apparition!!

20h30, les lumières s’éteignent, la troupe des enfoirés arrive dans des bateaux qui passent devant le premier rang. Je ne raconterai pas le spectacle en détails car peut être que certaines d’entre vous veulent découvrir leur de l’émission TV. Si vous voulez tout en détail, "Sabine92" à fait un long récit sur le blog off.

Patrick n’était pas aussi à droite comme tout le monde le disait mais je ne venais pas que pour lui donc je ne suis pas trop déçue. Je suis plus déçue par le fait que pratiquement tout se faisait au centre de la scène alors les gens sur le côté ne voyaient pas très bien.. Heureusement que les écrans ont marché! J'ai quand même réussie à croiser le regard de Marc Lavoine et de David Hallyday.

L’ambiance est là, les gens chantent, crient, sautent, bref c’est génial. Il y a une chose qui ma bien fait rire avec Patrick. Lors du mister Restos 2008, il fait sa chanson et là il se place pratiquement devant nous en attendant que les autres passent. Pendant que je ne sais plus qui chantait, des filles criaient "Patrick" alors il s’est tourné vers elles en faisant "chuuuut" avec la doigt et avec la main il leur disait discrètement d'arrêter. Le tout en étant mort de rire et assez fier faut le dire!! Puis ensuite, il regarde une fille devant lui qui l’appelle et il a montré son bras en jouant avec son biceps, en montrant que c’est lui le plus fort et puis cela crie encore de notre côté alors là il regarde vers Sabrina et moi et il nous fait des bisous (vous savez juste en bougeant juste les lèves), c’était trop drôle!! Laughing

Un moment, le caméraman du zénith ma filmé, on m’a donc vu en gros plan sur les écrans!! Et puis il y a aussi la caméraman pour la retransmission TV/DVD qui est venu me filmer en gros plan. Peut être qu’on me verra (bon y’a pas bcp de chance que cela soit le cas vu que c’était filmé sur 3 concerts!).

Tout allait bien jusqu’à la fin de "Louxor" je crois. J’ai beaucoup aimé ce tableau, j’ai sauté comme Patrick la demandé mais d’un coup, je me suis sentie assez mal. pale J’ai essayé de m’appuyer contre la barrière, mr sécurité (très charmant au passage hein Sabrina?) me demande si je veux de l’eau. J’accepte avec plaisir mais seulement deux gorgés passent. Je lui fais comprendre que c’est bon, je reste dans la fosse. Je me redresse et là voilà que j’ai un vertige, je me suis rattrapée à la fille de devant moi.. Ni une, ni deux, la sécu me sort de la fosse et me voilà avec la croix rouge direction l’infirmerie No Ils m’ont gardé un p’tit quart d’heure. En fait, j’ai fait une chute de tension (à peine 10 alors que j’ai 12 en général) et j’étais totalement désydrathé. Sans compter que je n’avais pas assez mangé. Je le reconnais, j’ai pas bu de la journée. Comme m’a dit le médecin: "Comment pensez vous tenir dans ses conditions?" Embarassed   Surtout qu’on avait peu dormi avec Sabrina. Bref, je me sens mieux je retourne dans la salle. Évidement, je n’ai pas rejoins la fosse, je n’aurai pas pu et de toute façon je ne voulais pas. Je me suis mise totalement à droite où j’étais appuyée sur une barrière. Je ne voyais plus rien alors j’ai fini le concert à regarder l’écran mais cela ne m’a pas empêcher de rire aux blagues de Kad que j’aime beaucoup!!

Le seul point positif à partir de ce moment là, c’est que je voyais les artistes descendre ou monter de ce côté là avant qu’ils montent sur scène. J’ai donc vu de très près MC solaar, G.Jugnot, G.Darmon, Amel Bent, Alizée, P.Palmade et Mimie Mathy.

Le concert se termine, je rejoins tant bien que mal Sabrina dans la fosse. Et on repart du zénith. Contente du concert mais déçue d’avoir loupé un bon quart d’heure et d’avoir vu la dernière heure uniquement sur écran, toute seule. Avoir fait tant d’heures d’attentes et de KM pour vivre au final qu’un concert de 2h sur les 3h45, les boules.. Mais bon c’est de ma faute, je le sais! Rolling Eyes

Je donnerai pour ce concert la palme d’or à Kad Merad pour ses délires et improvisations, C.Maé et Obispo qui ont bien mis le feu. J’ai été déçue par C.Willem qui était totalement perdu, il m’a paru triste ainsi que par G.Darmon que j’ai trouvé assez froid. Céline Dion pour moi était plus venue faire son show qu’autre chose, d’ailleurs elle n’est pas restée jusqu’à la fin. Et j'ai été très surprise de la voix grave de JB Maunier, plus rien a voir avec le gamin des choristes!!

Une rumeur circule comme quoi les enfoirés seront de nouveau à Paris en 2009. A surveiller car j’y retournerai, Patrick ou non car c’est vraiment excellent!! Et cette fois je boirai et mangerai plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Strasbourg en... Live ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 12 EmptyMar 29 Jan 2008 - 19:45

merci sarou cheers hey faut farie attention a toi surtout dasn ces moments la.....pourquoi ne pas avori prévu une banane ou une polme ca t'aurais fait un grand bien moi c'est ce que je ais au concert.

cool si les enfoirés sont a paris en 2009...la c'est sur je serais e la partie.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Strasbourg en... Live ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 12 EmptyMar 29 Jan 2008 - 19:47

merci pour la fin de ton résumé vivement la retransmission
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Strasbourg en... Live ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 12 EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:16

ho sarou c'est bien dommage mais quelle idée de ne rien boire et manger !!!!!

Tu as comme meme passer un bon moment c'est le principal et je t'attend pour le concert a paris je serais des votre s'il y en a un l'annee prochaine et je t'apporterais des bonbons et de l'eau Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Strasbourg en... Live ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 12 EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:40

Si si j'avais mangé mais pas assez apparement. Mais visiblement c'est surtout le manque d'eau avec la fatigue qui a provoqué tout ça. Je ne bois pas beaucoup de tte façon, c'est ma nature mais là c'est vrai qu'avec le froid, je n'ai pas eu une seule fois la sentation de la "soif".. la prochaine fois, je me forcerai c'est sûr!!

Mas j'accepterai malgré tout tes bonbons Wink
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Strasbourg en... Live ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 12 EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:45

Dommage pour toi Sarah... en 2009 tu profiteras plus j en suis sûre... une femme avertie en vaut 2 Wink



heu j ai trouvé ce lien sur le site de Françoise que je ne peux visionner...vous me raconterez ? http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b67a_1920&video_number=1
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Strasbourg en... Live ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 12 EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:52

Merci Sarou pour ton beau récit et ton émouvante épopée!!! Wink Tu l'as échappée belle, fais gaffe la prochaine fois! Trop chou le bisou de Patrick! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Strasbourg en... Live ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 12 EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:22

merci sarou pour la deuxième partie!!!! bounce

hé pas bon de ne pas manger et boire... mais je suis sur que tu ne feras plus cette bêtise là Wink Laughing


euh pour 2009 paris ce sera genial mais moi j'ai entendu que ce sera à St-Etienne Shocked scratch Suspect bon je prefere paris quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Strasbourg en... Live ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 12 EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:28

paris ou saint-étienne...on verra bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Strasbourg en... Live ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 12 EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:33

et pourquoi pas marseille aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Strasbourg en... Live ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 12 EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:34

viviane a écrit:
et pourquoi pas marseille aussi Rolling Eyes

tu nous hébergeras Laughing
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Strasbourg en... Live ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 12 EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:36

euh avec un t2 et un enfant ca risque d etre compliquer mais on serrera lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Strasbourg en... Live ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 12 EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:37

ben oui....on sera tous serré, on se fera des calins...et pusi au pire on poussera les murs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Strasbourg en... Live ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 12 EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:40

En faite la rumeur pour Paris est partie à cause d'un journaliste, qui à la fin de l'article a mis "prochain rdv, paris en 2009". Mais bon cela reste encore à confirmer tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Strasbourg en... Live ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 12 EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:46

ca serait coolon pourrait se faire une méga rencontre pat'in net comme bercy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Strasbourg en... Live ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 12 EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:47

Ben moi j'attends le concert des 50 ans de Patrick!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Strasbourg en... Live ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 12 EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:47

oual tu peux attendre je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Strasbourg en... Live ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 12 EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:49

bonne chance yasmine... mais si tu as cette chance là... ne m'oublie pas... réserve une place pour moi quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Strasbourg en... Live ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 12 EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:51

Ben moi je sûre qu'il va le faire!!! Wink

(A mon avis c'est pourquoi le site de Marie le gêne, et d'ailleurs ça continue à le gêner, il veut que l'idée vienne de lui car il veut pas passer pour celui qui se fait manier par ses fans! lol c'est la seule explication possible à la réaction de Mireille!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Strasbourg en... Live ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 12 EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:52

Rolling Eyes j'aimerais que tu dise vrai ma yasmine
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Strasbourg en... Live ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 12 EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:53

yasminella a écrit:
Ben moi je sûre qu'il va le faire!!! Wink

(A mon avis c'est pourquoi le site de Marie le gêne, et d'ailleurs ça continue à le gêner, il veut que l'idée vienne de lui car il veut pas passer pour celui qui se fait manier par ses fans! lol c'est la seule explication possible à la réaction de Mireille!!!)

ben oui je sais... mais il est possible qu'il le ferra un ans plus tard Laughing ou à alexandrie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Strasbourg en... Live ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 12 EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:53

J'ai fini mon résumé ...
Il fait 6 pages Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Strasbourg en... Live ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 12 EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:53

Fan2nutella a écrit:
J'ai fini mon résumé ...
Il fait 6 pages Rolling Eyes

bounce bounce bounce ca promet totu plein de détails ca bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strasbourg en... Live ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg en... Live !   Strasbourg en... Live ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strasbourg en... Live !
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: