Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Myspace Patrick Bruel

Aller en bas 
+16
Virgin
véro*
Akesa
un secret
deborah
MyssPat'in net69
Margotte
evita07
Vanessa0306
patoche
mOrgAne*
viviane
ipalo89
Yasminella
loetitia
Aurelien
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aurelien
Fan
Fan
Aurelien


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 37
Localisation : 50

Myspace Patrick Bruel Empty
MessageSujet: Myspace Patrick Bruel   Myspace Patrick Bruel EmptySam 19 Jan 2008 - 15:43

Bonjour !
voici l'adresse du myspace officiel de Patrick,
un message très révoltant a été envoyé sur cette page de la part de radio Guerrilla !
Allez le voir, j'y ai répondu ! faites de même !

http://www.myspace.com/patrickbruel

*A bientôt
Aurélien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/aurelien.musique.page
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Myspace Patrick Bruel Empty
MessageSujet: Re: Myspace Patrick Bruel   Myspace Patrick Bruel EmptyDim 20 Jan 2008 - 12:42

tu parle de ce message ?

je l'ai vu en concert Monsieur Bruel c'est vraiment du gros foutage de gueule son histoire là ; après je l'ai croisé dans un bar et en plus d'être très mauvais chanteur et ou interprête il se prend pas pour une merde monsieur la superstar; il a été odieux avec les gens qui l'ont gentiment accueilli; tout comme son équipe de prod. Plus vous faites de la merde plus vous êtes con, c'est une règle en France.

franchement je ne répondrais pas a ca il n'en vaut pas la peine Mad Mad
et le silence et la meilleur des attaques dans ces cas la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Myspace Patrick Bruel Empty
MessageSujet: Re: Myspace Patrick Bruel   Myspace Patrick Bruel EmptyDim 20 Jan 2008 - 15:29

Je répondrai pas non plus. C'est vrai que c'est pas gentil comme message mais bon chacun à le droit de dire ce qu'il pense... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Myspace Patrick Bruel Empty
MessageSujet: Re: Myspace Patrick Bruel   Myspace Patrick Bruel EmptyDim 20 Jan 2008 - 16:59

repondre serait donner trop d'importance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Myspace Patrick Bruel Empty
MessageSujet: Re: Myspace Patrick Bruel   Myspace Patrick Bruel EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:25

un c.. reste un c.. je ne répondrais pas non plus
il a qu a pas aller le voir c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
mOrgAne*
Mega Fan
Mega Fan
mOrgAne*


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 02/07/2007
Age : 31

Myspace Patrick Bruel Empty
MessageSujet: Re: Myspace Patrick Bruel   Myspace Patrick Bruel EmptyDim 20 Jan 2008 - 23:08

C'(est n'importe quoi!Jalousie c'esr tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Fan
Fan



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Ile de France

Myspace Patrick Bruel Empty
MessageSujet: Re: Myspace Patrick Bruel   Myspace Patrick Bruel EmptyDim 20 Jan 2008 - 23:21

Tout a fait d'accord avec toi morgane, la jalousie fais faire n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Myspace Patrick Bruel Empty
MessageSujet: Re: Myspace Patrick Bruel   Myspace Patrick Bruel EmptySam 26 Jan 2008 - 7:30

patoche a écrit:
Tout a fait d'accord avec toi morgane, la jalousie fais faire n'importe quoi


scratch scratch pourquoi dès que l'on critique uen personne c'est forcément dela jalousie???????? et c'est pas que la c'est dans la vie de tous les jours.

chacun a le droit a sa propre opinion.......meme si on est pas du meme avis faut pas tout de suite dire qeu c'est de la jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myspace Patrick Bruel Empty
MessageSujet: Re: Myspace Patrick Bruel   Myspace Patrick Bruel EmptySam 26 Jan 2008 - 10:48

Bof ! Suspect No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myspace Patrick Bruel Empty
MessageSujet: Re: Myspace Patrick Bruel   Myspace Patrick Bruel EmptySam 26 Jan 2008 - 12:17

Aurelien a écrit:
Bonjour !
voici l'adresse du myspace officiel de Patrick,
un message très révoltant a été envoyé sur cette page de la part de radio Guerrilla !
Allez le voir, j'y ai répondu ! faites de même !

http://www.myspace.com/patrickbruel

*A bientôt
Aurélien

Je l'ai mi dans mes contact
merci quan meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Myspace Patrick Bruel Empty
MessageSujet: Re: Myspace Patrick Bruel   Myspace Patrick Bruel EmptySam 26 Jan 2008 - 17:35

On a parlé maintes et maintes fois du comportement de Patrick dans la vie... Si je suis concernée je me défends lol! maintenant silent silent silent ne souhaite pas rajouter quoique ce soit... mais mon silence en dit long sur ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Myspace Patrick Bruel Empty
MessageSujet: Re: Myspace Patrick Bruel   Myspace Patrick Bruel EmptyDim 27 Jan 2008 - 1:01

Evita.... tu vas jamais admettre qu'il a le droit de faire ce qu'il veut de sa vie???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Myspace Patrick Bruel Empty
MessageSujet: Re: Myspace Patrick Bruel   Myspace Patrick Bruel EmptyDim 27 Jan 2008 - 1:05

yasminella a écrit:
Evita.... tu vas jamais admettre qu'il a le droit de faire ce qu'il veut de sa vie???? Rolling Eyes
Je ne vais jamais admettre qu il se prenne pour je ne sais qui de supérieur et qu il traite les gens comme de la merde... jamais au grand jamais Yasmine... et le jour ou j accepterai ça de qui que ce soit je ne serai plus moi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Myspace Patrick Bruel Empty
MessageSujet: Re: Myspace Patrick Bruel   Myspace Patrick Bruel EmptyDim 27 Jan 2008 - 1:06

En tout cas avec moi il a toujours était gentil!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Myspace Patrick Bruel Empty
MessageSujet: Re: Myspace Patrick Bruel   Myspace Patrick Bruel EmptyDim 27 Jan 2008 - 1:07

je susi d'accorda vec toi evita sur le point qu'il ne faut pas prendre les gens pour de la merde je ne sais pas ce qui s'est passé avec patrick mais es tu sure qu'il n'était tout simplement pas énervé???mais bon meme énervé y'a des limites a respecter.......
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Myspace Patrick Bruel Empty
MessageSujet: Re: Myspace Patrick Bruel   Myspace Patrick Bruel EmptyDim 27 Jan 2008 - 1:10

même si tu es énervé tu dois respecter les gens... qu ils soient riches ou pauvres... juif ... catho ou autres... qu ils habitent Neuilly ou un bidonville...
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Myspace Patrick Bruel Empty
MessageSujet: Re: Myspace Patrick Bruel   Myspace Patrick Bruel EmptyDim 27 Jan 2008 - 1:11

Je suis sûre qu'il est pas du tout celui que tu décris... il était juste énervé..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Myspace Patrick Bruel Empty
MessageSujet: Re: Myspace Patrick Bruel   Myspace Patrick Bruel EmptyDim 27 Jan 2008 - 1:11

Tant que tu limite a ce que tu as vu toi et non à des oui dires (surtout lus sur le net) pour porter ton jugement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Myspace Patrick Bruel Empty
MessageSujet: Re: Myspace Patrick Bruel   Myspace Patrick Bruel EmptyDim 27 Jan 2008 - 1:12

yasminella a écrit:
Je suis sûre qu'il est pas du tout celui que tu décris... il était juste énervé..
alors qu il le prouve qu il n est pas comme ça!!!! C est pas une preuve de chanter aux restaus du coeur si le lendemain tu vas acheter ton pain et que tu insultes la boulangère... hum c est juste un exemple bien sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Myspace Patrick Bruel Empty
MessageSujet: Re: Myspace Patrick Bruel   Myspace Patrick Bruel EmptyDim 27 Jan 2008 - 1:15

Mais personne n'a dit qu'il a insulté la boulangère! pourquoi tu supposes qu'il va le faire? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Myspace Patrick Bruel Empty
MessageSujet: Re: Myspace Patrick Bruel   Myspace Patrick Bruel EmptyDim 27 Jan 2008 - 1:17

yasminella a écrit:
Mais personne n'a dit qu'il a insulté la boulangère! pourquoi tu supposes qu'il va le faire? Rolling Eyes
lol! parce que j ai vu de quoi il est capable... de visu...et je crois ce que m a raconté Agnès... pour Toulouse... déjà 2 preuves contre lui... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Myspace Patrick Bruel Empty
MessageSujet: Re: Myspace Patrick Bruel   Myspace Patrick Bruel EmptyDim 27 Jan 2008 - 1:17

c'était un exemple...juste poru dire que c'est pas parce que un arstite parait gentil et avoir du coeur à la tv qu'il est comme ca dans la vie......

et c'est vrai, il y en a une qui fait les resto et qui dans al vie est exécrable...et c'était pas des autes d'humeur vu qu'elle était tout les dimanche comme ca et meme la semaine parait-il....
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Myspace Patrick Bruel Empty
MessageSujet: Re: Myspace Patrick Bruel   Myspace Patrick Bruel EmptyDim 27 Jan 2008 - 1:20

Rolling Eyes c est vrai que c est décevant... Je plains les gens supportent ça au quotidien... les habilleuses...les maquilleuses...
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Myspace Patrick Bruel Empty
MessageSujet: Re: Myspace Patrick Bruel   Myspace Patrick Bruel EmptyDim 27 Jan 2008 - 1:20

Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Myspace Patrick Bruel Empty
MessageSujet: Re: Myspace Patrick Bruel   Myspace Patrick Bruel EmptyDim 27 Jan 2008 - 1:21

Ben tu vois... tu construis des conclusions sur des hypothèses qui se basent à leurs tour sur des "peut-être"... Et pour les 2 preuves... je le défends pas... ce serait bien de se contrôler... mais s'il est était énervé à 2 reprises (ou 5, ou 10) ça ne veux pas dire qu'il va insulter la boulangère! Rolling Eyes

Si tu me voyais à moi au boulot quand on me les casse tu changerais d'avis sur moi je te jure!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Contenu sponsorisé





Myspace Patrick Bruel Empty
MessageSujet: Re: Myspace Patrick Bruel   Myspace Patrick Bruel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myspace Patrick Bruel
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» http://www.news-de-stars.com/patrick-bruel/patrick-bruel-sur
» 30 ans de carrière en 2008!!!
» Patrick Bruel aux JO
» Patrick Bruel piégé
» patrick bruel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Liens-
Sauter vers: