Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je ne vois pas ou est le non respect

Aller en bas 
+2
Akesa
JulieWanne
6 participants
AuteurMessage
JulieWanne
Fan
Fan
JulieWanne


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/10/2006
Age : 43
Localisation : Liege Belgique

Je ne vois pas ou est le non respect Empty
MessageSujet: Je ne vois pas ou est le non respect   Je ne vois pas ou est le non respect EmptyMer 12 Déc 2007 - 23:20

Je suis peut être une grosse conne de penser cela mais ...
Et soyer franc je ne serai pas vexer que du contraire vous pouriez très bien me faire changer d'opinion:

Je ne vois pas ce qui à de malsain de mauvais à s'interoger sur sa situation familiale même si c'est sa vie privée.

Tout simplement parce que ca me ferai de la peine de le savoir malheureux.

Biensure je ne dis pas non plus qu'il faut en parlé dans tout le forum à longueur de soirée.
C'est d'ailleurs la derniere fois que je m'exprime sur ce sujet!

Mais je pense aussi qu'a partir du moment ou son couple s'expose même si c'est indirectement au média...et que lui même fait véhiculé au public qu'il est devenu Papa deux fois etc....

Qu'il parle dans ses chansons de ses état d'âmes ...

Donc je ne m'étonne pas que quand ca va moins bien, que les gens veulent s'exprimé par rapport à cela aussi....

Les fans était content de pouvoir s'exprimé quand il y'a une rencontre magique et sa nous émeu...comme ca nous émeu aussi quand on nous annonce une mauvaise nouvelles et c'est normale aussi qu'on veuille verifier l'information....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliewanne.book.fr
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Je ne vois pas ou est le non respect Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas ou est le non respect   Je ne vois pas ou est le non respect EmptyJeu 13 Déc 2007 - 1:45

La vie privee reste privee... si on debat dessus, on ne la respecte plus.
Cette separation a ete annoncee officiellement par Patrick Bruel mais ses "etats d'ame" pour le moment ne regarde que lui. A part dire : je suis triste pour eux car une separation n'est jamais un moment agreable, c'est ma foi tout ce que l'on peut faire, pas la peine donc d'ouvrir un topic pour epiloguer, donner notre avis (de quel droit pouvons nous les juger ?) ou faire des suppositions sur leur rupture qui ne seraient que l'objet de notre imagination... les derapages arrivent vite, j'ai lu pour ma part, suffisament d'horreur sur le blog, c'est pourquoi ici, nous sommes vigilents.

Laissons les vivre ce moment douloureux en paix et respectons leur decision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Je ne vois pas ou est le non respect Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas ou est le non respect   Je ne vois pas ou est le non respect EmptyJeu 13 Déc 2007 - 7:27

Tout à fait d'accord: l'information oui.... le débat non.... (si je réduis aux dernières infos du couple).... par ailleurs il y aussi d'autres aspects dans la vie privée qui ne sont pas à commenter.... contentonsnous du coté "travail"... je pense qu'il y a suffisamment à dire..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne vois pas ou est le non respect Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas ou est le non respect   Je ne vois pas ou est le non respect EmptyJeu 13 Déc 2007 - 9:55

de toute façon :

"la mort d'un amour, donne la vie à un autre
Y'a déjà moins de soucis à se faire !"

(cf une chanson de Jacky Quartz(années 80) santa
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Je ne vois pas ou est le non respect Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas ou est le non respect   Je ne vois pas ou est le non respect EmptyJeu 13 Déc 2007 - 10:04

candyjazz a écrit:
de toute façon :

"la mort d'un amour, donne la vie à un autre
Y'a déjà moins de soucis à se faire !"

(cf une chanson de Jacky Quartz(années 80) santa

Il faut sauver l'amour.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne vois pas ou est le non respect Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas ou est le non respect   Je ne vois pas ou est le non respect EmptyJeu 13 Déc 2007 - 10:15

"Passer notre amour à la machine!"
Pour voir si les couleurs d'origine
Peuvent revenir

Est-qu'on peux ravoir à l'eau d'javel
Des sentiments?

La blancheur qu'on croyait éternel avant!"

confused affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Je ne vois pas ou est le non respect Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas ou est le non respect   Je ne vois pas ou est le non respect EmptyJeu 13 Déc 2007 - 10:22

candyjazz a écrit:
"Passer notre amour à la machine!"
Pour voir si les couleurs d'origine
Peuvent revenir

Est-qu'on peux ravoir à l'eau d'javel
Des sentiments?

La blancheur qu'on croyait éternel avant!"

confused affraid affraid
la suite:
"j'aimerais écrire des mots d"amour parce que parler c"est pas mon fort.
J"aimerais écrire des mots d'amour,, les faire jaillir de mes trois accords,, mais j"ai un peu froid et ce long frisson qui n"en finit pas.
Je boie tes paroles,,
tes paroles qui n"en finissent pas,, qui me reconfortent . Comme si des coeurs sortés de ta bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne vois pas ou est le non respect Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas ou est le non respect   Je ne vois pas ou est le non respect EmptyJeu 13 Déc 2007 - 11:35

Lorsque je suis loin de toi
Je suis comme loin de moi
Et je pense à toi là-bas

Je suis dans une boite à musique
Féerique et fantastique
Je vie en chimérique... study
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Je ne vois pas ou est le non respect Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas ou est le non respect   Je ne vois pas ou est le non respect EmptyJeu 13 Déc 2007 - 16:59

Akesa a écrit:
La vie privee reste privee... si on debat dessus, on ne la respecte plus.
Cette separation a ete annoncee officiellement par Patrick Bruel mais ses "etats d'ame" pour le moment ne regarde que lui. A part dire : je suis triste pour eux car une separation n'est jamais un moment agreable, c'est ma foi tout ce que l'on peut faire, pas la peine donc d'ouvrir un topic pour epiloguer, donner notre avis (de quel droit pouvons nous les juger ?) ou faire des suppositions sur leur rupture qui ne seraient que l'objet de notre imagination... les derapages arrivent vite, j'ai lu pour ma part, suffisament d'horreur sur le blog, c'est pourquoi ici, nous sommes vigilents.

Laissons les vivre ce moment douloureux en paix et respectons leur decision.

mais on a le droit de parler de ses jolies choses disparues comeme, hein? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Je ne vois pas ou est le non respect Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas ou est le non respect   Je ne vois pas ou est le non respect EmptyJeu 13 Déc 2007 - 17:08

jusqu'à ce qu'elles soient retrouvées et restituées... ensuite c'est du domaine privé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Je ne vois pas ou est le non respect Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas ou est le non respect   Je ne vois pas ou est le non respect EmptyJeu 13 Déc 2007 - 17:09

AlineC a écrit:
jusqu'à ce qu'elles soient retrouvées et restituées... ensuite c'est du domaine privé!!!!

alors je ne sais pas qui les a en sa possession mais ne les rends pas!! hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
JulieWanne
Fan
Fan
JulieWanne


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/10/2006
Age : 43
Localisation : Liege Belgique

Je ne vois pas ou est le non respect Empty
MessageSujet: Respect   Je ne vois pas ou est le non respect EmptyVen 14 Déc 2007 - 20:20

"pas la peine donc d'ouvrir un topic pour epiloguer, donner notre avis (de quel droit pouvons nous les juger ?)"

Avec ca je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliewanne.book.fr
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Je ne vois pas ou est le non respect Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas ou est le non respect   Je ne vois pas ou est le non respect EmptyVen 14 Déc 2007 - 21:56

Disons que je pense qu à partir du moment ou lui et Amanda en parlent publiquement alors on peut épiloguer un peu, psychoter aussi lol! Sinon, colporter ce que racontent des journaux people c est pas ma tasse de thé...
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Je ne vois pas ou est le non respect Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas ou est le non respect   Je ne vois pas ou est le non respect EmptyVen 14 Déc 2007 - 21:57

magali a écrit:
AlineC a écrit:
jusqu'à ce qu'elles soient retrouvées et restituées... ensuite c'est du domaine privé!!!!

alors je ne sais pas qui les a en sa possession mais ne les rends pas!! hihihi!

Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Je ne vois pas ou est le non respect Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas ou est le non respect   Je ne vois pas ou est le non respect EmptyVen 14 Déc 2007 - 22:39

magali a écrit:
Akesa a écrit:
La vie privee reste privee... si on debat dessus, on ne la respecte plus.
Cette separation a ete annoncee officiellement par Patrick Bruel mais ses "etats d'ame" pour le moment ne regarde que lui. A part dire : je suis triste pour eux car une separation n'est jamais un moment agreable, c'est ma foi tout ce que l'on peut faire, pas la peine donc d'ouvrir un topic pour epiloguer, donner notre avis (de quel droit pouvons nous les juger ?) ou faire des suppositions sur leur rupture qui ne seraient que l'objet de notre imagination... les derapages arrivent vite, j'ai lu pour ma part, suffisament d'horreur sur le blog, c'est pourquoi ici, nous sommes vigilents.

Laissons les vivre ce moment douloureux en paix et respectons leur decision.

mais on a le droit de parler de ses jolies choses disparues comeme, hein? lol! lol! lol!
oui ce sont nos bijoux en or ... un mythe à Pat in net... et affraid jamais elles ne retourneront dans le domaine du privé Aline...
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Je ne vois pas ou est le non respect Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas ou est le non respect   Je ne vois pas ou est le non respect EmptySam 15 Déc 2007 - 7:26

evita07 a écrit:

le domaine du privé Aline...

Mon domaine privé? affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne vois pas ou est le non respect Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas ou est le non respect   Je ne vois pas ou est le non respect EmptyJeu 20 Déc 2007 - 11:11

Tiens, c'est plus verrouillé le truc? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne vois pas ou est le non respect Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois pas ou est le non respect   Je ne vois pas ou est le non respect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne vois pas ou est le non respect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruel au mondial
» je veux...
» Une chaine d'amour, de respect et de tolerance sur le blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: