Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+52
chtite emilie
zoubida
Diab
k-rine
DORY
deborah
stef13
mOrgAne*
Suzy
yaminad calimero
picouette
Renée
nina49
murielle34
STEPHY1408
christine
cigale83
lys
henriette (92)
Emanolia
Vanessa0306
ninie0206
magali
coco71
gaelle
viviane
missbruel
sacha 33
PERNELLE
ipalo89
orchidee78
alex
Criss
sarou
isis
véro*
laurence
loetitia
Titia
Margotte
un secret
caroval
Fan2nutella
theboulet
evita07
cybersarah
pat13
fandepuistoujours
MyssPat'in net69
AlineC
Yasminella
Akesa
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 16:58

cheers cheers les filles......c'est très beau....... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 17:09

coucou a écrit:
cheers cheers les filles......c'est très beau....... drunken drunken drunken
c est vous par le coeur... Je sais que d autres pat in net ont eu leur cadeau par pigeon elles aussi...
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 21:07

c'est super beau ce que vous faites les filles cheers cheers


ca y est j'ai le dvd et le collector et j'ai une de mes photos y est bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 21:13

ce forum est UNIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi un jour jai eu la visite du facteur un beau matin et ma petite puce fu si belle dans cet ensemble !!!
MERCI POUR TOUT même si je n'ai pas encore réussi à vous voir vos paroles me suffisent et me réchauffe dans mes moments durs
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2007 - 1:27

olala quelque chose me reviens en tête!!
vous rappellez vous du défit lancer aux zenith d'orléans ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2007 - 1:36

Oui, et alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2007 - 3:55

c'etait quoi????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2007 - 7:42

ipalo89 a écrit:
c'etait quoi????

Il a y a eu une chaîne de solidarité (comme très souvent sur ce forum) pour offrir à Loetitia les les tickets du concert d'Orléans.. Et Aline avait "défié" Patrick sur le blog, de citer Loetitia au concert (du moins il me semble)... Je ne sais pas si c'est de ce défi que parle Loetitia, j'en connais pas d'autres sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2007 - 8:18

hihihihihi.. oui je me souviens... belle époque.... c'était le temps du défi... du doute par rapport au blog et de la réponse que Bruel m'avait adressé en DIRECT devant LA FRANCE ENTIERE.... à moi!!!!!! hihihihihihihi
Laughing Laughing Laughing Laughing
Wink Wink Wink Wink Wink
clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2007 - 9:23

alex a écrit:
c'est super beau ce que vous faites les filles cheers cheers


ca y est j'ai le dvd et le collector et j'ai une de mes photos y est bounce bounce


c'est laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2007 - 9:24

AlineC a écrit:
hihihihihi.. oui je me souviens... belle époque.... c'était le temps du défi... du doute par rapport au blog et de la réponse que Bruel m'avait adressé en DIRECT devant LA FRANCE ENTIERE.... à moi!!!!!! hihihihihihihi
Laughing Laughing Laughing Laughing
Wink Wink Wink Wink Wink
clown clown clown clown



king cheers king cheers
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2007 - 11:33

yasminella a écrit:
ipalo89 a écrit:
c'etait quoi????

Il a y a eu une chaîne de solidarité (comme très souvent sur ce forum) pour offrir à Loetitia les les tickets du concert d'Orléans.. Et Aline avait "défié" Patrick sur le blog, de citer Loetitia au concert (du moins il me semble)... Je ne sais pas si c'est de ce défi que parle Loetitia, j'en connais pas d'autres sinon...

oui c'est tout a fait ca
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2007 - 11:34

AlineC a écrit:
hihihihihi.. oui je me souviens... belle époque.... c'était le temps du défi... du doute par rapport au blog et de la réponse que Bruel m'avait adressé en DIRECT devant LA FRANCE ENTIERE.... à moi!!!!!! hihihihihihihi
Laughing Laughing Laughing Laughing
Wink Wink Wink Wink Wink
clown clown clown clown

et hier je me demander comment j'aurrais réagi si il l'avait fait scratch
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2007 - 13:22

Laughing Laughing Laughing alors raconte Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2007 - 14:08

oki j'essai
patrick entre deux chanson "maintenant je voudrais faire un petit jeu avec vous"
le publique "ouiiiii"
pat "je veux voir tout le monde debout dans la sale les main en l'air"
le publique des gradins ce leve et tout le monde met les main en l'air
pat"tres bien , ensuite je vais dire des choses et si vous ne faîte pas partie de ce que je cite vous baissez les bras"
le P "d'accord"
pat "tout les gars baissent les bras" la les gars s'executent
pat"ok au tour des blondes de baisser les bras" une bonne partie du publique baissent les bras
pat" et bien le penser pas qu'il y avait tant de blonde" eclat de rire général
pat" maintenant toutes les plus de 35 ans" ne reste plus grand monde les bras lever
pat" dans celles qui restent je veux voir que celle qui viennent de vierzon les bras lever" mince alors ne reste que moi et angelique les bras lever!!
on ce regarde avec angelique et commence a comprendre ce qui ce passe.
pat "parfait je voudrais que vous avanciez toute les deux" oula angeleique ne veux pas, moi je tremble de partout, finalement au bout de quelques minutes on avance, pas facile de ce crée un chemin dans la foule arriver au pied de la senne , pat nous regarde sourri et nous dit "monter svp", nouvelle hésitation et puis un peu pousser par le publique nous voila sur la senne.
c'est trop bizarre , tout ces yeux braqués sur nous!!!
pat "voyez vous il y a quelques jours on m'a lancer un défit, et comme je suis homme de défit je ne pouvais pas laisser passer celui-la"
je suis la tout a coté de pat ne savant pas quoi faire ou dire , je scrute le publique mais ne le vois pas , angelique me glisse a l'oreille " tu crois qu'on reve là ?"
pat" je vous présente loetitia et angelique"
le P "salut enchanté"
pat " faut que je vous disent que sans toute la solidarité d'un forum c'est deux personne ne serrait pas là, que dis-je manque une personne et je voudrais qu'alexandre s'avance et vienne avec nous".je vois alex ce lever avancer et monter sur senne, il est tres naturel et pas du tout le trac, s'avance vers patrick lui serre la main.
pat "voila je viens de reveler mon defit et je voudrais félicité toute les p@t'in net"
la dessus il reprend son concert et nous on est guider vers les coulisse ou on suit la fin du concert.
a la fin pat nous demande dans sa loge , on y vas discute de tout et de rien mais surtout du forum, pat est vraiment epaté de ce qui si passe.
bien evidement de repart avec photos, autographe et pourquoi pas une numéro te tel
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2007 - 14:21

lol! lol! lol!


Laughing c'est beau de rêver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2007 - 15:33

isis a écrit:
alex a écrit:
c'est super beau ce que vous faites les filles cheers cheers


ca y est j'ai le dvd et le collector et j'ai une de mes photos y est bounce bounce


c'est laquelle ?

j'arrive pas a la mettre en fait elle est à la 7 pages

je vais la mettre en avatar
Revenir en haut Aller en bas
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2007 - 16:51

j ai adoré ce dvd mais je trouve dommage comme beaucoup d autres je pense que "lettre au pere noel" ait été supprimée je comprebds pas
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:44

alex a écrit:
isis a écrit:
alex a écrit:
c'est super beau ce que vous faites les filles cheers cheers


ca y est j'ai le dvd et le collector et j'ai une de mes photos y est bounce bounce


c'est laquelle ?

j'arrive pas a la mettre en fait elle est à la 7 pages

je vais la mettre en avatar
Bon choix... elle est belle cette photo cheers
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:19

il manque aussi peuple impopulaire...et ca aussi c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:25

je viens de comprendre que c'etait un reve mdr
lol!


Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:54

Tu as de l'imagination Loetitia, dis donc!!! Très beau jeu, très beau rêve! Que tes rêves se réalisent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
sacha 33
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 14/08/2007

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2007 - 22:08

J'ai acheté le dvd mardi chez carrefour, mais le cd collector il ne l'avait pas.Je vais surement y retourner.Sinon je serai obligé d'acheter le simple(dommage)Moi aussi je suis décu que lettre au pére noel ne figure pas.
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2007 - 23:54

Je ne suis pas du tout emballée par ce dvd, j'suis même revenue à mon sentiment mitigé d'après mon premier concert (dont j'avais loupé le début) de cette tournée... Je me suis forcée à le regarder, jusqu'au bout même chercher les pat'in net dans le public m'a lassé. Les plans fixes sont toujours sur les mêmes personnes... Il manque beaucoup de choses, mais ils n'ont pas oublier "Dors", pffft, j'entend déjà la Dadounette me dire "ah tu vois que j'avais raison" !
Pas besoin de l'image pour revivre le concert, le cd me suffit... Enfin d'habitude, là 17 titres sans enchainement ça va être dur... Décue avant de le découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2007 - 23:56

à ce point Shocked scratch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!
» Le nouveau live de Patrick BRUEL
» Bruel en live ce soir ( mardi 5 decembre)
» Si ce soir... dvd live..
» Youpi, j'vais le voir à Nantes!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Albums-
Sauter vers: