Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+52
chtite emilie
zoubida
Diab
k-rine
DORY
deborah
stef13
mOrgAne*
Suzy
yaminad calimero
picouette
Renée
nina49
murielle34
STEPHY1408
christine
cigale83
lys
henriette (92)
Emanolia
Vanessa0306
ninie0206
magali
coco71
gaelle
viviane
missbruel
sacha 33
PERNELLE
ipalo89
orchidee78
alex
Criss
sarou
isis
véro*
laurence
loetitia
Titia
Margotte
un secret
caroval
Fan2nutella
theboulet
evita07
cybersarah
pat13
fandepuistoujours
MyssPat'in net69
AlineC
Yasminella
Akesa
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyLun 31 Déc 2007 - 15:04

J'ai eu des visions farfelues toutes la nuit! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyLun 31 Déc 2007 - 15:04

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyLun 31 Déc 2007 - 15:05

Laughing

Tu m'étonnes !!!!!!!!!!!!!!

Trop belle la fin du concert hein ???

On veut un récit détaillé de tes sentiments bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyLun 31 Déc 2007 - 15:07

Oulala la fin!!!! drunken drunken Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad bounce bounce drunken drunken drunken drunken drunken

Un récit détaillé de mes sentiments??? Shocked Shocked Shocked

Fais gaffe si je commence à écrire je ne m'arrête plus!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyLun 31 Déc 2007 - 15:12

vas-y bounce bounce bounce c'est ton recit du concert que on attends Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyLun 31 Déc 2007 - 15:14

Je le ferai! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyLun 31 Déc 2007 - 15:15

cheers bounce bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyLun 31 Déc 2007 - 15:23

bounce bounce bounce


Pas grave si tu t'arrêtes plus, au contraire, on n'en sera que plus drunken bounce drunken


Laughing cheers bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:50

cheers cheers cheers

je suis trop contente pour toi yasmine!!!!!!!!!!!

vite ton récit!!!! bounce bounce bounce j'ai hâte....
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:17

Alors voilà… je vous livre mes impressions d’hier soir !!! Tant pis pour vous, vous l’avez cherché !!! Maintenant vous allez vous taper les récit !! Twisted Evil

Et donc.. Omar au lit… je m’installe confortablement, non sans avoir fait pipi, prévu des trucs à grignoter et mon stock de cigarettes!!! Rolling Eyes J’avais appelé Walid le matin et il m’a dit qu’il me rappellerait le soir assez tard! Oh non pas maintenant!!!! Excuse-moi Walid je t’aime et c’est ton anni mais t’es chiant si t’appelles maintenant !!! Laughing Même pas le temps d’achever ma pensée… Le voilà qui appelle !! Evil or Very Mad pfff ces mecs !! il me demande ce que je fais "Je regarde le DVD de Bercy" (façon délicate de lui dire : "casse-toi !!!"… il me dit "Ah !! tu l’as eu enfin?" (oui oui il sait tout !) Wink "Tiens j’aurais bien envie de le regarder aussi … Pourquoi tu m’en fais pas une copie ?" Je peux pas faire de copies de DVD chez moi n’ayant pas de lecteur DVD dans mon ordi, je le lui rappelle et j’ajoute "Et puis même si je pouvais je le ferais pas"
- Pourquoi ?
- Euh… c’est illégal !! Et Patrick n’aime pas !!! Rolling Eyes
Et là j’ai eu droit à rien d’autre qu’un "fuck you!" silent
Je ris, lui aussi… oufff il l’a pas mal pris!! Very Happy Bon ben bisou bisou je t’aime…je coupe court!!! ouffff!!! Laughing Laughing Laughing

Ah le voici son rival ex bouclé qui entre en scène!!! Waouhhh!! pas mal!!! du coup je regrette plus ses boucles ! il est trop beauuuu !!! drunken

Et tout à coup quelque chose plus rapide et plus inattendue qu’un éclair se passe : j’écoute pas du tout, je regarde pas… Sans le vouloir ma mémoire remonte au 26 mai dernier… un mauvais souvenir refoulé pendant des mois me revient en force… Je me revois chez mes parents, atterrée par la douleur, la déception et la solitude… pleurant la perte de mon bébé à un moment où j’aurais dû être heureuse même si je ne pouvais pas venir à Bercy…heureuse pour vous... pour la concrétisation de notre projet commun...
Je revois vos gentils textos qui défilent… Evita.. Margotte… Pika… Nini… Les appels qui insistaient et moi qui avais pas la force de répondre… Trop peur de craquer… C’était pas du tout le moment d’écouter Patrick!!! J’aurais pas supporté ça… Alors je laisse sonner… déchirée entre remords et tristesse… mais je pouvais vraiment pas!! Ce qui ne m'a pas empêché de reagrder ma montre tous les dix minutes et de penser: "ah en ce moment elles doivent être dans la file d'attente" "8 heures!!!" " Elle sont au resto", etc..

Ainsi ce DVD tant attendu me fait cet effet!! Merde!!! Je flaire l’idée de l’enlever et de filer au lit… Entre temps Patrick entame "Je m’attendais pas à toi"… moi toujours distraite… je regarde sans voir… Et tout à coup… MIRACLE!!!!!!!! Je vois des bracelets lumineux et j’entends "Les princesses que j’ai lues étaient moins farfelues" Je me souviens de la capture d’écran de Pika et le fou rire me prend!!! Very Happy J’essaie 2, 3 fois un arrêt sur image mais je ne reconnais aucun visage! je ne vois que des bras!! Mais je "sens" mes Pat’in net et là… youhoooouuuuu !!! J’ai l’impression d’être avec elles!! En un clin d’œil les mauvais souvenirs s’effacent… la musique m’envahit… presque deux ans de forum dominent ma pensée!! et là je me retrouve à fond à Bercy!! drunken drunken bounce bounce bounce cheers cheers
Je cherche désespérement des visages connus… je n’arrive qu’à percevoir ma petite pâte d’amande à deux reprises! Sur "Pour la vie" et "elle voulait tout" il me semble... La même Caro que je connais en photo et à travers ses posts farfelus!! Laughing Elle change pas du tout en live !! Et là je sens que je l’aime beaucoup beaucoup !!! I love you
Il m’a semblé voir Nini aussi… dans le même rang que Caro (le 25? confirmez SVP)… j’aperçois Miss Choupa sur Casser la voix… et c’est tout! Peut-être dans un deuxième visionnage je serai plus attentive…
Ah oui j’ai vu un visage connu aussi… qui est revenu plusieurs fois… Je me suis cassé les méninges pour le coller à un pseudo… Il me semble que c’est la fille dont le pseudo m’échappe à présent… celle qui était avec Caro, K-rine et compagnie à Vivement dimanche et qu’on n’a plus revue sur le forum!! (confirmer please).. scratch

Et puis voilà… les chansons défilent et j’y prends de plus en plus plaisir.. mais une chose est certaine : je ne regardais pas ce concert pour la première fois!!! J’en ai tellement entendu parler que je me le suis dessiné dans mon imagination, et bizarrement, il est la copie conforme de la réalité!!! Very Happy Même les blagues de Patrick je les anticipais!! mdr Ah le DEUG d’anglais !! hihihihii Les blondes… l’histoire du Jaguar et tout et tout!! Laughing Mais où diable je les avaient entendues pour les connaître ainsi par cœur?????? lol C’est bizarre de constater, une fois de plus mais encore plus concrètement, à quel point Patrick et ce forum font partie de mon quotidien!! Au point de me faire voir ce que j’avais pas vu!! lol Vous êtes fortes les filles!! Quel pouvoir de persuasion!! cheers

Et qu’est-ce qu’il est beauuuuu ce loup!!!! drunken drunken drunken Oula j’étais sous le charme comme une adolescente qui craque pour un beau mec!! En regardant le concert de Bercy 95 je m’étais dit qu’il pouvait pas être plus beau que ça!! puis en regardant Rien ne s’efface", avec cette touche de maturité en plus je m’étais dit "Ah non là c’est le top ! Après ce sera la dégradation inévitable" et puis là… Putain !!! Ces quelques rides lui donnent encore un je-ne-sais-quoi qu’il avait pas!!!!!!!!!!! drunken drunken I love you I love you

J’ai vibré et chanté avec vous sur Casser la voix !!! ohohohohohoh !!! trop beau !!! drunken Jolis les "on t’aime" de Je t’le dis quand-même !! "Vous" !! Quelle émotion !! quelle merveille cette chanson !!!!!! drunken Mais rien n’égale la fin… Waouhhh!! jamais un moment de concert m’avait fait cet effet! drunken J’imagine ce que ça a dû être de le vivre en vrai!!! drunken drunken J’aurais voulu vous embrasser et embrasser Patrick… pour toutes la tendresse qu’il dégage à ce moment!! Je l’ai senti un peu jouer la comédie pendant le concert, comme il le fait souvent sur scène, c’est pas nouveau (mais franchement, le jeu fait tellement partie de son être que même en "simulant" je le sens vrai) mais là… oulala !! Vous l’avez déshabillé comme il le chantait dans Ma maison de papier!! Patrick tout nu ! lol A mon avis c’est le moment le plus fort de toute sa carrière! Du moins le plus beau à voir!! I love you Bravo les filles.. Je suis fière de vous! cheers Je suis ravie de constater que moi aussi ma capacité d'émerveillment est restée intacte!! Very Happy Et je vous remercie de m’avoir fait vivre mon Bercy par tous vos gestes, vos pensées, et vos intentions que je n’oublierai jamais!! Vous êtes formidables!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:25

merci pour ce beau récit yasmine.... cheers cheers cheers j'ai les larmes aux yeux en te lisant.... surtout pour le début...je pense savoir se que tu as resenti....

c'est vrai qu'il était magnifique dans le DVD...j'ai même penser qu'il lui avait rajouté des couleurs dans le montage du dvd tellement il est beau... lol! lol! lol!

si ce forum est aussi magique tu en es en grande partie la coupable ... lol! alors merci à toi aussi.... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:25

drunken drunken drunken
cheers I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:32

drunken drunken drunken drunken drunken drunken merci yasmine... c'est drunken drunken drunken drunken cheers

merci à toi aussi I love you I love you I love you


(je confirme toutes Wink I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:32

C'est très beau Yasmine..... drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:47

bounce bounce bounce

Ben voilà, j'ai la chari de POULE

cheers drunken bounce cheers drunken bounce I love you bounce drunken drunken I love you drunken drunken bounce cheers I love you bounce drunken bounce cheers


Magnifique recit ..
Magnifique concert ...
Magnifique Patrick ...

MAGNIFIQUEMENT PAT'IN NET drunken bounce
Revenir en haut Aller en bas
mOrgAne*
Mega Fan
Mega Fan
mOrgAne*


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 02/07/2007
Age : 31

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyLun 31 Déc 2007 - 18:29

J'ai reçu le dvd hier de la part de mpon frère pour ma Noël.J'aurais pas su l'avoir avant car j'étais chez mon papa et que mon frère n'a pas le même père que moi (Par conséquent,c'est mon demi-frère Wink )
Forcément je me suis empressée de regarder ce dvd la soirée avec ma maman.
Que dire?Eh bien c'était tout simplement magique et grandiose!J'avais jamais vu Bercy (même pas en image) de ma vie et c'est une salle immense!!
Ambiance de fou,j'étais replongée dans mes souvenirs qui datent d'il y a un an...Déjà...
Que d'émotions avec les papiers "On t'aime",les ballobns et les autres papiers "A tout à l'heure"!Comment ne pas être émue?
Enfin,pour conclure,c'était géant!Merci Patrick et merci à mon frère!!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyLun 31 Déc 2007 - 18:34

Magnifique récit Yasmine drunken j'espère ressentir autant d'émotion en voyant le dvd. Et oui, je ne l'ai toujours pas regardé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyLun 31 Déc 2007 - 19:39

Quel beau récit,yasmine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyLun 31 Déc 2007 - 19:58

Ma tante a le CD Very Happy
je lui ai offert a noel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyLun 31 Déc 2007 - 21:02

merci Yasmi... moi aussi j'ai regarde ce DVD aujourd'hui, le 2e visionage est tout aussi emouvant, je pleurais comme une gamine, tu as raison, il est encore plus beau, encore plus touchant, encore plus sincere a la fin ... quel magnifique moment, merci a lui, merci a vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Invité
Invité




LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyMar 1 Jan 2008 - 9:34

Merci Yas pour ton résumé, cela me donne envie de revoir le dvd ! cyclops bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
STEPHY1408
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 46
Localisation : Mantes la Ville

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyMar 1 Jan 2008 - 10:32

Moi je l'ai vu et j'étais pareille pleins de frissons et d'émotion alors que je n'étais pas au concert
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyMar 1 Jan 2008 - 12:54

sarou a écrit:
Magnifique récit Yasmine drunken j'espère ressentir autant d'émotion en voyant le dvd. Et oui, je ne l'ai toujours pas regardé Rolling Eyes

Moi aussi pas encore trouvée le temps et le moral de le regarder !!
Revenir en haut Aller en bas
henriette (92)
Ultra Fan
Ultra Fan
henriette (92)


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 48
Localisation : l'eure

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyMar 1 Jan 2008 - 16:34

j'étais à bercy le 26 et c'est tellement beau ce que tu dit yasmine que voilà j'ai versé ma première larme 2008 merci à toi yasmine Wink
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 16 EmptyMar 1 Jan 2008 - 16:48

Très beau récit merci ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!
» Le nouveau live de Patrick BRUEL
» Bruel en live ce soir ( mardi 5 decembre)
» Si ce soir... dvd live..
» Youpi, j'vais le voir à Nantes!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Albums-
Sauter vers: