Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
AlineC
Banni

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   Ven 30 Nov 2007 - 13:57

laurence a écrit:
DVD extra, super, génial!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai reconnue Caro!!!! Laughing Laughing J'ai vu les bracelets, j'ai vu un tee-shirt patin-net mais je sais pas qui c'était!!! Vais revoir et faire des arrêts images!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dans le bonus on me voit dans le public mais bizarre je vois pas Caro!!!
Pas lors des répets mais bien du concert il faut vite regarder Laughing je chante quand il faut pas!!!! et lors du concert du 22 on voit des coeurs mais place des grands homme c'est le 21 mai car on me voit avec Célinette Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
hihihi finalement il n'y avait QUE des pat in net dans le public!!!!!! tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Giga Fan
Giga Fan

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   Ven 30 Nov 2007 - 14:00

AlineC a écrit:
laurence a écrit:
DVD extra, super, génial!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai reconnue Caro!!!! Laughing Laughing J'ai vu les bracelets, j'ai vu un tee-shirt patin-net mais je sais pas qui c'était!!! Vais revoir et faire des arrêts images!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dans le bonus on me voit dans le public mais bizarre je vois pas Caro!!!
Pas lors des répets mais bien du concert il faut vite regarder Laughing je chante quand il faut pas!!!! et lors du concert du 22 on voit des coeurs mais place des grands homme c'est le 21 mai car on me voit avec Célinette Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
hihihi finalement il n'y avait QUE des pat in net dans le public!!!!!! tongue tongue

oui!!!!!!!!!!!!!!!et devant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on est les meilleurs!!!!!!
http://lulubruelmania.skyrock.com
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   Ven 30 Nov 2007 - 18:59

ayer je l'ai bounce bounce bounce
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   Ven 30 Nov 2007 - 19:02

cheers cheers cheers
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   Ven 30 Nov 2007 - 19:04

Margotte a écrit:
J'ai cru appercevoir Dadounette aussi !
Mais je suis sûre d'avoir vu Nini, Caro, Natacha, Véro, Leeloo, Coco, la jeune fille qui à saluée Pika durant l'attente, Irène et Misschupachups (plus d'une fois) cheers cheers cheers

Elle se prénome Alison ! Et tu as tout a fait raison, on la voit a plusieurs reprises !!! Bonne mémoire la margotte !!!

On voit aussi saphira !
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   Sam 1 Déc 2007 - 0:27

je viens de regarder le dvd live drunken
je suis passer du rire au presque larme
touchée par ses larme a la fin
j'ai crue reconnaitre quelques p@t'in net mais impossible de mettre des noms sur des visage je ne suis pas du tout physionomiste.
et puis plein de souvenir sont remontés a la surface , deja celui du concert bien sur mais aussi.
le souvenir d'une loé qui viens juste d'avoir le net qui tape patrick bruel pour voir ce que ca donne, une loé qui tout d'un coup trouve un forum et si inscrit comme ca juste pour voir comment c'est ces forums dont tuut le monde parle.
une loé qui a était aceuilli les bras ouvert et avec beaucoup d'humour.
puis un jour comme ca on demande a loé qu'elle concert elle va aller voir.
et puis tout l'histoire qui suit dont tout le monde connais, un elan de solidarité de la part de tout un forum pour une fille inconnue , je pensée pas ca possible tant de generosité , d'amour , d'amitié..................
oui je sais je vous l'ai dit déja milles fois mais je vous aimes et vous serrait eternelement redevable.
sans vous je m'aurrai jamais connu un tel bonheur , et tout simplement..
merci
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   Sam 1 Déc 2007 - 0:33

fan2nutella a écrit:
Margotte a écrit:
J'ai cru appercevoir Dadounette aussi !
Mais je suis sûre d'avoir vu Nini, Caro, Natacha, Véro, Leeloo, Coco, la jeune fille qui à saluée Pika durant l'attente, Irène et Misschupachups (plus d'une fois) cheers cheers cheers

Elle se prénome Alison ! Et tu as tout a fait raison, on la voit a plusieurs reprises !!! Bonne mémoire la margotte !!!

On voit aussi saphira !
j'oublie rarement un visage, mais je peux oublier ou mélanger les prénoms. Rolling Eyes Rolling Eyes
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   Sam 1 Déc 2007 - 0:34

C'est beau ce que tu nous Loetitia drunken drunken Merci à toi !
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   Sam 1 Déc 2007 - 0:38

Je suis toute émue en te lisant Loetitia!! oui, elle est belle notre histoire! Vive les Pat'in net!! cheers
http://www.myspace.com/templum_inside
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   Sam 1 Déc 2007 - 0:41

oui je la trouve tres belle notre histoire
et moi qui me croyer insenssible me voila au bord des larmes!!
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   Sam 1 Déc 2007 - 0:46

On a une autre Pat in net... très, très au sud Sud qui attend... son mercredi soir à Alger... alors le pigeon de coeur des pat in net est parti mardi 27 avec dans son bec un joli dvd... lâché par mes soins... le chameau ne savait pas nager... lol!
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   Sam 1 Déc 2007 - 0:47

Elle le sait? sinon ne lui gâche pas la surprise!!
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   Sam 1 Déc 2007 - 0:47

et encore une belle histoire de p@t'in net drunken
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   Sam 1 Déc 2007 - 0:51

yasminella a écrit:
Elle le sait? sinon ne lui gâche pas la surprise!!
oui elle est dans l attente drunken drunken drunken le pigeon avait besoin d une adresse... son flair est très limité tu sais lol!

DONC CE PIGEON LA EST... CELUI DU FORUM TOUT ENTIER drunken bounce bounce bounce
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   Sam 1 Déc 2007 - 0:54

evita07 a écrit:
On a une autre Pat in net... très, très au sud Sud qui attend... son mercredi soir à Alger... alors le pigeon de coeur des pat in net est parti mardi 27 avec dans son bec un joli dvd... lâché par mes soins... le chameau ne savait pas nager... lol!
c'est super ca!!!
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   Sam 1 Déc 2007 - 0:56

mamandeluc a écrit:
evita07 a écrit:
c'est super ca!!!
c est dans l esprit de notre forum... de faire plaisir ... Je ne sais pas vous, mais j ai du plaisir à faire plaisir... et on sait aussi ce que c est que d être fan de Pat... c est pas une mer ou une frontière qui va arrêter les pat in net... lol!
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   Sam 1 Déc 2007 - 1:01

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   Sam 1 Déc 2007 - 1:08

cheers cheers cheers drunken cheers cheers cheers
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   Sam 1 Déc 2007 - 1:10

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Il est trop bien ce forum!!! I love you I love you I love you
AlineC
Banni

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   Sam 1 Déc 2007 - 8:11

evita07 a écrit:

Laughing Laughing I love you I love you
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   Sam 1 Déc 2007 - 9:27

I love you I love you I love you Evita

loé ce n'est pas sympa de me faire pleurer de bon matin Crying or Very sad Wink I love you
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   Sam 1 Déc 2007 - 12:20

cheers cheers
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   Sam 1 Déc 2007 - 15:33

loe et evita I love you I love you I love you
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   Sam 1 Déc 2007 - 15:38

cheers cheers vous etes vraiment exceptionnelles les filles, je vous adore I love you I love you I love you
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   Sam 1 Déc 2007 - 15:51

rhhhooo c'est beau les filles.... drunken
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant