Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Son pire défaut physique selon vous ?

Aller en bas 
+26
véro*
Diab
Margotte
ipalo89
Emanolia
MyssPat'in net69
christelle71
orchidee78
yaminad calimero
Renée
Akesa
Virgin
viviane
zoubida
cricri58
coco71
AlineC
sarou
k-rine
mOrgAne*
evita07
magali
Fan2nutella
Yasminella
un secret
lilin'net
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Son pire défaut physique selon vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Son pire défaut physique selon vous ?   Son pire défaut physique selon vous ? - Page 18 EmptyMar 11 Déc 2007 - 8:26

yasminella a écrit:
C'est vraiment dégueulasse l'esprit de certaines... No

?????, Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Son pire défaut physique selon vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Son pire défaut physique selon vous ?   Son pire défaut physique selon vous ? - Page 18 EmptyMar 11 Déc 2007 - 8:31

Non c'est parce que je viens du blog!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Son pire défaut physique selon vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Son pire défaut physique selon vous ?   Son pire défaut physique selon vous ? - Page 18 EmptyMar 11 Déc 2007 - 8:32

ok... je pense que nous avons donc lu les mêmes choses.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son pire défaut physique selon vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Son pire défaut physique selon vous ?   Son pire défaut physique selon vous ? - Page 18 EmptyMar 11 Déc 2007 - 8:39

AlineC a écrit:
Trés beaux les deux poemes d'hier soir (Yasmine et Emanolia).... sinon vraiment pas - mais vraiment pas du tout - envie de parcourir le blog (quoique je viens de le faire pour en tirer cette conclusion!!). Toutefois un article m'interpelle: celui où quelqu'un compare les fans d'Amiel (je crois que c'est lui, à vérifier)... à ceux de Bruel..... et je me dis que cela dure depuis des années et des années ces bagarres incessantes.... (je ne parle pas des pat in net bien entendu et bien au contraire, de toutes façons ce ne sont plus les mêmes fans... on dirait un club de foot: des transferts, des nouveaux, des partis....).......:

c'est moi qui l'aime mieux!!!

moi je sais, vous savez pas ce que c'est..!

faut respecter sa vie privée, mais hier j'ai vu qu'il a pris un café sans sucre! il serait déjà malade?

oh mon patriiiiick t'es trop beaaaau, écoute pas ces filles elles sentent pas ce que je ressens...

Arretez les filles, c'est notre idole, il a trop raison
(bien entendu tout ceci proclamé sous le sceau du sérieux)


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


mouais, il à trop fait la java et à pas beaucoup dormi ! Very Happy Ou, régime? Vu qu'il est à nouveau sur le marché meetic, faut qu'il soit en forme car sinon ceinture avec les jeunettes ! bounce lol!

Bizarre Suspect c'est qui ce Amiel? Un nouveau djeunes? Laughing Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Son pire défaut physique selon vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Son pire défaut physique selon vous ?   Son pire défaut physique selon vous ? - Page 18 EmptyMar 11 Déc 2007 - 8:51

C'est vrai que le vrai problème est "pourquoi un café?" ou bien "pourquoi sans sucre"? (ou les deux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son pire défaut physique selon vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Son pire défaut physique selon vous ?   Son pire défaut physique selon vous ? - Page 18 EmptyMar 11 Déc 2007 - 8:54

Suis pas allée sur le blog officiel, sont toujours aussi cons là-bas? oops ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Son pire défaut physique selon vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Son pire défaut physique selon vous ?   Son pire défaut physique selon vous ? - Page 18 EmptyMar 11 Déc 2007 - 8:56

candyjazz a écrit:
Suis pas allée sur le blog officiel, sont toujours aussi cons là-bas? oops ! Embarassed

non... (c'est pire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son pire défaut physique selon vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Son pire défaut physique selon vous ?   Son pire défaut physique selon vous ? - Page 18 EmptyMar 11 Déc 2007 - 9:03

Bah ! sont trop jeunes, à cet âge z'ont pas d'humour ! je crois qu'ils ont presque tous une quinzaine d'années: c'est le baby blog ! Cool Very Happy pale
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Son pire défaut physique selon vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Son pire défaut physique selon vous ?   Son pire défaut physique selon vous ? - Page 18 EmptyMar 11 Déc 2007 - 9:31

Le pire c'est que je ne pense pas que la moyenne d'âge se situe là ...
Je n'ai pas encore mes 20 ans, mais je me sens beaucoup moins 'conne' que certaines ... Embarassed silent
Elles ont beaucoup de mal (ou plutot, sont dans l'incapacité) de comprendre notre humour et notre respect pour Patrick ...

Un truc que je pige pas aussi ...
Elles pensent qu'on a notre forum et que donc on ne doit pas aller empietter sur le blog ...
Mais on est en démocratie ou pas ?! Laughing

Enfin bref ...
Décidemment les fans de Patrick sont bien différents les uns des autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Son pire défaut physique selon vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Son pire défaut physique selon vous ?   Son pire défaut physique selon vous ? - Page 18 EmptyMar 11 Déc 2007 - 9:34

Allez on s'en fout les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Son pire défaut physique selon vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Son pire défaut physique selon vous ?   Son pire défaut physique selon vous ? - Page 18 EmptyMar 11 Déc 2007 - 9:35

Oué ...
Pas pu m'empecher de lacher un com' sur le blog completement en décalage !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Son pire défaut physique selon vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Son pire défaut physique selon vous ?   Son pire défaut physique selon vous ? - Page 18 EmptyMar 11 Déc 2007 - 9:53

Je suis pas encore allé voir mais laissons glisser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son pire défaut physique selon vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Son pire défaut physique selon vous ?   Son pire défaut physique selon vous ? - Page 18 EmptyMar 11 Déc 2007 - 10:04

No j'en viens du blog, je me suis bien marré. C'est bizarre, mais j'ai l'impression que le sujet du billet était les miss france ! J'ai lu vos poemes, j'ai trouvé ça génial, mais pas la polémique qui a suivi. Suspect Evil or Very Mad scratch
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Son pire défaut physique selon vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Son pire défaut physique selon vous ?   Son pire défaut physique selon vous ? - Page 18 EmptyMar 11 Déc 2007 - 10:05

oh oh va faloir que j'aille voir ca moi!!
non non je suis pas currieuse geek
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Son pire défaut physique selon vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Son pire défaut physique selon vous ?   Son pire défaut physique selon vous ? - Page 18 EmptyMar 11 Déc 2007 - 10:07

Allez voir si vous le souhaitez mais s'il vous plait évitez d'en rajouter une couche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son pire défaut physique selon vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Son pire défaut physique selon vous ?   Son pire défaut physique selon vous ? - Page 18 EmptyMar 11 Déc 2007 - 10:49

Hum, je m'excuse Madame Margotte ! Bon, je Arrow tournicoti, tournicota !

Signé Pollux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Son pire défaut physique selon vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Son pire défaut physique selon vous ?   Son pire défaut physique selon vous ? - Page 18 EmptyMar 11 Déc 2007 - 11:56

Je crois franchement qu'il est inutile de repondre aux attaques...ca ne fait qu'alimenter leur agressivite. Les poemes, les mots d'amour, les delires ok, les reponses au provocations, je ne cautionne pas. C'est d'abord leur donner bcp trop d'importance, ensuite ca alimente la mauvaise ambiance que leurs critiques genere sur le blog. Je sais qu'il est dur de ne pas repondre, mais je pense que notre silence est la meilleure des solutions !

Alors s'il vous plait cheres pat'in net, on arrete la, sinon je vais me facher tout rouge !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Son pire défaut physique selon vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Son pire défaut physique selon vous ?   Son pire défaut physique selon vous ? - Page 18 EmptyMar 11 Déc 2007 - 12:00

Je n'agresse pas du tout, je réponds avec beaucoup de logique, et ça m'amuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Son pire défaut physique selon vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Son pire défaut physique selon vous ?   Son pire défaut physique selon vous ? - Page 18 EmptyMar 11 Déc 2007 - 12:08

Ca t'amuse peut etre Yasmine , mais c'est pas drole... en leur repondant tu les provoques. Plus tu reponds, plus elles en rajoutent une couche, plus elles en rajoutent, plus tu reponds... on va pas s'en sortir !

Tu as fait un magnifique poeme... mais le reste, je suis desolee, je ne suis pas d'accord. Faut pas leur donner trop d'importance... Mireille va devoir intervenir si ca continue cette petit "gueguerre".

Desolee si je suis un peu brutale, mais c'est mon avis. Je ne leur donne pas raison, mais les ignorer est la meilleure des reponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Son pire défaut physique selon vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Son pire défaut physique selon vous ?   Son pire défaut physique selon vous ? - Page 18 EmptyMar 11 Déc 2007 - 12:14

J'en rajoute pas une couche Céline... j'ai juste envie d'écrire sur le blog... Et si je les provoque c'est pas ma faute, elles n'ont qu'à modérer leur haine, moi je ne déteste personne...

C'est pas parce qu'elles nous disent de ne plus intervenir que je le ferai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Son pire défaut physique selon vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Son pire défaut physique selon vous ?   Son pire défaut physique selon vous ? - Page 18 EmptyMar 11 Déc 2007 - 12:24

Je ne te demande pas de ne plus intervenir... bien sur que non, je te demande juste de ne plus repondre aux attaques. Je vais ecrire un message sur le blog en tant qu'admin des pat'in net pour mettre fin a ces petites querelles une fois pour toute et apres on ne repond plus, svp...on continue le delire ok, mais on laisse couler les attaques, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Son pire défaut physique selon vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Son pire défaut physique selon vous ?   Son pire défaut physique selon vous ? - Page 18 EmptyMar 11 Déc 2007 - 12:25

Je suis d'accord avec Yasmine, justement parce qu'elles nous interdisent presque l'acces au blog je continu à poster histoire qu'elles ne se sentent pas tout permis! elles ne sont pas "chez elles"... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Son pire défaut physique selon vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Son pire défaut physique selon vous ?   Son pire défaut physique selon vous ? - Page 18 EmptyMar 11 Déc 2007 - 12:37

Le problème est que nous sommes logiques,
tu sais que tu es logique,
nous savons que tu es logique
vous savez que nous sommes logiques
Mais elles ne le savent pas!

Et pendant ce temps là... deux bombes explosent à Alger.... pale

suis allée voir un spy.... il m'a dit d'acheter une serrure avec un trou plus grand....
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Son pire défaut physique selon vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Son pire défaut physique selon vous ?   Son pire défaut physique selon vous ? - Page 18 EmptyMar 11 Déc 2007 - 12:49

je vous comprends tres bien... mais j'ai bien peur que si on reste repondre sur leur attaques que ça va nous tombé sur la tête encore une fois de plus... c'est nous qui vont avoir le mauvais nom et je n'aime pas ça... car MOI je sais que vous êtes superbes et plein d'humour et amour
alors continuez à posté sur le blog avec amour, humour et ignorez les attaques gratuit même s'ils t'énerve à force!!!


scratch c'es tpeut être temps pour mettre mon pème sur le blog Twisted Evil What a Face Laughing (je rigole akesa je rigole What a Face )


et pour conclure: margotte je viens de decouvrir ton pèmes un peu plus haut et je l'adooooooooooooooooooore... c'es ttellement juste!!! cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Son pire défaut physique selon vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Son pire défaut physique selon vous ?   Son pire défaut physique selon vous ? - Page 18 EmptyMar 11 Déc 2007 - 12:53

De toutes façons, personnellement je n'y allais plus.... mais bon il y avait un beau délire à faire... c'est surtout dommage que les gens n'aient pas d'humour... mais bon c'est leur problème..... s'ils ne savent pas faire la différence entre critique... irrespect et délire.... (nous qui refusons de s'attaquer à sa vie privée... chose par contre difficile à obtenir en d'autres lieux)


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son pire défaut physique selon vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Son pire défaut physique selon vous ?   Son pire défaut physique selon vous ? - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Son pire défaut physique selon vous ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: