Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la recherche du pack collector "Des souvenirs dedans&

Aller en bas 
+2
evita07
Guillemette
6 participants
AuteurMessage
Guillemette
Fan
Fan
Guillemette


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 39
Localisation : Bruxelles (et Dijon!!)

A la recherche du pack collector "Des souvenirs dedans& Empty
MessageSujet: A la recherche du pack collector "Des souvenirs dedans&   A la recherche du pack collector "Des souvenirs dedans& EmptySam 1 Déc 2007 - 17:03

Coucou tout le monde!

Je suis à la recherche du pack collector "Bruel Live" "Des souvenirs dedans"qui normalement est à vendre dans tous les bons magasins Carrefour de France.
J'habite à Bruxelles et donc j'ai demandé à mes parents d'aller chez Carrefour à Dijon pour me l'acheter, et là: ils ne sont même pas au courant de cette offre!!! Super!!! Vive l'organisation.

Donc, je vais sur le net pour l'acheter en ligne sur Carrefour et là, INTROUVABLE!!

Si quelqu'un sait où je peux me procurer ce pack, faites moi signe!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

A la recherche du pack collector "Des souvenirs dedans& Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pack collector "Des souvenirs dedans&   A la recherche du pack collector "Des souvenirs dedans& EmptySam 1 Déc 2007 - 17:07

hum... je voulais l acheter ce matin à carrefour pour ma meilleure amie... pas un seul affraid j ai dû acheté le seul du rayon le 26 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Guillemette
Fan
Fan
Guillemette


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 39
Localisation : Bruxelles (et Dijon!!)

A la recherche du pack collector "Des souvenirs dedans& Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pack collector "Des souvenirs dedans&   A la recherche du pack collector "Des souvenirs dedans& EmptySam 1 Déc 2007 - 17:31

En effet!!
Je ne sais pas ce qui se passe mais il y pas mal de personnes qui n'arrivent pas à se le procurer!!
Revenir en haut Aller en bas
apothicaire
Fan
Fan



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 53
Localisation : limousin

A la recherche du pack collector "Des souvenirs dedans& Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pack collector "Des souvenirs dedans&   A la recherche du pack collector "Des souvenirs dedans& EmptySam 1 Déc 2007 - 19:28

je suis allée au Carrefour mardi matin, il en avait assez peu, j'ai été surprise, car c'était une offre spéciale Carrefour. Même pas de présentoir spécial, les CD et les DVD se trouvaient au milieu des autres ....
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

A la recherche du pack collector "Des souvenirs dedans& Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pack collector "Des souvenirs dedans&   A la recherche du pack collector "Des souvenirs dedans& EmptySam 1 Déc 2007 - 21:02

Pareil pour moi le cd est posé dans le rayon tout simplement avec ses autres albums et le mec ne sacvait meêm pas de la réservation sur le net jil men a mit un de coté jespere quil sera encore là début janvier !
Par contre le dvd il est toujours pas arrivé !!!
Je crois que son lancement cd et dvd à carrefour à complètement buggé !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du pack collector "Des souvenirs dedans& Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pack collector "Des souvenirs dedans&   A la recherche du pack collector "Des souvenirs dedans& EmptySam 1 Déc 2007 - 21:12

qu'il y en a peu c'est bon signe Very Happy j'ai regarder a carrefour aussi c'est peu
il y aura de grosse vente Very Happy et des millions d'exemplaires = disque d'or Very Happy


Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

A la recherche du pack collector "Des souvenirs dedans& Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pack collector "Des souvenirs dedans&   A la recherche du pack collector "Des souvenirs dedans& EmptySam 1 Déc 2007 - 21:17

Nicos87 a écrit:
qu'il y en a peu c'esty bon signe Very Happy j'ai regarder a carrefour aussi c'est peu
il y aura de grosse vente Very Happy et des millions d'exemplaires = disque d'or Very Happy
Moi le vendeur ma fait comprendre qu'ils nen nont pas beaucoupo et que c'est pas trop demandé !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du pack collector "Des souvenirs dedans& Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pack collector "Des souvenirs dedans&   A la recherche du pack collector "Des souvenirs dedans& EmptySam 1 Déc 2007 - 21:20

orchidee78 a écrit:
Nicos87 a écrit:
qu'il y en a peu c'esty bon signe Very Happy j'ai regarder a carrefour aussi c'est peu
il y aura de grosse vente Very Happy et des millions d'exemplaires = disque d'or Very Happy
Moi le vendeur ma fait comprendre qu'ils nen nont pas beaucoupo et que c'est pas trop demandé !!! affraid

ah ouais, c'est que ca se vent bien c'est temps si, peut etre qu'ils on en recu mais pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Guillemette
Fan
Fan
Guillemette


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 39
Localisation : Bruxelles (et Dijon!!)

A la recherche du pack collector "Des souvenirs dedans& Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pack collector "Des souvenirs dedans&   A la recherche du pack collector "Des souvenirs dedans& EmptySam 1 Déc 2007 - 21:32

Faut quand même savoir qu'il y a pas mal de Carrefour qui ne sont pas du tout approvisionnés!
Que les ventes soient un carton ok, mais faudrait déjà que le message est été diffusé dans tous les carrefour, ce qui est loin d'être le cas!!
La preuve, je ne l'ai tjs pas trouvé!! Même sur le site Web de Carrefour!
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

A la recherche du pack collector "Des souvenirs dedans& Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pack collector "Des souvenirs dedans&   A la recherche du pack collector "Des souvenirs dedans& EmptyDim 2 Déc 2007 - 4:03

oui mais a la base c'est un collector donc qui dit collector dis edition limitée.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

A la recherche du pack collector "Des souvenirs dedans& Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pack collector "Des souvenirs dedans&   A la recherche du pack collector "Des souvenirs dedans& EmptyDim 2 Déc 2007 - 10:14

Dans le Carrefour de ma ville, il était dans les nouveautés juste à côté du live et il y en avait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du pack collector "Des souvenirs dedans& Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pack collector "Des souvenirs dedans&   A la recherche du pack collector "Des souvenirs dedans& EmptyDim 2 Déc 2007 - 12:08

ipalo89 a écrit:
oui mais a la base c'est un collector donc qui dit collector dis edition limitée.....

ouais tu as tout a fait raison mais y'a pas que carrefour qui vent le cd et DVD , ta la fnac, leclerc, geant etc.... par la ya le standart, digipack et le dvd, pas de collector sur ces magasins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du pack collector "Des souvenirs dedans& Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pack collector "Des souvenirs dedans&   A la recherche du pack collector "Des souvenirs dedans& Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du pack collector "Des souvenirs dedans&
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des souvenirs dedans
» Nouveau soongbook "Des souvenirs devant"
» Diffusion de "Des souvenirs ensemble"
» Singles "Pars pas" et "Pour la vie" [ven
» Mon topic sur ""Paris match" - 15 Novembre 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Les fans :: La boutique-
Sauter vers: