Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 concert privé / concours Nostalgie

Aller en bas 
+33
nina49
magali
Diab
Sophie (Bruxelles)
cybersarah
johanna59
leeloo26
sté
Suzy
ipalo89
theboulet
Audrey 23
caroval
sarou
Sabrina
alex
gaelle
loetitia
natacha
k-rine
Akesa
Margotte
isis
Yasminella
véro*
nathylou
evita07
Fan2nutella
AlineC
un secret
coco71
stef13
pat13
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

concert privé / concours Nostalgie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: concert privé / concours Nostalgie   concert privé / concours Nostalgie - Page 11 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 0:17

Sur une autre planète la vachette, plus rien ne peut l'atteindre king
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

concert privé / concours Nostalgie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: concert privé / concours Nostalgie   concert privé / concours Nostalgie - Page 11 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 0:22

:myss: :patriiick: :myss:
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

concert privé / concours Nostalgie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: concert privé / concours Nostalgie   concert privé / concours Nostalgie - Page 11 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 0:23

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

concert privé / concours Nostalgie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: concert privé / concours Nostalgie   concert privé / concours Nostalgie - Page 11 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 0:28

lol! lol! T'es de bonne humeur ce soir Margotte, dis donc!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

concert privé / concours Nostalgie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: concert privé / concours Nostalgie   concert privé / concours Nostalgie - Page 11 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 0:33

Ben euh pas particulièrement, non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

concert privé / concours Nostalgie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: concert privé / concours Nostalgie   concert privé / concours Nostalgie - Page 11 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 0:41

Margotte a écrit:
Ben euh pas particulièrement, non Rolling Eyes

Ohhhh!!! Crying or Very sad J'étais toute contente.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

concert privé / concours Nostalgie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: concert privé / concours Nostalgie   concert privé / concours Nostalgie - Page 11 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 0:42

Bah c'est pas grâve et y'a pas de quoi être triste... :myss:
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

concert privé / concours Nostalgie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: concert privé / concours Nostalgie   concert privé / concours Nostalgie - Page 11 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 0:45

cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

concert privé / concours Nostalgie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: concert privé / concours Nostalgie   concert privé / concours Nostalgie - Page 11 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 1:15

Sabrina ton récit est tout simplement drunken j'ai eu l'impression d'y être en le lisant. Tu m'étonnes que cela soit dur de redescendre du nuage après une belle soirée comme ça. Et moi j'ai encore plus les boules de ne pas être monté et tenté sans place!!! Suzy on n'a pas assuré!!!

Et pour les enfoirés, ne desespère pas, on n'a pas dit notre dernier mot, y'a une seconde chance avec la deuxième revente Smile
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 45
Localisation : k-rine

concert privé / concours Nostalgie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: concert privé / concours Nostalgie   concert privé / concours Nostalgie - Page 11 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 10:01

pale dés que j'ai le temps je lirais le resumer de sama mais là c'est trop grand!!!! je pense que je dois louper qque chose...

Wouaaa leeloo comme d'hab tu es trop forte si j'avais eue un peu de culot j'aurais fait comme toi , tu as raison d'avoir fais cela ...
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

concert privé / concours Nostalgie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: concert privé / concours Nostalgie   concert privé / concours Nostalgie - Page 11 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 10:07

Jean Claude ou Gérard Darmon???? (Gérard c'est l'acteur, son copain supporter du PSG)... jJn Claude c'est le publiciste (aussi un copain footeux.... lol...)
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 47
Localisation : heidi dans sa montagne

concert privé / concours Nostalgie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: concert privé / concours Nostalgie   concert privé / concours Nostalgie - Page 11 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 10:12

je connaissais Gérard mais JC
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

concert privé / concours Nostalgie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: concert privé / concours Nostalgie   concert privé / concours Nostalgie - Page 11 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 10:44

c'etait jean-claude Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

concert privé / concours Nostalgie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: concert privé / concours Nostalgie   concert privé / concours Nostalgie - Page 11 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 12:14

sarou a écrit:
Merci Leeloo pour le p'tit récit. Moi aussi je plaisentais avec les yeux du chat de Skrek.. Désolée si jamais je t'ai blessé ou autre ce n'était pas mon intention. Et puis tu as raison d'avoir tenté, si j'habitais plus près, j'en aurai fait de même!!!

mais non vous m avez pas bléssé arretez maintenant
vous savez si bien me decrire lol
promis ca m a fait rire
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

concert privé / concours Nostalgie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: concert privé / concours Nostalgie   concert privé / concours Nostalgie - Page 11 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 12:34

tu sais quand il est arrivé en moto elles lui ont courru apres
il s est retourné ennervé
il a dis d un ton tres sec " je sais pas on vera!" vraiment sec
si on considere qu il ne dis jamais non ca je pense que c etait le pire qu il pouvait leur dire!
et la les deux je les ai vu limite contente, je me suis dit c est pas vrai elle comprennent pas qu il veut pas?
moi il me dis ca je me casse en pleurant, vexée je comprends ce que ca veut dire...
elle non
elles me regardent de travers elles sont contentes
elle envisagent un plan B
parlent doucement (on sait jamais si j entendais)
moi il m a pas vu a l entrée donc au moins il me prendra pas pour une mandiante....
bref apres elles etaient " deg" putain maryline et sa soeur son rentrééééééééé lol
(bien fait, na!)
et la bon bin ai eu mon ti carton, je suis rentrée et pas elles.
20 minutes apres les voila..comment je ne sais pas, surmant avec les mecs de l entrée.
le regard qu elles m ont lancé ma parole un vrai squd!
mais le pire c est qu a la fait elle ont traversé la salle en courant pour se planter devant lui heureuse comme pas possible a lui faire un petit coucou pour lui faire voir qu elles sont la.... mdr comment il les a regardé, et pourtant elles sont reparties satisfaites...
Faut pas les envier ses filles la
elles le soulent grave
moi je prefere le voir un peu moins mais qu au moins ca lui fasse plaisir ou du moins que ca ne le derange pas.
merci de ne pas me mettre dans le meme sac en tout cas

Akesa a écrit:
Merci Sama pour ton recit... on s'y croirait... fantastique ! j'en ai reve, j'en reve encore grace a toi !!! merci merci merci !!!

Et je suis contente pour celles qui viennent toujours sans place(et je ne parle pas pour toi Leeloo Razz ) je trouve ca dingue mais bon....justement je voulais passer un coup de gueule la dessus, parce qu'il y a plein de gens qui aimeraient pouvoir assister a ce type d'evenement mais quand il y a pas de place... ba elles respectent et restent chez elles. Maintenant je trouve ca genial celles qui reussissent comme Leeloo a se debrouiller pour rentrer sans faire du rentre dedans, tu tentes, ca marche, si ca marche pas tant pis... mais les autres, ca me Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

voila en fait je fait du hors sujet bouhououou l'admin ! aller, je reste avec ton recit plein d'etoiles dans la tete... merci encore Sama drunken Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven drunken
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

concert privé / concours Nostalgie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: concert privé / concours Nostalgie   concert privé / concours Nostalgie - Page 11 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 13:10

Tu es un amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 47
Localisation : heidi dans sa montagne

concert privé / concours Nostalgie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: concert privé / concours Nostalgie   concert privé / concours Nostalgie - Page 11 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 13:29

d'accord avec toi leeloo
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

concert privé / concours Nostalgie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: concert privé / concours Nostalgie   concert privé / concours Nostalgie - Page 11 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 15:21

leeloo26 a écrit:
tu sais quand il est arrivé en moto elles lui ont courru apres
il s est retourné ennervé
il a dis d un ton tres sec " je sais pas on vera!" vraiment sec
si on considere qu il ne dis jamais non ca je pense que c etait le pire qu il pouvait leur dire!
et la les deux je les ai vu limite contente, je me suis dit c est pas vrai elle comprennent pas qu il veut pas?
moi il me dis ca je me casse en pleurant, vexée je comprends ce que ca veut dire...
elle non
elles me regardent de travers elles sont contentes
elle envisagent un plan B
parlent doucement (on sait jamais si j entendais)
moi il m a pas vu a l entrée donc au moins il me prendra pas pour une mandiante....
bref apres elles etaient " deg" putain maryline et sa soeur son rentrééééééééé lol
(bien fait, na!)
et la bon bin ai eu mon ti carton, je suis rentrée et pas elles.
20 minutes apres les voila..comment je ne sais pas, surmant avec les mecs de l entrée.
le regard qu elles m ont lancé ma parole un vrai squd!
mais le pire c est qu a la fait elle ont traversé la salle en courant pour se planter devant lui heureuse comme pas possible a lui faire un petit coucou pour lui faire voir qu elles sont la.... mdr comment il les a regardé, et pourtant elles sont reparties satisfaites...
Faut pas les envier ses filles la
elles le soulent grave
moi je prefere le voir un peu moins mais qu au moins ca lui fasse plaisir ou du moins que ca ne le derange pas.
merci de ne pas me mettre dans le meme sac en tout cas

Akesa a écrit:
Merci Sama pour ton recit... on s'y croirait... fantastique ! j'en ai reve, j'en reve encore grace a toi !!! merci merci merci !!!

Et je suis contente pour celles qui viennent toujours sans place(et je ne parle pas pour toi Leeloo Razz ) je trouve ca dingue mais bon....justement je voulais passer un coup de gueule la dessus, parce qu'il y a plein de gens qui aimeraient pouvoir assister a ce type d'evenement mais quand il y a pas de place... ba elles respectent et restent chez elles. Maintenant je trouve ca genial celles qui reussissent comme Leeloo a se debrouiller pour rentrer sans faire du rentre dedans, tu tentes, ca marche, si ca marche pas tant pis... mais les autres, ca me Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

voila en fait je fait du hors sujet bouhououou l'admin ! aller, je reste avec ton recit plein d'etoiles dans la tete... merci encore Sama drunken Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven drunken

il répondait à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

concert privé / concours Nostalgie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: concert privé / concours Nostalgie   concert privé / concours Nostalgie - Page 11 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 15:56

merci pour les resumes
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

concert privé / concours Nostalgie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: concert privé / concours Nostalgie   concert privé / concours Nostalgie - Page 11 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 16:56

je ne les envies pas ces filles la, non, je suis juste un peu enervee qu'elles reussissent toujours a entrer ... je ne trouve pas ca juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

concert privé / concours Nostalgie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: concert privé / concours Nostalgie   concert privé / concours Nostalgie - Page 11 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 18:00

Et dire que moi dans ces cas la je reste chez moi a me morfondre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

concert privé / concours Nostalgie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: concert privé / concours Nostalgie   concert privé / concours Nostalgie - Page 11 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 18:25

bravo pour le resumé, c'est comme partout, y'en a toujours qui arrivent a leurs fins...mais si c'est pour passer pour des pouffs aux yeux de patrick...non merci, vaut mieux rester a notre place!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

concert privé / concours Nostalgie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: concert privé / concours Nostalgie   concert privé / concours Nostalgie - Page 11 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:41

je comprends qu'elle tente, franchement si j'habitais Paris ou sa banlieu j'aurai essayé plus d'une fois. C'est la mainère dont elle procède qui m'énerve. Je pense que se sont les deux mêmes nanas présentent à mfm lundi, elles sont partout et je vois très bien comment elles agissent.. en plus elles nous regardent de haut et elles ne sont vraiment pas aimable!!
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

concert privé / concours Nostalgie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: concert privé / concours Nostalgie   concert privé / concours Nostalgie - Page 11 EmptyVen 7 Déc 2007 - 17:45

oui c est elles lol

mais bon si on resume
elles sont toutes seules
elles sont mechantes
elles gavent patrick
elles s en rendent pas compte donc elles sont débiles
elles portent leur mechanceté sur leur tete de fouines....
elles sont toujours la...n ont rien d autre a faire... c est pas la vrai vie... quand meme

Cool
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

concert privé / concours Nostalgie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: concert privé / concours Nostalgie   concert privé / concours Nostalgie - Page 11 EmptyVen 7 Déc 2007 - 17:51

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Contenu sponsorisé





concert privé / concours Nostalgie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: concert privé / concours Nostalgie   concert privé / concours Nostalgie - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert privé / concours Nostalgie
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert privé MFM Bobino
» concert privé à St Nazaire
» CONCERT PRIVE DE PATRICK AVEC NRJ
» Concert Privé de Patrick ^^
» Concert privé France Bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: