Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+42
zoubida
cricri58
Virgin
Sabrina
sacha 33
orchidee78
coraline0013
papabu
theboulet
coco71
venus
castorette14
Akesa
MyssPat'in net69
laure m
lilin'net
yaminad calimero
cybersarah
Suzy
Audrey 23
stef13
Criss
ipalo89
caroval
Fan2nutella
loetitia
alex
Emanolia
véro*
k-rine
Margotte
isis
evita07
un secret
sarou
Renée
viviane
pat13
Yasminella
chtite emilie
AlineC
natacha
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptySam 17 Nov 2007 - 15:52

fan2nutella a écrit:
Ouéééééé cheers bounce bounce bounce
Moi aussi ...

J'aurai bien aimé l'entendre plus longuement en répet' le 23 mai mais bon Mad Mad Mad Mad affraid


affraid moi aussi pale
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptySam 17 Nov 2007 - 15:53

un secret a écrit:
cheers cheers cheers orlandoooooooooooooo moraeeeeeees cheers Laughing j'ai bien aimé cette chanson moi bounce bounce bounce

oui c'est bien ce duo, t'as raison ma Pika, je l'ai jamais entendu moi Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptySam 17 Nov 2007 - 15:53

Oué ... et moi qui tenais tant à assister a des balances ... Mad dans l'c** lulu ... Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptySam 17 Nov 2007 - 16:07

pat13 a écrit:
yasminella a écrit:
Oui, même 17 chansons que le CD Cristal, mais le bonus n'est pas le même que celui du DVD mais le même que celui du collector!!!!

C-a-d, digipack = collector sauf pour le livret.

Mais le bonus du DVD est différent!

retenez moi viiiiite, les bonus sont tous les memes, DVD, Cd digipack et cd collector. Il y a deux portraits de Patrick, l'un à Bruxelle, l'autre à New York, la seule petite différence c'est un duo avec je sais pas qui (m'en rappelle plus) sur le DVD, bon je m'en vais Wink Wink

Pas la peine d'hurler!!!! Je me suis corrigée après!!!!!!!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptySam 17 Nov 2007 - 16:15

Embarassed Embarassed désolée ma Yasmine, j'avais pas vu ta correction, j'ai édité mon message Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptySam 17 Nov 2007 - 16:22

lol pas grave, t'avais pas besoin d'éditer! Je rigolais! (c'est vrai que je suis une éternelle étourdie!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptySam 17 Nov 2007 - 16:47

je vous met le contenu des DVD, le concert dure 2h30 donc il est bien en entier, il n'a pas été coupé, pour celles qui voudraient garder la surprise, n'allez pas plus bas















Des souvenirs... ensemble - 2007



LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 Dvd_tour_2007
DVD
Sortie le 26 nov. 2007




DVD 1

2h30 de concert :
LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 TribleuAlors regarde
LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 TribleuJ’m’attendais pas a toi
LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 TribleuJe fais semblant
LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 TribleuDors
LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 TribleuRaconte-moi
LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 TribleuPour la vie
LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 TribleuJ'te l'dis quand même
LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 TribleuDécale
LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 TribleuOu sont les rêves
LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 TribleuCombien de murs
LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 TribleuAdieu
LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 TribleuGosses en cavale
LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 TrinoirHelp
LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 TribleuPanne de mélancolie
LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 TribleuElle voulait tout
LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 TribleuMon amant de st jean
LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 TribleuPlace des grands hommes
LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 TribleuAu café des délices
LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 TribleuCasser la voix
LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 TribleuJ'te mentirais
LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 TribleuQui a le droit
LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 TribleuMarre de cette nana la
LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 TrinoirLes play boys
LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 TrinoirQu’est ce qu’on attend pour être heureux
LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 TribleuVous
LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 TribleuMa maison de papier


DVD 2
Bonus :
LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 Trirouge portrait de Patrick Bruel "Made in USA"
LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 Trirouge Face B "Bruel... à Bruxelles" (21-22.05.2007)
LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 Trinoir Où es-tu ? (en duo avec Orlando Morais)
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptySam 17 Nov 2007 - 17:36

Et le prix du DVD cristal c'est combien SVP???

Car du moment que c'est le même bonus que le DVD, je prends le CD cristal alors, et tant pis pour les récits du collector!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
laure m
Top Fan
Top Fan
laure m


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 22/05/2007
Age : 38

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptySam 17 Nov 2007 - 18:01

C bien le 26 ?????? vivement le 26 !!!!!
le prix du cd seul c combien svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptySam 17 Nov 2007 - 18:08

Ah, dans le coffret de carrefour, le cd c'est pas un cd crital ?
Roh ca m'soule, je verrai sur place ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptySam 17 Nov 2007 - 19:02

pat13 a écrit:
je vous met le contenu des DVD, le concert dure 2h30 donc il est bien en entier, il n'a pas été coupé, pour celles qui voudraient garder la surprise, n'allez pas plus bas















Des souvenirs... ensemble - 2007



LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 Dvd_tour_2007
DVD
Sortie le 26 nov. 2007






tant mieux si c'est entier
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptySam 17 Nov 2007 - 19:03

Pourquoi les chansons risquent d'être écourtées?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptySam 17 Nov 2007 - 19:40

AlineC a écrit:
Pourquoi les chansons risquent d'être écourtées?????

ca veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptySam 17 Nov 2007 - 21:02

yasminella a écrit:
Et le prix du DVD cristal c'est combien SVP???

Car du moment que c'est le même bonus que le DVD, je prends le CD cristal alors, et tant pis pour les récits du collector!

lol! lol! le DVD cristal ca n'existe pas, par contre le cd cristal coute 14,99 euros, voila pour Yasmine Wink Wink

Pour mon bébé Pika, dans le coffret collector, celui de carrefour, il a le CD avec les bonus (pareil que le digipack) mais en plus il va y avoir un livret avec des photos et des témoignages de fans. Résultat des courses le digipack ne sert à rien Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je crois que je vais faire comme Yasmine, je vais acheté le DVD et le CD kristal pas la peine d'avoir deux fois les memes bonus, puis y aura bien une gentille pat'in net qui nous dira ce qu'il y a sur le livret bounce bounce

Petite question à toutes, pourquoi c'est toujours moi qui répond à vos questions hein scratch scratch scratch


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptySam 17 Nov 2007 - 21:05

Parce que tu es la seule à avoir tout compris et puis tu le fais tellement bien (répondre à toutes nos questions M'dame Danièle) ! Laughing Laughing


Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptySam 17 Nov 2007 - 21:11

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptySam 17 Nov 2007 - 21:12

Laughing

Ce qu'ils appellent digipack en fait, le cd c'est un cd/dvd avec les chansons d'un coté et les vidéos au verso du cd ?
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptySam 17 Nov 2007 - 21:13

Ben vi t es la seule tatie Danièle à avoir tout compris... moi je nage dans le brouillard... j en suis même réduite à demander à Patrick sur le blog ce qu il vaut mieux prendre... c est pas peu dire Rolling Eyes


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptySam 17 Nov 2007 - 21:14

fan2nutella a écrit:
Laughing

Ce qu'ils appellent digipack en fait, le cd c'est un cd/dvd avec les chansons d'un coté et les vidéos au verso du cd ?

Shocked affraid arrête pika!!! Evil or Very Mad tu vas faire exploser la pauvre Danièle!!!! Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptySam 17 Nov 2007 - 21:14

evita07 a écrit:
Ben vi t es la seule tatie Danièle à avoir tout compris... moi je nage dans le brouillard... j en suis même réduite à demander à Patrick sur le blog ce qu il vaut meiux prendre... c est pas peu dire Rolling Eyes
lol! lol! lol! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptySam 17 Nov 2007 - 21:15

un secret a écrit:
fan2nutella a écrit:
Laughing

Ce qu'ils appellent digipack en fait, le cd c'est un cd/dvd avec les chansons d'un coté et les vidéos au verso du cd ?

Shocked affraid arrête pika!!! Evil or Very Mad tu vas faire exploser la pauvre Danièle!!!! Evil or Very Mad Laughing

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptySam 17 Nov 2007 - 21:21

et bah dis donc ca fait causer au coin du feu la sortie du cd et du dvd...moi je vais attendre la sortie et je verrais sur place...De toutes facons, a carrefour si la photo du "super cd" c'est la rouge avec le public derriere je prendrais pas ca car j'ai pas envie d'avoir certaines personnes en photo chez moi...deja sur l'article de paris match...c'est bon hein!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptySam 17 Nov 2007 - 21:24

Laughing

Je sais même pas laquelle c'est la 'personne' ... (tu me montres ?!)


Oui, ca fait parler cette sortie de cd/dvd ...
hihi ... J-9 cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptySam 17 Nov 2007 - 21:25

fan2nutella a écrit:
Laughing

Ce qu'ils appellent digipack en fait, le cd c'est un cd/dvd avec les chansons d'un coté et les vidéos au verso du cd ?

Non ca ca s'appelle un dual disc, le digipack contient un CD audio (le live de la tournée) et un CD (enfin un DVD si tu veux) avec les bonus Laughing Laughing

Pour Evita c'est simple si tu veux tout avoir tu prends le DVD et le coffret collector Carrefour et la tu auras absolument tout meme si t'as deux fois les memes bonus, t'as compris Wink Wink

Et arretez de me passer toutes la brosse à reluire hein Suspect Suspect Saint Patrick viens à mon aide je vais craquer lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 EmptySam 17 Nov 2007 - 21:27

Oui, bah alors c'est bon, j'avais tout pigé !!!
Moi c'est le coffret carrefour et le dvd ! cheers
Merci ma Pat13 bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau live de Patrick BRUEL
» Bruel en live ce soir ( mardi 5 decembre)
» blu-ray live tournée barbara + cd live
» CD live + DVD documentaire
» Grand chelem pour Marion Cotillard.....youpi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Albums-
Sauter vers: