Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 je cherche....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

je cherche.... Empty
MessageSujet: je cherche....   je cherche.... EmptyJeu 8 Nov 2007 - 3:03

en zappant à la télé je suis tombé ce sori sur l'émission de DELARUE "ca se discute", le thème était "ces kilos qui nous bouffent la vie"....tout de suite cela m'a interpellé, hélas c'était la fin de l'émission vu que j'esayais de trouver morphé...lol....

si jamais quelqu'un a tout hasard sait ou je me me procurer ou a enregistré ou sait s'il y a une rediffusion je suis preneuse.....

je pense que cette émission je DOIS la voir, elle pourrait peut etre m'aider....je sais c'est bete ce n'est qu'une émission, mais bon c'est interressant de voir comment les autres vivent leur obésité....

sur le plateau il y avait entre autre 2 jeune femme une qui n'assume pas du tout et qui en souffre énormément comme moi et une autre qui assumait, qui se trouvait belle et elle était belle et comme elle disait "avant je me trouvais moche donc j'étais moche, aujourd'hui je me trouve belle docn je plais je me fais draguer..." elle m'a halluciner de comment elle est bien dans sa peau.....je lui dis chapeau mamzelle.......j'aimerais vraiment voir cette émission...je suis dégouté de l'avoir loupé...

merci si vous pouvez m'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

je cherche.... Empty
MessageSujet: Re: je cherche....   je cherche.... EmptyJeu 8 Nov 2007 - 4:05

coucou Vanessa, l'émission sera rediffusée dans la nuit de samedi à dimanche à 2h20, branches ton magnéto Wink Wink bon si on essayait d'aller dormir non Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

je cherche.... Empty
MessageSujet: Re: je cherche....   je cherche.... EmptyJeu 8 Nov 2007 - 4:20

pat13 a écrit:
coucou Vanessa, l'émission sera rediffusée dans la nuit de samedi à dimanche à 2h20, branches ton magnéto Wink Wink bon si on essayait d'aller dormir non Sleep Sleep

merci cheers c'est sur la 2..car en allant voir sur le site de france 2 ils disent qu'il n'ya pas de rediffusion...

en tout cas merci.....

je voudrais bien dormir mais morhé m'aime vraiment plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

je cherche.... Empty
MessageSujet: Re: je cherche....   je cherche.... EmptyJeu 8 Nov 2007 - 12:00

Ben oui, je t'ai fait un copier/coller de ce que j'ai trouvé sur internet :


Mercredi 7 novembre 22:35 CA SE DISCUTE

22:35 sur France 2
Durée : 134 min

Présenté par : Jean-Luc Delarue
Le sujet

Valérie, miss France 94, a subi l'enfer des régimes. Puis elle a repris ses kilos et est devenue mannequin grande taille. Aujourd'hui elle dénonce la dictature de la maigreur. Vincent, 24 ans, a perdu 70 kilos en un mois. A 14 ans, il pesait 140 kilos. Complexé, rejeté par les autres et même sa famille il a décidé de se mettre à la diète. La chirurgie a fait le reste. Gaëlle a 34 ans. Après la naissance de son second enfant, elle a perdu du poids et est tombée dans la spirale des régimes. Aujourd'hui elle pèse seulement 39 kilos pour 1 m 60 mais elle ne s'est jamais trouvée aussi belle. Amalia fait 1m55 et pèse 104 kilos. Sa soeur en revanche est très mince. Elle a beaucoup souffert de la comparaison. Aujourd'hui, elle a décidé de s'assumer entièrement. Elle soutient que les hommes préfèrent les rondes, en particulier le sien.

Prochaines diffusions

02h30 Dimanche 11/11 - France 2



on parle de l'émission en page d'acceuil d'AOL, y a des commentaires je ne sais pas ce que ca vaut, je n'ai pas lu mais si ca t'interesse voila le lien :

http://divertissement.aol.fr/television/emissions/ca-se-discute-07-11-2007/4d3ce70b15d6f83f01161cfc413001dc/fiche.html
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

je cherche.... Empty
MessageSujet: Re: je cherche....   je cherche.... EmptyJeu 8 Nov 2007 - 13:00

Je crois que les emissions de Delarue on peut les demander par le net via sa société de prod il me semble....

C'était interressante comme émission..... La fille ronde qui s'assuma à fond, Amalia, elle était incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

je cherche.... Empty
MessageSujet: Re: je cherche....   je cherche.... EmptyJeu 8 Nov 2007 - 17:43

Aud23 a écrit:
Je crois que les emissions de Delarue on peut les demander par le net via sa société de prod il me semble....

C'était interressante comme émission..... La fille ronde qui s'assuma à fond, Amalia, elle était incroyable !

oui mais c'est très cher...j'ai vu sur un forum que c'est 38 euros.....c'est abusé je trouve......
meci beaucoup pat13 je n'avais pas vu cela.pourtant j'ai été sur le site de france 2 scratch
Revenir en haut Aller en bas
pussy
Fan
Fan
pussy


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 48
Localisation : cholet49

je cherche.... Empty
MessageSujet: Re: je cherche....   je cherche.... EmptyJeu 8 Nov 2007 - 17:57

c'est vrai qu'elle doit etre bien cette emission , moi aussi j'aimerai perdrre du poids je me sens pas bien comme sa . Je suis pas encore obese mais je suis bien rondelette et sa m'enerve. en plus j'ai pas pu reprendre le sport depuis + d'an pour des soucis de santé et finance donc sa arrange pa les choses . bisous et a bientôt au plaisir de se lire
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

je cherche.... Empty
MessageSujet: Re: je cherche....   je cherche.... EmptyJeu 8 Nov 2007 - 18:30

pussy a écrit:
c'est vrai qu'elle doit etre bien cette emission , moi aussi j'aimerai perdrre du poids je me sens pas bien comme sa . Je suis pas encore obese mais je suis bien rondelette et sa m'enerve. en plus j'ai pas pu reprendre le sport depuis + d'an pour des soucis de santé et finance donc sa arrange pa les choses . bisous et a bientôt au plaisir de se lire

franchement si tu veux perdre du poids tente le programme weight watchers....j'ai mis le lien dans

https://patrickbruel.actifforum.com/autres-f16/quelques-pat-in-net-en-guerre-hihihi-t1685-795.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche.... Empty
MessageSujet: Re: je cherche....   je cherche.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS, je cherche, je cherche et je ne trouve pas!!!!
» cherche pins
» cherche des belles photos !
» cherche places de concert
» cherche palce pour le 26 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Les fans :: La boutique-
Sauter vers: