Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 c est quoi etre "fan" de patrick????

Aller en bas 
+17
stef13
Titia
orchidee78
k-rine
lilin'net
sylvie M 0962
sarou
Margotte
pat13
un secret
chtite emilie
aurore
loetitia
Yasminella
Vanessa0306
evita07
véro*
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

c est quoi etre "fan" de patrick???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi etre "fan" de patrick????   c est quoi etre "fan" de patrick???? - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:17

Il piquerait quoi le journaliste??? le body-painting de Patrick? le vol des jolies choses? la thérapie par images? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

c est quoi etre "fan" de patrick???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi etre "fan" de patrick????   c est quoi etre "fan" de patrick???? - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:20

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

c est quoi etre "fan" de patrick???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi etre "fan" de patrick????   c est quoi etre "fan" de patrick???? - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:21

Shocked Shocked Shocked
Oui, le pauvre serait vraiment très très bête pour croire réels nos délires... A en voir les réactions de certaines sur le blog, elles le pensent déjà (non ?) et c'est cela qui nous nuit Wink.
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

c est quoi etre "fan" de patrick???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi etre "fan" de patrick????   c est quoi etre "fan" de patrick???? - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:22

scratch scratch scratch elles pensent quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

c est quoi etre "fan" de patrick???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi etre "fan" de patrick????   c est quoi etre "fan" de patrick???? - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:27

Qu'on le "nettoie" pour de vrai????? Waouhhhhhhh!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

c est quoi etre "fan" de patrick???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi etre "fan" de patrick????   c est quoi etre "fan" de patrick???? - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:30

Ouiiii, ou que les jolies choses ont réellement disparues... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

c est quoi etre "fan" de patrick???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi etre "fan" de patrick????   c est quoi etre "fan" de patrick???? - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:31

Et que je les ai dans mon coeur??? re waouhhhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

c est quoi etre "fan" de patrick???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi etre "fan" de patrick????   c est quoi etre "fan" de patrick???? - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:32

lol! lol! lol!


ben en tout cas... on peuvent le proposer à patrick de partager non?

il y en a assez qui croisvraiment tout ce qu'on dis ici Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

c est quoi etre "fan" de patrick???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi etre "fan" de patrick????   c est quoi etre "fan" de patrick???? - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:34

un secret a écrit:
lol! lol! lol!


ben en tout cas... on peuvent le proposer à patrick de partager non?

il y en a assez qui croisvraiment tout ce qu'on dis ici Twisted Evil


http://www.sugarqube.com/Ecards/CardView.cfm?CardID=424&L1=6&L2=10&L3=0&Page=


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

c est quoi etre "fan" de patrick???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi etre "fan" de patrick????   c est quoi etre "fan" de patrick???? - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:35

je peux choisir???? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

c est quoi etre "fan" de patrick???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi etre "fan" de patrick????   c est quoi etre "fan" de patrick???? - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:36

Que nous étions dans sa loge à Bercy et que nous sommes parties avec lui après le concert... Laughing drunken Laughing
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

c est quoi etre "fan" de patrick???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi etre "fan" de patrick????   c est quoi etre "fan" de patrick???? - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:37

Margotte a écrit:
Que nous étions dans sa loge à Bercy et que nous sommes parties avec lui après le concert... Laughing drunken Laughing


drunken bounce oh oui... j'avais deja oublier Embarassed mais c'est tellement normal d'y être Laughing Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

c est quoi etre "fan" de patrick???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi etre "fan" de patrick????   c est quoi etre "fan" de patrick???? - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:38

Ah oui!!! alléchant ce récit!!!! Tiens c'est la seule chose réelle dans tout cela!! t'imagine les jalouses? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

c est quoi etre "fan" de patrick???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi etre "fan" de patrick????   c est quoi etre "fan" de patrick???? - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:49

Pour moi c pareil j'achètes ses albums je vais au ciné quand je peux (donc pas vu depuis longtemps !! hi hihi) au concert (alors là n'en parlons pas !!!) les journaux c'est rare mais j'essaye de me tenir informée des bonnes choses (mariage naissance...) et surtout c le seul qui arruive à me remonter le moral quand je suis mal (d'ailleurs en ce moment ) j'essaye de voir ses passages tv voilà mais ses chansons me plaisent vraiment j'écoute bien avant de dire que j'aime je prends pas tt au pied de la lettre parce que c'est signé patrick !!!
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

c est quoi etre "fan" de patrick???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi etre "fan" de patrick????   c est quoi etre "fan" de patrick???? - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:07

pour le respect je ne parlais pas de vous les filles , mais c'est quoi cette histoire de nutella??? le fais de ne pas venir 2/3 jours on perd pied dans ce forum pale
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

c est quoi etre "fan" de patrick???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi etre "fan" de patrick????   c est quoi etre "fan" de patrick???? - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:22

k-rine a écrit:
pour le respect je ne parlais pas de vous les filles , mais c'est quoi cette histoire de nutella??? le fais de ne pas venir 2/3 jours on perd pied dans ce forum pale
on a vu une photo de Caroval déguisée en vache et ça a tout de suite fait tilt dans la tête d Ema qui a soumis l idée exquise et farfelue d un body painting de Pat au chocolat ou nutella... je te "lèche" imaginer la suite lol!


certaines pat in net ne manquent jamais d imagination quand le sujet en vaut la peine!!! lol!


Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Ultra Fan
Ultra Fan
Titia


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/09/2006
Localisation : n'a plus sa place sur la photo

c est quoi etre "fan" de patrick???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi etre "fan" de patrick????   c est quoi etre "fan" de patrick???? - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:26

Je ne suis pas "Fan" de Patrick.
C'est dit ...
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

c est quoi etre "fan" de patrick???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi etre "fan" de patrick????   c est quoi etre "fan" de patrick???? - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:31

AndromeTitia a écrit:
Je ne suis pas "Fan" de Patrick.
C'est dit ...
t es quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Ultra Fan
Ultra Fan
Titia


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/09/2006
Localisation : n'a plus sa place sur la photo

c est quoi etre "fan" de patrick???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi etre "fan" de patrick????   c est quoi etre "fan" de patrick???? - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:59

Et bien, ta réaction me confirme "ce que je craignais".
Je dois donc "justifier ma reponse".
Je ne suis pas fan de Patrick parce que si je compare avec "l'autre chose" que j'aime, il n'y a pas photos.

"J'aime beaucoup" Patrick Bruel. Qu'est ce qu'etre fan ? c'est il me semble le sujet principal du topic ... et c'était ma reponse à cette question.
Je m'interroge, je triture les méninges pour me rendre compte que "moi aussi je doute". Suis je fan ?
Apparement, je dois en conclure que je ne suis pas "fan". pas de poster de pat dans ma chambre, pas tout ses album (et même des albums que je n'écoute plus) et encore moins de précipitation au cinéma pour le voir juste parce qu'il est dans un film.
Je rigole devant sa marionnette aux guignols (oh la méchante fan qui se moque de son "artiste préféré"), j'achete la presse à scandale (pas que parce qu'il est dedans, c'est vrai que j'achete Voici pour faire les mots croisés).
Mais surtout, je suis fan de Harry Potter. Oui, ça je le dit. pour un livre, je me gele des heures dehors, je prends mon dico d'anglais, je vide mon compte en banque (ce qui se fait bien ressentir aujopurd'hui).
Bref, je ne ferai plus la moitié de tout ça pour pat. J'aurai donc une hierarchie de mes "coups de coeurs" et patrick Bruel n'occupe pas la première place du podium. C'était durement résumé dans "je ne suis pas fan".

Et puis je reviens d'un tour sur le blog.
Si "etre fan de Patrick" veux dire se conduire comme une moins que rien à l'abri de son clavier, à insulter ou etre intollerant, je ne veux pas être fan. C'est sans doute ça. Pour pleins de tolérance ici, combien de méchanceté entre fan ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

c est quoi etre "fan" de patrick???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi etre "fan" de patrick????   c est quoi etre "fan" de patrick???? - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:14

Titia tu prends sûrement le mot "fan" au sens péjoratif, si ça doit être pris comme ça je ne suis pas fan non plus alors, et au moins la moitié des Pat'in Net non plus. Je sais que le terme a une résonance péjorative dans la vie courante, s'il doit être pris dans le sens de "fanatique" je refuse de l'être, mais si on entend par "fan de Patrick" une admiratrice de Patrick (en fait un peu plus qu'une admiratrice, quelqu'un qui le suit pas mal quand-même, et qui l'aime un peu plus qu'une simple admiratrice) alors on l'est toutes je pense. Pour moi les fans de Patrick c'est tout simplement son public. Et parmi ce public il y a les hystériques et les maniaques bien-sûr. J'ai l'honneur de ne pas en faire partie!!
En ce qui me concerne je suis sûrement fan de Patrick, mais je suis encore plus fan de ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

c est quoi etre "fan" de patrick???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi etre "fan" de patrick????   c est quoi etre "fan" de patrick???? - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:15

Je pense que Evita t'a juste posé la question pour savoir pourquoi tu te disais non fan, c'était pas une demande de justification. Tout simplement savoir si comme Aline tu n'es pas fan mais sur le forum par envie de communiquer ou s'il y avait autre chose qui t'avais déçu.
A mon avis tu n'as pas besoin d'avoir tout sur quelqu'un pour te dire fan. Par exemple j'aime beaucoup Harry Potter, je suis fan des livres mais pas des films et je n'achète pas tout sur lui. Mais je dis je suis fan de Potter ! Je crois que c'est aussi une façon de parler. (Je dévore le tome 7 en ce moment j'y passe mes nuits !!!!)
J'espère avoir été assez claire, sinon je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

c est quoi etre "fan" de patrick???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi etre "fan" de patrick????   c est quoi etre "fan" de patrick???? - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:19

stef13 a écrit:
Je pense que Evita t'a juste posé la question pour savoir pourquoi tu te disais non fan, c'était pas une demande de justification. Tout simplement savoir si comme Aline tu n'es pas fan mais sur le forum par envie de communiquer ou s'il y avait autre chose qui t'avais déçu.
A mon avis tu n'as pas besoin d'avoir tout sur quelqu'un pour te dire fan. Par exemple j'aime beaucoup Harry Potter, je suis fan des livres mais pas des films et je n'achète pas tout sur lui. Mais je dis je suis fan de Potter ! Je crois que c'est aussi une façon de parler. (Je dévore le tome 7 en ce moment j'y passe mes nuits !!!!)
J'espère avoir été assez claire, sinon je m'en excuse.

C'est ce que j'essayais de formuler aussi dans le message précédent, mais différemment. J'adhère en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

c est quoi etre "fan" de patrick???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi etre "fan" de patrick????   c est quoi etre "fan" de patrick???? - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:34

he titia Wink pas de mal... moi non plus j'ai des photos ou posters, tout les cd, video, dvd, et le premier film que j'ai vue en cinema ou il avait un rôle c'est 'un secret' et en plus je connais pas une chanson par coeur Laughing

alors on est 2 Laughing


Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

c est quoi etre "fan" de patrick???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi etre "fan" de patrick????   c est quoi etre "fan" de patrick???? - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:59

J'achète tout le concernant dans la limite du raisonnable (par exemple je ne mettrai pas 80 euros dans la malette poker juste parce que c'est Patrick Bruel). Dans mon appart, il n'y a aucune photo/poster/image de lui, je n'enregistre pas (enfin plus!!!) ses passages tv mais je les regarde. Ma vie perso et professionnelle passe avant lui et jamais je ne me mettrai en galère financière pour aller à sa rencontre. Je n'aime pas systématiquement tout ce qu'il fait et dit. Quand je le vois sur scène, j'en redemande encore et encore alors je fais plusieurs concerts mais après quelques mois d'absence et de silence, ce "manque" passe jusqu'à son retour.

Malgré tout, on dit de moi que je suis fan parce que je suis collectionneuse, que je connais les chansons par coeur, que je l'ai vue plusieurs fois sur scène et que je connais toute sa biographie, sa vie par coeur. Cela ne me déplaît pas tant qu'on ne me met pas dans le lot des hystéros ou dans celles qui lui manquent totalement de respect en criant, par exemple, des patriiiiiiiick au milieu de son discours sur les attentats (pour ne citer que celui là).
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

c est quoi etre "fan" de patrick???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi etre "fan" de patrick????   c est quoi etre "fan" de patrick???? - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 23:07

Je crois pas qu'il y ai un degré de Fan-attitude,chacun ressent les choses differemment,je suis fan de Garou et pourtant je ne connais pas les details de sa vie,c'est le personnage qui m'interresse,ses chansons enfin l'artiste quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c est quoi etre "fan" de patrick???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c est quoi etre "fan" de patrick????   c est quoi etre "fan" de patrick???? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c est quoi etre "fan" de patrick????
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Le Grand Hit" - Patrick chante "Le jour s'es
» Patrick en couverture de "Gault Millau" août/septe
» Interview de Patrick dans "Châtelaine", mars 2007.
» Interview de Patrick dans "Reader's Digest" d'octo
» Interview de Patrick dans le magazine "Driven"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: