Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vos rêves avec Patrick !

Aller en bas 
+69
severinef
mary12
Laetis
pitchoune67
dfeac
ethel
picouette
Steph77
cathy1111
theboulet
alex
laura
Le... loup!!!!
pati-27
Domi33
alybenguigui
Aude74
lilyrose
superfandegarou
Virgin
sté
Sabrina
ninie0206
chris 71
jadouille
carabinière
johanna59
cigale83
coco
Aurelien
titemelou
Renée
patou03
magali
Jess
Nanou*
Criss
lola12
viviane
zoubida
.Hélène
véro*
Akesa
natacha
Margotte
Fan2nutella
pat13
chtite emilie
k-rine
sylvie M 0962
yaminad calimero
MyssPat'in net69
aurore
sacha 33
stef13
un secret
laurence
Emanolia
loetitia
isis
AlineC
Yasminella
Vanessa0306
evita07
sissisissou
sarou
mOrgAne*
deborah
lilin'net
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

vos rêves avec Patrick ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 10:20

ayer j'ai révé de patrick bounce bounce
ou plutot je devrais mettre Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

vos rêves avec Patrick ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 12:47

Pourquoi Sad ? raconte...
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

vos rêves avec Patrick ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 13:11

bon je raconte
alors on étaient dans l'eau (mer ou oceant je sais pas) rien autour de nous que de l'eau.
je le voyer s'enfoncer dans l'eau , il me tendait la main pour que je l'aide , ces yeux me supliés, mais j'y arriver pas , plus j'avancer plus il s'éloignait , a la fin je l'ai vue couler Sad Sad Sad
ca m'a reveiller en sursaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos rêves avec Patrick ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 13:12

loetitia a écrit:
bon je raconte
alors on étaient dans l'eau (mer ou oceant je sais pas) rien autour de nous que de l'eau.
je le voyer s'enfoncer dans l'eau , il me tendait la main pour que je l'aide , ces yeux me supliés, mais j'y arriver pas , plus j'avancer plus il s'éloignait , a la fin je l'ai vue couler Sad Sad Sad
ca m'a reveiller en sursaut

ca fout les tripes ça Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
mOrgAne*
Mega Fan
Mega Fan
mOrgAne*


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 02/07/2007
Age : 31

vos rêves avec Patrick ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 13:21

Oh c'est horrible comme truc ça!! pale
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

vos rêves avec Patrick ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 13:36

silent pale
tu m'étonne que tu te sois réveillée en sursaut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

vos rêves avec Patrick ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 13:39

Ah ... :s !!!
J'fais jamais de rêve où il meurt moi Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

vos rêves avec Patrick ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 13:48

moi non plus Rolling Eyes
cette semaine, j'en ai fais un!
Je m'embétais royalement en cours, c'était loin, j'en pouvais plus!!! Et là patrick débarque au milieu de l'amfi avec sa guitare et chante "alors regarde"!! tout le monde se lève, monte sur les tables, dance et chante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

vos rêves avec Patrick ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 14:15

Mdr !!!!!!!!!

Bon, je me lance, j'en ai fait deux cette semaine ... alors je vais en dévoiler un ! C'est long alors merci a celles qui liront ... !!!


Donc en fait, c'était pour mon anniversaire (en janvier) ... ça tombe un lundi et je suis en période de stage !
Lorsque j'ai fini ma journée, je vais au vestiaire pour me changer et la sur mon casier, je vois accroché une carte de Patrick Bruel (le genre de carte que l'on reçoit par le fan club pour notre anniversaire)
Ohhh ...
Je la retourne et il y a quelque chose d'écrit dessus ... (en résumé, c'est écrit par Patrick et il me souhaite un joyeux anniversaire etc et voilà) !
Je suis étonnée car je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait un mot derrière etc et je me pose beaucoup de questions !

Je sors avec mes affaires et quelqu'un klaxonne ...
Surprised
C'est pas Patrick ... !!! Laughing Laughing Laughing

C'est mon amie d'enfance qui vient me souhaiter un joyeux anniversaire !
Alors je suis contente, Y'a des embrassades etc etc ! Elle m'amène chez moi et m'offre mon cadeau ...
C'est une robe de soirée ! Wouah ... trop jolie en plus !
Alors elle me dit 'Va la mettre et je t'emmène' ! Donc je vais l'essayer (parce que je suis une fille très obéissante !) et elle me va a merveille (en toute modestie bien sûr) !!!

Bref, on sort et elle m'emmène dans un super resto, un endroit très chaleureux ... apparemment elle a réservé et on se retrouve dans une petite salle a l'étage ou il y a quelques tables mais nous sommes les seules présentes ce soir !
Un serveur arrive avec une bouteille de champagne dans un seau, qu'il laisse sur la table sans nous servir ... alors je comprends pas trop mais bon ... !

Et puis d'un coup, j'entends une chanson de Patrick, alors la j'ai un grand sourire (ah oui, j'avais oublié de préciser que dans ce resto y'avait de la musique de fond, d'ou le fait que j'entende une chanson de Patrick!) !
La chanson c'était 'Jte ldis quand même' ... Smile
Bref, et tout a coup, j'entend une voix ... sa voix ... mais pas dans la radio ... je sentais que c'était en vrai ...

Ahhhhhh mon coeur bat plus vite, il s'accélère, s'emballe ...

Je me retourne ...
C'est LUI ...
Je le vois ...
Il est la devant moi ... en chair et en os ...
Oh mon D-ieu ...
J'en crois pas mes yeux ...
Je reste la sans bouger, je le regarde la bouche ouverte (et ma main devant ma bouche) !! J'ai els yeux qui brillent et qui sont remplis d'eau ! Sad

Il est Beau, il a un pantalon noir (bien taillé) une chemise blanche (avec quelques boutons de défaits en faut) ... Les cheveux en batailles (qu'est ce qu'il est chou comme ca ! drunken )
Il a les yeux pétillants, il a l'air d'être content de se tenir là ...
Il a un bouquet à la main ... !!! (des roses blanches ...) et aussi un petit sachet blanc ...

Revenons a nos moutons ...
Il s'avance vers moi ... me tend le bouquet tout en me disant 'Joyeux anniversaire Pascale'
Une larme coule le long de ma joue ... il s'empresse de l'essuyer avec son pouce et me fais la bise !
(Ohh qu'est ce qu'il sent bon drunken )

Voilà voilà ... nous nous asseyons, un serveur vient et sert le champ' et Patrick me donne le petit sachet blanc en me disant 'J'ai pensé que ca te ferais plaisir'
Je prends le sachet toute émue ...
Les yeux de mon amie et de Patrick étaient fixés sur moi ...
J'ouvre le petit sachet et il y a deux boites a l'intérieur ...
L'une est légèrement plus grosse que l'autre et Patrick me dit de commencer par celle là ...
Je m'exécute !
Je l'ouvre et drunken que vois-je ?!
Une chaine avec un petit pendentif ! C'est de l'or blanc ... Le pendentif représente un 'P' ... avec un tout petit diamant !!! C'est petit, discret et super joli ... le style de bijou que j'aime !

Je rougis Embarassed , le remercie, lui dit que cela me plait beaucoup, que c'est magnifique, lui dit aussi qu'il ne fallait pas, que le fait de le rencontrer et déjà quelque chose d'extraordinaire ...
Je lui demande s'il veut bien me le mettre ... il accepte bien sûr !!!

Bref, je prends la deuxième boite et la c'est un petit bracelet, en or blanc toujours et il est superbe ...
Il me le met également ...


Voilà, et puis ensuite, on commence a manger, Lucile et Patrick me raconte comment il avait préparé tout ca ...
le dinet se passe très bien et au moment du dessert mon amie devait partir ...
Je la remercie mille fois ...

Ils nous apportent donc le dessert ...
Un petit gâteau trop mignon au chocolat (y'avait du nutella dessus en plus drunken cheers ) et ils nous resservent du champ' !
J'avais la tête qui tournait un peu, mais j'étais bien ...

Et voilà qu'il y a un slow comme musique, et comme on était seul en haut dans la salle, il m'invite a danser ! Smile
drunken ahhh que du bonheur !
Il sent bon, on danse lentement, sensuellement ... drunken
Il sert le bas de mes reins ...
j'ai une main dans son cou et l'autre moitié sur son épaule, moitié sur son torse (enfin vous voyez ce que jveux dire ?!) ...
Bref ...
Moment magique ! drunken

Mais comme tous les bons moments ... ils ont une fin ... Laughing


Dernière édition par Fan2nutella le Sam 3 Mai 2008 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

vos rêves avec Patrick ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 14:19

drunken drunken waouh drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

vos rêves avec Patrick ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 14:21

Pas mal Pascale dis donc!!! drunken Je te souhaite de le vivre en vrai! I love you

Mais pourquoi ça m'arrive jamais des rêves pareils? No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

vos rêves avec Patrick ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 14:22

Laughing

Ah en plus pour mes 20 ans ... drunken tu vois le genre ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

vos rêves avec Patrick ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 14:22

tu ne réves jamais de patrick?
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

vos rêves avec Patrick ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 14:24

Qui? moi? si, deux fois, et je les ai racontés... dans le premier il était ni beau ni galant ni rien, dans le second il faisait juste partie du décor et les héroïnes étaient Akesa, Margotte et Caro!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

vos rêves avec Patrick ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 14:27

tu devrais demander a diab de faire conteuse de réve il parait que ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

vos rêves avec Patrick ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 14:31

Comment ça conteuse de rêve? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

vos rêves avec Patrick ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 14:33

sur le tchat, elle raconte une histoire avec toi et patrick en personnages principaux demande a margotte, ca marche je crois
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

vos rêves avec Patrick ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 14:47

Ah oui? intéressant!!! drunken Tu parles de quel tchat? celui du forum? je l'ai pas entendue cette histoire! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

vos rêves avec Patrick ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 15:23

Rolling Eyes Rolling Eyes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lilin'net
Giga Fan
Giga Fan
lilin'net


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs...

vos rêves avec Patrick ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 18:44

fan2nutella a écrit:
Mdr !!!!!!!!!

Bon, je me lance, j'en ai fait deux cette semaine ... alors je vais en dévoiler un ! C'est long alors merci a celles qui liront ... !!!


Donc en fait, c'était pour mon anniversaire (en janvier) ... ca tombe un lundi et je suis en période de stage !
Lorsque j'ai fini ma journée, je vais au vestiaire pour me changer et la sur mon casier, je vois accroché une carte de Patrick Bruel (le genre de carte que l'on recoit par le fan club pour notre anniversaire)
Ohhh ...
Je la retourne et il y a quelque chose d'écrit dessus ... (en résumé, c'est écrti par Patrick et il me souhaite un joyeux anniversaire etc et voilà) !
Je suis étonnée car je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait un mot derriere etc et je me pose beaucoup de questions !

Je sors avec mes affaires et quelqu'un claxonne ...
Surprised
C'est pas Patrick ... !!! Laughing Laughing Laughing

C'est mon amie d'enfance qui vient me souhaiter un joyeux anniversaire !
Alors je suis contente, Y'a des embrassade etc etc ! Elle m'amene chez moi et m'offre mon cadeau ...
C'est une robe de soirée ! Wouah ... trop jolie en plus !
Alors elle me dit 'Va la mettre et je t'emmene' ! Donc je vais l'essayer (parce que je suis une fille très obéissante !) et elle me va a merveille (en toute modestie bien sûr) !!!

Bref, on sort et elle m'emmene dans un super resto, un endroit très chaleureux ... apparemment elle a réservé et on se retrouve dans une petite salle a l'étage ou il y a quelques tables mais nous sommes les seules présentes ce soir !
Un serveur arrive avec une bouteille de champagne dans un seau, qu'il laisse sur la table sans nous servir ... alors je comprends pas trop mais bon ... !

Et puis d'un coup, j'entends une chanson de Patrick, alors la j'ai un grand sourire (ah oui, j'avais oublié de préciser que dans ce resto y'avait de la musique de fond, d'ou le fait que j'entende une chanson de Patrick!) !
La chanson c'était 'Jte ldis quand même' ... Smile
Bref, et tout a coup, j'entend une voix ... sa voix ... mais pas dans la radio ... je sentais que c'était en vrai ...

Ahhhhhh mon coeur bat plus vite, il s'accelere, s'emballe ...

Je me retourne ...
C'est LUI ...
Je le vois ...
Il est la devant moi ... en chair et en os ...
Oh mon D-ieu ...
J'en crois pas mes yeux ...
Je reste la sans bouger, je le regarde la bouche ouverte (et ma main devant ma bouche) !! J'ai els yeux qui brillent et qui sont remplis d'eau ! Sad

Il est Beau, il a un pantalon noir (bien taillé) une chemise blanche (avec quelques boutons de défaits en faut) ... Les cheveux en batailles (qu'est ce qu'il est chou comme ca ! drunken )
Il a les yeux pétillants, il a l'air d'être content de se tenir là ...
Il a un bouquet à la main ... !!! (des roses blanches ...) et aussi un petit sachet blanc ...

Revenons a nos moutons ...
Il s'avance vers moi ... me tend le bouquet tout en me disant 'Joyeux anniversaire Pascale'
Une larme coule le long de ma joue ... il s'empresse de l'essuyer avec son pouce et me fais la bise !
(Ohh qu'est ce qu'il sent bon drunken )

Voilà voilà ... nous nous asseyons, un serveur vient et sert le champ' et Patrick me donne le petit sachet blanc en me disant 'J'ai pensé que ca te ferais plaisir'
Je prends le sachet toute émue ...
Les yeux de mon amie et de Patrick étaient fixés sur moi ...
J'ouvre le petit sachet et il y a deux boites a l'intérieur ...
L'une est légèrement plus grosse que l'autre et Patrick me dit de commencer par celle là ...
Je m'exécute !
Je l'ouvre et drunken que vois-je ?!
Une chaine avec un petit pendentif ! C'est de l'or blanc ... Le pendentif représente un 'P' ... avec un tout petit diamant !!! C'est petit, discret et super joli ... le style de bijou que j'aime !

Je rougis Embarassed , le remercie, lui dit que cela me plait beaucoup, que c'est magnifique, lui dit aussi qu'il ne fallait pas, que le fait de le rencontrer et déjà quelque chose d'extraordinaire ...
Je lui demande s'il veut bien me le mettre ... il accepte bien sûr !!!

Bref, je prends la deuxieme boite et la c'est un petit bracelet, en or blanc toujours et il est superbe ...
Il me le met également ...


Voilà, et puis ensuite, on commence a manger, Lucile et Patrick me raconte comment il avait préparé tout ca ...
le dinet se passe très bien et au moment du dessert mon amie devait partir ...
Je la remercie mille fois ...

Ils nous apportent donc le dessert ...
Un petit gateau trop mignon au chocolat (y'avait du nutella dessus en plus drunken cheers ) et ils nous resservent du champ' !
J'avais la tête qui tournait un peu, mais j'étais bien ...

Et voilà qu'il y a un slow comme musique, et comme on était seul en haut dans la salle, il m'invite a danser ! Smile
drunken ahhh que du bonheur !
Il sent bon, on danse lentement, sensuellement ... drunken
Il sert le bas de mes reins ...
j'ai une main dans son cou et l'autre moitié sur son épaule, moitié sur son torse (enfin vous voyez ce que jveux dire ?!) ...
Bref ...
Moment magique ! drunken

Mais comme tous les bons moments ... ils ont une fin ... Laughing



C'est trop beau Pascale !!! et en plus il est long la chance.... drunken drunken drunken drunken
je suppose que le réveil a été difficile après une telle nuit !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

vos rêves avec Patrick ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 19:45

Embarassed

Il est long parce que je raconte plein de détails qui en fait se passent très vite dans le rêve !!! Laughing Laughing Laughing

Le réveil a été très dur oui !!! Je me disais 'Ptet que quand jvais ouvrir les yeux il sera a coté de moi dans le lit !!!' Razz Laughing lol! lol! lol!

Eh ben non ! Meme pas !!! lol! Quand j'ai ouvert les yeux, j'étais toute seule dans mon ptit lit et j'avais froid !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mOrgAne*
Mega Fan
Mega Fan
mOrgAne*


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 02/07/2007
Age : 31

vos rêves avec Patrick ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 20:58

trop beau ce rêve!J'en ai els yeux qui brillent d'ailleurs!!!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
lilin'net
Giga Fan
Giga Fan
lilin'net


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs...

vos rêves avec Patrick ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:38

ah lala....Les réveils sont très difficiles après de telles nuits !!!! Mad
Mais il faut vite se rendormir pour en faire de nouveaux !!! c'est tellement beau de rêver cheers drunken cheers drunken ....

allé vite vite au dodo !!!! Sleep Sleep Sleep

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

vos rêves avec Patrick ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:51

Laughing Laughing Laughing


Je cours me coucher !!! cheers bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

vos rêves avec Patrick ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:57

houlala trop long ton rêve Shocked , mais je me doute que sa doit etre bien , hé oui trop faineante pour tous lire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos rêves avec Patrick ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves avec Patrick !   vos rêves avec Patrick ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos rêves avec Patrick !
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si vous l'aviez en face de vous?
» Accoucher avec Patrick!
» hit machine avec Patrick
» Ma rencontre avec patrick
» Concert privé MFM Bobino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: