Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Injure sur Patrick

Aller en bas 
+17
stef13
loetitia
isis
sarou
evita07
Vanessa0306
orchidee78
Criss
MyssPat'in net69
Yasminella
AlineC
Margotte
un secret
pat13
mOrgAne*
ipalo89
viviane
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

Injure sur Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injure sur Patrick   Injure sur Patrick - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 17:01

Exactement j'ai lu quelques propos et franchement affraid mais j'y répondrais pas ils vaut mieux les ignorer de toute façon je n'y laisse jamais de coms je vois pas pk jen mettrai maintenant surtout pour ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Injure sur Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injure sur Patrick   Injure sur Patrick - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 17:07

un secret a écrit:
Rolling Eyes ben moi je pense que c'est mieux de ne pas reagir car maintenant vous le donnez trop d'importance ou jusqu'a ce moments personne les avait vue Rolling Eyes c'est le seule chose qu'ils cherchent... une reaction No

tout à fait d'accord...d'ailleurs je ne prends meme pas la peine de regarder els liens...à voir vos réactions et les commentaires qeu vous y faites je me dis que ca doit etre vraiment nul
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

Injure sur Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injure sur Patrick   Injure sur Patrick - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 17:13

J'ai l'impression en ce moment je me trompes peut-être que l'on cherche trop de mauvaises choses sur lui (la presse les blogs ..) après tout tout ça c'est depuis longtemps alors pourkoi en parler maintenant !! c du passé et sur notre forum ne parlons plus de ce que les autres dises ou écrivent !!! mois certain des posts en ce moment je les lis pas car ils ne m'intéressent pas normalement ici on parle de lui en bien et de nous c tout alors continuons !!! ya assez de problèmles dans la vie pour pas les retrouver sur notre forum !!
Bisouxxxxxxxxxxxxxx à tous et toutes

PS je ne men prends à personne en particulier je vous adore tous et toutes !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Injure sur Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injure sur Patrick   Injure sur Patrick - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:59

je me doute de quelle vidéo il est question donc j ignore... un point c est tout... l affaire est dans les mains des avocats il me semble que Pat l a dit...
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Injure sur Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injure sur Patrick   Injure sur Patrick - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:03

MyssPat'in Net69 a écrit:
Je n'irais pas voir et je ne répondrais pas non plus, le silence est le plus grand des mépris....

Exactement c'est pour cela que je n'irai pas répondre non plus, comme pour le blog, je laisse couler car c'est sans fin mais je n'en pense pas moins Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Injure sur Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injure sur Patrick   Injure sur Patrick - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 23:41

moi non plus, je n'irai pas voir les liens silent
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Injure sur Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injure sur Patrick   Injure sur Patrick - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 0:05

Le coup de gueule de Nikos porte sur les commentaires laissés par les internautes donc vous pouvez visiter les liens surtout si vous n’avez pas vu les émissions !

Le premier => « 50 mn Inside » consacré à la tournée.
Le second => « On ne peut pas plaire à tout le monde » où il est interrogé sur Dieudonné.
Le troisième => c’est le même que le second, lol !
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Injure sur Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injure sur Patrick   Injure sur Patrick - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 0:05

pzs le temps ce soir mais j'irrais jeter un oeuil demain
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Injure sur Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injure sur Patrick   Injure sur Patrick - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 22:55

orchidee78 a écrit:
J'ai l'impression en ce moment je me trompes peut-être que l'on cherche trop de mauvaises choses sur lui (la presse les blogs ..) après tout tout ça c'est depuis longtemps alors pourkoi en parler maintenant !! c du passé et sur notre forum ne parlons plus de ce que les autres dises ou écrivent !!! mois certain des posts en ce moment je les lis pas car ils ne m'intéressent pas normalement ici on parle de lui en bien et de nous c tout alors continuons !!! ya assez de problèmles dans la vie pour pas les retrouver sur notre forum !!
Bisouxxxxxxxxxxxxxx à tous et toutes

PS je ne men prends à personne en particulier je vous adore tous et toutes !!!!!!!!!!!!!!

Je ne suis pas tout à fait d'accord, je croyais justement que ICI la critique était permise. Il ne fait pas toujours tout bien Patrick ! Et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas en parler ici. Pour revenir à ce topic je ne vais même pas voir ces videos !
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Injure sur Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injure sur Patrick   Injure sur Patrick - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 23:33

oui ici la critique est permise. Critique et respect ne sont pas incompatibles, tachons donc de garder ca en tete, qu'il s'agisse de Patrick Bruel ou de n'importe qui d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Injure sur Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injure sur Patrick   Injure sur Patrick - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 9:10

Akesa a écrit:
oui ici la critique est permise. Critique et respect ne sont pas incompatibles, tachons donc de garder ca en tete, qu'il s'agisse de Patrick Bruel ou de n'importe qui d'autre.

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Injure sur Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injure sur Patrick   Injure sur Patrick - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 10:10

ca vaut meme pas la peine de répondre ces gens me fond vraiment de la peine
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Injure sur Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injure sur Patrick   Injure sur Patrick - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 10:11

oui toute critique est bonne à prendre, bonne ou mauvaise What a Face

Bon merci madame margotte j'irai voir ces liens geek
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

Injure sur Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injure sur Patrick   Injure sur Patrick - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 11:40

stef13 a écrit:
orchidee78 a écrit:
J'ai l'impression en ce moment je me trompes peut-être que l'on cherche trop de mauvaises choses sur lui (la presse les blogs ..) après tout tout ça c'est depuis longtemps alors pourkoi en parler maintenant !! c du passé et sur notre forum ne parlons plus de ce que les autres dises ou écrivent !!! mois certain des posts en ce moment je les lis pas car ils ne m'intéressent pas normalement ici on parle de lui en bien et de nous c tout alors continuons !!! ya assez de problèmles dans la vie pour pas les retrouver sur notre forum !!
Bisouxxxxxxxxxxxxxx à tous et toutes

PS je ne men prends à personne en particulier je vous adore tous et toutes !!!!!!!!!!!!!!

Je ne suis pas tout à fait d'accord, je croyais justement que ICI la critique était permise. Il ne fait pas toujours tout bien Patrick ! Et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas en parler ici. Pour revenir à ce topic je ne vais même pas voir ces videos !

Oui la critique est permise mais là je trouve ça trop vulgaire c'est pas de la critique pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Injure sur Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injure sur Patrick   Injure sur Patrick - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 20:15

loetitia a écrit:
ca vaut meme pas la peine de répondre ces gens me fond vraiment de la peine

moi aussi
je repond plus j'aurai des problemes
c'est vraiment des racistes Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Fan
Fan
leeloo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 45
Localisation : STRASBOURG

Injure sur Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Insultes   Injure sur Patrick - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:06

C'est vraiment n'importe quoi ces insultes...
Gros bisous à tout ceux qui passeront par là... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
laure59
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
laure59


Nombre de messages : 9179
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 53
Localisation : partout ou il m'emmenera....

Injure sur Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injure sur Patrick   Injure sur Patrick - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:26

No comment !!!!

Je viens de découvrir ce "topic", mais pour le premier lien ça ne marche pas No No . Merci Leeloo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Injure sur Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injure sur Patrick   Injure sur Patrick - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:38

Pourquoi avoir remonté ce topic?? était-ce bien utile??
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Injure sur Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injure sur Patrick   Injure sur Patrick - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:44

Leloo est sur le forum que depuis 2 semaines, elle se balade partout sur le fofo c'est pour cela que des vieux topic reviennent à la surface!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey11
Mega Fan
Mega Fan
Audrey11


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 28/03/2011

Injure sur Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injure sur Patrick   Injure sur Patrick - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:47

sarou a écrit:
Leloo est sur le forum que depuis 2 semaines, elle se balade partout sur le fofo c'est pour cela que des vieux topic reviennent à la surface!


J'adoooooooooooooore !!! pis à défaut de nouveauté, faut bien se contenter d'anciens Wink
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Injure sur Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injure sur Patrick   Injure sur Patrick - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:55

Audrey11 a écrit:
sarou a écrit:
Leloo est sur le forum que depuis 2 semaines, elle se balade partout sur le fofo c'est pour cela que des vieux topic reviennent à la surface!


J'adoooooooooooooore !!! pis à défaut de nouveauté, faut bien se contenter d'anciens Wink

moi aussi j'aime bien!!!! on voit la motivation a venir nous rejoindre et a participer a la vie de la communauté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Injure sur Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injure sur Patrick   Injure sur Patrick - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 23:00

Oui je suis d'accord mais celui là est vraiment spécial on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Fan
Fan
leeloo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 45
Localisation : STRASBOURG

Injure sur Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou   Injure sur Patrick - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 12:50

Oui moi les filles je me balade un peu partout pour trouver des discussions avec vous...lol... Embarassed
Je vous souhaite une bonne journée...
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Injure sur Patrick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injure sur Patrick   Injure sur Patrick - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Injure sur Patrick
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» http://www.news-de-stars.com/patrick-bruel/patrick-bruel-sur
» patrick sur RFM
» Patrick sur RCJ
» bruel au mondial
» Patrick PSG _ OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: