Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète...

Aller en bas 
+12
Breizh
ka_jo_line
stef13
Mari'net
Vanessa0306
doty
AlineC
viviane
zitelle
Yasminella
orchidee78
bridget
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète... Empty
MessageSujet: tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète...   tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète... EmptyMar 18 Avr 2006 - 14:47

Vous avez remarqué qu il adore dire qu il a été élève à Henry 4 ? Je suis en train d écouter l émission sur MFM, il parle de son album, du quartier ou il a été enregistré ... et il n a pas pu s empêcher de dire....la rue qui arrive au lycée Henry 4 ou j étais élève... Laughing Laughing Laughing allez fait voir tes notes... scanne le bulletin qu on se marre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète... Empty
MessageSujet: Re: tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète...   tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète... EmptyMar 18 Avr 2006 - 18:11

ah ouais très intéressant de voir ses notes et les commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète... Empty
MessageSujet: Re: tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète...   tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète... EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:32

C'est bien vrai qu'il le dit et le redit à tte occasion....Moi-même qui n'habite pas en France et qui n'a pas autant de chances que vous de l'éntendre parler..... je l'ai tjrs entendu, tjrs lu....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète... Empty
MessageSujet: Re: tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète...   tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète... EmptyMar 18 Avr 2006 - 23:48

yasminella a écrit:
C'est bien vrai qu'il le dit et le redit à tte occasion....Moi-même qui n'habite pas en France et qui n'a pas autant de chances que vous de l'éntendre parler..... je l'ai tjrs entendu, tjrs lu....
hééééééééééééé tu as toi aussi envie de voir son bulletin de notes ? (dis oui stp) Smile
Revenir en haut Aller en bas
zitelle
Fan
Fan
zitelle


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 14/04/2006
Localisation : REGION PARISIENNE

tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète... Empty
MessageSujet: Re: tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète...   tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète... EmptyMer 19 Avr 2006 - 12:03

Le bulletin de notes, quelle superbe idée !!!
Je ne sais pas si vous avez remarqué que tout au long de la promo. de son Album, Patrick a dit la même chose à chaque fois... Est ce que c'est la faute des journalistes qui lui pose toujours les mêmes question donc il répond toujours la même chose ??? Ou est ce qu'il le fait express car il n'a rien d'autre à dire ? Ou parce qu'il "se la pète" ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète... Empty
MessageSujet: Re: tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète...   tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète... EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:50

bridgetjones0014 a écrit:
yasminella a écrit:
C'est bien vrai qu'il le dit et le redit à tte occasion....Moi-même qui n'habite pas en France et qui n'a pas autant de chances que vous de l'éntendre parler..... je l'ai tjrs entendu, tjrs lu....
hééééééééééééé tu as toi aussi envie de voir son bulletin de notes ? (dis oui stp) Smile

OUI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète... Empty
MessageSujet: Re: tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète...   tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète... EmptyMer 19 Avr 2006 - 16:42

zitelle a écrit:
Le bulletin de notes, quelle superbe idée !!!
Je ne sais pas si vous avez remarqué que tout au long de la promo. de son Album, Patrick a dit la même chose à chaque fois... Est ce que c'est la faute des journalistes qui lui pose toujours les mêmes question donc il répond toujours la même chose ??? Ou est ce qu'il le fait express car il n'a rien d'autre à dire ? Ou parce qu'il "se la pète" ? lol!

je crois que c est un peu la faute aux journalistes car on lui pose toujours les memes question alors pourquoi s embeterais t il a repondre differement lol

ah oui le bulletin de note serait une super idée
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète... Empty
MessageSujet: Re: tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète...   tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète... EmptyMer 19 Avr 2006 - 16:50

EN ATTENDANT DE VOIR SES NOTES, CHERCHEZ SA CLASSE Dommage il n'a pas renseigné sa fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète... Empty
MessageSujet: vi   tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète... EmptyMer 19 Avr 2006 - 19:25

oui quelle classe ? C est comme quand il est fier de dire que sa femme a fait hypocagne, Wink ben ça n est qu une classe de prépa et en plus on demande à voir le bulletin de notes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2006
Localisation : le havre

tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète... Empty
MessageSujet: Re: tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète...   tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète... EmptyMer 19 Avr 2006 - 19:41

c'est vrai que je serais curieuse de voir un de ces bulletin de note!!!!élève sage ou turbulent??? à votre avis????????
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète... Empty
MessageSujet: Re: tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète...   tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète... EmptyMer 19 Avr 2006 - 19:48

doty a écrit:
c'est vrai que je serais curieuse de voir un de ces bulletin de note!!!!élève sage ou turbulent??? à votre avis????????

Moi je l'imagine pas très bon élève ou juste moyen mais pas turbulent.
Genre élève assez discret au fond de la classe près du radiateur qui ne fout rien ou presque...tout moi quoi... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète... Empty
MessageSujet: je l imagine.....   tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète... EmptyMer 19 Avr 2006 - 20:36

Vanessa0306 a écrit:
doty a écrit:
c'est vrai que je serais curieuse de voir un de ces bulletin de note!!!!élève sage ou turbulent??? à votre avis????????

Moi je l'imagine pas très bon élève ou juste moyen mais pas turbulent.
Genre élève assez discret au fond de la classe près du radiateur qui ne fout rien ou presque...tout moi quoi... lol! lol!
Je l imagine sage et timide en primaire mais tout de même à essayer de soulever les jupes des filles à la récré, je l imagine plus téméraire à partir de la 6 ème à toujours lever le doigt pour se faire remarquer même quand il ne savait pas et après j ose même pas l imaginer après... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète... Empty
MessageSujet: Re: tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète...   tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète... EmptyMer 19 Avr 2006 - 21:06

J'l'imagine élève timide, calme mais qui aime se faire remarquer au fil des années...(Au lycée, il jouait de la guitare : ça attire les filles !!!! Laughing ). Il devait aimer faire rire la galerie.
Sinon, il devait se reposer sur ses lauriers, ne pas trop en faire mais avoir tout de même de bons résultats.
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète... Empty
MessageSujet: Re: tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète...   tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète... EmptyJeu 20 Avr 2006 - 9:09

Son bulletin, pourquoi pas ?
Qt aux interviews, les journalistes demandent un peu tjs pareil, dc réponses les mêmes. Par contre l'interview de F Taddei sur une radio (y a le lien qq part, ms je sais plus désolée !) a changé un peu les choses. Ds un autre post, certaines la trouvait pas géniale, moi j'ai bien aimé.
"Il se la pète" bien sur comme tous les artistes Cool qui ont un ego démesuré.
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète... Empty
MessageSujet: lol   tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète... EmptyJeu 20 Avr 2006 - 13:29

stef13 a écrit:
Son bulletin, pourquoi pas ?
Qt aux interviews, les journalistes demandent un peu tjs pareil, dc réponses les mêmes. Par contre l'interview de F Taddei sur une radio (y a le lien qq part, ms je sais plus désolée !) a changé un peu les choses. Ds un autre post, certaines la trouvait pas géniale, moi j'ai bien aimé.
"Il se la pète" bien sur comme tous les artistes Cool qui ont un ego démesuré.
Donc c est à qui à l aider à rester le pieds sur terre ? à nous ? pourquoi pas... donc il doit nous lire et David ne fait pas ce qu il a promis... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète... Empty
MessageSujet: Re: tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète...   tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète... EmptyJeu 20 Avr 2006 - 16:31

Qu'est-ce qu'il a promis David?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète... Empty
MessageSujet: lol   tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète... EmptyJeu 20 Avr 2006 - 18:59

yasminella a écrit:
Qu'est-ce qu'il a promis David?
héééééééééé Yaya tu suis pas... je vais t envoyer au tableau Laughing David a promis d 'essayer de faire venir le Patbru ici, il a travaillé plusieurs fois avec lui et c est son premier fan, donc j en ai conclu mais sans doute à tort que c était son frère David Moreau... lol! ralala moi et mes conclusions hâtives... lol!

chuuuuuuuut David, scanne disrètement les bulletins de notes, on promet de ne rien lui dire Laughing on n est pas bavardes nous autres... comme tu peux le remarquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2006
Localisation : le havre

tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète... Empty
MessageSujet: Re: tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète...   tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète... EmptyJeu 20 Avr 2006 - 22:48

mais comment savoir si'il est authentique???????
patrick fais nous un signe!!!
donc en résumé vous le voyez a peu prés tous sage mais espiègle restant sur ces acquis!!!
Revenir en haut Aller en bas
ka_jo_line
Top Fan
Top Fan
ka_jo_line


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 46
Localisation : MARIGNANE

tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète... Empty
MessageSujet: Re: tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète...   tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète... EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:33

bin jusqu ou il a été a mon avis il devait y avoir de bonnes notes et de bons commentaires sur ses bulletins il a fait de jolies ptites etudes notre cher patrick tout de mm
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Top Fan
Top Fan
Breizh


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/06/2006
Age : 33

tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète... Empty
MessageSujet: Re: tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète...   tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète... EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:05

j'pense qu'il est plutôt intélligent... a mon avis il devait avoir des bons résultats!
Je pense qu'il était timide en primaire mais qu'après il aimait bien se faire remarquer, je pense qu'il n'était pas si discret que ça et qu'il devait aimer faire rire les copins de classe!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Top Fan
Top Fan
Mumu


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 18/01/2006
Localisation : St Etienne

tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète... Empty
MessageSujet: Re: tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète...   tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète... EmptyMar 20 Juin 2006 - 15:55

Je pense tout à fait comme Breizh, quant à sa scolarité.
C'est vrai aussi que les artistes se la pètent un peu , comme le disait si justement quelqu'un plus haut, mais n'est-ce pas humain ? Quand on a réussi, on a tous un sentiment de fiereté bien légitime. Après il faut savoir le doser, n'est-ce pas M. OBISPO ?
- Les fans du Pascalou vont me haïr -
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète... Empty
MessageSujet: Re: tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète...   tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète... EmptyMar 20 Juin 2006 - 16:13

Mumu a écrit:
Je pense tout à fait comme Breizh, quant à sa scolarité.
C'est vrai aussi que les artistes se la pètent un peu , comme le disait si justement quelqu'un plus haut, mais n'est-ce pas humain ? Quand on a réussi, on a tous un sentiment de fiereté bien légitime. Après il faut savoir le doser, n'est-ce pas M. OBISPO ?
- Les fans du Pascalou vont me haïr -

Pourquoi il se la pète Obispo????
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Top Fan
Top Fan
Mumu


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 18/01/2006
Localisation : St Etienne

tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète... Empty
MessageSujet: Re: tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète...   tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète... EmptyMar 20 Juin 2006 - 16:34

Tu ne trouves pas qu'il se la pète dans ses interviews ou sur scène OBISPO ? Peut être qu'il ne se la pète pas alors, mais moi j'appelle ça du narcissisme.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète... Empty
MessageSujet: Re: tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète...   tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète... EmptyMar 20 Juin 2006 - 17:42

Mumu a écrit:
Tu ne trouves pas qu'il se la pète dans ses interviews ou sur scène OBISPO ? Peut être qu'il ne se la pète pas alors, mais moi j'appelle ça du narcissisme.

Je ne l'ai jamais vu sur scène..et dans les émissions télé je le trouve assez simple...
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Top Fan
Top Fan
Mumu


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 18/01/2006
Localisation : St Etienne

tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète... Empty
MessageSujet: Re: tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète...   tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète... EmptyMar 20 Juin 2006 - 17:53

Lis ses interviews, souvent elles sont révélatrices, même quand il passe à la télé et qu'on le questionne sur sa musique. Dans plus vite que la musique il avait dit qqch comme ça "c'est vrai que je pense que je suis l'un des meilleurs, et c'est pour ça que ma musique se vend". Je n'ai jamai entendu PB s'exprimer en ces termes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète... Empty
MessageSujet: Re: tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète...   tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout petit coupe de gueule J aime pas quand il se la pète...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout simplement je t'aime
» Petit coup de gueule sans importance
» "Quand j'étais petit" sur Europe 1 le 22 sept. à 1
» COUPE DE FRANCE DE FOOT
» Que je t'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: