Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 AMANDA STERS

Aller en bas 
+49
luckystar
Caro...
Audrey 23
Diab
laura
sté
leeloo26
Fan2nutella
Margotte
Irene
SOF'
deborah
un secret
stef13
véro*
Ninette
DELICE
chrissy
isis
Thai
Akesa
Yasminella
JulieWanne
chtite emilie
evita07
k-rine
sarou
natacha
carabinière
laperle94
Breizh
brubruwomen
Seve
Kristen
magali
Elisabeth
stephanie
doty
ka_jo_line
christine
Vanessa0306
nadelamb
Mumu
viviane
Mari'net
AlineC
ml
bridget
zitelle
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

AMANDA STERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA STERS   AMANDA STERS - Page 3 EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:11

elle a l'air timide ,moi elle m'intrigue scratch
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

AMANDA STERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA STERS   AMANDA STERS - Page 3 EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:44

rine a écrit:
elle a l'air timide ,moi elle m'intrigue scratch
oui bizarre cette fille... semble fragile mais ne l est pas... perturbée sans aucun doute (d après ce que j ai pu lire entre ses mots) ... timide aussi mais talentueuse d après ce qu on dit...
Revenir en haut Aller en bas
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

AMANDA STERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA STERS   AMANDA STERS - Page 3 EmptyMar 7 Nov 2006 - 22:57

j ai eu le livre "chiken street" et franchement j ai vraiment bien aimé meme si ce n est pas vraiment mon style de lecture j ai hate de lire un autres de ses livres
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

AMANDA STERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA STERS   AMANDA STERS - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 19:42

Apparement plusieures personnes admiratrices de patou on achetés les livres d'amanda ,qu'est ce que vous êtes curieuses les filles tongue

Mais bon on se dit qu'elle a comme même du talent et que finalement elle n'a pas besoin de lui pour reussir flower

Alors bravo Mme bruel ,d'une vous avez du talent et de deux vous avez reussie a épouser le quadragénaire le plus sexy de france........quel talent cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
JulieWanne
Fan
Fan
JulieWanne


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/10/2006
Age : 43
Localisation : Liege Belgique

AMANDA STERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Suite...........   AMANDA STERS - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 2:57

Femme enfant, timide ......et......facile de dire ca! Suspect

Soyez un peu indulgent cette fille a 25 ans! drunken Et pour 25 ans elle a une inteligence que certaines femmes n'ont pas a un age plus avancé!
Bruel aussi a 25 ans il était tout timide!!! heim!!!souvenez-vous! afro

Moi , je pense que ca l'embarasse plus qu'autre chose tout ce tapage,cette médiatitation,même si elle l'a fait pour sa promo.

Et je pense aussi qu'elle n'a pas attendu le beau brubru! Pour avoir du talents.Et de se faire entendre.Même si elle est plus médiatiser mnt qu'elle est avec Monsieur , je pense qu'avant de le rencontré elle était déjà médiatiser dans le monde de l'édition et de la scenarisation.

Moi, je trouve que c'est une jolie femme, qui reste discrete ...
Je la trouve simple pas prétencieuse du tout .....
Moi, j'suis ravie qu'il soit avec une fille comme ca!
Quoi vous auriez préferé que Bru bru se marie avec.... une Paris Hilton queen ,articielles c'est pas du tout son genre, ou une petite manequin...anorexique... farao une jeunes actrices prétencieuse et stupide.... flower

Elle m'inspire cheers


Et j'espère qu'Amanda va encore écrire pleins de bonne chose !!! bounce cheers
Qu'elle va continué à l'inspiré le rendre heureux
D'ailleurs les chansons qu'elle a cooecrit sont superbe.

Ils forment un beau couple Embarassed et j'espère qu'ils resteront ensemble jusqu'au bout.
Avec leurs deux petits monstres.
Quand je regarde les couples dans le showbiss , pour moi c'est le couple le plus coherent!
Et c'est pas parce que je suis fan des deux que je dis cela!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliewanne.book.fr
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

AMANDA STERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA STERS   AMANDA STERS - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 13:26

Je connais pas du tout Amanda pour en parler, car je ne l'ai vue qu'en photo. Par contre il me semble qu'elle 28 ou 29 ans, non? (elle s'est mariée à 25 ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

AMANDA STERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA STERS   AMANDA STERS - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 13:36

JulieWanne a écrit:

Moi, je trouve que c'est une jolie femme, qui reste discrete ...
Je la trouve simple pas prétencieuse du tout .....

Quoi vous auriez préferé que Bru bru se marie avec.... une Paris Hilton queen ,articielles c'est pas du tout son genre, ou une petite manequin...anorexique... farao une jeunes actrices prétencieuse et stupide.... flower

!
Je suis tout à fait d'accord avec ça.......


Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

AMANDA STERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA STERS   AMANDA STERS - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 13:41

Moi également!! j'ai juste donné l'impression qu'elle me donne via la télé. Ne la connaissant pas, je ne me permettrai pas de juger!!
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

AMANDA STERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA STERS   AMANDA STERS - Page 3 EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:15

bon moi je ne la connais pas, j'ai vu aucune interview, juste qqs photos, ah si j'ai lu un de ses livres. Elle a l'air douce et dégage qqchose. De toute façon le principal c'est qu'elle le rende heureux... et il a l'air raide dingue d'elle donc ca doit etre une fille bien, non ?! laissons les vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants cheers
(j'adore les histoires qui se finissent bien, suis une vrai fan de disney !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

AMANDA STERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA STERS   AMANDA STERS - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 0:28

et puis c est leur vie... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thai
Fan
Fan
Thai


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2006
Age : 35
Localisation : Caen

AMANDA STERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA STERS   AMANDA STERS - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:17

Pour ma part rien Embarassed mais la pièce de théatre qu'elle a fait ou Melanie Thierry joue j'aurais bien voulu la voir !
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

AMANDA STERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA STERS   AMANDA STERS - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 0:36

Un article sur Amanda; rien de nouveau (d'ailleurs il n'est pas très récent) mais j'aime le titre! lol


http://www.aquadesign.be/news/article-4508.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

AMANDA STERS - Page 3 Empty
MessageSujet: AMANDA STHERS   AMANDA STERS - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 8:06

Oui, rien de nouveau, mais assez complet !
C'est sûr que ce n'est sûrement pas facile pour elle de trouver sa place !
Revenir en haut Aller en bas
chrissy
Fan
Fan
chrissy


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2006
Age : 46
Localisation : En dehor des saisons dans les Landes

AMANDA STERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA STERS   AMANDA STERS - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 23:49

Amanda était présente sur le plateau du téléthon. Elle accompagnait une jeune fille dans la lecture dans de ses textes. Ils en ont profité pour montrer un extrais du trio Patrick, sandrine Kiberlain et vincent Lindon, lors d'un precedent telethon, quand ils interpreté Arc en ciel, une chanson dont elle avait écrit le texte.
Au info sur TF1, Mimie Mathy a dit qu'amanda lui avait écrit le texte d'un des chansons de son premier album.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrischris40.skyblog.com
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

AMANDA STERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA STERS   AMANDA STERS - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 23:56

pas vu mais c'est bien que tous ses artistes se mobilise pour cette cause,moi les images qu'ils montrent me boulverse et je me dit que j'ai vraiment bcp de chances d'avoir un enfant en bonne santée ...
C'est pour sa que je donne tous les ans au telethon 3637
,faites de même ,on est a l'abris de rien..........
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

AMANDA STERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA STERS   AMANDA STERS - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 0:20

rine a écrit:
pas vu mais c'est bien que tous ses artistes se mobilise pour cette cause,moi les images qu'ils montrent me boulverse et je me dit que j'ai vraiment bcp de chances d'avoir un enfant en bonne santée ...
C'est pour sa que je donne tous les ans au telethon 3637
,faites de même ,on est a l'abris de rien..........
pas vu non plus mais j ai fait www.telethon.fr tout à l heure... en plus ça serait dommage de ne pas faire un geste car tu as une déduction d impot de 66 % ... moi j ai des enfants, ça me fait beaucoup de peine de voir cette émission et en même temps j ai une grande admiration pour eux et leur famille .
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

AMANDA STERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA STERS   AMANDA STERS - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:31

Jsuis tjs touchée quand je vois les reportages et surtout la force et le courage qu'ils ont. Chaque année, comme pour la banque alimentaire et le sida, je donne au téléthon.
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

AMANDA STERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA STERS   AMANDA STERS - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 1:58

Pour revenir à Amanda les quelques remarques que certaines ont écrites ici sont justes. J'ai eu la chance de la croiser deux fois, et je peux vous dire que c'est une fille formidable !

D'abord, elle est très jolie, bien mieux en vrai que sur les photos ! D'autre part c'est une femme timide, et non pas femme-enfant, elle est très intelligente, et même brillante, elle a ce que Patrick recherchait, ce n'est pas une potiche, et elle l'épate, il l'admire pour ce qu'elle crée. Il ne voulait pas d'une plante verte qui aurait profité de sa notoriété, il voulait être surpris au quotidien et je crois qu'elle y réussit plutôt bien.

Elle existe par elle-même et est reconnue par la profession même si elle sait bien que la célébrité de Patrick l'aide, mais si elle avait été nulle croyez-vous qu'elle aurait autant de succès auprès de ses pairs ou pour ses pièces et romans ?

Elle est extrêmement discrète et douce, j'ai beaucoup d'admiration pour elle, d'abord parce qu'elle a su trouver la juste dose entre timidité et intelligence pour séduire Patrick et qu'elle a réussi là où tellement d'autres ont échoué ! En plus elle a "transformé l'essai" comme on dit, en donnant à Patrick deux garçons !! Quel génie, quel talent !!

Moi, je suis fan d'elle, elle sait rester à sa place tout en ayant fait sa place... Bravo Mme Bruel !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

AMANDA STERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA STERS   AMANDA STERS - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 21:40

Et puis l important est que notre Patrick soit heureux Smile Il était important pour lui d avoir des enfants et de leurs donner tout l amour d un père puisque le sien ne l avait pas fait... Maintenant il comprend ce qu est une vraie famille... et comme c est un type bien, il mérite tout ça... Il ne manque que la petite fille pour un bonheur parfait flower
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

AMANDA STERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA STERS   AMANDA STERS - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 23:34

Ou un 3ème garçon, c'est bien aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

AMANDA STERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA STERS   AMANDA STERS - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 23:19

DELICE a écrit:
Ou un 3ème garçon, c'est bien aussi... Wink
lol! tu peux aussi aller jusqu à onze pour l équipe de foot
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

AMANDA STERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA STERS   AMANDA STERS - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 23:36

evita07 a écrit:
DELICE a écrit:
Ou un 3ème garçon, c'est bien aussi... Wink
lol! tu peux aussi aller jusqu à onze pour l équipe de foot
Soit sympa dit plutot six, il se mettra au basket, ca sera moins difficile pour elle de porter quatres autres grossesses que neuf autres, si on sait qu'elle a subit deux césariennes pour leurs deux ptits bouts !!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

AMANDA STERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA STERS   AMANDA STERS - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 0:15

Nini050579_69 a écrit:
evita07 a écrit:
DELICE a écrit:
Ou un 3ème garçon, c'est bien aussi... Wink
lol! tu peux aussi aller jusqu à onze pour l équipe de foot
Soit sympa dit plutot six, il se mettra au basket, ca sera moins difficile pour elle de porter quatres autres grossesses que neuf autres, si on sait qu'elle a subit deux césariennes pour leurs deux ptits bouts !!
ben ils disent tous les 2 en vouloir beaucoup... alors confused
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

AMANDA STERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA STERS   AMANDA STERS - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 0:41

Alors je suis bien placée pour vous dire que l'on peut avoir jusqu'à 5 voire 6 césariennes !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

AMANDA STERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA STERS   AMANDA STERS - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 15:16

DELICE a écrit:
Alors je suis bien placée pour vous dire que l'on peut avoir jusqu'à 5 voire 6 césariennes !! affraid


tu en as eu autant?? non rassure moi quand meme pas!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMANDA STERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMANDA STERS   AMANDA STERS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMANDA STERS
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amanda
» Album Patrick et Amanda ou début d une thérapie par l image
» Photos Amanda
» Les culottes d'Amanda
» la soeur d'amanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Vos forums :: Les autres artistes-
Sauter vers: