Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Franck Dubosc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Franck Dubosc   Sam 29 Mar 2008 - 16:55

Bravo Sarou!!! très contente pour toi!!! c'est vrai que ces yeux... drunken drunken drunken

Vivement la suite!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Franck Dubosc   Sam 29 Mar 2008 - 17:54

cheers bounce bounce superbe sarou!!! cheers cheers bounce et ben je le trouve drunken avec sa barbe et ses cheveux gris drunken drunken drunken cheers
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

MessageSujet: Re: Franck Dubosc   Dim 30 Mar 2008 - 0:38

super photo Sarou !!!! cheers
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Franck Dubosc   Dim 30 Mar 2008 - 2:00

superbe photo... meme si je le trouve pas super avec cette barbe... Rolling Eyes
c etait pas aujourd hui la suite?? scratch
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Franck Dubosc   Mar 1 Avr 2008 - 19:17

Alors la suite:

Direction le parc expo de Rouen. Galère pour trouver une place, en plus il pleut et il y'a beaucoup de vent. On arrive enfin à se garer, on est de loin de l'entrée... une fois de plus, je me caille!

On arrive, direct je demande à l'accueil où Franck fera l'inauguration. C'est à l'autre bout d'où on est. Pendant tout le temps où on a traversé les halls, un speaker répétait que Franck Dubosc sera là pour l'inauguration. Tout le monde le sait donc et on a pas été surprise de voir le monde présent dans le hall. On décide d'attendre tout près de l'endroit où Franck coupera le ruban, au milieu du hall. 17h, je vois Franck de dehors, près d'une porte de secours. Il est stressé, parle beaucoup avec la sécurité, n'arrête pas de regarder à l'intérieur du hall. Il a compris qu'il devra traverser la foule pour accéder au podium. A savoir qu'aucune barrière n'a été prévue à cet effet et que Franck à peur de la foule.

Il n'a pas le choix, il se jette à l'eau, entouré par son chauffeur et 3 mecs de la sécu. Les gens sont dingues, personnes n'a pensé à le laissé passer, tout le monde poussait pour le toucher, le prendre en photo.. Bref le bazar. Il arrive tant bien que mal sur le podium. Il a parlé 10 bonnes minutes, fait un p'tit quizz sur Disco quand arrive enfin la Maire de la ville. Et là, il comprends qu'il doit de nouveau traverser la foule pour aller au milieu du hall, à l'endroit où il y a le ruban à couper. pale

Re mouvement de foule, cela en est trop pour ma cops et moi, on décide de sortir par là où Franck est arrivé. Sa voiture est garée là alors on attend. Trop de bousculade dans le hall, il fait trop chaud. Par contre, dehors il y a tjs autant de vent et de pluie, il caille!!!
5 min après, je vois Fabien Ontenienté, réalisateur de "Disco" et de "Camping". Je lui souhaite bon courage car c'est le bazar à l'interieur, il y a pas de sécu prévue. Il était plutôt paniqué alors il n'a pas voulu entrer!! j'en ai profité pour faire une photo avec lui! Wink

Au bout de 15 min, on avait vraiment trop froid avec ma cops alors on est parti chez moi pour se changer car on était trempé.

La suite au prochain post histoire de faire une coupure
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Franck Dubosc   Mar 1 Avr 2008 - 19:20

affraid la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Franck Dubosc   Mar 1 Avr 2008 - 19:25

19h30, on file au Quick où on a rdv avec Suzy (du forum!) et une copine à elle. On mange ensemble et vers 20h15, on file au ciné pour l'avant première de "Disco".

Je constate que le public peut déjà entrer, je suis déçue, je me dis qu'on aura jamais de la place au 1er rang surtout que "mr cinéma" m'a dit que pas mal de monde étaient déjà arrivé. No
On arrive dans le ciné, je regarde direct le premier rang et là, miracle, il y a juste deux places de libre, presque central bounce Je suis embêtée, je ne veux pas laisser Suzy et sa copine toute seule mais Suzy a été géniale et m'a dit de prendre les places, qu'elle était pas fan elle (Encore merci ma Suzy!!!) cheers On attend pas loin d'une heure dans le ciné quand arrive l'équipe du film. Bla bla et délires de l'équipe pendant 10 bonnes minutes.

Tout a coup, Fabien Onteniété demande des volontaires pour faire la danse de la "moulinette de l'amour" (pour comprendre, faut voir le film ou les passages TV où y'a dubosc). Et là surprise, personne n'ose y aller. J'ai longtemps hésité, vraiment mais je n'ai pas osé et je regrette!! cela aurai été un bon souvenir!

Puis l'équipe part et le film commence. Contrairement à ce que j'appréhendais (la bande annonce ne me faisait pas spécialement rire), j'ai bien rigolé dans ce film.

Le film fini, j'essaye de convaincre Suzy de venir avec nous boîte, elle dit oui puis finalement non!! lol!

Suite et fin au prochain post
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Franck Dubosc   Mar 1 Avr 2008 - 19:29

bounce bounce bounce
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Franck Dubosc   Mar 1 Avr 2008 - 19:40

On repasse chez moi avec ma cops pour un dernier change, ben oui je n'allais pas aller en boîte en pull lol!

Direction "la Brocherie". On y arrive à 00h15, y'a du monde, on fait la queue dehors. Cela avance doucement, on atteinds les vestiaires vers 00h40.
Tout à coup, je me retroune et là je vois Samuel le Bihan arriver accompagné de ses parents. 5 min après, on suivit Franck, Fabien Onteniété et beaucoup de gens qui les accompagne. Petit sourire complice avec Franck au passage Smile .

On entre dans la boîte, L'équipe du film avait réservé l'étage pour eux. Pour y entrer, fallait faire parti des invités ou être de la famille/amis. Ou alors, il fallait être super canon et/ou sexy. Il y avait un mec et une nana de leur entourage qui choisissait au physique qui pouvait monter à l'étage. Et bien sûr que des nanas, aucun mec. On a halluciné!!

Je parle au mec de la sécu, lui explique que Franck nous "connaît" il y'a rien à faire, il ne me crois pas. No Je retente vers 3h30 du matin, lui parle très franchement et le mec se rends compte (après lui avoir donné qq preuves) que je ne disais pas de conneries mais que là c'était trop tard, il avait ordre de ne laisser plus personne monter. No

Avec ma cops on décide de rentrer chez moi. On sort, je tourne la tête sur la gauche et je vois une voiture en double file, moteur allumé, chauffeur à l'intérieur. Je reconnais la plaque, c'est la voiture de Samuel Le Bihan. Ma cops sort une clope pour faire style je fume et non j'attends lol! .
Samuel Le bihan sort 2 min après, nous fait un très grand sourire en souhaitant une bonne fin de soirée. Je dis à ma copine "je suis sûr que le reste va suivre" et même pas 2 min après, sort Franck et toute la clique. Je suis trop mal à l'aise, je ne veux pas qu'il croit qu'on l'attendait, c'était une pure coïncidence qu'on parte en même temps qu'eux. Alors j'ai mis ma capuche et j'ai baissé la tête. Il est passé à coté de nous sans nous avoir vu.
Et voilà, c'est ainsi que se termine ma journée Duboscienne! j'avais dis qu'il n'y avait rien eu de particulier hormis le fait qu'il m'est reconnu à la dédicace et les quelques moments complices quand je l'ai croisé.

J'ai pas mal de regret: le coup du ciné où j'aurai fait la choré auprès de Franck. Dans la boîte, un moment Onteniété est venu voir le DJ, j'étais à côté. Il m'avait reconnu de la foire expo et du ciné (il m'avait fait pas mal de sourire dans le ciné et en boîte quand il est arrivé) mais je n'ai pas osé l'accoster, j'aurai du y aller au culot, tenter, peut être qu'il m'aurait fait passer à l'étage pour la soirée privée. Je saurai pour une prochaine fois! Wink
magali
Giga Fan
Giga Fan

MessageSujet: Re: Franck Dubosc   Mar 1 Avr 2008 - 19:44

sarou a écrit:
On repasse chez moi avec ma cops pour un dernier change, ben oui je n'allais pas aller en boîte en pull lol!

Direction "la Brocherie". On y arrive à 00h15, y'a du monde, on fait la queue dehors. Cela avance doucement, on atteinds les vestiaires vers 00h40.
Tout à coup, je me retroune et là je vois Samuel le Bihan arriver accompagné de ses parents. 5 min après, on suivit Franck, Fabien Onteniété et beaucoup de gens qui les accompagne. Petit sourire complice avec Franck au passage Smile .

On entre dans la boîte, L'équipe du film avait réservé l'étage pour eux. Pour y entrer, fallait faire parti des invités ou être de la famille/amis. Ou alors, il fallait être super canon et/ou sexy. Il y avait un mec et une nana de leur entourage qui choisissait au physique qui pouvait monter à l'étage. Et bien sûr que des nanas, aucun mec. On a halluciné!!

Je parle au mec de la sécu, lui explique que Franck nous "connaît" il y'a rien à faire, il ne me crois pas. No Je retente vers 3h30 du matin, lui parle très franchement et le mec se rends compte (après lui avoir donné qq preuves) que je ne disais pas de conneries mais que là c'était trop tard, il avait ordre de ne laisser plus personne monter. No

Avec ma cops on décide de rentrer chez moi. On sort, je tourne la tête sur la gauche et je vois une voiture en double file, moteur allumé, chauffeur à l'intérieur. Je reconnais la plaque, c'est la voiture de Samuel Le Bihan. Ma cops sort une clope pour faire style je fume et non j'attends lol! .
Samuel Le bihan sort 2 min après, nous fait un très grand sourire en souhaitant une bonne fin de soirée. Je dis à ma copine "je suis sûr que le reste va suivre" et même pas 2 min après, sort Franck et toute la clique. Je suis trop mal à l'aise, je ne veux pas qu'il croit qu'on l'attendait, c'était une pure coïncidence qu'on parte en même temps qu'eux. Alors j'ai mis ma capuche et j'ai baissé la tête. Il est passé à coté de nous sans nous avoir vu.
Et voilà, c'est ainsi que se termine ma journée Duboscienne! j'avais dis qu'il n'y avait rien eu de particulier hormis le fait qu'il m'est reconnu à la dédicace et les quelques moments complices quand je l'ai croisé.

J'ai pas mal de regret: le coup du ciné où j'aurai fait la choré auprès de Franck. Dans la boîte, un moment Onteniété est venu voir le DJ, j'étais à côté. Il m'avait reconnu de la foire expo et du ciné (il m'avait fait pas mal de sourire dans le ciné et en boîte quand il est arrivé) mais je n'ai pas osé l'accoster, j'aurai du y aller au culot, tenter, peut être qu'il m'aurait fait passer à l'étage pour la soirée privée. Je saurai pour une prochaine fois! Wink

la brocherie à coté de rouen??? si c'est ça, j'y suis allé parfois dans ma jeunesse, le souci c'est le parking boueux... t'arrive en boite avec de la boue sur tes super godasses branchés... mdr!!!
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Franck Dubosc   Mar 1 Avr 2008 - 19:59

Exactement c'est celle-ci et le parking est tjs aussi boueux!! lol!
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Franck Dubosc   Mar 1 Avr 2008 - 20:24

cheers cheers cheers
http://www.myspace.com/ipalo89
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Franck Dubosc   Mar 1 Avr 2008 - 20:32

Magnifique soirée tout de même Sarou!!! Merci!!
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse

MessageSujet: Re: Franck Dubosc   Mar 1 Avr 2008 - 20:36

Allez ravale tes regrets... Tu as tout de même eu de jolis moment durant cette longue journée Wink Bravo et merci !
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Franck Dubosc   Mar 1 Avr 2008 - 21:12

Une journée chargée en adrénaline j'ai l'impression...
Merci Sarou de partager ces moments avec nous ! Smile
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Franck Dubosc   Mer 2 Avr 2008 - 10:33

Merci à vous de m'avoir lu jusqu'au bout Very Happy
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Franck Dubosc   Mer 2 Avr 2008 - 10:42

waoww, belle journee quand meme Sarah cheers cheers cheers et c'est vrai qu'il a des yeux a tomber drunken
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Franck Dubosc   Mer 2 Avr 2008 - 12:17

cheers cheers cheers merci sarou de partager ce jour avec nous drunken drunken drunken cheers
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Franck Dubosc   Ven 4 Avr 2008 - 18:04

super journee!!!!! que de beaux souvenirs.....
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Franck Dubosc   Jeu 10 Avr 2008 - 8:32

1 million d'entrées pour "Disco" en une semaine, cela démarre bien pour le film cheers
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Franck Dubosc   Dim 26 Oct 2008 - 22:10

Arf, j'ai laissé un peu ce post à l'abandon Rolling Eyes

Ce soir sur France 2 , c'est soirée Dubosc!! tout d'abord le film "camping" et ensuite son spectacle "Romantique. Bien sûr, je serai devant ma TV Wink

Et Franck sera au Palais des sports du 18 novembre au 04 janvier inclus.
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Franck Dubosc   Ven 21 Aoû 2009 - 18:09

Pour ceux qui sont de la région, sachez qu'actuellement Franck tourne avec, entre autre, Anconina "camping 2" à Biscarosse et à Arcachon! tournage prévu jusqu'au 12 octobre.

Reste a savoir de quand à quand ils sont dans telles villes et où précisément lol!
gaelle
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Franck Dubosc   Ven 21 Aoû 2009 - 19:28

merci pour l'info sarou
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Franck Dubosc   Ven 21 Aoû 2009 - 21:30

ils viennent d 'en parler aux infos sur la 1
il sortir l année prochaine fin avril
hate de voir la suite bounce
http://fande13.skyblog.com
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Franck Dubosc   Jeu 15 Oct 2009 - 20:35

Le film "cinéman" sort le 28 octobre.

Synopsis: Régis Deloux, professeur de mathématiques à Montreuil-sous-Bois, se fait un jour piquer par une broche ayant appartenu à une actrice de bleuette autrichienne, en l'occurence Romy Schneider. Il se découvre la faculté d'aller et venir dans les films. Un jour, Fernandel l'appelle pour lui demander de sauver sa petite amie, aux prises avec un psychopathe dans un film muet de 1917. Pour la retrouver, il devra remonter toute l'histoire du cinéma, de Taxi Driver à Buster Keaton et traversera, au cours de sa longue mission, les comédies, péplums, drames, westerns ou encore films muets...

Amis Normand, je viens d'apprendre qu'il sera en avant 1ere en présence de Franck demain soir au ciné "pathé 76" à 20h et au "gaumont" grand-quevilly à 21h. Pas sûr qu'il reste des places mais cela ne vous coûte rien de tenter!

Je viens de recevoir l'invit par mail mais je serai sur Paris.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Franck Dubosc   Aujourd'hui à 15:33

Franck Dubosc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant