Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un bel article sur sa belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Un bel article sur sa belle   Sam 6 Oct 2007 - 23:38

http://www.cyberpresse.ca/article/20071005/CPARTS02/710050761/1017/CPARTS

j'aime bcp son commentaire a la fin :

"La reconnaissance que vit Patrick, c'est, à mes yeux, une horrible prison. En même temps, je sais très bien que Patrick a toujours été en demande de reconnaissance et qu'il a cherché ça toute sa vie, mais moi, je préfère de loin la normalité de l'ombre. Et dans le couple que nous formons, j'ai l'impression que ce n'est pas lui qui m'attire dans la lumière, mais bien plus moi qui l'attire dans l'ombre et qui le sauve de la lumière qui le brûle."

C'est tres joliment dit et je pense qu'elle a raison. Decidement, il a vraiment su la choisir sa blonde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
mamanchat
Top Fan
Top Fan

MessageSujet: Re: Un bel article sur sa belle   Sam 6 Oct 2007 - 23:42

elle est vraiment très intelligente cette jolie jeune femme!
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Un bel article sur sa belle   Sam 6 Oct 2007 - 23:45

Oui c'est très bien dit et c'est très joli, mais elle allait pas quand-même dire qu c'est lui qui l'attire vers la lumière! Wink
http://www.myspace.com/templum_inside
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Un bel article sur sa belle   Dim 7 Oct 2007 - 2:24

ha... drunken amanda... drunken elle est formidable!!!! drunken cheers
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net

MessageSujet: Re: Un bel article sur sa belle   Dim 7 Oct 2007 - 9:05

je suis d'accord avec elle à 200 %
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

MessageSujet: Re: Un bel article sur sa belle   Dim 7 Oct 2007 - 10:18

"Quand j'avais 18 ans, je disais à ma mère: si à 25 ans je ne suis pas publiée, je me suicide. Je ne bluffais pas.» affraid affraid affraid
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Un bel article sur sa belle   Dim 7 Oct 2007 - 10:24

evita07 a écrit:
"Quand j'avais 18 ans, je disais à ma mère: si à 25 ans je ne suis pas publiée, je me suicide. Je ne bluffais pas.» affraid affraid affraid

C'est elle qui le dit?
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

MessageSujet: Re: Un bel article sur sa belle   Dim 7 Oct 2007 - 10:28

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dans l article affraid
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Un bel article sur sa belle   Dim 7 Oct 2007 - 10:42

evita07 a écrit:
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dans l article affraid

J'ai pas encore lu l'article, mais ça ne contredit pas un peu la citation relevée par Akesa? Rolling Eyes
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Un bel article sur sa belle   Dim 7 Oct 2007 - 10:55

Très bel article sur Amanda , quel talent!!!
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Un bel article sur sa belle   Dim 7 Oct 2007 - 11:00

Akesa est quelqu un qui voit des rois, des princes charmants et moi j ai ce petit côté psy "mais il doit bien y avoir une faille, trop parfait tout ça...nous ne sommes que des êtres humains avec leurs qualité et leurs défauts" ...
On ne retient que ce que l on veut retenir Smile
Par exemple, en ce qui me concerne, à une certaine période de ma vie j aurais pu faire abstraction d un truc incroyable... par exemple d une une énorme lexus noire immatriculée 92 garée sur le parking ou je me gare pour aller au boulot avec Patrick au volant peut être... et je l aurais complètement zappée de ma vue... de mon esprit... parce que je n aurais pas envie de la voir là ce jour là... Et bien Akesa n a pas eu envie de voir cette phrase car... la vie de Patrick et d Amanda lui semble tellement parfaite qu elle préfère occulter ce passage...
En résumé Akesa est très positive et moi je suis beaucoup trop négative...

En outre je pense qu Amanda devrait se protéger un peu plus des journalistes... ils sont souvent bas et vils... je vais vous rechercher une vidéo pour preuve...

Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 11:50, édité 4 fois
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Un bel article sur sa belle   Dim 7 Oct 2007 - 11:02

Euh... je n'ai qu'à lire l'article alors pour me faire une idée perso!! Hop! un petit effort!!
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Un bel article sur sa belle   Dim 7 Oct 2007 - 11:07

Finalement j ai encore un doute... s agissait il d un journaliste ou d un pervers ??? Les gros plans affraid
Je me suis dit "heureusement qu Amanda etait bien couverte..."

http://www.dailymotion.com/relevance/search/amanda+sthers/video/x30chd_soiree-dior-paris_people
mOrgAne*
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Un bel article sur sa belle   Dim 7 Oct 2007 - 11:09

Très bel article!En général les articles de ce site sont tous hyper bien écrit!!
mOrgAne*
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Un bel article sur sa belle   Dim 7 Oct 2007 - 11:10

Question qui me viens à l'esprit.Ou peut-on se procurer la pièce "Le vieux juif blonde"?
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Un bel article sur sa belle   Dim 7 Oct 2007 - 11:28

Voilà j'ai lu l'article!

Mon point de vue: Amanda est sûrement douée (un peu moins pour les chansons, mais je ne connais que celles qu'elle a écrites à Patrick). Mais je ne suis pas du tout sûre qu'elle préfère la banalité de l'ombre!! la citation relevée plus haut par Evita la trahit! On peut pas désirer si ardemment être publiée et en même temps désirer vivre dans l'ombre! c'est paradoxal par définition!! lol Mais face à un mari qui se taille la part du lion niveau "lumières", elle n'a qu'à tirer profit de son pouvoir de persuasion, surtout que c'est joliment formulé, pour ne pas passer pour celle qui recherche la lumière! Elle sait bien qu'en "recherchant" un coin d'ombre sous la lumière les regards aveuglés finiront par s'y poser, et par la force des choses, loueront celle qui attire la lumière tout en vivant dans l'ombre... Ceci dit, quiconque à sa place (et avec ses talents) aurait fait de même à moins que ce soit une exhib dans le vrai sens du terme... Mais Amanda n'est ni exhib ni arriviste, elle est juste la femme de Patrick Bruel, et elle se débrouille pour en tirer profit tout en faisant preuve de sa compétence... Bref, c'est une femme intelligente.
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Un bel article sur sa belle   Dim 7 Oct 2007 - 11:54

Bons sang Yasmine, quand vas tu te prendre le temps d écrire un bouquin ? J adore ta façon d écrire Smile
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Un bel article sur sa belle   Dim 7 Oct 2007 - 12:36

Quand on l'écrira à deux mon Evita!
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Un bel article sur sa belle   Dim 7 Oct 2007 - 12:38

evita07 a écrit:
Finalement j ai encore un doute... s agissait il d un journaliste ou d un pervers ??? Les gros plans affraid
Je me suis dit "heureusement qu Amanda etait bien couverte..."

http://www.dailymotion.com/relevance/search/amanda+sthers/video/x30chd_soiree-dior-paris_people

lol C'est vrai qu'il est un peu maniaque le cameraman!!!
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: Un bel article sur sa belle   Dim 7 Oct 2007 - 12:55

yasminella a écrit:
Quand on l'écrira à deux mon Evita!
c est bon... on a testé et c était pas génial lol! Tu te débrouilleras beaucoup mieux seule... je t assure...
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse

MessageSujet: Re: Un bel article sur sa belle   Lun 8 Oct 2007 - 14:20

Le Parisien du 28.09.2007

Mme Bruel est irrésistible

A seulement 29 ans, Amanda Sthers publie un nouveau roman, « Madeleine », tandis que sa dernière pièce, « Thalasso », démarre ce soir à Hébertot. Tout réussi à l’épouse de Patrick Bruel, qui se paie le luxe d’être une fille adorable.

Ce serait si facile de la détester. Amanda Sthers a 29 ans et l’air d’en avoir 22, un visage angélique de femme-enfant blonde aux yeux bleus ; et, trois ans, elle est l’épouse de Patrick Bruel, avec qui elle deux fils Oscar (3 ans) et Léon (1 an). Pour aggraver son cas, Amanda signe des romans, des pièces de théâtre, des chansons, des scénarios de films de séries télé, des livres pour enfants ; Elle réalise des clips, des documentaires, voudrait se lancer dans le cinéma… Et tout lui réussit.
Au théâtre le bouleversant « Vieux Juif Blonde » a connu un grand succès critique. En librairie ses romans enregistrent de bon scores : « Ma place sur la photo » (Ed. Grasset) s’est écoulé à 10 000 exemplaires et « Chicken Street » (Ed. Grasset puis Ed. Points) à 24 000 exemplaires. Ces jours-ci, Amanda Sthers revient sur deux fronts : son dernier roman, « Madeleine » (Ed. Stock), qui raconte avec sensibilité l’histoire d’une quadragénaire célibataire à Brest, est sorti mercredi et, à partir de ce soir, sa pièce « Thalasso » est mise en scène au théâtre Hébertot.

Elle vit dans un triplex.
Derrière cette fortune insolente on cherche la faille : la sylphide souffrirait elle d’hyperactivité ? « En réalité, je ne fais qu’une seule chose : écrire », estime-t-elle, charmante en jean et sans maquillage lorsqu’on la rencontre dans un bistrot de l’Ouest parisien. Depuis toute petite, cette fille d’un psychiatre juif tunisien et d’une avocate bretonne reconvertie dans le lobbyng, aînée d’une fratrie recomposée de huit enfants, voulait être romancière. « J’avais envie de raconter des histoires », souffle-t-elle simplement. Mais après sa maîtrise de lettres à la Sorbonne, il a bien fallu qu’elle gagne sa vie. Amanda s’est alors mise à faire de la télé (elle a créé l’émission « Histoires d’en parler » sur TF1) et a signé des scénarios (notamment la première saison de « Caméra café ».
Très vite, la belle est ensuite venue au théâtre («J’adore la liberté qu’y a l’auteur ») tout en continuant à écrire des romans. A chaque fois elle raconte des histoires douces-amères : « J’aime qu’on pleure au moment ou on va rire et qu’on rit au moment ou on va pleurer : ça ressemble plus à la vie. » Si elle savoure ce « miracle » que représente le fait de vivre de sa plume, Amanda avoue qu’écrire lui pèse un peu : « Ce n’est pas toujours un plaisir, écrire c’est comme une naissance. Le plaisir c’est quand on voit un livre, une pièce ou un scénario terminés. Et puis, c’est épuisant : je suis tout le temps avec moi-même, c’est comme une analyse. Parfois, j’aimerai que mon besoin d’écriture passe. »
Chez Amanda, la femme la femme de star qui vit dans un triplex et a signé récemment une double page sur Claire Chazal dans « Paris Match » cohabite avec la jeune fille en baskets timide et angoissée, qui « oblige » toute sa famille a acheté des places pour sa pièce et se dit « gênée » quand son mari s’extasie dans la presse sur son talent. Spontanée et peu méfiante elle vous parle de ses vacances dans le Lubéron qui l’ont « épuisée », de cette journaliste qui s’est montrée « agressive » avec elle et de cette actrice qu’elle ne trouve « pas suber bonne ». Lorsqu’on la quitte, Amanda propose très naturellement de nous « avancer » en voiture… avant de grimper dans une Lexus noire aux vitres teintées. Finalement c’est impossible de ne pas l’aimer.
Catherine Balle.

Ne me sautez pas dessus pour l’âge des p’tits loups… Je suis juste restée fidèle à l’article Wink
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Un bel article sur sa belle   Lun 8 Oct 2007 - 14:27

« J’aime qu’on pleure au moment ou on va rire et qu’on rit au moment ou on va pleurer : ça ressemble plus à la vie. »

Que j'aime cette phrase!!!! drunken
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse

MessageSujet: Re: Un bel article sur sa belle   Lun 8 Oct 2007 - 14:31

Je l'aime aussi, (la phrase bien sûr) Wink
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net

MessageSujet: Re: Un bel article sur sa belle   Lun 8 Oct 2007 - 14:36

Margotte a écrit:
Je l'aime aussi, (la phrase bien sûr) Wink

Et elle, tu l'aimes pas?
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse

MessageSujet: Re: Un bel article sur sa belle   Lun 8 Oct 2007 - 14:38

Je ne connais pas suffisament de choses sur elle, pour savoir si je l'apprécie ou pas mais elle ne me laisse pas indifférente !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bel article sur sa belle   Aujourd'hui à 11:26

Un bel article sur sa belle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant