Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 marc lavoine

Aller en bas 
+37
ANAIS64
theboulet
k-rine
marilou
Audrey 23
alex
@naëlle
salinger
girldel
Laetis
ethel
Sev59
cocci
gaelle
La p'tit' Marjo
johanna59
Renée
Yasminella
sarou
alybenguigui
lilyrose
Nanou*
loetitia
AlineC
isis
cybersarah
jteldiquanmême
Sabrina
Diab
véro*
Fan2nutella
Criss
noèle
Emanolia
Akesa
Margotte
viviane
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

marc lavoine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: marc lavoine   marc lavoine - Page 8 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 17:09

siffle faut que j'aille au boulot et j'ai pas du tout envie d'y aller caprice
Revenir en haut Aller en bas
ANAIS64
Mega Fan
Mega Fan
ANAIS64


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 44
Localisation : 64

marc lavoine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: marc lavoine   marc lavoine - Page 8 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 17:17

bon alors t'es toute excusée Wink
bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

marc lavoine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: marc lavoine   marc lavoine - Page 8 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 17:35

Reviens vite pour les détaux et "the" photo bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

marc lavoine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: marc lavoine   marc lavoine - Page 8 EmptyDim 7 Fév 2010 - 1:17

Ca fait des mois que j’attends ce concert et ca y est c’est aujourd’hui bounce bounce Je suis impatiente a l’idée de le découvrir sur scène et en même temps j’appréhende, est ce qu’il sera aussi bien que ce que je pense Question Allez, assez de ce poser des questions il faut se préparer, p’tit coup de fil a ma mère pour lui dire que je suis prête, mon homme rentre on se croise aujourd’hui lol!
17h30 en route on a eu un sale temps tout la journée neige le matin et pluie l’après midi je préfère partir tôt, on ne sait jamais. 18h ca y est on est arrivé ca a plutôt bien roulé. Direction la salle, cool il n’y a pas beaucoup de monde dans la file je serai bien placé cheers
Plancage de l’appareil photo dans mes gants lol! 18h35 ca y est ca bouge et ca se remplit derrière nous ils ouvrent enfin les portes. Grrr !! Ces c*** ils ont ouvert une autre portes ce qu’il fait que certains qui était au fond se retrouvent devant affraid bon allez zen Zen ca avance assez vite ils ne fouillent même pas.
Je me sépare de ma mère dans le hall (elle va en gradin car elle ne supporte pas la foule) direction la fosse. Et la ce fut la surprise totale et la déception ils ont mis des chaises dans la fosse NON affraid Je cherche ma mère dans les gradins et lui fait signe de me rejoindre. On n’est pas trop mal placé 6°rang en plein milieu. L’attente commence mais ca passe vite.

20h pétante la mélodie du « rêve américain » un grand écran au fond de la scène avec un décor d’une ville et il apparait dans l’écran 2s de noir et il est laaaa Youpie Et je suis en extase mais c’est chiant de danser assis nana5 Certaines se sont précipité devant la scène mais je préfère rester a ma place je suis en face de lui bave et il est tout le temps au milieu et je le vois très bien. Je ne regrette plus de ne pas être dans les premiers rangs parce qu’avec celle de devant ils ne voyent rien.au début, Le public est un peu mou mais Marc est en grande forme, cheers il est heureux d'etre la ca se voit, il a un sourire qui me fait craquer et un des ses déhancher qu’il va faire toute la soirée bave (marc si tu peux donner des cours au pat ce serais top Twisted Evil lol)
Les chansons s’enchainent en alternant nouvelle et ancienne .j’adore quand les chansons prennent vie depuis noël j’écoute son dernier cd et la j’aime encore plus !! Il est partie dans un délire en nous racontant une histoire pour présenter ses musiciens et introduire certaines chansons c’était excellent Laughing . On a eu le droit à un (plutôt 2) striptease quand il a enlevé sa veste il est trop sexy drunken le public a fini par se réveiller et on est debout et maintenant qu’on est debout on y reste. Je profite a fond de chaque instant et comme d’habitude ca file a une allure
Apres2h de show, arrive la fin comme au départ on le voit s’en aller dans l’écran. J’ai été conquise, je suis sous le charme et ma mère aussi lol je rencontre ses personnes que je connais on parle un peu du concert elles l’ont trouvé génial bounce cheers
P’tit tour par le marchandising, pour moi un t-shirt et ma mère le cd. En arrivant on s’était dis on part direct après la fin mais vu qu’il est que 22h on décide d’aller faire un tour a la sortie des artistes bounce il y a une dizaine de filles qui attendent a la grille on se joint a elle pour attendre. On voit une porte ouverte pour aller vers les voitures mais un vigile est vers nous grrr Rolling Eyes
2filles arrivent par cette portes en nous disant « on a eu un bisous et il est dans la voiture, allez y » oui mais y a le vigile on voit le bus avec les musiciens passé, ils nous font de grand signe Smile . Avec des filles on se dit allez on tente et au même moment un semi remorque sort du parking le vigile est à l’ opposé allez on tente on se faufile Twisted Evil Embarassed On a réussit on est que 3 tant mieux lol on entend le vigile nous criez revenez, oui t’es sur Razz et il nous dis vous allez vous faire arrêter par les autres vigile, on se dit on verra bien.. siffle
On voit une voiture garer c’est la sienne mais elle démarre je prend une photo il capte rien, une deuxième et en voyant le flash nous regarde je lui fait signe bye et il dit a son chauffeur de s’arrêter en fait il était en train d’écrire un sms il pose son portable donne sa clope au chauffeur, je pensais qu’il allait juste ouvrir la fenêtre mais non il descend de la voiture. Oh mon dieu Youpie nana2
je me rend compte qu’il y a que moi qui lui parle il me signe un autographe en me demandant mon prénom (mais il l’a demande qu’a moi pas aux autre nah marc lavoine - Page 8 554156 Embarassed )Une des fille lui demande un bisous je lui dis moi aussi il me dis oui avec un grand sourire. Il sent bon, il signe l’autographe aux deux autres et je lui demande une photo il accepte, et sa main autour de ma taille drunken bon y a juste une des filles qu’il lui a demandé si elle pouvait se mettre sur la photo grrr lol!
Puis il nous dit au revoir pleure et la voiture s’en va, on se dirige vers la grille et la surprise je vois que la voiture s’arrête vers les filles et il en descend, honnêtement j’ai été scotché Shocked c’est vraiment rare et il prend le temps de signer un autographe a tout le monde, de faire des photos et même des bisous cheers bounce
Ma maman était resté en retrait et n’a pas osé approcher je prends son billet de concert et m’approche de lui en me voyant, il me reconnait et il m’a fait un des ses sourires même ma mère n’en est pas revenu lol! et moi non plus c’est indescriptible!!!
Il s’en va et pour nous, Il est l’heure de rentrer des étoiles plein les yeux Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Ce fut the soirée je suis encore sur mon p’tit nuage je n’ai pas envie d’en redescendre et le cd tourne en boucle pour le plus grand plaisir des voisins mdr !
cheers drunken bounce Youpie chante nana5 guitare marc lavoine - Page 8 554156
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

marc lavoine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: marc lavoine   marc lavoine - Page 8 EmptyDim 7 Fév 2010 - 1:17

desolé j'ai été un peu longue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

marc lavoine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: marc lavoine   marc lavoine - Page 8 EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:36

merci pour le résumé alex,c super pour toi,
ah il sentait bon une bonne chose apres un concert lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

marc lavoine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: marc lavoine   marc lavoine - Page 8 EmptyLun 8 Fév 2010 - 0:41

merci viviane I love you
oui j'ai eu de la chance qu'il soit passé par la case douche lol!
Revenir en haut Aller en bas
ANAIS64
Mega Fan
Mega Fan
ANAIS64


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 44
Localisation : 64

marc lavoine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: marc lavoine   marc lavoine - Page 8 EmptyLun 8 Fév 2010 - 12:04

whaouh...c'est génial, contente pour toi
çà donne envie de le voir en concert
merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

marc lavoine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: marc lavoine   marc lavoine - Page 8 EmptyLun 8 Fév 2010 - 12:54

Merci Alex, contente pour toi cheers et la photo on la voit quand nous ??
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

marc lavoine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: marc lavoine   marc lavoine - Page 8 EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:47

Laetis a écrit:
Merci Alex, contente pour toi cheers et la photo on la voit quand nous ??

tu l'as deja vu il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

marc lavoine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: marc lavoine   marc lavoine - Page 8 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:11

tout le monde ne l'a pas vu!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
laure59
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
laure59


Nombre de messages : 9179
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 53
Localisation : partout ou il m'emmenera....

marc lavoine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: marc lavoine   marc lavoine - Page 8 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:18

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ANAIS64
Mega Fan
Mega Fan
ANAIS64


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 44
Localisation : 64

marc lavoine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: marc lavoine   marc lavoine - Page 8 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:54

sarou a écrit:
tout le monde ne l'a pas vu!!! bounce

c'est vrai, on veut voir THE photo bounce
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

marc lavoine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: marc lavoine   marc lavoine - Page 8 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:34

je vous mets the photo et d'autres bientot promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

marc lavoine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: marc lavoine   marc lavoine - Page 8 EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:24

alex a écrit:
Laetis a écrit:
Merci Alex, contente pour toi cheers et la photo on la voit quand nous ??

tu l'as deja vu il me semble Wink

Oui c'est bon Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
Sienna
Ultra Fan
Ultra Fan
Sienna


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : - Dans les Nuages -

marc lavoine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: marc lavoine   marc lavoine - Page 8 EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:48

Oh que c'est bon de te lire! Il a l'air super abordable !!! Ahhh je le vois bientôt, j'ai hâte, encore plus pressée après avoir lu ton récit, tu as l'air tellement charmée, enthousiaste !!!

Mmmmhh, la photo, la photo, la photo marc lavoine - Page 8 Icon_bounce marc lavoine - Page 8 Icon_bounce marc lavoine - Page 8 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

marc lavoine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: marc lavoine   marc lavoine - Page 8 EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:14

J'étais hier au Zénith de Nantes, je voyais Marc Lavoine pour la 1ere fois et je suis sous le charme !

Il est vraiment super !

un sex appeal incroyable et une voix hallucinante.....


marc lavoine - Page 8 P1190910
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

marc lavoine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: marc lavoine   marc lavoine - Page 8 EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:30

merci audrey magnifique photo!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

marc lavoine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: marc lavoine   marc lavoine - Page 8 EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:29

merci audrey drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

marc lavoine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: marc lavoine   marc lavoine - Page 8 EmptyLun 8 Mar 2010 - 1:24

Merci

Allez je suis d'humeur partageuse lol

marc lavoine - Page 8 P1190911
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

marc lavoine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: marc lavoine   marc lavoine - Page 8 EmptyLun 8 Mar 2010 - 11:36

génial
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
@naëlle
Ultra Fan
Ultra Fan
@naëlle


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 52
Localisation : LIEGE

marc lavoine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: marc lavoine   marc lavoine - Page 8 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 14:14

il vient au forum de liege le 4 novembre..
j'ai envie d'aller le voir.. mais j'ai jamais été d'ou et toute seule.. je connais personne qui aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

marc lavoine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: marc lavoine   marc lavoine - Page 8 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 16:53

fonce bounce bounce il est super sur scene cheers , je l'ai vu pour la premiere fois au mois de fevrier et si je pouvais j'y retournerais avec plaisir drunken
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

marc lavoine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: marc lavoine   marc lavoine - Page 8 EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:21

et ben j'y retourne ce soir bounce bounce bounce cheers cheers cheers drunken drunken drunken nana5 nana5 chante chante bave bave bave marc lavoine - Page 8 554156 marc lavoine - Page 8 554156
Revenir en haut Aller en bas
@naëlle
Ultra Fan
Ultra Fan
@naëlle


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 52
Localisation : LIEGE

marc lavoine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: marc lavoine   marc lavoine - Page 8 EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:31

moi je m'y suis prise trop tard plus de belle place


bon concert


biz

liloi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marc lavoine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: marc lavoine   marc lavoine - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marc lavoine
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Marc Lavoine sur Purefans
» le coeur des hommes 2 avec marc lavoine
» Marc Levy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Vos forums :: Les autres artistes-
Sauter vers: